Jump to content
Warhammer Forum

Timil

Membres
  • Content Count

    2,135
  • Joined

  • Last visited

About Timil

  • Birthday 05/25/1977

Contact Methods

  • MSN
    timil@free.fr
  • Website URL
    http://timil.net
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    DA, Orks, battlefleet, warhammer.. faut que je continue?

Recent Profile Visitors

8,338 profile views
  1. Si c'est le swarmlord par contre il devient rapidement prioritaire... c'est pas universel, c'est situationnel. Le prince, comme le carnifex, manque de punch "spécialisé" qui fait le taf dans les nouveaux codex. Echanger une armer qui ferai 3 touches par touche (mais force 4-5 au lieu de 7+), enlever le malus pour toucher des pince x2 en force... ca donnerai des options. C'est ce qui manque
  2. Il n'a pas de malus pour bouger et tirer (contrairement à l'exocryne), mais il perd quand même 50% de sa puissance de feu nominale en le faisant. Par contre il a un profil dégressif moins dégeux que le Leman Russ qui lui ne touche plus rien au dernier niveau de dégat Tout tir qui cible un tyrannofex en ignorant un tyran est un truc de prit pour le tyty non? Mais bon, ca nous ferai revenir sur les ailes du prince bien trop grande pour sa résistance/prix... Pour le fun, je trouve que le tyrannofex est bien. Pas pur opti, pas pur mou, contre un adversaire avec une liste cool il passe bien.
  3. Sérieux c'est quoi? Ca prend pas les objos et ca casse pas des briques en attaque. Je joue contre de l'AdMech, Tau et Orks, ils sont assez inutiles contre ceux la. Alors, oui, ici la triplette c'est mou mais c'est fun
  4. C'est pour ca que, comme les tanks, on en voit pas des masses. Les règles sont désavantageuses pour les gros modèles, car les petits ont tellement d'impact que les gros sont handicapés. On le voit avec les smashcaptain et équivalents qui sont ET plus fort que des gros, et inciblables... Ne parlons pas du profil dégressif. Mais pour revenir au Tyranno, en partie amicales/demi-moles c'est pas si mal. Surtout avec des couverts (c'est la ou la portée du Razorwing importe peu, mais uniquement son mouvement)
  5. 18ps pour un double tir, mais 24 pour un simple... c'est déjà un peu plus chiant. Et justement, ici on a une triplette qui prend une place folle. C'est sur que, comme beaucoup de choses, 1 fois c'est moyen, 3 fois c'est utile. Sur les tables ETC/ITC je le vois mal sauter T1... (surtout qu'il y a des princes à gérer...)
  6. ICT 2019, je considère personnellement que "c'est meta actuel"
  7. J'ai vu un rapport de bataille avec 3 Tyranno-acide, 3 princes ailés et qqs bouche trou casser des Drukhari full raider.. Donc ca va, c'est pas injouable
  8. Certaines armes font exception, en plus des BM qui sont couvertes par les règles, mais c'est toujours explicitement décrit dans le profil de l'arme (ex: Fléau Dark Angels)
  9. Salut, Les questions sont très étonnantes car tout est assez clair dans le livre de règle: p 182-183 tu as la description de la phase de CC, avec comment utiliser les armes de corps à corps (étape 4) et cela fait référence à la page 181 sur comment utiliser les profiles de armes. Donc une arme de corps à corps qui aurait comme profil Nom - Porté - type - F - PA - D Truc - Mélée - Mélée - +1 - 0 - 1 Fait que tu tapes à Force de la figurine +1, donc si la figurine a Force 3, ca donnerai Force 4, et ne reste plus qu'à utiliser le tableau P181 pour connaitre le jet pour blesser face à l'endurance de la cible (étape 2)... mais ca n'annule en aucun cas les règles de sauvegardes couverte par l'étape 4 de la P181.
  10. Le tyranofex ne fait pas de jet pour toucher dans sa meilleur config: acide. C'est d'ailleurs le meilleur anti aerien de l'armée. Alors en kronos, bof
  11. Dans les listes Swarmlord charges T1 -> Kraken par défaut Les listes qui veulent de la FeP et qui ont plus de gros que de synapses -> Jorum Pour les listes Guerriers -> Leviathan. Kronos peut occasionnellement être intéressant pour certains matchup.
  12. Ben on parlait de kraken et jorum, il reste quoi comme flotte viable? Jorum permet la fep avec des ravageurs pour 1cp de devilgaunts et zozo. Et ca c'est bien.
  13. On est mal contre l'AdMech, les T'au, certaines listes GI, les IK, les EN... Non mais c'est fini oui? Faut dire que selon leurs listes, ils sont aussi mal contre les nids, surtout en table ETC.
  14. Une kabale c'est pas toujours toute l'armée, mais c'est effectivement pas mal. Maintenant, ca reste très rare au vu de l'absence d'autres contre propositions
  15. C'est vrai que ca interdit de fait la FeP des genestealers. Déjà qu'ils sont trop cher pour leurs stats aujourd'hui (au moins 2 pts ahma), mais ils sont bridés par plein de règles. Ca et le "green tide qui coute des points d'armées pour amener 5 stealers..."... sérieux le codex Ork montre ce que les nids devraient êtres. Si les orks sont innombrables, les tyranides sont pires dans le fluff, mais très peu nombreux en fait sur le terrain.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.