Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17 Septembre 2006]: Warhammer Forum 6.0 béta


Djé

Messages recommandés

J'ai fait un topic pour répertorier les bugs du nouveau skin : allez dons les signaler l à bas. :lol:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=78959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi la nouvelle façon de faire des balises... C'est tellement mieux de pouvoir le faire comme ça, juste en surlignant, et pas comme avant, ou fallait l'ouvrir avant d'écrire, puis la refermer...

Bref, que du mieux, et si le serveur supporte mieux, enfin si y'a pas de bug quoi, c'est encore mieux, encore plus de topics sans fin comme celui-ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marchait déjà avant en surlignant, eingh...

Non non ca dependais de ce que tu utilisais comme navigateur (ca na marchais pas sous mozilla si je ne m'abuse avant)

:lol:

Menkiar (j'aime bien les nouveau smiley!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits retours de ma part.

  • La règle qui limite le nombre d'émoticônes par posts, pas mal.
  • Pareil pour les images, même si cela m'ennuie un peu pour mes rdb que je ne peux pas mettre dans un seul post. (bon ça ça existait déjà d'accord :P )
  • La possibilité de faire des retraits n'est, après coup, pas si top que ça, car cela met tout le paragraphe en retrait. Cela ne nous permets pas de faire de beaux paragraphes :) . M'enfin, je ferai comme je faisais avant avec ma table des caractères windouse.
  • L'édition rapide, un bonheur pour moi
  • Tiens à ce propos, et pour la signature, il y aurait moyen de ne pas compter l'url en elle-même dans le nombre maximum de caractères mais plutôt de compter uniquement son libellé ? :lol:

Bahan, des petites remarques du soir

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dons@warhammer-forum.com

Volki, t'as fait quoi de mes € ?

En parlant de celà ...

ce serait pas mal de faire une simple page avec tous les joyeux donateurs (sans pour autant révéler le montant forcément).

Celà inciterait les forumeurs à faire un effort et celà permettrait aux donateurs comme perno et moi de savoir que vous avez effectivement recu les dons, parce que pas de confirmation de réception c'est bizarre (on sait meme pas si vous avez effectivement recu), voire même un p'tit merci :):whistling:

envisageable ?

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, ça, une page où on remercie les membres donateurs (on dit combien de fois ils ont donné mais pas le montant), ça permettrait peut être d'avoir plus de dons du fait qu'ils sont récompenser en étant sur la page (bien que ce ne soit pas grand chose, c'est mieux que rien! :wink: )

Waargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà inciterait les forumeurs à faire un effort et celà permettrait aux donateurs comme perno et moi de savoir que vous avez effectivement recu les dons, parce que pas de confirmation de réception c'est bizarre (on sait meme pas si vous avez effectivement recu), voire même un p'tit merci :):wink:

envisageable ?

En fait, les adresses mail @warhammer-forum.com ne marchent pas pour le moment donc je n'ai pas pu confirmer réceptions (les mails arrivent sur dons@...). Je l'ai fait pour les premiers et continuerait lorsque je recevrai les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilà !

L'annonce de la réouverture de Warfo m'a donné envie de revenir fouler sa bande passante. J'ai du retard à rattraper à ce que je vois. Le livre d'armée Arabie est déjà sorti ! Comment ai-je pu manquer cet évenement ! Je vais me flageller pour cela.

Mais avant, j'ai plein de sujets à lire. Je viens d'acheter la V7, et voilà que les tacticae de la nouvelle édition ont déjà fleurit en masse !

Le nouveau skin est superbe et reste dans les tons de l'ancien. Bravo à tous, et merci d'avoir réouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe qu'a fait un très bon boulôt.

En revanche je suis pas glop sur le skin, j'aimais bien l'ancienne (bah ouais, y vous en fallait bien un con qui nostagique sur l'ancien régime)

Zépuis j'essaye de faire le deuil de la section liste d'armée. C'est vraiment dommage, certes ça bouffait la bande, mais c'était un peu l'élément fort du Forum.

:lol: Kannibal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Aie, bug hier soir (22h40 il me semble), pour cause de "too many connections", toujours si ma mémoire n'est pas défaillante (ce qui est possible, le matin, après s'être levé, je ne suis pas très opérationnel...)

Cause? Problèmes à l'horizon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question au passage, serait-il possible de baisser le controle de flood sur la recherche de 30 a 15 sec ?

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.