Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Je Sinon un autre détail mineur:

l'eau qui s'écoule de la sortie se termine en gros "splatch!" dans l'eau ça voudrait dire qu'elle vient juste d'arriver alors que si elle s'écoulait normalement il n'y aurait pas ce "splatch!"

c'est pas obligé qu'il y est tout le temps le même débit.et en principe autrour des bouche d'évacuation a flanc de mur, il y a toujours une petit marche avant le canal, pour en facilité l'accés, et pour des raison de securité.Donc, l'ecoulement peu eventuellement taper sur la marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est juste, je pense que ça m'embetterais si c'était mon boulot, mais sur l'ensemble du diorama, c'est quand même chipoter!!  ^_^

Par contre là c'est pas tellement justifié. A la hauteur où l'eau tombe, elle peut trés bien faire des éclaboussures, on peut pas vraiment savoir!

De plus c'est de l'eau d'égout donc je pense qu'un cadavre de rat vient de tomber...

Aprés l'arrivée des Grots peut trés bien avoir faussé ton analyse et provoqué des remoux en plus.

Et puis le fait de donner une dynamique à de l'eau est une difficulté en plus qui rajoute au dio, si Lincolnsix s'était contenté de faire deux trois ondulations, je paris qu'on lui aurait demandé de faire des projections...  :lol:

Merci de prendre ma defense c'est gentil :huh:

Ci dessous la soute (en cours) de mon arvus avec le treuil et quelques éléments pour donner un cachet "techno"!

le trour de la soute serra masqué bien sur!

img03558al.jpg

img03569he.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le fil de cuivre passer à la perceuse :lol:

Bah ça commence a prendre de la forme !

Euh j'ai pas bien compris ce que tu allais faire ?

Là Tu va laisser la trape ouverte comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou d'abord, félicitation pour ton exellent travail.

Mais si j'ai bien comprit, ce que l'on voit et le dessous de l'appareil. Mais dans ce cas, d'ou viennent les caisse?

Je m'explique (vive paint :lol: ):

expli17za.jpg

Alors:

expli27au.jpg

1*= comment les caisse peuvent elles venir de là?

Pourrais tu eclairé ma lanterne?

Bonne continuation

Drashius, qui repart vers sa chaumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi c'est la meme chose que Drashia, je me demandais comment les personne pouvais sortir, parce qu'il y avais un "plafond" au dessus de la trappe, si encore il y avais un vide ce serait bon.

Voilà, bah oui j'aime chipoter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON.......alors lisez bien j'explique....ce n'est pas une soute mais le compartiment du treuil....Le materiel est suspendu en dessous(comme un helico,exact noviceferatu!)....et non dedans car à l'interieur il y a les troupes.....qui sortent par l'arriere!

Voilaaaa ca me paraissais clair pourtant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à l'arrière, le treuil en dessous c'est le cable de la caisse.

Donc il y aura un cable à l'arrière du vaisseau aussi.

Enfin quoi c'est pas compliqué ... même moi j'ai compris (lincoln vous dirais que c'est un miracle, là j'anticipe).

@+

Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui O'kevs...elle va etre peinte ce week end....

Sinon j'ai besoin de vos conseils les gars......Tresser un fil de cuivre autour de la corde a piano c'est mission impossible donc si vous avez une autre idée,par exemple pour peindre en trompe l'oeil sur la tige.....ou autre je suis a l'écoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hark , qui a hate de voir l'engin :lol:

Alors pour Hark...voila deja les photos de l'interieur(et du treuil)....agrémenté de quelques decos pour le réalisme!Je vais continuer par le pilote pour pouvoir fermer le tout!!En fait une fois términé et fermé on ne vois plus grand chose,surtout une fois qu'il y aurra un cadien assis a la porte!

Pour répondre a ta question que j'avais pas vu...la vitre est fournie par forgeworld sous forme de plaque qu'il faut découper et coller (garre aux traces de colle!)

img03824qc.jpg

img03877uw.jpg

img03864js.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Hark...voila deja les photos de l'interieur(et du treuil)....agrémenté de quelques decos pour le réalisme!Je vais continuer par le pilote pour pouvoir fermer le tout!!En fait une fois términé et fermé on ne vois plus grand chose,surtout une fois qu'il y aurra un cadien assis a la porte!

Pour répondre a ta question que j'avais pas vu...la vitre est fournie par forgeworld sous forme de plaque qu'il faut découper et coller (garre aux traces de colle!)

Dieu m'ente...Lincoln m'entend ^^

Franchement je trouve sa magnifique...et si j'avait des po en rab je m'acheterais un ptit joujou ForgeWorld :lol:

Mais la partie que tu a peinte tu vas la fermer ?

Encore , trés bonne chance pour le dio , et bon courage ! Je regarde ton topic tout le temps , est l'évolution est trés bonne ! ^_^

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fais pour le rendu usé ? Tu as mis quoi comme décalco dans la soute?

Si tu parles des eclats métal c'est juste de la micro peinture...pour l'exterieur c'est une technique plus compliquée...je peint le vehicule entierement en alu,je masque les parties ecaillées a l'aide de latex liquide,je peint le vehicule puis j'arache le latex avec un scotch...le rendu est top réaliste!

Les decals sont des reste de planches de decals d'avions et blindés.

Pour Hark,je vais fermer le vehicule oui...mais on pourra voir l'interieur par la porte arriere.Et comme on disais tjr lorsque je remplissai l'interieur de mes maquettes de bombardiers:"Moi je sais que c'est là!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai-t-on avoir des nouvelle du diorama??? on est tellement pris par la beauté qu'on a du mal à rester sans nouvelle....

Voila les photos toutes fraiches (la qualité est pas super top mais bon...)

Donc c'est le pilote (je ne peux pas fermer l'engin sans l'avoir inserré avant!)

Donc plutot que le peindre comme un cadien classique j'en ai fait un "mecano" de l'espace.Histoire de rajouter une touche perso j'ai opté pour une deco de casque un peu moins classique que celle peinte su le pilote du site forge!

J'ai aussi choisi une deco de cocpit "usé" (obligé vu l'exterieur).

Quelques boutons de couleurs et vernis aportent une touche de couleur...j'ajouterrai quelques decals sur l'interieur de la verrière dès qu'elle serra peinte!

A noter.....j'ai suivi vos conseils...? remarquez la rouille sur les montants de la verriere....perso j'adore....désolé pour les fans des cadiens "très propre sur eux....parce que je le vaut bien"!!! :blink:

img04052hf.jpg

img04062tg.jpg

img04085nn.jpg

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour nos yeux!!! B) C'est magnifique, l'effet rouille est vraiment réussi et rajoute du charme au cocpit! :blink:

Le pilote à l'air vivant, on s'y croirait!!!

J'espère que tu arriveras à terminer ton dio pourle GD, parce qu'il vaut vraiment le coup d'être présenté. Allez bonne continuation et à samedi aux 3M!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question que je me pose comme ça en passant ; tu le colle avant ou aprés peinture ton cockpit ? :blink:

Aussi non franchement bravo ^_^ Moi je ferais en sorte que l'attaque se passe de nuit (bha oui, c'est plus déscret) le cockpit serait alors noir et le pilote, éclairé par les spot verts des écrans de controles ça rendrait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de la poussière sur les coins de la vitre. Ca fait vraiment l'engin qui ne s'est pas faire décapé, repeind,s lavé depuis le début de la campagne.

Vraiment pas mal! :lol: superbe diaporama. Si tu cherches encore de bonnes grosse cordes solides, prend des cordes de Mi ou de La pour guitarre basse (amis grateux ^_^ )

Avoir fait une petit vague autour des grots aurait été genial, mais ne bousille pas tout ton diapo juste pour ca. La torche, elle est trop "lisse", donne vraiment l'effet d'une flamme dansante sur un bout de bois intergalactique. Tiens ca me donne une idée, une flamme bleue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.