Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 Septembre 2006]: Warhammer Forum 6.0 béta


Djé

Messages recommandés

Invité Ezarchiel

Je ne passais pas souvent sur le warfo avant pour à cause de la présentation des nouveaux messages assez bordéliques (pardonner pour le mot) et pour la couleur qui me piquait les noeil (celui de warmania m'était déjà plus agréable), mais à présent je dois dire que le boulot effectué à été plus que remarquable !! Un grand bravo donc à toute l'équipe !

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Djé de t'etre cassé les fesses pour remettre le forum en état rapidement (et merci à ceux qui t'ont aidé dans cette tache, si il y a).

Maintenant, je rappele que les DONS sont toujours d'actualité, et ça fait plaisir de voir que seulement une 20ène de personnes (dont j'ai l'honneur de faire partie) ont fait un don, pour un forum aussi grand :evilgrin:

Donc le Forum, c'est du bon, mais donnez un peu...

Abho' vivement l'ancienne couleur... là, ça fait un peu flashy :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bon boulot, de plus, ca à motivé pas mal de monde pour faire de petits doncs, enfin, de mon coté du moins... Après, on dit, mais on le fait peut-être pas...

Sinon, la supression du forum listes, je suis tout à fait pour, cela limitera peut-être un peu l'optimisation, permettra de sortir un peu des listes non formatées et fera progresser les gens par experience, et non pas parce que les autres le disent.... (bon, je sais, c'est beau l'espoir...)

:evilgrin:

Bravo quoi, j'attend le LAA et je vous ferais un gros poutoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau boulot. Merci à vous tous qui vous êtes dépensés pour améliorer le forum.

j'espère que le skin aussi renaitra. Celui-ci est trop conventionnel. Vive les couleurs du warfo! :evilgrin:

je suis un peu décu de voir disparaitre le forum liste mais si c'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la migration ait eu lieu en plein Salon du Jeu. Néanmoins, elle est maintenant achevée et c'est un vrai plaisir que de retrouver notre bon forum. :evilgrin: Comme rappellé par Abhorach, les dons et les commandes du Livre "Arabie" sont plus que jamais d'actualité, et constituent un excellent moyen d'exprimer votre reconnaissance vis à vis d'un forum qui, apparement, a manqué à tout le monde! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le grand bravo à l'équipe, et +1 pour le retour de l'ancien skin...

Par contre, suis-je seul à ne plus pouvoir me connecter aux forums privés? ou bien les mots de passe ont changé? ou bien suis-je atteint d'un cancer du cerveau qui me fait oublier les mots de passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain on se croirait chez Dupuis d'en face

Je me demandais pourquoi ça me faisait cette sale impression :evilgrin: et c'est vrai que ce sont les mêmes couleurs que sur w******a :) B)

Le Wafo a pas été racheté par hasard :unsure:

Bon le nombre de réponses me fait dire qu'on est bien chez Smith

Leonardo ptdr :D:skull:^_^ B)

PS: Sinon en guise d'info l'option de lecture du forum en mode linéaire est interessante et permet l'affichage du premier message du sujet sur toutes les pages. Ce truc me sert souvent mais j'avais pas vu que c'était moi qui en choisissait l'option...

Modifié par Leonardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour ceux qui ont éprouvé un reel manque (en attandant qu'un bouton permament à ce sujet apparaisse)

Les membres qui souhaitent aider l'association WARFO dans le financement de l'hébergement du forum par un don du montant de leur choix, peuvent le faire grâce à plusieurs moyens:

1) En utilisant PAYPAL

2) Par un don en main propre directement lors d'une manifestation (salon, tournoi, convention...), uniquement auprès d'un administrateur (voir un grand modérateur) présent.

3) Envoi d'un chèque à l'ordre de "Association WARFO" à l'adresse suivante:

Association WARFO

6 rue de la fontaine

78730 Saint Arnoult en Yvelines

France

4) Un virement sur le compte bancaire de l'association: Merci de contacter en privé un administrateur pour les coordonnées RIB ou IBAN au besoin.

5) La solution ALLOPASS est actuellement à l'étude.

6) Si vous êtes organisateur d'une manifestation (tournoi, convention …) et que vous trouvez ce forum utile pour votre organisation ou vos participants, il est aussi possible d'aider. Par exemple par le versement d'une faible partie de l'inscription au profit de Warfo, comme l'on déjà prévu certains de vos homologues.

Je vous rappelle que ce don doit être volontaire, et qu'il n'a donc aucune espèce d'obligation. Au contraire, seuls les membres désirant sincèrement aider à ce que ce forum existe encore dans quelques mois, devraient faire le pas de cette démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attend avec impatience la mise en place du système Paypal.

Au fait, les nouvelles fonctionnalités du forums (les p'tits trucs pour modo et GM) sont bien sympatoches. L'est mieux ce p'tit forum là !

Au fait, bon annif' mon JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe à l'ensemble des membres qui vous ont adressé leurs félicitations, pour moi aussi vous adresser les miennes. Un ensemble visuel bien agréable et surtout le bonheur de retrouver un forum vivant :unsure: .

Félicitations à vous tous, admins, bénévoles :evilgrin: .

Bieltanement vôtre (encore pendant un mois jusqu'à la sortie du nouveau dex eldars), le vengeur29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe pour ce formidable travail qui n'a pas du être simple, ça j'en suis sûr .

Un grand merci pour que nous, les fans, nous puissions continuer à vivre un peu plus notre passion par le biais de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à l'équipe d'avoir fait ce grand chantier, malgré les retards occasionné ^^ .

Pour le skin, ce sera temporaire, pas la peine de s'affoler. On aura ptêt droit aussi à plusieurs skin différents cette fois-ci.

Bon ben y a du boulot en retard là du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.