Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 Septembre 2006]: Warhammer Forum 6.0 béta


Djé

Messages recommandés

C'est compliqué de créer des skins pour forum ? J'aimerais bien tenter le coup si on m'explique les bases

En théorie non. En pratique oui ...

Comme warfo est un institution, tu doit le faire de A à Z, tu ne peut pas en prendre 1 déjà fait et le modifié ...

Bref c' est pas facil :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde.

je souhaite félicité tout l'équipe parceque franchement c'est du bon boulot même si le site n'est pas entièrement ouvert. :evilgrin:

P.S. bon courage pour la suite

Windu65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses réouvertures! Et champomy pour tout le monde.

C'est vrai qu'il me manquait, mais nos chers admins ont bien travaillé.

C'est compliqué de créer des skins pour forum ? J'aimerais bien tenter le coup si on m'explique les bases
Non, pas vraiment, mais j'avais proposé une skin il y a quelque temps, mais je n'ai eu aucune réponse.... Il était trop moche? (enfin, je pense surtout que c'étais Djé qui était débordé). Concernant les bases, il suffit d'apprendre le CSS (et un brin de HTML). Je te recommande ce site: Le site du zéro. Section '(X)HTML' dans le menu de gauche. Mais ça reste du boulot (et du code en masse).

Bon, @+

PS: arrétez de dire que Djé c'est cassé les ... le bas du dos, on douterait de ses orientations sexuelles...

PS2: tiens, encore des problèmes pour poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que tout le monde arrête de parler du skin : oui c'est moche, mais c'est provisoire! Ca fait déjà trois pages de posts sur un truc qui va changer le plus vite possible, donc merci d'arrêter là la logorhée... :evilgrin:

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préfère le bleu ! :unsure:

Il est interessant de noter qu'un tiers des utilisateurs utilisaient l'ancienne skin bleu plutôt que la skin par défaut de WarFo.

Et puis on ne dit pas "c'est moche", on dit plutôt "j'aime moins" ... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien plus lisible et original, la on dirait warmania, pas glop

Tu sais, il y a surtout la magnifique skin subwar sur warmania, que la grosse majorité des gens utilise, einh^^

Ah oui, fallait la connaitre, il était caché en bas...

En tout cas, je trouve tout à fait intéressant la disparition de la section liste en WHB, je pense que c'est une bonne initiative à long terme. Mais je trouve étrange que les foules ne réagissent pas, mais c'est mieux.

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la belle bleue!

Enfin, l'est reviendu, le fofo tout neuf, saufle skin ( :evilgrin: Mais c'est proisoire ,oui, on sait)

Bravo z'a tous, un poutou spessial Kassdédi' à JB pour son anniversaire (Y a mieux comme cadeau de se retaper tout le fofo...)

Enfin, bon, youpi, et vu que Xed paye le champomy, on va pas se priver, Champomy pour tous, donc!

P.S: La section Armées de Battle, c'est dommage mais bon, y'aura qu'à mettre un lien chez Dupuis en face, comme ca, c'est parfait pour les deux, on alors c'est débile comme idée?

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué! Mais ya pas le bon skin!

Bon, eingh, sinon, merci aux gensses qui bossent, même s'ils se font plaisir, ça est nous qu'on en profite quand même. Par contre, considérant le pourquoi de tout ça, est-ce bien raisonnable de laisser ouvert un post à flood?

le squat

et poutous quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, considérant le pourquoi de tout ça, est-ce bien raisonnable de laisser ouvert un post à flood?

Justement, on va être rapidement fixé sur les capacités du nouveau serveur :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on va être rapidement fixé sur les capacités du nouveau serveur

Faut laisser Ceno, Stercz et Timil seul 2jours pour voir que le forum sera déja plein :P

Abho' enfin, j'lance pas la pierre, hein, c'est pas comme si je floodais jamais :lol:

P.S Merci pour le skin, ça fait super plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrait-on profiter du renouvellement de skin pour ne plus avoir de texte écrit en noir sur fond brun foncé ? Genre le nombre de pages d'un message... Un peut plus de contraste serait la bienvenue, comme par exemple mettre le texte couleur ocre-jaune sur fond brun, ça, ça se voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on profiter du renouvellement de skin pour ne plus avoir de texte écrit en noir sur fond brun foncé ? Genre le nombre de pages d'un message... Un peut plus de contraste serait la bienvenue, comme par exemple mettre le texte couleur ocre-jaune sur fond brun, ça, ça se voit !

Oups, je l'avais laissé passer celui là.

M'y colle tout de suite.

Si vous voyez d'autres bugs, faites moi signe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de bouleversements ...

Le forum est plus comme avant ....

Au fait, un bug du skin repéré : les cadres des cellules, ils étaient en beige :lol:

Marlack, mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez d'autres bugs, faites moi signe. :)

Un signe ? Un triple salto arrrière sans les cornes pour meugler toute ma joie de retrouver cette merveilleuse peau de vache Caca d'oie, marronasse, chocolat moisie :lol::):P

Pour les bugs, je vois pour l'instant un double raccourci "citer", et sinon les liens URL n'apparaisent pas dans une couleur différente du texte du message

That's all, folks !

Cow,

la vache qui robe limousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.