Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Assassin Elfe Noir


Invité Tatsumaru

Messages recommandés

Salut à tous,

avec l'arrivée de la V6

Je chipote mais bon... Chéqué on est à la V6 depuis... oulà, pas mal de temps...

Inspire toi de l'heroine Mercenaire ... Son nom m'echappe mais c'est une experte des poisons

Elle s'appelle Lucrezzia Belladonna...

Si les ombres avais eut 2 arme de base

Et bien les nains auraient un mvt de 9... Bon je sors...

Nando, qui claque la porte derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Si les ombres avais eut 2 arme de base, l' assasin dans les ombres serais une bonne option car il leur apporterais le punch qui leur manque pour ce faire une petite unité unité ou les tirailleur adverse.

Mais la les ombre sont des unité de tir, et rien d' autre, le corp à corp n' est pas indiquer ( pas comme les forestier ES qui accompagner d' un noble du même nom risque de déboiter un régimet au CàC  )

Qui te parle d'ombres, quand je dis qu'il peut être déployé en éclaireur je parle de lui seul, ce qui dans certaines situations peut se révéler très intéressant!

Vous manquez vraiment de vice :)

Sourtout qu' avec la V7 la protection des perso a 5 ps d' unité a été lever, ce qui rend le rend plus vulnérable ...

Et c'est pas pour autant que les speedys disparaîtront, pour le jouer correctement en V7 faudra juste se creuser les méninges et pas l'exposer inutilement, c'est pour ça qu'une bonne position au départ est importante (éclaireur ça permet de choisir un endroit bien abrité dans un coin où il pourra s'avérer utile).

Je te souhaite bonne chance ^^ Inspire toi de l'heroine Mercenaire ... Son nom m'echappe mais c'est une experte des poisons ^^

Lucrezzia Belladona!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est pas trop dur ces blagues vaseuses ?)

Bah pour l'instant, à par accroître la notorité de Ludwing, se foutre amicalement de lui, pinailloer sur l'orthographe, la seule chose drôle est l'assassin EN  :)  (nan, je blague)

nan, je dis ça comme ça...  si tu as besoin de réconfort, je peux t'offrir un verre ( d'abord le verre ) et après, on ira refaire le monde dans un parc... )

( tu vois, c'est comme ça qu'on emballe !  et encore.... )

Oui mais

Refaire le monde dans le parc ... Quelle programme ^^' - Le sous entendu c'etais que le verre etais vide c'est ca ? Enfin bref Tu me fait bien rire ^^' Et ... Au moins tu as deja tout compris sur l'assass ^^ ...

Donc y'en a un qui a parfaitement suivi mes (douteux) conseils : résulstat :

Enfin bref Tu me fait bien rire Avouez que ça a marché !!!

Allez avouez, z'êtes tous jaloux de ma compréhension des rapports chimiques humains, heing ?

Maintenant les choses sérieuses:

@ Ludwing

J' ai eut 18 en juin  qui a dit quelle étais trop jeune

Donc elle ne pourra pas abuser de toi (quoique tu dois pas être bien farouche, vu que tu ne saurai quoi dire)

de toute facon j' habite en belgique, la france c' est loin

L'Amuuuuuur n'a pas deu frontiAIreeeeeeeus lalala ....

Promis j'arrête

*le moins pire disons, c'est le classique fléaux des hommes, rune de khaine, 2 armes!
Le plus mieux, pas le moins pire...
pas d'assassin chez Slaanesh.. dois je prendre ça comme une incitation à créer un personnage tout comme ?

Nan, tu prends ça comme : on ne mélange pas du rouge et noir (Khaine) à du rose et couleur cuir (Slaanesh)

Après si tu te fais inciter, laisse toi faire et sombre dans les exquis tourments du Prince des Plaisirs

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de mais:

suc.gif

Bah pour l'instant, à par accroître la notorité de Ludwing,

Notorité ? bheu, je suis un petit membre obsure :)

se foutre amicalement de lui

Tant que c' est amical ^^

Donc elle ne pourra pas abuser de toi (quoique tu dois pas être bien farouche, vu que tu ne saurai quoi dire)

Faudra pas me forcer je pense :D ( sauf si elle me plait pas. Un photo ?:) )

Bon elle a éditer sont post on va réagir un peut B)

L'effet est instantane, Le secret d'avoir deux ou trois assassin

Sur ton adversaire tremble. :lol:

Perso moi ca me ferai pas trop peur, car ca veux dire que:

De toute facon on devine facilement ou il ce trouve, tu va pas le mettre dans des tireur, et ta surement pas 36 uniter de contact.

Ta pas d' anti-magie, ou très peut, mes mago vont s' amusé.

Tu part avec un handicap, car le temp que tes troupes arrive avec tes assasin, moi je te pilone avec magie/machine de guerre/tir car ta rien pour te défendre face a ca ( enfin presque rien ...

Le cout en point de tes assasins est exorbitant et tu devra te passe de troupe, ce qui n' est pas mon cas, même avec une armée couteuse en point ( comme mes ES ) je risque fort d' avoir plus de troupe que toi.

L'Amuuuuuur n'a pas deu frontiAIreeeeeeeus lalala ....

Si, mon port-feuille

:wink:

LUDWING

Modifié par ludwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet est instantane, Le secret d'avoir deux ou trois assassin

Sur ton adversaire tremble.

Bah avec Lamenoire et Menghil (inécrivable ce nom) un assasin ça peut être dans le bon ton, mais alors 2 ou 3 assassins !!!!!

Notorité ? bheu, je suis un petit membre obsure

Plus maintenant mon cher Maître du coté obscur !!! Surtout après ça :

Faudra pas me forcer je pense  ( sauf si elle me plait pas. Un photo ? )

Bon elle a éditer sont post on va réagir un peut 

Tatsumaru a quand même réussi à nous réveiller en pleine vacances !!! A nous faire savoir ton âge, où tu habites, que tu serais possiblement intéressé par elle ...

Et moi j'ai inculquer quelques notions élémentaires à certains membres

Merci Tatsumaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heu les gars...vous croyez pas qu'il vaudrait mieux se concentrer sur le sujet du topic parce que là... :)

heureusement qu'un modo est pas encore passé par là :)

Ta pas d' anti-magie, ou très peut, mes mago vont s' amusé.

Justement ludwing, les assassins sont en partie là pour ça.

car le temp que tes troupes arrive avec tes assasin, moi je te pilone avec magie/machine de guerre/tir car ta rien pour te défendre face a ca ( enfin presque rien ...

Oublie pas que les elfes sont TRES rapides et qu'à la 2e ou 3 e phase de mouvement les 1e charges seront déclarées. Et puis une petite unité de harpies dégomme tellement facilement et rapidement les machines de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eisenmauer

Apocalipse2, mon maiiiitreeee !!!

( bien que je reste dévoué à mon dieu et esclave des femmes, en bon slaaneshii vicieux et complètement siphoné du " cerveau " que je suis :P ) ( cerveau, ça veut dire quoi ça ? )

pour en revenir au sujet ( ça va etre la phrase mythique de ce sujet ça ! :P ) jouer lamenoire, c'est certes fun mais complètement emmerdant pour l'ennemi. ( testé et confirmé ) tu dégommes une unité de chaoteux ( pas trop forts quand meme :lol: ) avec lui et, soyons fous, une unité de soutien. et pis Menghil ( ben quoi, c'est très bien comme nom ! :D ) l'est bien bourrin, m'enfin... comme tous les éclaireurs, faut beaucoup de sens tactique ( bien que notre chèreeeeeeeeee ( et j'insiste sur le e :) ) amie semble s'y connaitre ), et surtout ne pas oublier qu'il pourra se faire abimer.

les assassins, pour moi c'est dun fun en perspective, et pas grand chose d'autre. ou alors, pour une armée full khaine. là, le chaudron de sang le rend très igolo ( avec le toucher mortel ) et pis meme qu'il pourra espérer aider les furies ( en ont elles besoin ? OUI :wink: ). ben voilà une idée génialissiment géniale ! créer une armée full khaine ( je dis ça, mais il en existe déjà une... mais elle me plait pas, alors ... :wink: ) !

l'est marrant ce sujet ... on en a fait le tour, et pourtant on parle encore... aah les femmes je vous jure ! :)

au fait, on se le boit quand se verre ? ^_^ ( humouurrr, nooon ne pars paass !!! )

eisenmauer, qui court se faire pendre à force de dire nainporteuhkwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ludwing, les assassins sont en partie là pour ça.

Déjà l'assassin, même en éclaireur, va prendre des tirs dans la tête

Enfin si l'assassin se loupe, ou même s'il ne se loupe pas, il est mal barré pour la suite des choses.

Sans oublier que les assassins peuvent se faire blastés à la magie (un comble dans cette situation) car on a pris qu'une sorcière scroll cadie, ce qui est peu face à 3 sorciers

pour en revenir au sujet ( ça va etre la phrase mythique de ce sujet ça !  )

Mouarf, ça c'est sur

Avec le chaudron, ça doit pas être pas mal, en effet.

Si quelqu'un a déjà testé ce genre de listes (Assassin + furies + chaudron), ce serait bien qu'il en parle.

Don l'assassin, pour le fun c'est bien, les scénar. qui vont avec c'est encore mieux, le reste c'est amical ou dur à jouer en tournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Si quelqu'un a déjà testé ce genre de listes (Assassin + furies + chaudron), ce serait bien qu'il en parle.

Ouaip! c'est nul! Sauf contre un full gob à cause de leur peur des elfes voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsumaru a quand même réussi à nous réveiller en pleine vacances !!! A nous faire savoir ton âge, où tu habites, que tu serais possiblement intéressé par elle ...

mouais, il en faut peut :)

Justement ludwing, les assassins sont en partie là pour ça.

ouais, ses cool ta un mec cacher quelque part, ou qui est bien visible en éclaireur. avec un mouvement de 12, il ne serat part très efficase en chasse au mago ...

Ensuite, je voie mal un assasin attaquer une bande d' arqubusier/arché/ etc ... même avec des gus pour l' aider, le tir de contre charge va faire mal.

Oublie pas que les elfes sont TRES rapides et qu'à la 2e ou 3 e phase de mouvement les 1e charges seront déclarées. Et puis une petite unité de harpies dégomme tellement facilement et rapidement les machines de guerre.

Je voudrais pas faire l' ironique, mais le 3 éme tour c' est la moitier de la partie, si je passe la moitier de la partie a te pilloné, j' aurai fait une bonne affaire non ? :)

Ensuite tu ne compte pas mes volant/éclaireur/speedy/tunnelier/cavalier léger qui vont te mener la vie dur ...

LUDWING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tatsumaru

Hahahah Ca c'est du topic qui part en n'importe quoi ... Faut que je vienne plus souvent ^^' C'est vraiment du n'importe quoi Hum hum.

Ps : Quelle region de la Belgique moi auchi je suis Belge - Non je n'aime pas les frites et les moules et je n'ai pas un accent bizarre -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle region de la Belgique moi auchi je suis Belge

Bah là c'est mettre le feu aux poudre, comment tu veux qu'on ne continuer pas à déraper ??

LUDWIIIING? t'as entendu ce qu'elle a dit? Viens voir par iiiiicciiiiii. (Et d'abord le verre de gnôle pour la saoûler puis tu tentes, heing ^^)

Ouaip! c'est nul! Sauf contre un full gob à cause de leur peur des elfes voilà!

Ouai, pour l'occasion tu sors une liste classique et c'est aussi bien...

Donc voilà, sortir une liste classique sans assassin , c'est aussi (mieux) bien.

Mais ils ont de belles figs et un beau background : on essaye de noyer dans un chaudron sanglant tous les NN (bah ouai, comme les CV) qu'on a chopé une nuit de fumette générale.

Sont forts chez G.W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle region de la Belgique moi auchi je suis Belge - Non je n'aime pas les frites et les moules et je n'ai pas un accent bizarre

:)

Non, c' est pas possible, si ca tombe on ce connait :D

Je suis de gembloux comme indiquer dans mon profile :wink:

LUDWIIIING? t'as entendu ce qu'elle a dit? Viens voir par iiiiicciiiiii. (Et d'abord le verre de gnôle pour la saoûler puis tu tentes, heing ^^)

Quelque chose me dit qu' il en faudra plus qu' un :lol:

Donc voilà, sortir une liste classique sans assassin , c'est aussi (mieux) bien.

Je crois que c' est ce qui resort de ce topic, et qui a déjà mainte foix été démontre: un assasin c' est fluff mais pas rentable ...

LUDWING :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je voie mal un assasin attaquer une bande d' arqubusier/arché/ etc ... même avec des gus pour l' aider, le tir de contre charge va faire mal.

Qui a parlé d'envoyé un assassin? Les harpies sont parfaites pour ce rôle, tout comme les ombres et les CN.

Je voudrais pas faire l' ironique, mais le 3 éme tour c' est la moitier de la partie, si je passe la moitier de la partie a te pilloné, j' aurai fait une bonne affaire non ? 

D'accord, alors dés le 2e tour (ce qui est trés jouable avec des EN). Ce qui te laisse au grand maximum 2 tours (1 si c'est le joueur EN qui commence) pour dégommer un max...pas évident.

Ensuite tu ne compte pas mes volant/éclaireur/speedy/tunnelier/cavalier léger qui vont te mener la vie dur ...

Ouais :) ...sauf que là les arbalétriers, balistes et cavalerie légère sont là pour contrer les volants/éclaireurs/cav légère.

Sans oublier que les assassins peuvent se faire blastés à la magie (un comble dans cette situation) car on a pris qu'une sorcière scroll cadie, ce qui est peu face à 3 sorciers

Bah pas forcément, même a 2000 pts il suffit de prendre 2 Nv2, ou carrément 1 Nv4 et 1 Nv2 pour être tranquille.

Je crois que c' est ce qui resort de ce topic, et qui a déjà mainte foix été démontre: un assasin c' est fluff mais pas rentable ...

Malgrés tout je pense qu'il peut se rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que les assassins peuvent se faire blastés à la magie (un comble dans cette situation) car on a pris qu'une sorcière scroll cadie, ce qui est peu face à 3 sorciers

Bah pas forcément, même a 2000 pts il suffit de prendre 2 Nv2, ou carrément 1 Nv4 et 1 Nv2 pour être tranquille.

Attends, la personne à qui j'adressais ça parlais de 2 ou 3 assassins !!!

Alors qu'il faut bien un général, et un PGB (Porteur de la GB, parce que la GB, sans porteur, bah elle traine par terre !!! :) et pas le Petit Grand Bouquin, livre de règles) à 2000 points

Et 2 niv 1 dissipent aussi bien que 2 niv 2 ....

Et ça commence à coûter bonbon en héros, tout ce fatras d'anti magie et anti tireurs, + le coût des asassins :lol:

Mais on est chez les elfes, le prix est haut, la qualité n'augmente pas.

Malgrés tout je pense qu'il peut se rentabiliser.

Contre des elfes ou du Chaos, plus précisément contre les unités d'élite (en amical donc)

Et faut pas qu'il se fasse buter avant d'avoir fait assez de pertes !

Mais il peut se rentabiliser, c'est sur, sans obtenir des 6 à tous jets pour toucher et blesser (coup fatal :) )

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Master kabuto

Saloute a tous, je viens apporté mon petit point de vue :) .

Tout d'abord ,chouette tactica tatsumaru :wink: .Je suis d'accord avec la plupart de vos dires,mais pour moi l'assassin et un complement de regiment( c'est vrai qu'il a sa place dans un regiment d'executeur :) ), dans les regiments de lanciers, il rajoute du punch, pour ma part je lui met main de khaine, sa permet de sauver mes bonhommes des charges de chevalier, mais dans ce cas la il doit etre sortit au premier tours.

Mais peut-on sortir l'assassin juste au moment d'un defi, car s'il peut, il attaque en premier , et feras changer le resultat du combats. Mais bon ne revons pas.

voila voila, merci a vous car peut-etre je vais ressortir mon assassin de mon tiroir :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Tiens, il y a des collègues belges sur ce post. Salutations à eux. :)

Ah, les elfes noirs. Mon premier amour, et Khaine sait que ça fait longtemps que je les joue (ça fait quoi, plus de 10 ans maintenant ?).

Pour ma part, je suis un adepte de l'assassin avec arme de base supplémentaire et Toucher Mortel - il m'a déjà rendu de fiers services. C'est sûr, le résultat est assez aléatoire mais 4 Attaques touchant quasiment à coup sûr sur du 3+, il y a moyen de parvenir à obtenir le 6 funeste sur un des jets pour blesser et de renvoyer un bon gros personnage caparaçonné dans les orties. Cela marche particulièrement bien contre les armées férues de grosses sauvegardes mais pas trop d'invulnérables, comme les lézards ou les bretonniens (F4 = une misérable 6+ invulnérable contre le coup Fatal, j'ai eu quelques ducs bretonniens trop confiants dans leur 1+ relançable grâce à ça mouahahaha).

Je préfère du coup le jouer en mode "surprise !", dans un inoffensif régiment de guerriers la plupart du temps. Tout l'art réside dans le piège tendu ; il ne faut pas qu'il soit trop évident tout en restant alléchant pour l'adversaire. L'idéal est de faire croire à votre naif opposant que vous avez fait une erreur tactique...ou encore de jouer sur la peur de l'assassin pour qu'il doute de la (fausse) présence d'un assassin dans une autre unité. Comme l'a dit la druchi, la plus grande arme de ce personnage est l'effet psychologique qu'il crée.

Pour y parvenir, il vaut mieux ne pas prendre trop d'assassins. Si l'adversaire se rend compte que vous avez une étrange tendance à avoir peu de personnages dans votre armée tout en n'ayant pas le nombre, ce sera trop évident. Le tout est de jouer sur la peur de l'assassin tout en laissant plâner un doute machiavélique ; vous avez gagné s'il se pose la question "en a t'il pris ou pas ?".

A 1500/2000 points, un assassin est suffisant pour jouer à ce petit jeu. Cela vous permet de prendre un peu de magie et un bon commandant, histoire de brouiller les pistes (avec la complainte de l'elfe-super-qualité-mais-trop-cher). Jouer sur nos braves régiments de guerriers bradés (et à la beauté subjective, somme toute...il faut dire que je dispose des vieilles figurines en métal, aussi j'ai une alternative personnelle) est d'ailleurs excellent pour installer le doute.

Les cacher dans les régiments de guerriers est plus qu'une option viable, c'est un piège des plus sournois. Comme ils ne coûtent pas trop chers, leur perte (même avec un assassin) n'est pas si préjudiciable que dans une unité de combattants d'élite comme la Garde Noire (ça fait cher le leurre !) ou les Exécuteurs (tellement évident qu'on se demande qui s'embêterait à les charger quand on peut tranquillement les dégommer au tir sans danger). Du coup, ils sont parfaits pour tendre un piège sans pour autant signifier la défaite de toute l'armée en cas de capotage.

Une autre option, plus risquée, est d'utiliser les ombres. Comme l'assassin est désormais un éclaireur (avant, ce n'était pas le cas, pour les vieux qui comme moi s'en souviennent :) ), il peut désormais être caché dans une telle unité, ce qui présente deux avantages ; non seulement il reste caché, contrairement à l'option "je déploie l'assassin tout seul comme ça il n'y a plus de surprise et on peut me le flinguer tranquille", mais en plus il peut se placer à une position stratégique pour aller emmerder son monde. Beaucoup d'unités présentent en effet leurs flancs ou leurs arrières aux ombres, sachant pertinamment que ces éclaireurs elfes noirs n'ont pas assez d'impact pour faire de réels dommages. Quoi de plus jubilatoire pour un druchi que de dévoiler son assassin parmi eux au plus mauvais moment avant de faire le nettoyage par le vide d'une grosse unité ennemie qui se moquait des piqûres de moustiques des ombres...

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il te fauche ton unité d'ombres, tu pleures?

Parce que, on peut les jouer par 7 ou 8 les ombres....

J'ai 7 ombres en face de moi, je me dit qu'il y a un cheveux dans la soupe.

Soit elles sont jouée par 5, soit par 6 (en amicale, quand on manque de figs etc)

Mais 7, c'est douteux, 8 encore plus

Les Exécuteurs (tellement évident qu'on se demande qui s'embêterait à les charger quand on peut tranquillement les dégommer au tir sans danger).

Eux ils finissent toujours en charpie, doute sur un hypothétique assassin ou pas :)

Pour y parvenir, il vaut mieux ne pas prendre trop d'assassins. Si l'adversaire se rend compte que vous avez une étrange tendance à avoir peu de personnages dans votre armée tout en n'ayant pas le nombre, ce sera trop évident.

Exactement. Les armées elfiques ont généralement un perso de moins que d'habitude (vu le prix de ceux-ci !!!!) Donc, à 2000 points, voir un Seigneur, une porte PaM et une GB est logique pour les adversaires.

(ça fait quoi, plus de 10 ans maintenant ?).

Pfiooooou, t'as du te prendre de ces vestes avec des assassins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

quel topic animé...

je viens mettre mon grain de sel a la discussion,

je suis pas un partisan de la version "héro killer", il ne fera jamais le poids, a raison, pour le prix de l'assassin tout nu, on a joe l'éxalté qui frappe en premier a F7=bobo.

cepandant déployé de prime abord dans les ombres, il peut ensuite se charger de quelques vulnérables machines de guerre, formations de tireurs, voire meme de cavaleries légères bien juteuses.. et ainsi faire couler les points, la seule facon de le rentabiliser, m'est avis.

son apport dans un régiment ne justifie en rien le cout prohibitif qui s'ajoute au prix de l'unité, mieux vaut investir dans un bon char ou CN pour un appui plus sur..

lit ce post tiré du forum druchii, un point positif de l'assassin a mettre au crédit d'archangel..

je reste dans l'espoir d'une révision totale du profil de l'assassin lors du prochain LA, ce qui ne serait pas un luxe, il faut bien l'avouer :)

aucun rapport, mais je remarque que tous les membres de la gent feminine pratiquant le hobby que je connaisse jouent les elfes noirs..(a une près)

étrange, non?.. explique moi donc Tatsumaru d'ou viens cette passion du beau sexe pour les rafinements de la torture.. :)

bon courage

-le Général Grievous-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Et s'il te fauche ton unité d'ombres, tu pleures?

Parce que, on peut les jouer par 7 ou 8 les ombres....

J'ai 7 ombres en face de moi, je me dit qu'il y a un cheveux dans la soupe.

Soit elles sont jouée par 5, soit par 6 (en amicale, quand on manque de figs etc)

Mais 7, c'est douteux, 8 encore plus

Au contraire, 7 est un bon chiffre parce qu'il permet justement de garder une PU de 5 plus longtemps tout en restant dans une tranche de points raisonnable (98, c'est bas pour des elfes :)). Ben oui, tant qu'à faire, autant avoir des ombres polyvalentes...

Avec la nouvelle version, tu peux même être certain que ça va être désormais la norme, car le rôle des éclaireurs sera d'autant plus accrus, rendant la possibilité de cacher l'assassin dans une unité d'ombres encore plus intéressante parce que provoquant plus de doutes, niark niark.

Mais je l'ai dit au début, c'est une tactique risquée car l'unité reste vulnérable. C'est d'ailleurs tout le sel de ce formidable coup de blufff ; l'ennemi ne pourra pas croire qu'un assassin se trouve là-dedans ("nan il n'est pas assez fou pour faire ça !") et la surprise créée sera totale...si l'unité d'ombres survit, évidemment. Mais d'un autre côté, il n'est pas non plus obligé de la jeter en patûre à l'armée entière d'en face juste "parce que ce sont des éclaireurs, hah !". Quand on joue elfe noir, il faut se résigner à jouer subtil. :wink:

Pfiooooou, t'as du te prendre de ces vestes avec des assassins ^^

J'ai longtemps été le joueur elfe noir le plus craint de la région, quand j'étais jeune. Il faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup, aussi (une armée full métal, ça coûte !). :)

Maintenant, c'est moins drôle, les jeunes se montent des armées d'elfes noirs facile et augmentent le taux de défaite de notre superbe race...mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est moins drôle, les jeunes se montent des armées d'elfes noirs facile et augmentent le taux de défaite de notre superbe race...mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse.

A la jeunesse .... chuis en plein dedans, mais quand même, je savoure la nostalgie que je ne peux avoir ....

si l'unité d'ombres survit, évidemment.

Bah ta tactique est pas mal du tout, mais la première salve d'arquebuses peut facilement réduire à quasi néant ton unité en un tour, alors si 2 unités si mettent dessus ...

("nan il n'est pas assez fou pour faire ça !")

Mouarf on a déjà fait bien pire .... et faire des stratégies hors logique peut-être très payant, il ne peut pas se préparer à ça ...

J'ai longtemps été le joueur elfe noir le plus craint de la région,

Pas mal !!

Il faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup, aussi

Bah là d'un coup, tu perds de ta superbe.... bien que je ne réfute ton sens stratégique .... mettre une perso hors de prix dans des éclaireurs fragiles comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Bah là d'un coup, tu perds de ta superbe.... bien que je ne réfute ton sens stratégique .... mettre une perso hors de prix dans des éclaireurs fragiles comme tout

Non, je te rassure, j'ai pour habitude de planquer mon assassin dans un bon gros pâté d'infanterie, histoire qu'il puisse arriver un jour sur la table. :)

C'est juste une tactique à essayer exceptionnellement, pour bien surprendre. De préfère, il vaut mieux l'utiliser contre des armées dépourvues ou presque de tirs, ça marche mieux...après, il faut faire attention à la magie, mais c'est plus gérable s'il n'y a que cet aspect plutôt que ça en plus du tir.

Ce qui est bien avec un assassin lors des tournois, c'est qu'il n'est pas affecté à une unité et qu'on peut donc varier son utilisation pour adapter selon l'adversaire qu'on affronte. Du coup, si on a une armée un tant soit peu polyvalente, il y a de quoi essayer quelques petites vilenies sympathiques...

Evidemment, il faut aussi savoir éviter les petits malins qui viennent espionner tes parties précédentes pour savoir de quoi il en retourne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tatsumaru

Beaucoup de choses interressantes, Oui dans un regiment de guerriers cela serrais surement une tres bonne idee dommage que je deteste les figurines, Esperons que la nouvelle version ...

Hmmm Je ne sais pas pourquoi nous jouons elfes noirs ^^' Moi je les trouves trop mignon c'est l'armme la plus jolie a regarder du monde de warhammer et puis c'est loin d'etre la plus puissante et j'aime bien les defi donc ... Le chemin etais tout trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigos,

Et d'abord je salue une dame Elfe Noire (Druchi pour les intimes :lol: ) qui nous rejoint c'est rare.

Ce topic est intéressant. Je viens de le mettre dans le recueil destopic sur toutes les armées qui se trouve <<ICI>>.

Si quelques bonnes âmes au passages voulaient bien contribuer à me donner des liens intéressants à y insérer. Ca pourrait servirà tout le monde su le forum. :)

A très bientôt. :)

Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darius le fourbe

Salut nobles pour certains joueurs elfes noirs. Je respecte votre noble tache d'écrire des pages sur un certain assassin et autres :)

Ce soir j'ai une bataille contre des rois de tombes :lol::lol: et je crois que je vais tester la liste de slaanesh avec assassin mais je le sens quand même relativement mal car contre des squellettes indémoralisables et un hyérophante avec la....cape des dunes, enfin bref.

Merci pour ses conseils et en avant pour la bataille !!!! .......BAM...???? AÏE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.