Aller au contenu
Warhammer Forum

WarBuilder : éditeur de liste d'armée


caribou

Messages recommandés

Je peut m'occuper des Nécrons, je connait le codex par coeur et j'ai beaucoup de temp libre (c'est dur de ne pas avoir de vie sociale :crying: )

Si t'est d'accord mp moi :clap:

Je pourrait aussi m'occuper du Chaos mais faudrait qu'on soit plusieurs sur le coup, parce que c'est super volumineux (avec les 9 légions, les 4 dieux et les pages d'équipement de persos :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'jà aidé pour les Orques et Gobelins, ça me dérange pas de faire les marines et les nécrons, et puis, un jour, les dark angels, mais pour l'instant, ben j'ai pas encore le codex. Le problème c'est qu'un perso fait passer les terminators (élite) en troupe et un autre les escadrons de motos (rapide) en troupe, donc , ça rend relativement compliqué le truc.

Voilà tout,

Railschu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je discuterais bien avec toi de la façon dont sont structurées les listes de Warbuilder pour WFB, de comment elles seraient adaptables pour W40k ou s'il faudrait repenser certains designs, toussa. J'avais déjà pas mal réfléchi à comment structurer la chose en vue de faire un éditeur de listes pour 40k, mais j'ai eu la flemme de coder un truc pareil. Les idées, elles, sont toujours là :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait en discuter oui :whistling: teste Warbuilder Battles si tu ne l'as pas déjà fait avant, tu verras que c'est simple, limité, mais suffisant pour éditer ses listes sans trop de difficultés :crying: (en tt cas pour ma part en skaven et CV, aucun problème !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ah, c'est l'occasion que je donne des nouvelles alors :D

J'en ai discuté avec 2 ou 3 joueurs de 40K, j'ai lu un résumé expliquant les bases du jeu. Il faut maintenant que je vois comment structurer les listes pour qu'elles gèrent le maximum de subtilités (ça c'est la partie difficile). Ensuite, le reste du site sera à l'identique du site Battles en fait (il y aura 2 sites, séparés pour plus de clareté).

Principal problème : je manque de temps et j'ai plus urgent à faire en ce moment (projet Dark-Sword principalement, et un projet WarBuilder secret).

Second "problème" : je voulais attendre que la version Battles soit 100% à jour, il reste quelques détails à corriger, des responsables à trouver pour quelques races, etc.

Voili, peu de nouvelles, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'occuper de ça. Je ne sais pas s'il y a tant de demande que ça pour ce genre de logiciel ? Vous avez testé la version Battles ? Elle vous convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARBUILDER!!!!!!!!!!!!!!!! :D:skull::)

c'est formidable(meme s'il manque deux/trois truques),tu est un génie...

plus serieusement,warbuilder est bien fait et super utile bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à préciser que j'ai pris en charge la conception des bases de données permettant de gérer le système de liste d'armée de W40k, et le gros est fait. Cependant, pour raison d'exams et de divers autres bidules à coder (coupe de Frande de robotique dans 3 semaines :/), j'ai pas eu l'occasion de le finir. Mais ô joie, demain matin dernier exam avant quelques semaines, je m'engage à finir le bazar au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah c'est simple : le peu qui reste à finir a été retardé quelque peu à cause d'élections et autres problèmes avec PHP sur mon PC... et maintenant j'suis en plein dans le rush pour la coupe de robotique la semaine prochaine. Alors vu que j'arrête pas de rajouter du délai et que le pauvre Caribou est pas arrivé à ce rythme, je voudrais éclaircir le point suivant : si quelqu'un veut faire le boulot et pense le faire vite (avant que je finisse), qu'il le fasse, je ne prendrai point ombrage qu'il me soit passé devant ni rien, heing. Sinon va falloir encore attendre quelques semaines :whistling:.

Modifié par DracoRPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux très bien me charger de tout ça, mon seul problème est le temps : j'ai quelques projets prioritaires sur Warbuilder 40K, donc il faudra attendre quelques semaines de toute façon.

Mais on peut déjà faire un "cahier des charges", savoir comment on va gérer les races et leurs cas particuliers du mieux possible. Le côté technique ce n'est pas ce qui pose problème :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi j'ai la flemme de tout lire :

J'ai le codex SW, Eldar, Spaces Marines, Orks...

Pour certain, disent qu'il est interdit d'avoir 1 Arme à 2M et 1 arme à 1M, c'est faux ! Regardez les Autarques Eldars, peuvent avoir une arme à 2M et 1 Arme à 1M...

Ensuite, le nombre de points (100) c'est aussi faut, c'est just for the space Marines....rien n'oblige à ne prendre que 100 pts...Exemple les Grand Prophètes Eldars.....peuvent avoir 1 à 4 Pouvoir psychiques..les archontes 1 seul...pas comme les archivistes qui ont un "niveau" (Epistolier et librarian...avec max 2 povoirs)

enfin..voilà quoi, il y a plein de restrictions, c'est assez complexe !

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine peut potentiellement (tant que ses options d'équipement le lui permettent) avoir autant d'armes qu'il souhaite..

La différencation 2M/1M se fait surtout au càc. Si tu frappe avec une arme 2M au càc, tu n'a pas le bonus +1A pour 2armes de càc. Rien ne t'empêche le reste du temps de posséder un pistolet: ton épée à deux mains ne doit aps occuper toute ta fig, juste être utilisée à deux main lors de son utilisation, en l'occurence le càc.

Ensuite, chaque QG a ses restrictions (ou pas), c'est précisé dans le codex correspondant...

Caribou, pense moi si t'as b'soin d'aide :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.