Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

La bonne question, c'est qui est madril? Je me suis livré à une petite recherche: pas moyen de mettre la main sur quelqu'un d'autre que Mardil le bon Surintendant. L'embêtant, c'est que les figs de Cirion et Madril ne correspondent pas à l'image qu'en donnent les CLI. Cirion est notamment un vieillard lors de l'invasion des Gens des Chariots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ils ont plus leur place dans un supplément à thème intemporel que dans un supplément narratif centré sur l'année 3018-3019.

Hum, c'est pas bête !

C'est vrai que seule la sortie d'Eorl aurait fait un peu léger pour le Bien.

Mais qui est ce Madril dont tout le monde parle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remontre sa photo:

dcaptain.jpg

A mon avis ce capitaine nain ne sera pas une nouveauté, c'est un Garde Khazad (il exactement hapillé pareil) auquel on à enlevé la hache, on à repositionné les mains, ajouté la hache de balin, et fait une cape en GS.

Bon après c'est un shéma de couleurs different...

S.G. (un peu à coté ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses ...

Sur les photos désormais disponibles sur le Warfo ou d'autres sites (TLA, The Palantir), on peut apercevoir plusieurs figurines d'Esprits Servants.

Ce sont ceux qui sont en vente dans la boîte de 9 ou bien des nouveaux ?

D'autres images :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10

Quelques images supplémentaires des figurines à sortir + mise en scène de la Communauté perdu dans les profondeur de la Moria, cité des gobelins ( ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 5:

A priori un nain, à gauche de Khamul avec son joli masque. On voit sur l'étiquette Murin (confirmé par le reflet :evilgrin: ) et D(warf).

Je vais continuer à chercher, je n'ai pas de nain du nom de Murin en mémoire ^_^

Ou alors je dis n'importe quoi ???

Edit: voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant. Murin serait un roi nain apparu dans un scénario du RdR (2ème scénar, A Rock & A Hard Place en VO).

Source : LotR Wiki – Publications/Scenarios.

Si quelqu'un en a plus, qu'il nous le dise...

Mehapito

PS: ça confirmerai la présence de nains pour s'opposer aux nouveaux orientaux...

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans ces scénarios, partie la Guerre de l'Anneau du RDR, l'ennemi est bien constitué d'Uruk et d'Orientaux, entre autre (Le dernier carré de Daïn). D'après Tolkiendil, ce sont bien les Orientaux qui assiègent Erebor.

http://www.tolkiendil.com/encyclo/e/erebor.php

Et pourquoi pas le fils de Daïn, Thorin III Heaume de Pierre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors quid des hommes de Dale, des elfes de Mirkwood ...

Nous ne les aurons pas dans ce supplément, mais certaines batailles retraceraient la "campagne de l'Erebor" ?

Ou alors, comme tu disais ailleurs, des batailles contre les nains des montagnes grises?

Mehapito, toujours plus de questions ... GW est quand même fortiche comme vendeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les nains en plastique, j'ai bien peur d'une chose : c'est qu'ils ne sortent pas avant le Supplément d'Erebor (en 2007).

C'est mon armée des nains qui tombe à l'eau ... meuh non, j'y crois encore et au pire ... je commencerai doucement avec du métal

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un post supplémentaire car l'information est de taille.

D'après les dires de Monsieur Allesio Cavatore (l'un des créateurs du jeu SDA), nous avons ceci :

--> Madril et D... seront 2 héros nains.

--> Les chariots ne sont pas pour un héro de Khand mais bien une unité comme les autres. Elles auront les mêmes caractéristiques que les montures monstrueuses.

--> Les nains en plastique apparaîtront bien lors de la sortie du suppplément qui leur est propre : l'Erebor. Avant ce supplement, viendra celui des elfes en plastique.

--> Les capitaines uruk avec F5 ont été modifié dans la V4 afin d'amener une alternative aux Sharku et autres Lurtz.

--> Les aigles ne peuvent plus transporter de passager, sauf précision du scénario.

--> Allessio se rendant compte que le Rohan a été affaiblie, il proposera aux joueurs du Riddermarck quelques nouveauté lors de la sortie du Supplément les 2 Tours (Erkenband et Théodred).

Je vous invite à me corriger et/ou compléter tout ça en lisant cet interview (en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allessio se rendant compte que le Rohan a été affaiblie, il proposera aux joueurs du Riddermarck quelques nouveauté lors de la sortie du Supplément les 2 Tours (Erkenband et Théodred).

Justice nous sera faite!!! C'est dommage pour les nains plastique, mais on ne peut pas tout avoir tout de suite. les Elfes de Mirkwood en plastique c'est déjà bien. En plus, ça laisse toutes les options ouvertes pour avoir les Hommes de Dale avec le supplément d'Erebor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Madril et D... seront 2 héros nains.

zut je croyai dur come fer que c'était un chef ranger!

--> Les chariots ne sont pas pour un héro de Khand mais bien une unité comme les autres. Elles auront les mêmes caractéristiques que les montures monstrueuses.

si ils ont pas un profil exceptionnels, pas besoin de les acheters en quantité!

--> Les aigles ne peuvent plus transporter de passager, sauf précision du scénario.

même gwahir? c'est domage car couplet avec gandalf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Les chariots ne sont pas pour un héro de Khand mais bien une unité comme les autres. Elles auront les mêmes caractéristiques que les montures monstrueuses.

Pourtant sur cette photo il est indiqué pour le chariot : roi de Khand.

Y a-t-il d'autres chariots prévus? Il m'a semblé en voir sur une autre photo, ailleurs.

Mehapito ... je cherche, cherche

Edit: j'ai retrouvé les nains (sur le Palantir), Murin doit être celui qui a le joli casque et le bouclier à l'oiseau (une grive??), par contre je n'arrive plus à mettre la main sur l'autre char de Khand...

img4336fae1e7f79.jpg

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle sans doute des autres chariots, avec des guerriers plus actifs. Il resterait donc bien un Héro sur char pour les mener.

Sinon, il doit bien s'agir d'un corbeau sur le bouclier nain, étant donné les liens entretenus avec cet oiseau. Par contre pour moi il s'agirait d'un simple guerrier. Je viens de relire Bilbon, et les sacs s'expliquent par les vivres transportés par le contingent de Daïn venant à la rescousse de Thorin. Ce qui tenderait donc plus vers un supplément Erebor.

De quoi devenir maboule avec toutes ces indications contradictoires.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ssacoche
dumbo zut je croyai dur come fer que c'était un chef ranger!

Il semblerai que selon le film c'est le ranger qui fait des rapports a faramir.D'ailleur sa figurine sur le page 5 c'est un ranger et pas un nain.

Modifié par ssacoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xex as du avoir un problème de traduction

http://img391.imageshack.us/my.php?image=0...spielf012jy.jpg

Madril est bien un homme plus grand que Cirion.

Notez à l'arrière plan, on lit bien Murin et Dr... quelque chose. Qui sont bien les deux nains visibles sur le Palantir. Donc si ce sont des héros, ça n'hypothèque pas les guerriers de base en plsatique. Les nains seront bien avec les Orientaux: Schatten im osten! De même qu'Eorl et Cirion. J'avais raison. ^_^

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.