Aller au contenu
Warhammer Forum

[17 Septembre 2006]: Warhammer Forum 6.0 béta


Djé

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Comme vous le voyez Warhammer-Forum est 'enfin' rouvert . Vous le voyez ici dans sa version 6.0 béta. Pourquoi béta ? Car suite à 2 problèmes majeurs lors de la migration (le premier sur les DNS et le deuxième sur la base de données), cette dernière a durée 9 jours de plus que ce qui était prévu. Ainsi, nous avons prit la décision de rouvrir alors que tout n'est pas encore opérationnel.

Donc, ne vous inquiétez pas, de nombreuses fonctionnalités telle que la recherche ou l'envoi/la réception de mails, par exemple, ne sont pas encore opérationnelles. Nous sommes au courant. De plus, notre nouveau serveur est pour le moment bridé à 150 utilisateurs simultanés, tout cela est normal et évoluera en fonction de son comportement.

Dans les jours à venir, le forum sera légèrement perturbé par ces travaux annexes visant à le rendre totalement opérationnel. Nous essaierons d'être le plus discret possible.

En attendant, je vous laisse découvrir le 'nouveau' WarFo.

Cordialement,

Djé pour l'équipe d'administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une excellente nouvelle. J'ai cru que j'allais mourir pendant ces 9 jours :unsure: . Dingue comment on peut se créer une telle dépendance.

Je remarque de nouvelles fonctionnalités au niveau du suivi des topics comme la possibilité d'envoyer le contenu des nouveaux messages par email, la possibilité d'être automatiquement abonné à un sujet auquel on a répondu, et quelques autres.

Au niveau de l'éditeur de texte, la possibilité aussi de faire des retraits dans les messages pour faire de beaux paragraphes ou encore de centrer ou de placer à droite le texte, une plus grande sélection de couleurs de police, et de nouveaux smileys hilarants, miam!

Tout cela pour dire que même pour une version bêta, ça a de la gueule, si vous me permettez l'expression.

Bahan :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi djé et a tousceux qui ont oeuvrer pour sa réouverture !

J'ai une question dans les psote que vos uallez faire disparaitre ca vas etre a partir de quel dates les psote n'aparaitrons plus et comment faire pour récuprer les poste qui seront ainsi archiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bien !

C'est moche par contre .... pensez à léviathan pour le skin hein :evilgrin:

Bon, bah les listes chaotiques vont recevoir une ultime bénédiction :D

Marlack :unsure:, et bravo les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

J'ai failli mourir pendant ces journées de fermetures, à chaque fois que je cliquais sur mon favoris il y avait toujours cette page :"Serveur introuvable", argg, dès le début je me suis vraiment demandé si vous n'aviez pas eu un gros problème mais comme tout est rentré dans l'ordre, ouf je soupire :evilgrin:.

Par contre, où sont passés les supers-couleurs de l'ancient warfo ? Vous comptez en adapter un nouveau skin ou pas ?

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Enfin réouvert!

Comme le dise certains c'est en ne le voyant plus qu'on voit qu'on est dépendant!

+1 pour le changement de skin!

J'espere que tout les petits probleme seront réssolu le plus vite possible...

Et puis enfin un grand bravo pour tout ce que vous faites pour nous! Merci à Djé!

Junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le travail effetuer. Ces quelques jours sans le Warfo ont été difficiles. Je trouve le forum vraiment très bien, mais comme précédement dit je suis un peu nostalgique de l'ancienne présentation.

Par contre je ne trouve pas dans la partie armée de Battle la section où l'on met nos listes d'armée.

Merci encore pour le travail.

Nazgobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escellent! bravo a tous! et merci!

c'est vrai qu'on est vraiment trop dépendent de ce p'tit warfo, mais bon c'est ça qui est bon :D .

Par contre je ne trouve pas dans la partie armée de Battle la section où l'on met nos listes d'armée

c'est vrai moi non plus! :unsure:

moi qui pensai mettre une petite liste ES pour inaugurer la résurection du nouveau warfo...

alors? quelqu'un sait pq on a plus cette section? vas t-elle revenir? :evilgrin:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas t-elle revenir? :evilgrin:

Je crois pas. Aux dernières nouvelles, elle avait décidé de prendre sa retraite après bien des années de service. Elle en profite pour se reposer un peu et voyager. Elle a toujours voulu voir la Chine. :unsure:

Perno

en ce moment, elle serait au Japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant de partir, elle avait même laissé un message d'adieu, mais il a dû se perdre dans le déménagement...

Bonjour à tous,

Je vous prie de porter attention à ce communiqué de l'équipe de modération.

En effet après concertation et vote au sein du staff il a été décidé que le sous forum Liste serait fermé avec l'arrivée de la V7, vous profitez donc des derniers instants de ce forum.

Cette décision ne fera pas que des heureux, nous en sommes conscient, cependant en raison des différents paramètres actuels il a été estimé que ce sous-forum avait survécu à sa fonction. Sa suppression intervient donc dans l'enchaînement logique de l'évolution de la partie Armée WHB.

Pourquoi supprimer le sous-forum Liste?

Pour plusieurs raisons :

_ D'abord parce que le forum rencontre des problèmes fréquent de bande passante, de mémoire etc... Or le sous forum Liste est une des parties qui sollicite le plus le serveur.

_ Ensuite parce que les listes se suivent et se ressemblent... Peut de recherches sont effectués, on trouve parfois 2 listes similaires dans deux posts côte à côte, bref la pertinence du sous-forum n'est plus d'actualité.

_ Il existe pas mal de nouveaux forums annexes, qui propose des fonctions similaires et qui pourront donc suppléer à ce manque.

Et le reste de la section armée?

Peut de chose changeront, la partie tactica et la partie "discussion stratégique" devraient survivre, bien entendu on ne devra pas y trouver de listes, mais elles resteront potentiellement des lieux d'échanges bien qu'étant plus étroitement surveillés (Plus de sujet du genre Qui est le plus fort d'archon et de Crom...)

Sinon pour en revenir au sujet, bon courage aux admin et au djé en particulier, vous tenez le bon bout...

(Mais gaffe, avec les queues de lézard... :evilgrin: )

Cow,

la vache qui ne mue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.