Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

C'est vrai, quand on voit les hauts elfes, il y a la position de l'épée qui varie légèrement et pour les archers, il n'y a que le bras qui change. Ca ne fait pas tres varié tout ca.

En tout cas, j'adore le nouveau troll en métal, je trouve qu'il fait plus effrayant que les autres, il ira bien avec mes gobs :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que la phalange d'Orientaux est constituée d'un rang d'épéiste et de 2 de lanciers. Seraient-ce bien des piquiers , qui semblent bien avoir des armes plus longues qu'en version métal), ou bien est ce juste pour la photo?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, c'est au moins une lance, la question est de savoir si c'est considéré comme une pique.

Sinon, dans le calendrier, les 2 collines à 25 euros:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...ode=99229999061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le calendrier, les 2 collines à 25 euros:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...ode=99229999061

Il s'agit des deux collines fournies dans la boite de jeu BoFA. Elles sont vraiment très bien. Il est possible d'en acheter 2 autres pour faire une immense colline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Orientaux voici une nouvelle image de GW UK

image2.jpg

C'est bizarre les archers Orientaux se retrouvent dans les même positions qu'un du Rohan et un de MT. GW est en manque d'idées? (même si c'est vrai qu'on ne peut pas mettre des archers dans une infinité de positions différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
C'est bizarre les archers Orientaux se retrouvent dans les même positions qu'un du Rohan et un de MT. GW est en manque d'idées? (même si c'est vrai qu'on ne peut pas mettre des archers dans une infinité de positions différentes)

Je pense qu'il y a moyen de creuser un peu plus pour trouvé des nouvelles poses.

Belle image sinon, j'accroche particulierement les lancier, les archers j'ai un peu de mal a accepter leur carquois. Les épeiste sont honnete, pas mauvais, pas génial.

J'ai du mal a accepter les cavaliers, je trouve que les sculpté sans leur casque aurait put etre sympa, meilleur que la version qui nous est présenté.

Question: Parle t'on de la sortie d'homme de Khand a pied (a moins que je ne les aient zappé) ? Parce que quand la monture meurt c'est toujour sympa d'avoir un équivalent a pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Shikamaru-san, j'apprécie les épéistes qui me semblent plus "en mouvement".

Le carquois blanc des archers n'est pas trop un problème : je pense que les faire légèrement plus sombre les rendra moins voyant.

En tout cas, j'ai déjà vu des mélanges haradrims/orientaux et je peux vous dire que c'est vraiment sympa niveau couleurs ... imaginez avec les 3 !

--> Surtout que tout ce beau monde sera en plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quel est la taille de ces collines ? :whistling:

Rah, faudrait que je mesure mais elles sont d'une taille conséquente.

Et comme elles sont livrées non peintes, il est tout à fait possible de les personnaliser et de laisser cours à sa créativité. :wink:

Honnêtement, le rendu de ces collines vaut largement le coup et est à la hauteur de n'importe quelle colline faite maison.

Maintenant, le prix est quand rebutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question concernant la cavalerie :

Quelle différence y aura-t-il, à votre avis, entre la cavalerie orientale, la cavalerie de Khand et les chars ?

- La cavalerie orientale sera à mon avis une cavalerie lourde du style MT mais avec des archers ? peut-être sans lance ? avec défense 6 ?

- La cavalerie de Khand : avec ou sans javelot ? défense 4 ?

- Les chars, exclusivité pour les capitaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour en revenir aux collines, je doit m'acheter la boite "les nazguls" à 50 euros ! Ainsi que "les dunedains" à 25 euros et rajouter 1 blisters dunedain pour faire 9 dunedains ce qui fait 10 euros de plus. Notont également que je doit prendre la boite "les mines de la moria".

Ce qui nous fait un joli total de 135 euros (soit 3 mois de budjet warhammer)

Donc les collines, c'est pas pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ... c'est vrai que pour Khand, il faut au moins un héro !

Donc ce serait (sera ?) lui, sans doute.

Par contre, niveau profil, il vont surement en faire un bon vieux bourrin à 150 pts.

Rien que pour les règles de char, ca vaut le coup d'attendre !

Mais j'y pense ... 150 pts c'est peut-être peu pour un bourrin monté sur char ! Aie, j'espère que ca ne va pas être de la folie non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Orientaux voici une nouvelle image de GW UK

déjà ontré en page précédente.

sinon, j'ai trouvé ça, je ne l'ai pas ici alors je donne le lien:

http://palantir.sdagw.free.fr/specialphotos/east/preview.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ontré en page précédente.

sinon, j'ai trouvé ça, je ne l'ai pas ici alors je donne le lien:

http://palantir.sdagw.free.fr/specialphotos/east/preview.jpg

-> Non pas du tout... Sur la page précédente figurait l'image que tu montres... Simplement, vu que le lien mis menait vers les previews de GW, l'image correspondant au lien a changé...

Et avant, il menait vers l'image que tu donnes, que l'on a déjà vu.

...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.