Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

En exclusivité pour vous :

Eorl le jeune que vous pouvez voir sur la première photo. Sacrément bien protégé le p'tit gars, cheval carapaçonné ?

Le héro de Khand sur son char : tout en métal !

--> Ca va couter cher cette histoire (un truc à 25€ ou bien ?)

Il y a plusieurs figouzes que je n'arrive pas à reconnaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Eorl!!!!! Une bien belle figurine du rohan!!!!

Mais quand je vois ces photos d'orientaux en armure dorée et en rouge , avec ces hommes du kandh, je sens que je vais me faire une belle armé du sud est!!!!Ohh oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, on voit aussi des nouveautés rohan : un espéce de héro dont le chevla est protégé à l'avant par une cotte de maille.

C'est Eorl ! Le rohan méritait bien ça quand même !

Aie ... je sens que les mercenaires de Khand seront en blister ... regardez bien, on voit les archers de Khand ainsi que les guerriers armés de hache sont en métal.

--> Triste réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et baih !

Eorl a vraiment la classe ! je suis sur que son cheval sera carapaçonné... C'est une figurine qui permet de donner un exellent fond au background Rohirrims. Exellente initiative.

Pour l'image de GW, si je ne m'abuse (je n'ai jamais fait d'allemand donc à prendre avec des pincettes...), ça siginifie "Guerriers de l'Est". Je n'avais pas vu les fig de Khand a pied, elles sont vraiment fun !

Sinon, moi non plus je ne reconnais pas beaucoup de figurines...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2ème photo, on peut voir Eorl à cheval et sa version à pied (en haut de l'image).

Un peu plus en dessous, il me semble voir des Nazguls ... encore une autre version ?

--> C'est vrai qu'ils devraient être de plus en plus utilisés avec les nouveaux tests de bravoure et leur règle spéciale !

Je pense aussi que GW nous réserve quelques surprises concernant les héros ... Eorl contre le héro de Khand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont malheureusement.

Je crains que seul les guerriers/cavaliers orientaux soient en plastique.

S'ils ne leur donne pas un profil alléchant, les p'tits gars deKahdn vont finir comme les miliciens hobbits ou les hommes sauvages de Dun ... aux oubliettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les miliciens hobbits ou les hommes sauvages de Dun

Heu non , pour les joueur grosse bataille peut etre , je joue scenar et ils sont loin d'etre aux oubliette ^^ Mais bon , c'est vrai qu'il sont pas tres jouer par les joueurs.

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster les mêmes photos que Tolkienfana...

@shikamaru-san: ça me semble bien être du plastique... tu es sûr que ta photo ne correspond pas à une vitrine de héros et capitaines?

rohirrims, qui veut espérer encore...

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me suis trompé !

Avec ces dernières photos, c'est clair et net : c'est du plastique.

La vitrine d'exposition (les photos en haut de page) sert de modèle d'origine peut être ?

Cela dit, la réussite des ces modèles sont liée à leur matière :

--> Plastique : ca va marcher

--> Métal : ça marchera moins

C'est un peu simpliste comme réaction mais cela reste assez vrai je pense.

Sur les photos du 16/10 de Tolkienfana, on voit bien que les guerriers de Khand sont en plastique.

Les cavaliers, je dirai aussi qu'ils semblent en plastique ... mais du métal sous-couché en blanc, ça pourrait le faire aussi, non ? ;-)

Bref, croisons les doigts : ça ressemble à plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du plastique! GW a-t-il l'habitude de présenter des figurines simplement sous-couchées dans ses vitrines??? Elles sont peintes ou en l'état d'origine. Les joueurs des Mauvais Hommes ont de beaux jours devant eux, et une armée qui sera remarquablement complète (si l'on excepte les magiciens): infanterie légère et lourde, cavalerie légère et super-lourde, cavaliers archers, chars... le seul bémol cest que les Hommes de Khand combattent visiblement à 2 mains: il y aura un malus pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je n'avais pas remarquer la présence d'hache à 2 mains pour les p'tits gars de Khand.

Peut-être auront-ils une arme de base ?

--> Les cavaliers de Khand tiennent la hache avec une seule main : nous aurons peut-être le choix entre arme à 1 main et arme à 2 mains avant chaque combat ?

Xev74, plein de peut-être ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il les sorte en deux matériaux, comme les Gobelains, soit ils nous font le coup des derniers dunedains, qui ont longtemps paru être en plastique. Les Cavaliers de Khand ont eux bien l'air d'être en plastique. Quand aux armes, un cavalier ne peut de battre à 2 mains, donc pas de choix possible. Je rappelle qu'il est à présent rare qu'une figurine ait un malus, la plupart portant aussi une dague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils se mettent à faire baver les joueurs devant des figouzes en plastique ... tout en ne vendant que du métal.

Il me semble (enfin, pour moi c'est logique) que ce supplément marcherait bien si et seulement si le plastique est omniprésent.

D'accord pour les héros sur Char et autre Eorl sur choual mais concernant la troupaille, queneni : les porte-monnaie veulent du plastique et les joueurs seront plus prompts à dépenser.

Je rappelle qu'il est à présent rare qu'une figurine ait un malus, la plupart portant aussi une dague.

Bon alors, les berserks : malus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.