Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

voiçi venu un mois nouveau ... Plein de rumeurs et de news, à commencer par celles-ci :

newimage4pc.gif

Armée de l'Isengard : 18 Wargs + 20 Uruks

Armée du Rohan : 18 Rohirrims + 24 Guerriers

Sortie : 12/11/2005

La page spéciale Mine of Moria en anglais : c'est par içi !

--> Les peintures sont franchement dégeu ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eux on économise même 11£, donc plus de 15 euros. Dommage, j'ai déjà ce qu'il me faut en infanterie Uruk et Rohirrim. Ce qui est curieux c'est que ça sorte si tôt, bien avant le supplément 2 Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 boîtes sont une surprise !

Moi je ne m'y attendais pas en tout cas.

Il est clair que cela représente une sacée éconimie pour qui veut se constituer un début d'armée équilibré.

Rappel : 40£ = 60€

L'économie est donc de 11£, soit 16€ !

16€, ce n'est pas rien, c'est quand même le prix du double blister Saruman - Grima gratuit !

Même chose pour le Rohan, cela représente Théoden à pied/monté.

Bref, GW marque un bon point sur ce coup là et ce n'est pas pour nous déplaire.

Ensuite, concernant les capitaines gobelins, nous les connaissions en effet. Je me rappelle d'ailleurs avoir été assez déçus par la similitude des positions des 2 loustics.

Personnellement, je préfère mes 2 capitaines convertis aux positions plus fun (et surtout c'est une solution plus économique et pas très compliqué).

J'ai parcouru le site anglais de la boite Mine of Moria et :

- je suis assez surpris de voir ce genre de photo : cliquez içi

- même le tableau de blessures est présent sur le site !

- de très bons mini-résumé de règle sont en ligne.

- une très bonne partie modélisme et scénar'

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Version française

Les plus

J ai eu la boite sous les yeux, le materiel est pas mal surtout les decors ( domage qu il ne soit pas vendu a part ), le livre de regles est complet sauf qu il ne reprend pas la thematique des armées, mais les principaux profils sont là( peut etre tous mais là je n ai pas pris le temps de verrifier ) donc c est idéal pour celui qui veut commencer. Le troll en plastique est bien meiux que je ne le pensais

Les moins

Scenarios basique, pour debutant vraiment debutant, on ne jouera pas le scenario deux fois.

Les guides de peintures, sont peut etre interessant, mais comment dire, le resultat est vraiment vilain, meme a mes debuts je ne peignais pas ausi mal, c est pour dire, regardé les photos...en disant vilain je suis gentils en plus ( pour une fois :whistling: )

En gros une boite pour debutant par excellance, ou pour ceux qui n ont pas les regles ( complete mais en petit format couleurs de bonne qualité ), des figurines honnetes des decors formidable, un fascicule d introduction au jeu minable.

Chien sauvage...Pas mal encore une fois globalement.

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'on voit que la boite "les mines de la moria" suit la même politique que Baitaille pour Macragge en W40K... c'est à dire une boite pas trop chère d'initiation..

sur cette page, ils ont copier-collé tellement vite le "concept" qu'ils se sont planté de nom.... paragraphes 2 et 3..

http://moria.fr.games-workshop.com/shopping/default.htm

cela dit, c'est vraiment bien car c'est très abordable pour des débutants...

plus ils y a d'addict, plus ce sera facile de trouver des adversaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ils ont du taper plus bas pour s'adapter au public. Tu prend la boîte, tu arrive à faire comme les illustrations. Tu continues et tu passes à d'autres aspirations de qualité de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, les peintre de Eavy Metal sont capables de bien mieux, vous vous en doutiez j'espère !

Je pense que ces "vulgaires" peintures sont là pour montrer au débutant que l'on peut obtenir un résultat acceptable pour les première parties en très peu de temps !

Sinon je ne vois pas à quoi celà peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le problème, parce que il semble bien que la plupart des figurines de la section hobby proviennent de cette série célèbre pour ces effets "je sort du Gué de Bruinen après une colère d'Arwen". Comme les nains dans un des derniers WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la fameuse malette: 288 figurines!

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300810

La nouvelle boîte de peinture:

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...99005&orignav=9

Pinceaux:

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...99022&orignav=9

Je ne sais pas si c'est une erreur, mais il semble que la France soit en avance sur le RU: regardez la date de sortie du nouveau LDR, de la Communauté...

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...01221&orignav=9

Edit: J'ai mis le lien français pour la malette, puisqu'elle est en ligne à présent.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Vi, c'est plustot pour le deuxiéme option, car il y en a partout des figurines ! Pour le combats, je me sert exclusivement de la petite, ainsi que d'un malette encor plus petite de 30 figurines, mais qui n'est pas GW, pour les escarmouches :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ceci dans ce sujet:

http://www.games-workshop.es/warhammer40k/hobby/agua_01.asp

Il s'agit d'un mode d'emploi de l'eau artificielle, en espagnol. Notez les superbes effet miroirs en agrandissement sur la dernière photo de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gloups!

Les boîtes du Rohan et de l'Isengard ont l'air intéressantes.

Si j'ai bien compris, elles contiennent chacune une boîte d'infantrie et trois de cavalerie, soit 80€ pour seulement 60€ ! :D

Je ne sais pas si ça coutera 60€ mais si c'est le cas ces boîtes seront encore plus intéressantes que les détachements à 40K et Battle.

Par contre elles ne sont pas encore sur le calendrier des sorties sur le site GW.

Les malettes sont certes bien mais je suis sûr qu'on peut trouver moins cher ailleurs.

Les pinceaux GW étant chers et de piètre qualité, ce kit n'a pas beaucoup d'intérêt.

Modifié par Gloups!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.