Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Juin 2007] Joyeux anniversaire Warfo !


Volkmar

Messages recommandés

En effet, un sculpteur travaille actuellement dessus. Nous vous en dirons plus en temps voulu.

Sculpteur indépendant ou bossant pour une marque telle que fenryll ? on peut avoir le nom de ce sculpteur, ou voir au moin quelque une de ses oeuvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au warfo,au revoir au vénérable Volkmar, et longue vie au tyran Bibouch II, Seigneur des avertos, Terreur des floodeurs, Maîtres des topics et Duc de A/V/E (là je prépare mon avenir sur le forum :clap: ).

J'attends le bébé mascotte avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Fofo!^^ Au revoir Volkmar, bonne continuation!

Bonnes chances à Bibouch pour ses nouvelles responsabilités!

Parazit, "Joyeuuux z'aaanniiiveeersaaiiire, joyeuux z'anniversaiiiiiiiiiiiire!!!"

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps sont durs mes amis, la racaille flodesque va bientôt payer pour ses crimes... penser vous réellement moutons innconcent, que l'arrivée d'un grand modérateur adepte de la pendaison, et de la roue sur place publique ainsi que de la lapidation n'a rien à voir avec l'arrivée au pouvoir d'un autre tyran, (dont je ne eput toutefois citer le nom sur un forum apolitique, et que je soutiens au passage :clap: )

Mouarf arf arf, tout ça me parait bien louche. :wink:

Bon anniversaire warfo, et comme dirait l'elfe: anar kaluva tiel yana

Lord Paladin

PS: Alors on aura bientôt droit au flammage, faut que j'aille voir où j'ai rangée ma flamberge, elle pourraiot m'être utile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

:) Ca y est j'ai les droits, tournée générale, +20% pour tout le monde :alien:

non j'rigole :clap:

Quelques précisions néanmoins:

au revoir au vénérable Volkmar

Volkmar ne part pas, il reste prèz de l'assoc!

PS: Alors on aura bientôt droit au flammage

Euh :woot: non, encore moins qu'avant - y'a le bouton notifier si quelque chose ne va pas, l'équipe des modos est là pour ça. Le premier qui s'essaye au flammage, gare au retour de flammes :wink:

La question qui reste c'est quand même : mais bibouch2, qu'as tu fait de ton prédécesseur bibouch premier ? poison ou strangulation ?

Rien de toutça, bibouch est le surnom que ses potes ont donné il y a de ça plus de dix ans à mon frère jumeau, donc moi, ils m'appellaient bibouch2... et c'est resté! donc ceux qui connaissent mon frère prononcent le deux.

En plus, tel que je le connais il gardera en charge la section achat/vente pour foutre des baffes pour se défouler ...

ouiche :kiss: ! seulement 3 avertos ce week end, les règles commençent à être respectées, c'est bien...

Sculpteur indépendant ou bossant pour une marque telle que fenryll ? on peut avoir le nom de ce sculpteur, ou voir au moin quelque une de ses oeuvres ?

Sculpteur indépendant, de grand talent, dont on peut voir les oeuvres sur le WarFo, et si tu lisais le post pack joueur, tu saurais déja qui c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à warfo que je fréquente depuis pas mal d'années déjà, bon courage au nouvel admin et voila.

Bon c'est pas tout, mais pendant ce temps je m'en vais me resservir une bugman moi :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandeur Atreus

En tant que p'tit nouveau, je me permets de féliciter tout le monde pour le travail accompli!

:wink::crying::lol:

:ph34r::D

Bon anniversaire au Warfo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire warfo !

Que de chemin parcouru depuis le forum de L'elfe !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'avais même pô vu le sujet, honte à moi.

Et ben comme ça, on est deux :P ... Donc comme toute le monde, bravo pour le travail accompli à Volkmar, plus que bonne chance pour la suite à Bibouch2 (va en falloir :) ) et lonnnnngue vie au WarFo !!! (c'est pas tous les jours cinq ans d'existence, donc ça se fête)

Pitié m'sieur l'admin, pas la roue sur la place publique, je serais plus en retard, j'vous jure :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans !!! en fait je savais pas que j'etait arrivé pas longtemps après le début de warfo... :P (je ne suis qu'un crotte)

bon anniversaire warfo et bravo bibouch II (même si je ne connais pas le I)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaa, j'crois que j'avais pas vu un des sujets là :)

Ben, joyeux tout pleins...paix, prospérité, fécondité, bière gratuite...tout ¢a tout ¢a...que du bonheur pour les 5 prochaines années! et un peu plus si possible :D

En fait vu qu'j'suis pas là depuis longtemps j'connaissais pas la dâte d'aniv du fofo donc j'me suis dis que pour cette fois j'pourrais peut-être m'en tirer à bon compte pour le retard, hein?

Svp les modos, tappez pas sur la tête je sors de chez le coiffeur.

Comment j'ai fais pour rater un sujet qui est en rouge dans les annonces importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais raté ce sujet, mais j'ai une excuse, je viens seulement de retrouver un fil avec Internet au bout. (prise RJ45 dans tous les appartements alors que mon immeuble est tout sauf récent, mise en service en trois jours, ils sont forts ces suédois...)

Joyeux anniversaire à Warfo, et bonne chance à Bibouch, je ne t'ai pas vu souvent mais ça a été un plaisir à chaque fois, j'espère qu'on se recroisera bientôt.

Au fait tu peux changer mon pseudo pour Åpøm ? Là tu montrerais réellement l'étendue de tes pouvoirs d'admin. Je veux dire, c'est autre chose que coller quelques avertissements le week-end, hein, quoi :mrgreen:

Modo: Arf :mrgreen:

// Merci beaucoup !

Modifié par Åpøm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne manquait plus que moi

joyeuuuu zanivaisaireuuuuuuuu !!!

et on se prostèrne tous devant bibouch le second ( j'ai déja pas mal d'avertos et j'ai pas envie que ça monte )

/assis

voila

Croc, toujours en retard celui-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi je trouve que ça avait tendance à se relâcher, beaucoup de chat-speak et questions "cherchez pour moi", comme quoi. :D

Re-bonne année donc, j'espère qu'on organisera un super-évènement pour les dix ans.

Le Rat, ait confiaaaance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.