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divers - Les Atlantes


Phrhaagh

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pour les magiciens: les seigneurs seraient des philosophes et les héros des élémentalistes.

Je ne sais plus si je l'avais suggéré plus tôt, mais je verrais bien des sirènes dans le rôle des magicienne.

trouver un héros supplémentaire serait pas mal

- un empoisonneur? :innocent:

- un maitre de l'eau :'(

- un archer hors pair? :crying:

- un élémentaire d'eau supérieur? :whistling:

reste a vous de choisir...

- un empoisonneur : tu veux dire, un style d'assassin comme les elfes noirs? Pourquoi pas? Surtout que si j'ai bien suivi, la civilisation Atlante se fait beaucoup de coups bas, et le poison fait parti de ses coups bas...

- un archer hors pair : je pense qu'il faudrait définir avant l'arme de tir des Atlantes ; le trident? ou le fusil qui envoie de l'eau? Sinon, on peut faire quelque chose à l'image du chasseur ogre : un maître chasseur qui s'attaque à de grosse cibles sous l'eau (baleines ou autres animales pas très comodes) et il aurait des bonus par rapport aux grandes cibles ou autres... le problème c'est qu'il pourrait être bon seulement dans le type des grandes cibles, mais on peut toujours faire une maitre chasseur auquel on peut rajouter une améliorations (comme les elfes sylvains et leurs clans) : "chasseurs de grosses bêbêtes" ou "chasseurs de petites proies"...

- un élémentaire d'eau supérieur ; un maitre de l'eau : c'est en quelque sorte un mage non? Ou alors ça peut etre quelque chose de plus spéciale...

Mais vous allez dire que je suis soulant, mais on peut rajouter les "sirènes" en troisième classe. Comme les hamadryades elfes sylvaines, elle peuvent avoir un rôle spéciale.

Yacki

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Invité L'orquinou

un élémentaire d'eau supérieur serait un monstre animé par la magie.

il n'est uniquemnt constitué d'eau: même son arme!

alors qu'un maitre de l'eau serait an atalntéen qui a de grandes affinités avec l'eau, jusqu'à ne faire plus qu'un avec elle: son sang n'est qu'au et sa peau est légèrement bleutée.

l'idée des sirènes est excellente!!!

une chose qui pourrait caractériser aussi les atlantéens pourrait d'ailleurs être leur grand choix de personnages...

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une chose qui pourrait caractériser aussi les atlantéens pourrait d'ailleurs être leur grand choix de personnages...

Choix de personnages importants + gros blocs de figouz... un bon full infanterie ^^.

Sinon pour l'élémentaire, c'est une bonne idée. Ou alors, on peut le mettre dans les unités rares. Mais bon, comme dit Ecthelion, d'abord le fluff...

Un fusil qui lance de l'eau ??? Une armée équipée de pistolets à eau? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bravo, ça promet ce LA! clap.gif

Bah, prends toi un coup de karcher dans la tête, je pense que ça doit faire bien mal déjà... :angry:

Il y a un mot qui avait déjà été énoncé précédemment pour cette arme, mais je me souviens plus duquel. Je viens de me souvenir d'un jeu Lord of Magic (un vieux , très vieux jeu) dans lequel il y a un peuple de l'eau. Comme arme de tir, ils ont des cracheurs : des amphibiens qui crachent de l'eau.

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  • 3 semaines après...
Invité L'orquinou

un full infanterie ne serait que trop calssique!

donner un bon nombre de montures inédites qui pourraient chacunes ajouter un avantage particulier serait intéréssant!

ex: un héros monté sur dauphin pourrait se déployer en éclaireur :) alors qu'un autre monté sur calamar géant bénéficierait de son jet d'encre--> gabarit de souflle force 2 avec les éffets de "illumination de pha" :) ( domaine de la lumière ). un autre monté sur requin aurrait pour avantage un monstre qui aurrait une F4 et 2A...

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Le problème, c'est que je vois mal un dauphin et un requin se baladait sur la terre ferme. Un calamar encore...

Sinon, on a toujours l'idée du basislisk, et d'autres créatures fantastiques du style. Je vais réfléchir à ce genre de créatures (j'ai le manuel des monstres de donjons et dragons, je pense pouvoir trouver mon bonheur la dedans.

Par contre, juste pour savoir : Que font les autres??? (quand je dis les autres, je parle de Ecthelion et de Phrhaagh).

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Invité L'orquinou

Ectheloin , je crois qu'il cogite sur le background!

en effet, les dauphins sur la terre ferme.... :-|:-x

idem pour le requin.

mais le basilic a dans Baldur's gate ( tiré de DD) la facheuse tendance a pétrifier tt ce qui bouge. pour le représenter , on peut en faire un tir magique qui si le test d'endurance est raté, immobiliserais la fig pour un tour ( donc seulement sur les persos isolés ) ou, dans les unités, l'empecher d'attaquer ou de tirer. :):):D

Modifié par L'orquinou
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Ah, oui... Pardon, ça fait un moment que je suis pas là... Je suis un rien occupé maintenant (mais j'ai quad même trouvé du temps pour faire autre chose... C'est vrai que ça manque de sérieux...).

Je peux vous promettre un truc pour mercredi prochain, mais j'avoue que je n'ai pas encore commencé à le faire :) . Je vais tenter de le faire pour cet aprèm... Mais je verrai si je peux sortir qqch de bien à temps...

Autrement... La poulpe géante ferait un rien bizare... Mais c'est une possibilité envisageable. Essauyon plutôt des trucs qui sortent de la préhistoire, des gros sauriens bien méchants...

Bon je vais me mettre au boulot!

Ecthelion

Comme promis, voici ce que j'ai fait!

De la chute des Atlantes et de l’engloutissement de leur patrie sous les flots

Dans leur folie, leur démence même, les Atlantes virent à se croire les descendants des Anciens… Rien n’aurait pu être plus faux, car même les races inférieures comme les humains jouissaient de plus d’estime dans les yeux du Peuple des Etoiles…

Un jour, soudainement, l’Atlantide et tous ses habitants périrent, écrasés par l’Abîme.

Vint un jour où les Atlantes tentèrent d’étendre leur domination sur toute la terre. Ils demandèrent aux Slanns de les aider dans leur quête, s’arrogeant du titre de « Fils d’Atla ». Mais qui les croiraient ? Sans Atla, leur civilisation était retombée dans une sorte d’age sombre… Ils avaient perdu leur connaissance des Anciens et se glorifiaient dans leurs propres créations… Oubliant le maître qui les avait éduqués au début de leur existence…

Les Slanns refusèrent même de parler aux émissaires, et les renvoyèrent en Atlantide, sans réponse pour leur Roi, Prométhée I. Ce fut mal pour eux que Prométhée était ambitieux et rêvait de gloire et richesses, mais surtout d’affermir son règne. L’insensé allait condamner son peuple à l’extinction…

Les Atlantéens usèrent de tout leur savoir maritime et construisirent des vaisseaux rapides, pouvant contenir leurs armées. Ils réussirent même à en cacher l’existence aux Slanns, mais rien de tout cela aurait pu les sauver… Car ils avaient oublié la puissance des Slanns, les croyants morts ou apathiques.

Les Sauriens eurent bien du mal à résister durant les premiers jours de combats ; les flottes Atlantéennes résistèrent aux tempêtes magiques, s’immergeant pour apparaître là où nul ne les attendait. Par trois fois, les Atlantes établirent un tête de pont sur les rives, et par trois fois, ils furent repoussés par la Magie,

Les Slanns décidèrent alors de faire disparaître la menace, et brisèrent les fondements de l’Ile d’Atlantide, noyant cette contrée sous les flots et purifiant la terre de ces choses immondes…

Les Atlantes fuirent la Lustrie juste à temps pour regagner leur patrie condamnée, et disparurent avec elle. Même tout leur savoir n’aurait pu les sauver de la mort ! Qui peut vivre sans air dans l’eau, si ce n’est les poissons et monstres marins ?

Mais je me demande quand même si…

Ecthelion

Modifié par Ecthelion
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Invité L'orquinou

ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Ecthelion, toujours content que tu existe!!!

ton BG commence a vraiment s'affiner!!

juste un suggestion déjà suggéréee sur le fofo: la ville d'Otho Gunga et ses bulles hydrosatiques, en faisant un cité sous marine ...gigantseque et magnifique ( cf: SW épisode 1)

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J'ai regardé un peu dans le livre de monstre de donjon et dragon et j'ai trouvé les monstres suivants qui pourraient être interessant.

- Basilic

- Dragon tortue

- Elémentaire d’eau

Après, libre à nous d'en inventer d'autre.

Phrhaagh?? Je ne sais pas où il est. Il a peut être sombré dans un trou noir???

Je vais peut être faire une ébauche de liste d'armée. Sans mettre de points ni de caractéristiques, mais juste les noms (et peut être un peu l'équipement).

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A l'âge adulte, le dragon-toetue peut mesurer entre 6 et 9m de long, sa carapace ayant généralement un diamètre compris entre 4,50 et 7.50m. Il pèse entre 4 et 16 tonnes.

Mais on peut changer un peu. Rien nous oblige à suivre ça à la lettre.

C'est vrai qu'on peut en faire un transport de troupe, un peu stégadon/land raider.

Sinon, ma pseudo-liste d'armée est toujours en cours.

Yacki

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Des nouvelles de Phrhaagh : il va bien mais il a pas trop le temps ces temps si. Mais il m'a dit qu'il allait poster dans pas longtemps.

Sinon moi je suis pas là à partir de cet aprem, et je rentre que le 26 ou le 27. Donc je mets ce que j'ai fais pour l'instant. Ce ne sont que des idées jetées un peu comme ça. A vous de voir ce que vous en pensez, si vous le voyez comme ceci ou pas. N'hésiter pas à critiquer (positivement ou négativement ^^).

J'ai repris certains choses qu'on avait mis avant mais j'ai changé deux-trois trucs quand même.

Equipement des Hommes-poissons.

Armure d’écaille : L’armure d’écaille est faite à partir de morceau d’écaille tombé de grand lézard marin. Ces écailles ne sont pas très lourdes et les hommes poissons peuvent se mouvoir assez librement dans l’eau sans être gêner. Mais elle confère une assez bonne protection. Ces armures confèrent une sauvegarde d’armure de 5+.

Armure de corail : armure fait avec du corail des profondeurs très résistant. Sauvegarde à 4+.

Javelot avec propulseur : les hommes poissons doivent utiliser des propulseur sous l’eau pour pouvoir chasser car les frottement arrêtent trop facilement leur javelot. Ils utilisent aussi ces propulseurs pour faire la guerre sur la terre ferme, donnant des effets destructeurs à l’arme. En terme de jeu, le javelot a une portée de 12pas et à la capacité coup perforant.

Règles spéciales des Hommes-poissons

Les hommes-poissons sont des créatures amphibies et en conséquent, ils adorent l’eau. C’est pour cela que leurs mages font apparaître des plans d’eau sur les champs de batailles avant que les combats ne commencent. Pour représenter cela, tous les tranches de 2000points, les hommes poissons peuvent mettre des zones d’eaux de 6pas de diamètre n'importe où sur le champ de bataille.

Les hommes poissons peuvent traverser ltous les terrains d'eau sans aucune pénalité. Quand ils sont à l'intérieur, tous les tirs subissent un malus de 1 pour les toucher.

Seigneur

Dignitaire

Equipement : arme de base.

Reine sirène (magicienne)

Magicienne de niveau 3. Peut devenir niveau 4 pour +35pts.

Equipement : arme de base

Héros

Aristocrate

Equipement : arme de base

Sirène (magicienne)

Magicienne de niveau 1. Peut devenir niveau 2 pour +35pts

Equipement : arme de base

Maître chasseur

Les maîtres chasseurs sont spécialisés dans la chasse aux animaux marins. Certains, se sont spécialisés dans les petites créatures, alors que d’autres, dans les rapides ou encore les mastodontes.

Règles spéciales : peut se spécialiser dans une des trois classes suivantes : (noms à définir) (j’ai jeté mes idées comme ça, à vous de voir et de paufiner).

- Chasseurs de prédateurs : bonus contre les grosses cibles.

- Chasseurs de petits : bonus contre les nuées, ou autres…

- Chasseurs de rapides : bonus contre figurines avec M>7 pas. Attaque en premier

Solitaire : il ne peut être le général de l'armée et il ne peut rejoindre aucune unité (à part des chasseurs).

Chasseur : Ils ont, en plus, les règles des chasseurs (voir unité rare plus bas)

Base

1+ Hoplites :

Armes et Armures: arme de base, lance lourde, armure lourde, hoplon (bouclier)

Options:

-Un Hoplite peut devenir Champion (+1A) pour +10 pts

-Un Hoplite peut devenir Musicien pour +5 pts

-Un Hoplite peut devenir Porte-étendard pour +10 pts

Règles Spéciales: lances lourdes, charge destructrice, phalange

Peltastes:

Armes et Armures: arme de base, javelot avec propulseur, armure légère et bouclier

Options:

-Un Peltaste peut devenir Champion (+1CT) pour +5 pts

-Peuvent empoisonner leurs armes pour +2pts/figurine.

Règles Spéciales: unité de soutien, tirailleurs

Gymnètes

Armes et Armures: arme de base.

Options: peuvent recevoir des boucliers OU des lances pour plus 1pt/fig

Règles spéciales: unité de soutien, tirailleurs, intouchables

Intouchables:Ces malheureux forment la lie de la société Atlantéenne, personne ne se soucie de leur sort... De plus, étant des unités dédiés à protéger les Hoplites, il n'est pas rare que ces troupes servent de boucliers humains... la destruction ou la fuite de ces unités ne provoque que des testes de panique chez les autres unités d'intouchables... Ne comptent pas dans les choix minimum de base et aucun personnage ne peut rejoindre une telle unité.

Spécial

Ondine

Les ondines sont des créatures marines ayant une très grande affinité avec l’eau, jusqu'à ne faire plus qu’un avec elle : leur sang est légèrement bleuté et sur leur peau, de la même couleur, glisse une fine pellicule d’eau qui les accompagne où ils vont. Par temps, normal, ces créatures sont magnifiques et ont la beauté des nymphes terrestres. Mais en combat, leur visage n’exprime que la haine et le mépris.

Equipement : deux armes de corps à corps, armure d’écaille naturelle (SVG 5+).

Règles spéciales :

- Peur : les ondines infligent la peur.

- Peau d’eau : les ondines ont la peau bleu et très humide. Pour représenter cela, si les ondines se trouvent dans un milieu aquatique, on ne peut les prendre pour cible car elles se fondent totalement avec l’eau.

Naga

Les Nagas sont des créatures marines ayant six bras et une queue de serpent. Ils se déplacent assez rapidement et frappent grâce à leurs nombreuses attaques.

Règles spéciales : Six bras : comme les nagas ont plusieurs bras, ils peuvent manier plusieurs armes et des boucliers. En terme de jeu, il peuvent leurs nombreuses armes leur confèrent +2A (3 au total) et ils peuvent porter deux boucliers, SVG 5+, en plus de l’armure de corail qu’ils portent (pour une sauvegarde à 2+ au total).

Peur : les Nagas infligent la peur.

Garde du palais

Equipement : armure de corail, épée de ... (je voulais faire une arme un peu spéciale, mais j'ai aps trouvé), bouclier

Garde du corps : deviennent tenaces si il y a un dignitaire dans l’unité. Le dignitaire ne doit pas être obligatoirement le général de l’armée ; c’est en faite, la garde rapproché du dignitaire, et ils sont chargés de le défendre, et cela jusqu’à la mort. Par contre, si il y a une figurine de dignitaire ET une unité de garde du palais dans l'armée, le dignitaire doit obligatoirement se trouver dans l'unité, et il ne peut le quitter d'aucune façon.

Rare

Tortue-dragon

Terreur : les tortues dragons sont d’immenses créatures, elles infligent donc la terreur.

Transports de troupes : les tortues géantes sont équipés pour transporter des troupes.

Lance harpon : la tortue-dragon est équipé d’un lance harpon à l’avant. En terme de jeu, il compte comme une baliste. Le lance harpon peut tirer, même si la tortue-dragon a bougé, mais le tir sera effectué avec un malus de 1. Le lance harpon ne peut tirer que devant lui (devant du socle).

Chasseur

Equipement : javelot avec propulseur, deux armes de bases.

Règles spéciales :

Tirailleurs

Tir mortel : les chasseurs sont des tireurs experts. Ils ont la règle coup mortel.

Eclaireurs immergés : les chasseurs vont au devant de l’armée et se cachent dans les zones d’eau. Puis ils apparaissent au moment le plus opportun pour frapper l’ennemi. Les chasseurs ne sont pas déployés en début de partie. Ils arrivent au cours de la partie, sur un 4+ au deuxième tour, 3+ au troisième et 2+ aux suivants. Quand ils arrivent, le joueur les place dans n’importe quel élément d’eau tu terrain, du moment que toutes les figurines de l’escouade puissent y rentrer.

Basilic

Regard pétrifiant :

Elémentaire d’eau

Maître de l’eau : compte comme un sorcier de niveau 1. Il ne peut lancer que des sorts du domaine de l’eau.

Yacki

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Bon je n'ai pas lu les 5 pages mais je pense que cette idée n'a pas été proposée : les naïades. Ce sont des etres style dryade mais de l'eau, à savoir des esprits éthérés comme vous avez pu en voir dans le seigneur des anneaux et autres.

Simple proposition, car je pense qu'une unité éthérée en nuée et qui colle à l'armée peut etre interessante.

Dans la meme optique avez vous pensez au Kraken ???

Le basilick est une créature qui vit plus dans les marais, mais bon ça peut passer. Il possede un regard pétrifiant qui pourrait avoir une portée de 8 ps par ex. Je le verrai plutot sur des socles types kroxygors/ogres avec des atlantes dessus (cavaliers). En gros des chevaucheurs de basilicks :D

:angry:

Modifié par El tyranos
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Invité L'orquinou

des chevaucheurs de basilic... :D:angry::D:P

pour les tortues géants, elles pourraient:- soit transporter une unité de 10- pour les humanoïdes

- soit transporter 2 socles de nuées.

on a déjà pensé au kraken mais il faut voir si on ne peut pas le remplacer par le léviathan comme monstre d'élite.

je pensais juste aussi à un cht'i truc: serait-il possible de s'inspirer de Albion (campagne dark shadows )?

de plus, pendant les vacances, je vais m'occuper de la magie.

Merry chrsitmas!

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Je pense plutôt mettre les nagas en rare, 3A et svg 2+ c'est assez puissant... Mais bon, faut voir...

Le chasseur... Bon, sais pas... Ça peut être interessant... Mais c'est un peu (trop) spécifique comme unité...

Autrement, ça tient la route, faut commencer à faire les profils... à discuter sure...

Ecthelion...

Je vous sort un descriptif de la ville principale de l'Atlantide bientôt.

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Invité L'orquinou

au contraire!! l'idée des chasseurs est exellente!

enfin une unité très optionelle et polyvalente introuvable dans les autres armées.

a part ça , faire passer les nagas en rare est aussi une bonnes chose.

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Invité biomax666

Bah.... Et la suite alors ???

Premièrement: Perso, je trouve se plan béton.

Deuxièmement: je vous félicite pour se travaille de Titan. Mais surtout pour avoir accepté et pris en compte des critique qui n'étais pas toujours énoncé d'une façon.. Comment dire???? Diplomatique (je sais je suis un peu présompteux des fois mais je pense que recevoir des fleurs sa fait beaucoup de bien).

Bonne continuations a vous tous.

Modifié par biomax666
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Invité L'orquinou

merci pour totu vos encouragements!

je pense que si j'ai le temps dans les vacances j'eplucherais le sujet pour récup"rer toutes les idées gardées pour les mettre au propre sous un format .txt ( que ceux qui ont un mac me préviennent ,j'ai un Pc)

il comportera les caractéristiques, les déscripptifs des unités, leurs règles spéciales, leurs otpions mais aussi tout le BG.

tout ceux qui veulent que je leur envoie le doc me MP et je ferais mon possible.

( ça fera un joli cado de nowel :wink: au topic!!! )

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Bon je n'ai pas lu les 5 pages mais je pense que cette idée n'a pas été proposée : les naïades. Ce sont des etres style dryade mais de l'eau, à savoir des esprits éthérés comme vous avez pu en voir dans le seigneur des anneaux et autres.

Simple proposition, car je pense qu'une unité éthérée en nuée et qui colle à l'armée peut etre interessante.

J'avoue que je ne sais pas si une unité éthérée collerait à l'armée... Ou alors des fantômes de naufragés recueillis par les sirènes???

Le basilick est une créature qui vit plus dans les marais, mais bon ça peut passer. Il possede un regard pétrifiant qui pourrait avoir une portée de 8 ps par ex. Je le verrai plutot sur des socles types kroxygors/ogres avec des atlantes dessus (cavaliers). En gros des chevaucheurs de basilicks :wink:

On a déjà pensé au basilick, mais je pensais les faire commes les salamandres, c'est à dire, avec 3 hommes poissons à côté. J'avoue ne pas avoir pensé au chevaucheur... pas mauvaise idée.

Pour les nagas en unité rare, pas de problème.

Sinon, par chasseur, vous pensez auquel? Le héros? ou l'unité rare?

Pour la tortue, c'est encore à creuser.

Et en tout cas, merci pour les encouragements.

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Pour, le chasseur... Peut-être un choix de spéciale avec 1-3 occupant un seul choix... Pas en héros, ça risque de faire copié-collé Ogres...

Pour les naïades, on a les ondines, ça fait en gros la même chose... Par contre, mêtre une héro Ondine, et une seigneur Naga est envisageable...

Pour les basiliscs... Il faudrait fixer qqch... Mais je pensait plutot à un gros monstre... On pourait envisager des "anguilles-vipères" (nom au hazard) plus petites, et moins bourrines que le basilsc...

Les Tortues... La seule chose est que ça risque d'être lent... Trop lent pour être jouable... Ah, oui, j'oubliais, c'est que de l'infantrie, donc pas de prob si ça bouge à 6ps en marche forcée... La faire en transport de troupes peut être marrant, ça changerait un peu la donne.

Ecthelion

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Je prends en compte ce que tu dis. Je changerai ça quand il y aura plus de critiques. Je reverrai ça d'ici deux ou trois jours.

Sinon au niveau du BG, tu avances bien? Tu veux un coup de main pour quelque chose?

Yacki

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Ça va bien... Je compte poster un petit bout sur la cité principale bientôt... Comme aujoud'hui!

Pour le BG, bin, oui on peut toujours avoir de l'aide... J'allais encore faire un truc sur leur politique qui culmine avec une mini guerre civile. Si tu as d'autre idées à partager, ça serait bien. le cerveau commence à être vide...

Ecthelion

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