Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] FAQ Boutiques Internet


Arkaal

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, d'habitude je commande sur Hobby Max pour mes gros achats de fig's, mais comme Maelstrom faisait une grosse promo (-17%) pour noël, je commande naturellement chez eux. (d'ailleurs, je fais 50€ d'économie ^^) Je reçois ma commande (envoyée en 2 fois) le lendemain et le surlendemain de l'envoies, je n'ai eu l'occasion que d'ouvrir les boîtes aujourd'hui et là, le drame, il me manque 2 boîtes de chevaliers gris (!!). Et il n'y avait pas de place prévue dans le carton pour ces 2 boîtes, donc un oubli de leur part.

J'envoie donc (quelques minutes après le "drame") un mail à Maelstrom en expliquant la situation. J'ai pris des photos en montrant qu'il est impossible de mettre des boîtes de chevaliers gris dans leurs cartons. Je n'ai pas encore envoyé ces photos mais je leur ai précisé que j'en avais si ils le désiraient.

Avez-vous déjà été dans la même situation?? Qu'est-il arrivé ??

Cromm

Et moi qui, en plus, était rétissant à acheter sur ce site (pourtant bien connu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maelstrom peut fractionner une commande en plusieurs colis. Regarde dans la confirmation de commande ce qui est indiqué. Et sur ton colis, l'étiquette sur laquelle est marquée ton adresse devrait indiquer "package 1 of 3" et "package 2 of 3" si ta commande a été envoyée dans 3 colis.

Edit :

Ok, je n'avais pas bien compris. Dans ce cas-là il faudra attendre leur réponse. Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de dire ... Ils me l'ont envoyée en 2 fois, j'ai reçu les 2 colis... (d'ailleurs, comme tu le dis sur mes boîte, il est indiqué 1of2 et l'autre 2of2).

C'est justement ça qui me tracasse un peu :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, une fois j'avais commandé de l'orque pour compléter mon armée. Une fois le carton arrivé en France il était déchiré et un hérétique avait volé une boite de chevauxheurs de sangliers... Dans le doute j'envoie un mail à maelström sachant que je ne pouvait rien prouver, mais en leur expliquant. Ils n'ont rien demandé et mon renvoyé une boite.

Et à chaque fois que j'ai eu des petits soucis à propos des très nombreuses commandes que j'ai fait, ils ont toujours été à l'écoute et on assuré un très bon service, donc personnellement je n'ai aucune réticence à commander chez eux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça me rassure,perso ma boîte aussi était déchirée oO, mais après vérification, on aurait pas su faire passer 1 boîte de CG par ce trou, et de 2, il n'y avait pas la place dans la boîte pour les ranger...

Mais merci, ça me rassure :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='CookieSuisse' timestamp='1324219790' post='2049956']
Bonjour,
Je compte passer une commande sur Hobby max et je demandais si quelqu'un a déjà eu des problèmes ou si c'est un site fiable ?
Ils m'ont l'air sérieux mais je préfère être sûr avant l'achat.
Merci d'avance :)
[/quote]

HobbyMax est un magasin sérieux qui tient pignon sur rue à Lille, tu peux faire confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait deux commandes chez eux pour commander des mallettes de transport et tout ça m'a été livré très vite. Une de mes connaissance à commander sur ce même site des figurines tau et n'a pas eu de problème également. Je pense que c'est un site sérieux tu peux y aller ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retard sur malestrom pour fig finecast
Pour votre info j'avais commandé un jabberslythe le 09/12 chez maelstrom , inquiet de ne rien voir avant le noel de mon fils, ils m'ont confirme qu'ils ne livraient que 5 unites de finecast par semaine et qu'il y avait 1 liste d'attente, 1er réservé 1er servi , ayant demandé si ils pensaint que la commande serait livrée avant le 01/01 ils ont decline et m'ont rembourse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un connait il une solution en France pour acheter des gros décors Amera ?
Sur DarkSphere par exemple ils m'ont indiqué que le colis était trop gros pour la Poste, et devait donc passer par coursier ...

Un revendeur éventuel sur Paris ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite acheter le Hierotitan en résine des Rois des tombes de chez Rothand studio.
Ils sont basés en Pologne, quelqu'un a deja acheté quelque chose chez eux afin de savoir si ce qu'ils vendent c'est de qualité et si ils sont sérieux ?

[url="http://www.youtube.com/watch?v=etSON2_C_3E&context=C322e379ADOEgsToPDskKbLOd8L0SJoMX9G7_3-T3i"]Mon lien[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acheter des décors sur ce site mais je ne comprend rien en plus de cela il y a par exemple la base anphelion que je souhaite vivement acheter mais je ne comprend rien.

De plus, j'aimerais savoir si vous avez deja acheté sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un comprend quelque chose.

HELP ME !!

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème c'est que le produit qui m'intéresse, se trouve dans la version polonaise et moi et le polonais ça fait 2...

Donc je sais pas si tout le monde parle polonais mais moi non :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

petite question :

Je souhaitais me procurer un exemplaire neuf de "legends of th high seas" livre de règle du jeu de "pirates" des frères Perry chez Warhammer Historical (et actuellement en promo!)

Mais voilà, plusieurs mails et sans réponse! Après quelques recherches sur le web, beaucoup de rumeurs disent que Warhammer historical est en train de mettre la clef sous la porte...

Quelqu'un en sait il plus?

ET Où me procurer ce bouquin en neuf s'il vous plait!

merci!

cordialement, JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, apparement c'est parti dans la même veine que les gorkamorka, mordheim, Epic, Warmaster & Co :crying:

Sinon j'avais également essayé de les joindre par mail, et aucun retour! La classe Games!
D'ailleurs même des vendeurs de Games m'ont confirmé que pour les joindre c'était la croix et la bannière! :angry:

Donc essaye de voir du côté de l'occaz', ou bien si un grossiste vire en soldes, probablement le dernier exemplaire resté au fond des cartons! :whistling:
De mon côté, j'étais intéressé par Legend Of The Old West... :'(

Quant au plus connu des Historical (WAB) , l'arrivée de sérieux concurrents (Clash Of Empire & Hail Cesar) et notamment des suppléments/listes sortis(es) finalement assez rapidement (comparé à Games... mais là c'est facile...), le fait que pas mal de joueurs aient la nostalgie WAB portera encore un peu le jeu, mais... Modifié par JojoGEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

ça y est, je les ai eu au tel!

Alors j'aurai mon bouquin, ça c'est une bonne chose, ils liquident tout en effet! Non pas parce que ça va fermer (du moins pas d'après leurs dires), mais juste qu'ils écoulents les stocks (genre de solde quoi!).

Pas d'autres infos!

cordialement, JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour !

En cherchant des sites qui vendent du bitz, je suis tombé sur le site américain The Bitz Barn qui m'a l'air très sympa niveau prix du fait du taux de change dollar/euro mais aussi par exemple parce qu'on peut y acheter des grappes entières (par exemple, une seule grappe d'une boîte quelconque en contenant plusieurs).

Les frais de port sont également très correct pour l'étranger (à peu près 5 dollars) mais j'ai déjà entendu qu'on pouvait être taxé à la douane.

Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? Si oui, comment cela s'est-il passé ? Et pour les frais de douane, qulequ'un a déjà eu le tour ??

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé chez bitzbarn, j'ai eu aucun soucis, aucun frais de douane.
Après j'en avais pour 35euro, donc ils ne regardent peut-être pas systématiques tous les colis en dessous d'un certain prix a la douane...

Après, le problème de bitzbarn c'est qu'il y a peu de restock...

(Sinon 2semaines pour recevoir les produits environs, sous enveloppe bulle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.