Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Petite question/suggestion concernant les keywords : Est-il prévu de changer la façon de les inscrire sur ALN ? Je trouve que la méthode actuelle (virer le keyword générique "LEGION" puis ajouter le keyword spécifique de son unité "Emperor's Children" est un peu lourd et serait peut être mieux avec un panneau déroulant pour directement remplacer les keywords.

 

Et autre suggestion : Enlever la valeur chiffrée des keywords. Une escouade ne peut pas de toute façon avoir des keywords différents sur les modèles qui la compose et parfois en ajoutant des figurines dans l'escouade on arrive à "Keyword : Astartes (8), Dark Angel (8), Imperium (8), Infanterie (8) etc.. qu'il faut alors enlever à la main.

 

Voilà je ne sais pas si ça a déjà été discuté. Bravo pour la rapidité du boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je comprends mal ce que tu demande Tartiflette, mais il me semble qu'il te suffit de mettre 'Emperor's Children' une fois pour avoir ton escouade assignée au Chapitre. En général, les mots-clés sont indiqués une seule fois et y'a pas de valeur chiffrée, chez les Eldars en tous cas ça marche comme ça. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Certaines aptitudes sont plutôt des règles spéciales d'équipement. Par exemple le bouclier storm avait une règle spéciale dans les références. Maintenant le bouclier storm est mis dans les aptitudes et il est expliqué que ça donne une 3++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maka1043 a dit :

Oui et non. Certaines aptitudes sont plutôt des règles spéciales d'équipement. Par exemple le bouclier storm avait une règle spéciale dans les références. Maintenant le bouclier storm est mis dans les aptitudes et il est expliqué que ça donne une 3++.

 

Les aptitudes sont gratuites.

Maintenant, comme le dit Maka1043, les unités n'ont droit à certains aptitudes que si elles ont payé tel ou tel équipement. Mais le paiement se fait au niveau de l'équipement, pas de l'aptitude.

Donc pour répondre à ta question Nikki Sixx, ne te pose pas de question : toutes les aptitudes sont gratuites, elles ne sont juste pas toutes "par défaut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information (bien que j'ignore si cela n'a pas déjà été dit), pour l'empire T'au, les équipements des drones sont gratuit, et cela n'a pas été pris en compte sur le système de calcule des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Metroideprime a dit :

Petite information (bien que j'ignore si cela n'a pas déjà été dit), pour l'empire T'au, les équipements des drones sont gratuit, et cela n'a pas été pris en compte sur le système de calcule des points. 

 

Ah put... !!!

Je n'avais pas vu ça !

 

Et allez, c'est reparti pour remodifier la vingtaine de fiches d'unités où on trouve des drones !

 

Edit: voilà, c'est corrigé, ainsi que pour le tourelle DS8.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en train de mettre la fiche d'armée [FW] Renegades and Heretics .

J'ai pour le moment mis a jour les Unités, les quantités et les points sur choix de QG/troupe/Elite/AR/Soutien.

Je m'attaque maintenant aux options.

 

Je n'ai pas osé toucher au X "seigneur des batailles" qui s'y trouve de peur de RAZ trop.

 

Je n'ai pas réussi a trouver la MEDUSA BATTERY dans l'IA ...

Et les points de "RENEGADE HEAVY WEAPONS SQUAD" me paraissent étrange mais au vu de leur efficacité c'est aussi normal de ne payer "presque" que les armes ^^.

 

EDIT : J'ai fini tous les profils et les Options. Je ferai les aptitudes et Keyword demain ^^.

Modifié par AVOIR
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2017 à 18:12, Helden a dit :

 

Je n'ai pas suivi ça de près, j'ai juste vu:

- Kelkundu54 qui a créé deux fois de suite les persos nommés Ultramarines dans l'Adeptus Astartes malgré Dinozz et moi qui lui "shoutaient" qu'ils étaient déjà dans la section Ultramarines

- Yougo faisant pareil pour Vulkan'he'stan

- Anaxarque qui créait une poignée d'escouades de base type Scouts chez les Crimson Fists

 

Sur ces cas que je cite, je n'ai supprimé qu'une unique unité qui restait encore, les autres ont été supprimées par d'autres que moi.

Et je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des mp... :unsure:

 

Ca continue : Kharndegal vient de créer le Sergent Chronus chez les Adeptus Astartes.

Je l'ai mp pour le prévenir qu'il était déjà chez les Ultramarines mais ça arrive tous les jours.

 

Faut-il rentrer une fois pour toutes les persos nommés dans la section Astartes ou va-t-il falloir mp et effacer leurs ajouts tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!! ^^*

Après de loooogues heures, l'armée GK est entièrement terminée!!!

Sous reserves d'une vérification d'une autre personnes:

- Les couts sont OK

- Les stats sont OK (figs et armes)

- Les Aptitudes sont OK (résumés compris)

- Les Mots-clés sont OK

 

Rest plus qu'à rajouter les FW mais je ne les ai pas...

 

N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs!!

 

Ael'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rentrée quelques armes orks, mais c'est le bordel dans les options dece que j'en ai vu.

 

J'ai mis beaucoup de "voir index ork" sur les profils d'armes chelou (grosse bombe, crache bulle etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Helden a dit :

 

Ca continue : Kharndegal vient de créer le Sergent Chronus chez les Adeptus Astartes.

Je l'ai mp pour le prévenir qu'il était déjà chez les Ultramarines mais ça arrive tous les jours.

 

Faut-il rentrer une fois pour toutes les persos nommés dans la section Astartes ou va-t-il falloir mp et effacer leurs ajouts tous les jours ?

Bon je crois qu'on va réintegrer les sous-fation marines dans Adeptus Astartes alors...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un bug ou une limitation dans le nombre de profils possibles sur les Hellhounds en Astra Militarum.

 

J'essaie de rentrer les 3 profils (avec PV dégressifs) des Hellhound, BaneWolf et Devil Dog dans leurs sous-fiches respectives, mais l'outil semble accepter seulement un nombre limité de profils et à chaque fois une ou l'autre des lignes s'efface automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Helden a dit :

J'ai l'impression qu'il y a un bug ou une limitation dans le nombre de profils possibles sur les Hellhounds en Astra Militarum.

 

J'essaie de rentrer les 3 profils (avec PV dégressifs) des Hellhound, BaneWolf et Devil Dog dans leurs sous-fiches respectives, mais l'outil semble accepter seulement un nombre limité de profils et à chaque fois une ou l'autre des lignes s'efface automatiquement.

Bien vu je m'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , dit en passant , bravo pour la qualité du boulot !!!

je ne suis qu'un anonyme utilisateur, mais c'est important je pense de dire bravo pour ce travail qui m'a plus d'une fois aidé pour avoir une liste propre à présenter à mon adversaire pour une partie.

Merci à tous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Helden a dit :

 

Non, ça ne marche pas encore totalement. Il y a encore une dernière ligne de profils qui refuse de s'enregistrer (sur le Devil Dog).

Cette fois je crois que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samegave a dit :

@Nikki Sixx est il possible qu'il y ai eu un bug sur le prix d'une option? Le canon désintégrateur eldar a eu un coût de 0 alors que j'avais fait une liste ou il était bien a 30, comme je j'avais paramètré, sans modif dans historique.

tu parles du cout par défaut ou du cout pour une unité particulière. N'oublie pas que le cout peut-être différent en fonction de l'unité.

 

@thanemerci.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.