Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

AARRRGGG ! NON !! VADE RETRO ! QUEL EST LE MONSTRE QUI A OSE FAIRE SA A UNE SI DOUCE ET SI AIMABLE CREATURE QU'EST UN TROLL ?

non sans blague, la c'est plus du nivelement par le bas, mais un film d'horreur, et les nouveaux, rien que de le voir le troll, ils vont comprendre pourquoi il cause la terreur...

MAIS A QUOI JOUE GW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ils ont des figurines de qualitée, qu'ils présentent avec une peinture pour le moins dégeu !

Franchement pour ne pas décourager les jeunes qui se lance dans la peinture (je tenait à vous dire que 65% des peintures que j'ai vu n'atteignait pas ce niveau ! Et c'est dire ! (si vous verriez le club warhammer de mon lycée ! Un musé des horreur ! je me ma suis de suite retiré !) Bref... ajoutez à ça les orcs qui ressemblent à des clowns de tombola en vert fluo, bleu azur, même peints à la guache ! Oui, oui, j'ai déja vu ça a la guache et sans sous couche ! (il en va de sois que biensur, la peinture se détaché, formant une sorte de "croute caillée" et bouchant les tdétailles jusqu'a le reconnaitre la figurines que par son arme et sa posture générale ! Cachant même la tête !) Et ceu, car la peinture GW était trop cher ! ^_^

Bref, la peinture c'est souvent une grande affaire. La moria étant censé amener de nouveaux joueurs, ils leur montre bas pour qu'ils soient heureux de faire pareil ! ^_^

Modifié par Tolkienfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire ca aussi je me sent "frustré" lol ! car :

quand je vois un bon peintre je suis frustré car il est meilleur que moi !

quand je vois un peintre mauvais que se vante (ce qui arrive souvent a mon lycée ou au marchand de fig de valenciennes) je suis frustré car j'ai envie de lui fermer son caquet mais pour rester poli je doit me taire...

sinon je suis d'accord avec Tolkienfana, quand je regarde les figs au games day, a mon magasin de fig independant de valenciennes, a games workshop, chez les amis... tres peu on ce niveau (et donc le mien ^_^ ) donc meme si je suis jamais content de moi (comme le philosophe, le peintre doit etre sans cesse en train de retravailler ses oeuvre)ca fait plaisir de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de la NEWs pour octobre : aujourd'hui sont sorties les Letters en français chez Christian Bourgeois :

Actualités Ch. Bourgeois

et les HoME 3 et 4 (peut être même 5) sont prévus à la parution en 2005 ou 2006.

Voilà de quoi trouver des raisons pour bouger nos petits soldats

Mehapito ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

C'est une bonne nouvelle ça ! Je vais rester fidèle aux versions anglaises, mais je ne serai pas contre m'offrir quelques uns de ces livres si le budget est présent ! <_<

Cependant, je ne suis pas pour la traduction de Lays of Beleriand (= HoME 3)... Nétant composé originalement que de poèmes avec des vers qui riment en anglais (voir ma zôlie signature -> Fingolfin défiant Morgoth... :blushing: ), la version française donnera un rendu sans interet, et il n'y aura plus aucune poésie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeigneurSerpent
il pourrait leur montrer beau, pour qu'ils se surpassent a atteindre l'objectif!

Tout a fait d'accord, mais je crain que beaucoup de gens n'aient pas cette manière de penser: je connais des gars qui ont vite laissé tomber les jeux de figs parce que découragés du résultat de leurs peintures par rapport aux photos :blushing:

En parlant de photos, allez voir les news du Palantir VF pour une preview du prochain supplément:My Webpage

Plutot prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche.

Merci de la photo...

Waouh ! Elle exeptionnelle ! <_<

Voyons ce qu'on peut y voir...

-> Cavaliers de Minas Tirith

-> Guerriers de Minias Tirith

-> Orientaux à pied (archers sur le balcon !)

-> Cavaliers Orientaux

-> Khand (remarquez les mini-bannières !)

Il manque plus que le char !

C'est assez sympa de voir que GW à la même vision de l'Est que moi (voir le topic où je raconte ma vie...sion)... Avec les toits un peu courbés et tout... :blushing:

Et puis ils ont le chic pour mettre dans l'ambiance, avec le fond jaune/orangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawou <_< Ca promet ! Moi j'ai hate d'avoir les nains en plastique ! Mais ça fera de nouveaux ennemis à anihiler pour le gondor à ce que je vois ! JE sens que je vais mettre plus d'une volée entre moi et mes adversaires dés que ce supplément sort ! Surtout la cavalerie : il faut l'éliminer (un boulot pour des rangers ça !) :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!!

ca pete trop!!

et vive le tout plastique pour les figs de base!!!

j'attend avec impatiance les premières images officièlles des nains plastiques.. je vais enfin pouvoir m'en faire une petite armée (enfin dans 5 /6 mois...) :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les gars qui ont des trolls en fer vont se suiccider, tout le monde va jouer des trolls apres

On ne cherche pas toujours à faire du nombre sur une table avec du plastique. Je préfère de très loin les figurines en plomb, disons en métal. Le plaisir de la figurine prime encore. Le soldat de plomb garde encore une certaine "noblesse" ludique, là où le plastique est plus apparenté au jouet. On est à la limite entre le monde des enfants et celui des adultes :blushing:

Quant à la taille des armées, c'est pareil, certain cherchent à aligner le plus de monde possible. Pour d'autres, le plaisir est ailleurs...

Ceci dit, le fait que davantage de modèles soient proposés avec notamment du plastique est une bonne chose. Plus de poses différentes, de facilité de conversion, un budget plus raisonnable pour ceux qui veulent faire des batailles titanesques.

C'est comme pour les Nains. Trop peu de modèles différents à cette heure. J'aurai préféré de nouvelles sculpture en métal, mais à tout prendre, la variété qu'apportera le plastique sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Le soldat de plomb garde encore une certaine "noblesse" ludique, là où le plastique est plus apparenté au jouet. On est à la limite entre le monde des enfants et celui des adultes 

Faut pas exagérer non plus, je vois pas en quoi une fig métal serait plus "mature" qu'une fig plastique. Que tu dise préféré la qualité a la quantité est ton droit et je le respecte (c'est d'ailleur mon avis) mais ya pas a établir de catégorisation du genre (j'exagere a peine).

fig métal= fig de collection = adulte mature

fig plastoc = playmobil = gamin

Pour en revenir a la rumeur sur les 3 trolls plastoc a 17.5, j'avoue préferer de loin le nouvau troll métal pour le meme prix, tout simplement parce que je trouve le troll plastique ...........moche :blushing: (c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus, je vois pas en quoi une fig métal serait plus "mature" qu'une fig plastique. Que tu dise préféré la qualité a la quantité est ton droit et je le respecte (c'est d'ailleur mon avis) mais ya pas a établir de catégorisation du genre (j'exagere a peine).

Hé ! Hé ! J'avais à coeur de titiller la plupart de joueurs. Je regrette que le plastique se soit substituer au plomb. Aujourd'hui on paye une figurine plastique au prix d'une en plomb il y a quelques années. Et ce qui m'attriste, c'est que les joueurs s'en félicitent. C'est pour cela que je voulais railler un peu (en toute gentillesse).

Bon, quand on voit les nouveautés plastique qui nous attendent, la qualité semble être au rendez-vous. La progression dans la finesse des figurines faites dans ce matériau depuis les premieres que proposa GW (une boîte regroupant Nain, Skaven, Orque, Elfe, présenté en avant première dans le magazine Heraut Citadel) est tout simplement phénoménale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.