Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Non. Pour moi seuls ceux qui sont indiqués "Aucune arme, comme Baie d'Or" n'en ont pas. Les autres, qu'il aient une arme dans leur profil de base ou qu'il ne soit indiqué "aucun équipement" en ont une à priori.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...opic=59732&st=0

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lucius, le berserker a une arme de base et peux choisir son style de combat.

Je pense que la nouvelle armée ne peut pas etre entierement metal, sinon elle restera bien sagement dans le magasin. On croise deja pas beaucoup d orientaux, pourtant le profil est pas mal, et la figurine plutot jolie, mais le metal freine enormement. Car un heros metal, c est possible, une armée bien moins.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lucius, le berserker a une arme de base et peux choisir son style de combat.

J'ai demandé l'autre jour à la VPC pour en avoir le coeur net. Un berserker ne peut pas choisir son style de combat, même s'il porte par ailleurs une dague (qu'il utilise obligatoirement lorsqu'il porte une torche). S'il n'a pas de torche, il est obligé d'utiliser son épée à deux mains.

Ils ont également précisé que la défense de Lurtz est de 5 et que le profil d'Ugluk est exactement le même que celui de Lurtz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je ne fait as trop confiance à la VPC française concernant les Berserkers.

C'est tout bonnement impossible de voir une figurine baissée autant (bravoure + arme à 2 mains obligatoire) pour le même prix.

Pour moi, le berserk peut choisir la façon dont il utilise son arme.

Pour en revenir aux News, ce serait vraiment sympa de voir une photo avec les 3 armées (Harad, Khand et Orientaux) pour voir le mixte des couleurs.

--> A coup sur, ça aura de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a mon avis ils sont de métal et éffectivement ce que l'on croit etre du plastique est une sous couche grise!!!!

La preuve avec cette photos ou meme les figurines métallique sont grise!!!!

...bien comme le lien ne marche pas alor j'en met un autre...alor cliqué sur gallery puis sur Personal Gallery of kingoftheurukhai et regardez la photo (cliquez dessus pour agrandir)....ICI

albumpicphp5aj9gg.th.jpg

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche très bien.

Par contre, je ne pense pas que GW s'amuse à ce genre de petit jeu.

GW cherche simplement à dégager des bénéfices à terme, peu importe que ce soit avec des fgis plastique ou métal ... c'est le but de toute entreprise.

On verra bien, y'a plus qu'à fouiner un peu ... Ca tombe bien, moi j'aime bien ça !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FAQ dit bien que le Berseker a une dague, donc il peut l'utiliser comme arme de base. Déjà que celui avec torche a une arme à deux mains qui ne sert à rien...

C'est pour ça que je leur ai posé la question, car il y a manifestement une contradiction entre un berserker porteur d'une torche et d'une arme à deux mains qui ne peut du coup que l'utiliser à une main... J'avoue que leur réponse ne me plaît pas franchement.

Mais dans la pratique, il paraît difficile pendant un combat de choisir entre une arme à deux mains, encombrante et lourde, et une dague. Qu'est-ce qu'on fait de l'arme à deux mains?

Maintenant si quelqu'un a envie de poser la question à la VPC anglaise... Moi je ne maîtrise pas assez la langue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que d'habitude, on la pose en attendant. Que fait Lurtz de son bouclier lors de son tir?

Il n'y a pas à reposer la question, les Bersekers ont une dague (arme de base) et une épée à deux mains. Ils ont le choix entre l'une ou l'autre à chaque tour.

Pour ceux avec une torche, ils ne peuvent utiliser leur épée à deux mains, puisqu'ils n'en ont qu'une de libre. Ils utilisent leur dague. Au final, ça revient au même qu'avant, ils se battent à une main. La figurine est juste dépassée par le passage en V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un confrère du Palantir est allé au salon du jeu où GW a présenté ses nouveautés.

D'après lui, il en ressort les choses suivantes :

- Eorl version à pied et monté est prévu pour 2006

- Khamul (!) version à pied et monté est prévu pour 2006

- Guerriers à pied pour les Orientaux et les mercenaires

- Figurines en métal pour la cavalerie

- Rien sur les chars (concernant leurs sorties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment largués là, les nouveaux cavaliers semblant bien en plastique!!! On devrait demander à GW les différents modèles sortis pour une même figurine, en différents matériaux.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirion, Eorl voilà de belles batailles en perspective et de jolis scénarios (ri). Et tout ça sera dans le supplément des Orientaux ??

Voilà encore de bonnes raisons de dépenser nos sous ... et de relire les CLI pour s'y préparer.

Reste à voir comment GW va nous travailler les profils des chariots des Balchoth (sinon on pourra toujours utiliser ceux de PUJ :D ).

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Quelle flot de nouveauté, Gw nous gate.

Les hommes de Khand sont de bien belle fig, on reconnait l'influence asiatique et mongole et bien que ca ne correspondait pas a ma conception de ces hommes, je les trouve vraiment sympa, petit regret sur le fait qu'il soit en métal. Leurs cavalerie est tout aussi bien, dommage que le nombre de pose soit assez réduit.

Quand aux chars, ils sont magnifique bien que toujours contraire a l'idée que je me faisait d'eux.

Eorl a vraiment l'air sympa, pour ma part (vu qu'on en parlé précedemment) je pense que son profil sera nettement supérieur a celui de Eomer. Une bien belle fig, j'attend une version peinte pour mieux me prononcer.

Pour ce qui est de Cirion et madril, j'accroche beaucoup la posture de Madril (superbe pour un lieutenant rangers du Gondor)mais je n'apprécie que moyennement celle de Cirion (l'intendant) , la posture a beau etre original, elle ne représente pas la l'idée qu'on se fait d'un chef de guerre.

En résumé pour ma part, beaucoup de nouveauté et beaucoup de bonnes surprises. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.