Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet à Gerzat


Wyrd

Messages recommandés

Ainsi on se laisse la possibilité de corriger les erreurs pour la deuxième journée en déplaçant un gars entre les deux jours.

Je veux bien. Mais va falloir en déplacer 2 dans ce cas là. :)

Autre chose: j'ai déjà plus de 30 préinscrits sur T3 !

Je le modifie et le transfert en "avant la manif" Si d'autres remarques vous viennent à l'esprit, ne pas hésiter à m'en faire part. Il n'est pas figé, juste que je ne voudrai pas annoncer un tournoi pour lequel il n'y a déjà plus de places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc:

a propos de ta remarque sur les listes de la guerre de la barbe, j'élargirai peut être plus avec

"les listes, unités et personnages CLAIREMENT prévus pour être joués SEULEMENT dans un scenario, une campagne, ou un cadre précis ne pourront pas être utilisées (listes guerre de la barbe, tank à malepierre, beaucoup personnages spéciaux sortis avec des scenarii..)"

Attention, ça risque de déplaire à Dreadaxe, car ça limite pas mal de choses. Mais ça va un peu dans la logique du refus de la guerre de la barbe: des règles sorties de leur contexte quoi.

A vous de voir. Notez que l'utilisation limité est bien défini dans mes fichiers excel tenus à jour sur warhammer-tournois:

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/TousLesPersSpeV6.xls

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/UnitesHorsLivres.xls

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Li...ivresArmees.xls

J'aborde ce point, car à Boussy on a choisi de faire tout l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça risque de déplaire à Dreadaxe, car ça limite pas mal de choses. Mais ça va un peu dans la logique du refus de la guerre de la barbe: des règles sorties de leur contexte quoi.

Pourquoi ça me déplairait ??? Le truc qui me gène c'est que certains perso sont conçu pour des scénarios mais on très bien leur place ailleurs... Je pense à Konrad Von Carstein, le lance-feu nain... bref je préfère que les gens demandent s'ils ont un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose d'interdire seulement la Guerre de la Barbe, pour des raisons logiques .

A moins que tu fasses une poule de 4 joueurs avec 2 nains et 2 HE qui peuvent alors jouer ce scénario ...

ce peut être aussi sympa (mais faut voir aussi le deuxième jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Agaroth

Juste pour faire remarqué que si les persos spé. sont bills, voir abusé, c'est un peu parcequ'il sont en dehors des "normes" des LA. Il y a peut être des ajustement de coûts et ou de capacités sur certain (Amon Chakaï par ex mais je signale quand même que, même s'il ne coute pas trop cher en regard de ses capacités, il prend 2 choix de seigneurs, 2 de héros et un de rare, si il se retouve avec quelques canons, ou embourbés avec des indémoralisable ça pourrai faire mal...) mais bon ces persos sont en dehors de certaine lignes, quand je vois un certain seigneur de la fin de temps, bill entre les bills, se faire éclater par un orque qui lui colle coup de boule et/ou un coup de pied, ça me fait gentiment sourire... :blushing:

Et puis si certains persos spé / troupes sont abusés, ils seront avec les poules abusées, faites confiance à Wird ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB la semaine dernière

Encore un truc:

a propos de ta remarque sur les listes de la guerre de la barbe, j'élargirai peut être plus avec

"les listes, unités et personnages CLAIREMENT prévus pour être joués SEULEMENT dans un scenario, une campagne, ou un cadre précis ne pourront pas être utilisées (listes guerre de la barbe, tank à malepierre, beaucoup personnages spéciaux sortis avec des scenarii..)"

Hmm plus j'y réfléchi et plus je me dis... que la liste de la guerre de la barbe c'est la liste qui m'aurai vraiment fait tripper à Boussy!

Donc on va pas l'interdir aux autres... ^_^

C'est pas pire qu'un Sensetmachin finallement.

Allez les gens fait péter les 7 dragons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire qu'un Sensetmachin finallement.

C'est sur ... et en plus, ce n'est pas plus facile à sortir. Il faut dans les deux cas avoir pleins de pôtes jouant, soit HE pour les multiples dragons de la guerre de la barbe, soit RdT pour les multiples scorpions du grand Vizir.

- Solkiss, qui de toute façon, ne tombera pas contre des horreurs pareilles -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'aime bien l'idée d'une poule pour la Guerre de la Barbe.

Par contre, esque quelqu'un jouera les Légions de Nagash?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...ndpost&p=783096

D'ailleurs je me demande si je ne devrai pas fermer ce sujet maintenant que l'annonce du tournoi est là bas ?

Wyrd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.