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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Timil

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À propos de Timil

  • Date de naissance 25/05/1977

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    timil@free.fr
  • Website URL
    http://timil.net
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  • Lieu
    Metz

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  • Jeux
    DA, Orks, battlefleet, warhammer.. faut que je continue?

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  1. Calendrier des sorties 40k

    Blop à tous, je suis un peu perdu dans les news depuis les 2 versions que j'ai loupé mais... on a pas plus d'info sur les sorties de "codex"? C'est enfin mis a jour au fil de l'eau sans attendre des éventuels FAQ? Et surtout... il faudra toujours un cycle de 3-4 ans pour les avoirs tous? Je vois bien le message de WH-TV (cliquez pour voir) Mais ca ne semble pas indiquer que toutes les armées seront dans le set de base Rhaaa attendre vers le 17 juin pour voir la nouvelle version qui peut être nous remettra au zobby c'est loong. D'ailleurs Faeit 212 semble tabler sur une boite de base a 120$ (conversion... on verra)
  2. [V7][DAngels] Le codex DA et le codex SM Astartes

    On va être un chouillat honnète en disant qu'on peut jouer les DA avec le codex SM (a quelques spécificité près) et que les SM sont globalement mieux foutu. Peints les en dark angel, mais joue SM :D
  3. Rythme de sortie des codex 40K

    "C'était mieux avant"   Tu m'étonnes, mais ils sortaient moins de figs et quasiment aucun décors aussi :) Oui ils sortaient des armées d'un coup ou sur 2 mois, mais ca ne faisait pas autant de référence... et pour la customisation a l'époque c'était du métal souvent monobloc (pas toujours)   Qui aime les dreadnoughts ronds? :D
  4. [DA] V7 Ce que ça change

    Ils ont surtout conservé la FAQ qui interdit aux sergents d'avoir un marteau/bouclier... alors que le reste de la FAQ est presque entièrement passé a la trappe. Pourquoi avoir conserver "juste cette ligne" qui fracasse pas mal le rapport prix/point des totors DW (ca aurait évité d'avoir un totor quasi inutile payé plein pot)
  5. [DA] V7 Ce que ça change

    [quote name='miltiades' timestamp='1401738860' post='2582441'] A moins de tomber sur une escouade de plasma ... qui ne sont pas légion quand même. [/quote]Tu as raison, mais ajoutes les escouades fuseurs et la.... c'est un peu la norme non? Tu n'as pas d'adversaires Tau/Eldar/SM/GI?
  6. [DA] V7 Ce que ça change

    Si c'est pour jouer les LS un tour sur deux... 1 Tirs 2 Zig-zag vers un couvert 3 Retour du couvert et Tirs.
  7. [DA] V7 Ce que ça change

    Et les motos peuvent monter les étages de ruines maintenant non?
  8. [DA] V7 Ce que ça change

    Plop, Je viens de tester du Land DW avec des dread DW a côté, et à part tenter de passer les PC des Land, ca pête jamais... (ou alors pas de bol) Il a fallut abattre les 9 PC des 3 dreads un par un, et seul un LR a sauté au fuseur sur son second point de coque, le second est resté intacte toute la partie. Le soucis c'est plus que les totors qui sont dedans sont mauvais en comparaison de leur transport (qui peut prendre et a prit des objo plein de fois) Bon c'était contre du DA/BA pas super opti non plus (quelques pisto fuseur et marteau dans la compagnie de la mouerté, rien de bien dangereux pour le transport mais mortel pour le transporté) en 2000pts. Pour une seul partie, le LR DW c'est juste immonde (mais cher) contre ceux qui n'ont pas de F10 PA1 ou disruption. Le soucis habituel est que c'est résistant mais pas trop dangereux en retour XD
  9. [V6][SMarine] Land Speeder Storm

    Salut Le land speeder Storm a un bolter lourd comme arme dans sa description. Ceci est exactement identique a toutes les autres armes de véhicules et n'est pas, contrairement a certains équipements d'autres codex, décrit comme "utilisable par les figurines embarquées" C'est donc une arme du véhicule qui tire avec la CT du véhicule.
  10. TACTICA DARK ANGEL V6

    La vrai question maintenant est: Faut il refaire le sujet a zero et remplacer l'ancien en épinglé (qui est faux) ou juste continuer celui la jusqu'à que mort s'en suive. Et pour la question des alliances: même si c'est un peu long de parler d'alliance, sans rentrer dans les détails donner une ou deux synergie inter-armée ce n'est pas un peu nécessaire pour un tactica? Surtout quand on parle pour des listes qui s'éloignent des 1500pts.
  11. [DAngels] Seraphicus, ses règles ?

    Salut, C'est un simple chapi avec un équipement standard. Ca règle spé est bien moins intéressante que Zealot (mais marche en tir), donc joue le comme un chapi. En plus il coute le même nombre de points.
  12. TACTICA DARK ANGEL V6

    Ezekiel, c'est pas le gugus sans invulnérable et seulement init 5?
  13. [DA] De l'utilité du Nephilim

    Ok, on arrête de la comparer avec ce qu'il y a en face pour voir ce qu'on peut développer avec en DA? Ca ne serait pas mieux? La par contre il souffre de la comparaison avec les chevaliers RW (plus proches niveau vitesse-puissance de feu) qui sont a peut prêt aussi résistants (3PV/3PS mais bien plus sensible a la F7 que le volant), ont 4 touches F7 PA 2 contre 6 touches F6 PA5. Contre les saves 5+ c'est le néphilim qui l'emporte largement, mais lui est incapable de continuer avec une phase de CC derrière, ce qui n'est pas nécessairement un défaut majeur non plus. Bref, il est plus situationnel (la PA2 ca marche toujours aussi bien) que passe partout, et pour ce prix là avoir une figurine uniquement fonction de l'adversaire c'est assez mauvais. La question est donc, non pas "ce qui est mieux en face", mais "est-ce que pour le coût en points et le choix du schéma d'armée j'ai mieux a faire dans ma liste"?
  14. [V6][GImp-anc] Armement des chimères

    Salut, Warhammer 40.000 est un jeu de figurine, fait pour jouer avec les figurines officielles Si tu commences a modifier les figurines, tu modifies l'équilibre (une arme de coque se retrouvant en tourelle est l'exemple même de la gruge) Ou alors tu te retrouves avec une figurine incorrecte niveau des points.
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