Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs de Key!


The Keyman

Messages recommandés

La je dois dire que c'est du grand key,on conaissait déjà ton talent mais la,la fig est hyper sympatoche.Allez une belle peinture comme on les aime avec un joli socle,et c'est dans la poche!

Bonne chance pour la suite.(et bravo pour ce qui est fait,j'aime bien l'ombre ailée :skull: )

Ravag ^_^ ,en éspérant voir la fig sur WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

La fig avance tout doucement, je ne suis pas sur de l'avoir finie pour le GD. J'aurais peut être finit la conversion pour Montrouge.

Pour le moment j'ai bien avancé les tentacules qui ne devraient plus tarder à être finies, mais j'attends d'avoir finit pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rah le mécréant ! Rah le s***** de nous montrer seulement l'ombre de la figurine ! Rah ! No Key ! No ! It' not good ! It's very bad ! I'm very very Angry !

Bon maintenant t'as interêt à la gagner la Slayer ! Sinon ! Sinon quoi ? Justement ! (dois-je lui dire que c'est un canular informatique ? ^_^ !) !

J'espère juste que tu as corrigé les abhérations (atrophications plutôt) moche, laide, incohérente, ennuyante, incompréhensible (Stop ! On parle de ma prof d'allemand là ?) qui étaient sur son dos (packetage dorsal !)

EDIT : :wub: 500ème message ! :clap: ! Oui trop cool !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal ton prince démon de slaanesh. La pose est bien dinamyque et l'arme est originale, bref du tout bon! Là avec l'ombre on dirait qu'il y a un léger déséquilibre vers l'avant de la fir mais bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même: c'est quand je montre le moins de choses qu'on en parle le plus :wub:

Merci de vos commentaires, je vais cette fois donner un peu plus de news.

Avec ce que j'ai fait je sais que je n'ai aucune chance au GD. J'avais envie de la finir pour le GD je me suis donc dépêché, car sinon je ne l'aurais surement jamais finie. Je crois que j'ai visé trop haut. pour une première fois j'aurais du me contenter d'une pièce plus petite à mon avis.

Donc comme je le disais j'ai voulu la finir à tout pris pour le GD et je me suis donc dépêché. Je viens juste de finir la conversion, j'ai du bâcler certaines parties trop compliquées et ça donne des trucs assez moyen (notamment pour les 4 traits de l'image). Il me reste 2 semaines (à peine) pour finir la peinture. Je pense que ça ira mais encore une fois je risque de bâcler certaines parties ^_^

Enfin c'est bien un PD de Tzeentch :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici ma participation à la Légion du Warfo:

dscf3929.jpgdscf3926.jpg

dscf3930u.jpgdscf3928z.jpg

dscf3927.jpg

By thekeyman, shot with FinePix S5800 S800 at 2009-04-23

C'est donc un termi qui rejoindra ma prochaine armée de Salamanders, mais qui participe également à la croisade du forum. C'est peint de façon rapide, avec beaucoup de défauts et un socle pourrie mais l'ensembel ressort bien quand même ^_^

Enjoy...ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... C'est du foutage de g***** ?

Parce que je ne vois pas de photos sur la figurine du GD !

Tu nous fait un teaser, on parle, on s'impatiente pendant plusieurs mois et toujours pas de photos à part celles d'un misérable Termi de la Légion de m**** de je ne sais quel monde oublié (Je cherche le bâton pour me faire battre moi !) ?

Allez plus vite que ça ou ... je tue l'otage ! (Quel otage ? - Ben on a pas fait un raft chez Karun pour l'enlever ? - Ben non. - Mince ! On peut tuer la fig du GD ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je sens que toi tu vas te faire taper sur les doigts pour avoir parler comme ça.

D'ailleurs je devrais le faire moi même. j'ai quand même passé une journée entière sur cette fig. Et puis même c'est pour contribuer à l'effort de guerre du forum. Tout user qui se respecte devrait faire la même chose! :D

Bon parlons des choses sérieuse : mon PD. Et bien comme dit dans un des sujets du GD je n'ai pas eu le temps de la finir. Si je l'avais fait elle aurait été bâclée, j'ai donc préféré attendre le prochain. Je l'ai amenée le jour-J pour la montrer quand même, et tu l'aurais vu si t'étais venu :devil:

Je compte bientôt vous donner un aperçu, il faut juste que je retouche les couches de bases sinon vous ne comprendrez rien. Mais avant ça il y aura un véhicule pour Dust Contest :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non tu te méprends!

La figurine n'est pas finie, donc elle n'a pas été présentée au concours (normal :devil: ), mais je l'ai montrée sur le stand du WarFo. Bon d'accord c'était que 5min, quand il y avait Skiv. Mais je l'aurais montrée à toute personne me l'ayant demandé :clap:

T'inquiètes ça va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop un peu de news!

Toujours pas de photos de la bête pour le GD parce que je n'ai pas encore retouché ce qui ne plait pas et que je préfère attendre avant de vous montrer quoi que ce soit 8-s

En fait j'ai commencé un nouveau projet (oui je sais encoooore un!). C'est Karun, Aliaume et Aktair qui m'ont donné envie de la faire. Kaka pour la race, Aliaume pour le "style" et Aktair pour la fig :lol: Il s'agit d'un drone Tau assez défoncé. Je n'en suis qu'au début mais ça s'annonce bien pour le moment. Je vous laisse voir!

Voici donc la première couche avec la rouille (et oui le style sera trash/écaillé)

dscf4055k.jpg

dscf4054g.jpg

dscf4053.jpg

dscf4052.jpg

By thekeyman, shot with FinePix S5800 S800 at 2009-06-19

Le produit miracle qui pue grave

dscf4056c.jpg

By thekeyman, shot with FinePix S5800 S800 at 2009-06-19

Et la couche de maskol

dscf4058.jpg

By thekeyman, shot with FinePix S5800 S800 at 2009-06-19

Pour le moment c'est tout, j'attaque aujourd'hui la peinture du reste puis j'enlèverais le maskol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhééé, encore un que j'ai attiré vers le Bien suprême. 8-s

Tu gagne un "Greater Good Point" !

Et mon style à moi, il te plaît pas ?! :lol:

Bon j'ai hâte de voir tout cela, et l'usage que tu fera du maskol.

Surtout ce qui accompagnera ce drone en fait (monté à l'envers d'ailleurs ^^)...

Ha et le schéma de couleurs aussi, j'ai hâte.

Bref, magne toi ! :P

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour le com X-/

Alors dans l'ordre : ton style me plait mais ce n'est pas ce que j'avais en tête avec les tau. Je les voulais trash et donc c'est plus les figs de Aliaume (et de bruno rizzo en fait) qui m'ont poussé à en peindre! Pour le maskol c'est assez dur de savoir pour le moment, mais bon c'est un test pour la figurine d'après (mystère....) donc bon c'est pas trop grave :D On verra bientot!

Pour la couleur ça serait surement blanc/beige. Je vois pas d'autres couleurs qui me plaisent donc je vais surement faire ça.

Merci pour la rouille, en fait j'ai suivit (un peu) le tuto de la section technique (épinglé!), et c'est bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 300 visites et seulement 2 coms? Bon d'accord ils sont de qualités mais bon ça motiverais un peu s'il en avait plus X-/

Bon sinon suite du drone. J'ai mis les premières couches de peinture (schéma beige/orange) et j'ai enlevé le maskol. Sauf que j'ai fait deux erreurs dans ma précipitation. Premièrement je n'ai pas travaillé les ombres et autres avant d'enlever le maskol; puis deuxièmement j'y ai été un peu fort (je ne savais pas comment faire) quand j'ai enlevé le truc et ça a donc enlevé la sous couche :D

Résultat je devrais rajouter du noirs la où on voit le plastic et salir le tout avec précaution pour ne pas toucher la rouille. D'ailleurs je ne vois pas trop comment salir, vous auriez des idées? Je pense tamponner à la mousse de blister mais pour l'effet "sale" je ne vois pas!

La rouille en elle-même est plutôt bien, je suis content. Place aux photos:

dscf4060.jpg

dscf4061.jpg

dscf4062e.jpg

dscf4063x.jpg

dscf4065kpd.jpg

Place aux coms!

Hop petit cadeau également, parce que j'ai trouvé une photo qui parle assez bien :lol:

dscf3666.jpg

dscf3665a.jpg

By TheKeyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment sympa par contre, je pense que tu aurais eu intérêt à choisir une couleur un peu moins orangée pour contraster avec la rouille.

Je pense aussi qu'un ou deux glacis de dark flesh serait bienvenue sur l'ensemble.

Pour la mousse de blister, tu peux utiliser la technique de Hellduck qui est expliquée dans son tuto sur la peinture des chars.

Concernant le prince démon, j'attends de voir ce que tu va en faire en peinture mais ca part bien en tout cas.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, les surfaces manquent de travail : le lining est un peu bourrin. Pas d'ombres et peu d'éclaircissements=>pas de volume.

Et fais attention, tes couches ont tendance à être épaisse. Peut-être qu'un voile de sous-couche blanche avant les passages de beige et d'orange aurait permis d'avoir couche opaque plus rapidement.

Euuuh, la photo du démon, c'est une vieille, non?! De mémoire, il était plus avancé lorsque tu me l'as montré au GD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a déja été dit, la peinture de ton drone est un peu pâteuse...

Pour le PD, il est :blink:! Un peu trop tzeench à mon goùt, mais ça fait tout son style! Il ressemble un peu à celui ayant remporté l'or au GD de 2004.

Bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms, ça fait vraiment plaisir de voir réagir ^_^

Dans l'ordre!

Moi perso je suis pas fan du drone, je trouve la peinture bizarre (un peu pateuse)

C'est vrai que ça à l'air pateux mais pourtant c'est extra dilué et il y a tout au plus deux couches de peinture sur sous couche blanche. Je pense que l'effet pâteux vient de mes lining pourries.

Le rendu est vraiment sympa par contre, je pense que tu aurais eu intérêt à choisir une couleur un peu moins orangée pour contraster avec la rouille.

Ca choque vraiment? Parce que j'aime pas mal ce schéma, mais surtout j'en ai pas d'autres en tête. J'essayerais de mettre un touche de jaune pour voir ce que ça donne, le seul problème c'est que je n'ai qu'un drone ensuite c'est une pièce FW (où je ne ferais pas de test pour ne pas la gâcher).

Je pense aussi qu'un ou deux glacis de dark flesh serait bienvenue sur l'ensemble.

Alors là ça me pose vraiment problème! Je sais comment faire un glacis, mais je n'en vois pas l'utilité! A quoi ça sert? Qu'est-ce que ça apporte? Autant de question sans réponse, va falloir que j'utilise cette fonction recherche dont je parle tant aux autres :blink:

Pour la mousse de blister, tu peux utiliser la technique de Hellduck qui est expliquée dans son tuto sur la peinture des chars.

Concernant le prince démon, j'attends de voir ce que tu va en faire en peinture mais ca part bien en tout cas.

Je vais voir ça de ce pas, merci pour le tuyau et pour le PD!

Comme tu l'as dit, les surfaces manquent de travail : le lining est un peu bourrin. Pas d'ombres et peu d'éclaircissements=>pas de volume.

Je vais le travailler promis :P

Et fais attention, tes couches ont tendance à être épaisse. Peut-être qu'un voile de sous-couche blanche avant les passages de beige et d'orange aurait permis d'avoir couche opaque plus rapidement.

:P C'est ce que j'ai fait en réalité, mais bon les lining ont peut être alimenté ce rendu pâteux!

Euuuh, la photo du démon, c'est une vieille, non?! De mémoire, il était plus avancé lorsque tu me l'as montré au GD.

:) Voui, mais fallait pas le dire. En fait j'ai mis celle-ci parce que la partie que je dois retravailler n'est pas encore travaillé ici.

Pour le PD, il est wub.gif! Un peu trop tzeench à mon goùt, mais ça fait tout son style! Il ressemble un peu à celui ayant remporté l'or au GD de 2004.

Oui il lui ressemble, je l'ai pas mal zyeuté aussi pour voir ce qu'on pouvait faire. Merci en tout cas!

Pfiou enfin finit le pavé, faut aller bosser maintenant -_-

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça me pose vraiment problème! Je sais comment faire un glacis, mais je n'en vois pas l'utilité! A quoi ça sert? Qu'est-ce que ça apporte? Autant de question sans réponse, va falloir que j'utilise cette fonction recherche dont je parle tant aux autres :blink:

La glacis va permettre d'unifier un peu plus les teintes tout en donnant un côté un peu sali

Ca choque vraiment? Parce que j'aime pas mal ce schéma, mais surtout j'en ai pas d'autres en tête. J'essayerais de mettre un touche de jaune pour voir ce que ça donne, le seul problème c'est que je n'ai qu'un drone ensuite c'est une pièce FW (où je ne ferais pas de test pour ne pas la gâcher).

Pas spécialement, c'est plutôt une préférence personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Tes figs sont superbe. Là encore c'est d'un niveau bien lointain et je ne peut qu'applaudir des deux mains en me tapant le c... par terre.

J'attend aussi avec impatience ton prince démon de Tzeench pour le Games Day.

Le Gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.