Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

et j'espère sincèrement que tu réussiras à monter une team

c'est tout le mal que je lui souhaite !!! :clap:

Quand aux absents par non volonté de se bouger, ils ne feront que s'isoler un peu plus wink3.gif

:D:skull::nuke:

Clairement on a bien compris que la Ruée Vers l'Est voulait pas venir, notament parceque vous pouvez pas aligner d'équipe Alsace Lorraine, c'est bien dommage

personellement c pas pour ca !!! je ne trouve pas d'intérêt dans ce projet, les restrictions ne me conviennent pas et les frais à engager sont trop élevés... et comme l'a mentionné "merci" nous nous sommes fixés d'autres rdv à Dijon en janvier et à Boussy au printemps ...

est ce que vous le comprennez ?

concernant l'équipe commune alsace-lorraine... à l'heure actuelle il n'y a pas assez de joueurs motivés en alsace pour monter une équipe... alors on voulait les intégrer à la notre quoi de plus logique ??... on n'a pas le droit ben tant pis la prochaine fois peut etre

@+

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que le tournoi a aussi lieu pour comme dit précédemment tisser des liens ou resserer d'avantage au sein de la communauté,
ça c'est bien dit paco :clap: D'ailleurs on peut noter que ce n'est pas incompatible avec une bonne bâche :skull::P:D

Ben quoi, elle est faite pour s'amuser et joyeusement regrouper les copinous de toutes les régions cette rencontre non ?! :) B)

:wub: VB, qui propose une troisième équipe bretonne pour coordonner la bibine le samedi soir :nuke::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon bon arklash je veux bien participer avec toi, si t'es chaud

sylv, avec hugo délire ça va être le délire...

Oh, mais ça serait avec le plus grand plaisir.

Quant à toi mon bon Sylv, il va falloir que tu justifie ton appartenance à la Lorraine avec les papiers d'identité qui vont bien ... tu as tout ça ou pas

Son adresse e-mail est domiciliée à son école d'ingénieur de Nancy. Ca va ?

Je lui coupe les cheveux, et vous ne le reconnaitrerez pas.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

Ensuite, je ne suis que coordinateur du bordel

j'avais donc pas rever

il va falloir que tu justifie ton appartenance à la Lorraine

ça devrait aller : affectation en cité U + permis de conduire

le compte est bon non ???

et puis si j'ai bien compris le but c'est de ce marer comme l'a dis chéqué (qui dis des trucs pas mal en ce moment )

=> les gens qui se bougent sont les bienvenus non ???

bisous à tous

sylv, chaw noel du CG cet année ??? (pour les cadeaux ou la raclette ??? :D:skull: )

edit : hugo délire bon délire mais pas touch à mes locks et fini les démonettes par 20 c'est 30 avec inv 4+

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop!

salutation à tous!

je viens réagir sur ce forum parce que... jai vu que sylvain était par là.

votre sujet est chiant à mourir (blablabla jai raison, blablabla tas tort...)

enfin chacun fait ce quil veut de son temps (j'dis ca j'dis rien, mais...jle dis quand même!!!) :clap:

au fait ya moyen que j'intègre une équipe de gre stylet ou alors ya plus de place (je sais je suis bidon à battle tout ca... :skull::nuke: ) ou il faut une dérogation ?

jai mes papiers (merci solkiss... tas pas été crs dans une autre vie??? :D ) et je suis grenoblois de naissance. il faut que je contacte qui? ciryl trop con,chaw (devenu lyonnais je crois?) ou toi solkiss?

merci d'avance, et au fait il reste de la place pour une énième région grenobloise?

alex trop con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull: Non, je n'ai pas été CRS dans une autre vie ... dans celle ci non plus d'ailleurs ... par contre, j'aime ce qui est carré :nuke:

Clairement, les règles seront les mêmes pour tout le monde afin d'éviter toute plainte ultérieure ... pour intégrer une équipe régionnale, il faut pouvoir justifier d'une domiciliation dans cette région. Donc présenter une CNI ou un passport en cours de validité indiquant une domiciliation dans la région adéquate ... avec 7 mois pour se conformer à cette règle, ce serait faire preuve de mauvaise fois que de ne pas le faire, surtout que le renouvellement de CNI est gratuit.

Après, il y aura peut-être quelques abus, mais on ne va pas non plus faire passer les gens au détecteur de mensonge :clap: ... mais je vous raconte pas ce qui se passera si des abus sont découverts :D

Pour les rhone alpins intéressés, voir le forum LRA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc présenter une CNI ou un passport en cours de validité indiquant une domiciliation dans la région adéquate.

Ok ce sera donc sans moi. Dommage J'aurai bien aime venir au nom de la champagne.

Mais je dois avoir une CNI en PACA pour pouvoir voter au presidentielle (certain diront que j'ai qu'a venir avec PACA, mais je me sens pas legitime pour cette region).

PS: j'espere que ce tournoi ne remplace pas celui de Chambery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WYSIWYG "à la JB-style" (parcque ça permettra aux membres de la team France 2007 de s'entrainer ... pas mal de monde s'en fout certes, mais pas de bol pour eux, pas moi).

Woula.. vais pas pouvoir jouer finalement. Le contrôle WYSI sera bien trop tentant :) :) :D

(au passage merci a JB de nous avoir prévenu sur notre forum)

De rien les gars... ça m'a paru trop tentant de vous avoir!

Je poste pour vous dire que normalement nous avons 6 joueurs (même un peu +) pour representer le Limousin.

Personnellement je trouve que ce tournoi inter-région est un super projet et que je compte bien venir avec une équipe de Lorraine.

la haute normandie devrait participer

:)

De toute façon, il y a plutot intéret à ce que toutes les régions soient représentées sinon il y aura 4 équipes franciliennes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja deux équipes pour le nord normalement (une sur, l'autre en construction mais ce ne sont pas les volontaires qui manquent :) )... A voir peut être une troisiéme pour dire de louer un bus :wink:

B)

Menk presque serieux enfin on verra à la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, les règles seront les mêmes pour tout le monde afin d'éviter toute plainte ultérieure ... pour intégrer une équipe régionnale, il faut pouvoir justifier d'une domiciliation dans cette région. Donc présenter une CNI ou un passport en cours de validité indiquant une domiciliation dans la région adéquate ...

Moi qui aime également les choses carrées, quitte à faire de la vérif' administrative, la CNI, c'est nul. La mienne n'indique pas du tout ma bonne adresse, et je ne dois pas être le seul, puisque tu ne fais pas refaire ta CNI quand tu déménages. Pour les cas litigieux, demande plutôt une facture d'électricité récente :wink:.

*Celeborn, elfe au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, les règles seront les mêmes pour tout le monde afin d'éviter toute plainte ultérieure ... pour intégrer une équipe régionnale, il faut pouvoir justifier d'une domiciliation dans cette région. Donc présenter une CNI ou un passport en cours de validité indiquant une domiciliation dans la région adéquate ...

Moi qui aime également les choses carrées, quitte à faire de la vérif' administrative, la CNI, c'est nul. La mienne n'indique pas du tout ma bonne adresse, et je ne dois pas être le seul, puisque tu ne fais pas refaire ta CNI quand tu déménages. Pour les cas litigieux, demande plutôt une facture d'électricité récente :).

*Celeborn, elfe au courant

Clairement mon Célé, j'ai bien conscience de ça ... mais une facture est bien plus falsifiable qu'une CNI puisqu'un simple coup de fil permet de faire rajouter un nom dessus :wink: . Alors que faire faire une CNI à une mauvaise adresse, c'est pas la même chose :)

Maintenant, j'ai bien conscience que certains ont des CNI qui ne sont pas à jour, mais toujours valides ... ils pourront alors jouer avec leur ancienne région d'habitation, pour peu que celle-ci accepte leur candidature. A ça je rajouterai que la région d'habitation de certains est très claire pour moi ; qu'ils ne tentent pas de frauder les vils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on commence à donner les equipes, voila ce que devrai être les equipes parisiennes:

1) les kamikazes du pifpafistan

le marechal Von pif paf

hawklaer

finarfin

tirli pinpon

maedhros

ouam

2) la team FFF

yann

l'elfe des bois

JB (si il n'arbitre pas)

ghuy nayss

gui

Pc merlin

3) la team à célé

celeborn

djé

yen

dada

franck

cenotaphe

Les noms d'equipes sont pas définitif hein ^^. Il nous reste une 4iéme equipes dans les starting block.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le net, et les pièces demandées pour une renouvellement de CNI sont les mêmes que pour une inscription sur une liste électorale, et donc que pour la carte d'électeur fournie...

Ce serait une bonne motivation pour se mettre à jour, histoire de...

Ries, soyez à jour.

PS : veux pas foutre la merde non plus, hein :wink: C'est déjà marqué Montélimar sur ma CNI...

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement histoire de ... ou pas. :wink:

Sinon, s'il y a des bas normands encore inconnus qui souhaitent participer ... c'est le moment de le dire car il y a déjà 7 motivés.

Cynosarge

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) les kamikazes du pifpafistan

le marechal Von pif paf

hawklaer

finarfin

tirli pinpon

maedhros

ouam

2) la team FFF

yann

l'elfe des bois

JB (si il n'arbitre pas)

ghuy nayss

gui

Pc merlin

3) la team à célé

celeborn

djé

yen

dada

franck

cenotaphe

Je croyais que c'était compèt avec des bons joueurs cette compétition :):wink:

Allez Kiri, je suis sur qu'il y a quelques bons joueurs en IdF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Haute Normandie : Falanirm

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman ... à remplacer pour cause d'enterrement d'un pote :) ... enfin de mariage quoi

- Auvergne : Hughes

- Bretagne : Gimdrick

- Corse : Heimmenrich

- Aquitaine : Yan64

- Centre : Latalahel

- Lorraine : Firenight

- Limousin : Anubis87

Il me faut un représentant pour la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Picardie, la Champagne-Ardennes, l'Alsace et la Franche Comté.

Il est très possible que j'en ai raté :wink:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.