Caius Pertinax Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 J'adore ce truc ! Il est magnifique… et je pense déjà à toutes les possibilités de conversion qu'il apporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) POURQUOI EST CE QUE J AI UNE ERECTION ?? https://images.app.goo.gl/nNvQc7M62bTARbYy7 Enfin bordel ! On l a attendu des années notre volant en admech et bein boum baby il est magnifique! Et en plus y aura trois versions, je suis aux anges. Gloire a l omnimessie ! Modifié le 30 novembre 2019 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bon ben j'ai plus qu'à me faire une collection d'admech, trop de figurines charismatiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Vraiment extra comme figurine ! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Sacrée nouvelle! à part l'image de @Dromar en pleine érection....passons. Plus sérieusement GW nous régale avec les derniers kits Ad Mech, et celui-ci est au niveau en terme de visuel. Que de conversions à venir... A l'avant ce sont bien des éclateurs à phosphore lourds, dommage que l'on ait pas une photo de rofil pour voir les autres armes. Elle sort d'où cette super news? rien vu passer sur community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaby42 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 bon quand tu l'inspiration passe à mi-temps... merci le MCU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 10 minutes, thyrio a dit : Sacrée nouvelle! à part l'image de @Dromar en pleine érection....passons. Plus sérieusement GW nous régale avec les derniers kits Ad Mech, et celui-ci est au niveau en terme de visuel. Que de conversions à venir... A l'avant ce sont bien des éclateurs à phosphore lourds, dommage que l'on ait pas une photo de rofil pour voir les autres armes. Elle sort d'où cette super news? rien vu passer sur community. C'est le dernier article, les révélations de l'open day. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Mouais. "L'archaïque", ça peut vite devenir complètement inapproprié à un univers futuriste. Ce volant en est un exemple. Il n'est pas laid en soi, mais il est complètement en décalage avec l'univers 40k, au même titre que les régiments connus de la GI. J'imagine mal comment ce truc peut être un opposant crédible à tous les volants déjà existants. Même les Orks ont l'air d'avoir un volant plus avancé. Limite il passerait en tant que volant pour une armée complètement archaïque et HS, comme la Death Korp de Krieg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, thaby42 a dit : bon quand tu l'inspiration passe à mi-temps... merci le MCU Alors je penses que l'inspiration vient bien plus de Dune et des machine de Leonard de Vinci que du MCU... 40k piochant déjà grandement dans Dune et Fondation. Version Dune : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithoptère_(Dune) Version Histoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithoptère Modifié le 30 novembre 2019 par NonoChapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 10 minutes, toubotouneuk a dit : il est complètement en décalage avec l'univers 40k Je pense qu'il faut tu revises un peu ce qu'est l'univers de 40k. il y a 11 minutes, NonoChapo a dit : Alors je penses que l'inspiration vient bien plus de Dune et des machine de Leonard de Vinci que du MCU L'inspiration Dune est très claire, et très pertinente en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 après visionnage je me demande si ce sera un aéronef ou plutôt un véhicule avec le mot-clé vol de type land speeder. En tout cas, on dirait vraiment qu'il y a : - une version "transport" avec 4 éclateurs phosphore lourds 2 à l'avant et 2 sur une "tourelle" arrière et pas d'arme sur les portes latérales - et une ou 2 versions plus lourdement armées avec d'autres armes en plus, par exemple les bombes à la place des éclateurs phosphore de l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, thaby42 a dit : bon quand tu l'inspiration passe à mi-temps... merci le MCU Je vois pas trop l'inspiration MCU en fait. Une verrière d'avion de reco comme le FW-189 ou les orni de Dune. Des ailes de chauve souris comme chez Clément Ader ou pas mal de trucs du début du XXeme siècle, comme un roman de Jules Verne. Du coup, ça rejoint bien plus le coté Steampunk du reste de l'armée. il y a 18 minutes, toubotouneuk a dit : Mouais. "L'archaïque", ça peut vite devenir complètement inapproprié à un univers futuriste. Ce volant en est un exemple. Il n'est pas laid en soi, mais il est complètement en décalage avec l'univers 40k, au même titre que les régiments connus de la GI. Je trouve qu'il se marie plutôt bien avec le reste. On retrouve bien les idées de la fin du XIXeme siècle, comme pour les dragoons et les onagres. Modifié le 30 novembre 2019 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Plus de photos / détails sur le Twitter du designer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 13 minutes, FreDrich_00 a dit : Je pense qu'il faut tu revises un peu ce qu'est l'univers de 40k. Pour une fois je suis d'accord avec lui. La fig est cool, mais je ne vois pas le lien entre lle et n'importe quelle faction de 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 J'avoue que j'accroche pas non plus, ce design se rapproche trop d'une créature Tyrannide a mon goût. Après, je dirais pas que c'est moche ou quoi que ce soit... C'est juste pas mon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 L'Ad Mech c'est quand même la faction la plus Steampunk / Renaissance. Alors un véhicule inspiré de Da Vinci et de Dune, c'est totalement cohérent avec cette faction. Surtout si le véhicule se déplace réellement comme un insecte volant, vitesse, vol stationnaire et mouvement. Ca serait une prouesse technologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 11 minutes, Toupitite a dit : Je trouve qu'il se marie plutôt bien avec le reste. On retrouve bien les idées de la fin du XIXeme siècle, comme pour les dragoons et les onagres. Les dragons restent des machines bipodes, qu'on peut retrouver dans des tas d'univers futuristes. Si on enlève la lance du cavalier, on n'est pas loin des machines des soldats clones de Star Wars. Idem pour l'onagre, c'est un tank à pattes, rien de spécialement décalé dans un univers futuriste. Là, on a un aéronef qui "bat des ailes" pour voler. Des ailes en cuir ou en toile en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 (modifié) Plus je le regarde plus je me dit qu'il sera probablement avec la règles vol et pas forcément un aéronef. Il fait plus penser à un hélicoptère qu’autre chose, les pattes donne l’impression qu'il bondit plus qu'il ne vole en ligne droite. Modifié le 30 novembre 2019 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit : Là, on a un aéronef qui "bat des ailes" pour voler. Des ailes en cuir ou en toile en plus. Dans le fil Twitter donné par @FreDrich_00 plus haut, le designer dit : Citation They don't flap, but the wings are controllable by the pilot via a spinal interface allowing him to fine tweak wing movements and get feedback of air currents/velocity etc Après effectivement, si dans son esprit on y voit un véhicule qui bat des ailes, ça peut bloquer. J'ajoute également ici une photo du cockpit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 12 minutes, toubotouneuk a dit : Là, on a un aéronef qui "bat des ailes" pour voler. Des ailes en cuir ou en toile en plus. Rien de fou non plus en terme de SF, ca existe depuis longtemps. Rien nous dit que les ailes ne sont pas en "Adamen-cuir" et qu'elles battent à la vitesse de celle d'une mouche, donnant à ce véhicule tous les mouvements et vitesses de cette insecte. il y a 10 minutes, Overlord a dit : Il fait plus penser à un hélicoptère qu’autre chose, les pattes donne l’impression qu'il bondit plus qu'il ne vole en ligne droite. Toujours la même chose, inspiration de Ornithoptère (Dune). Qui est plus un hélicoptère qu'un avion, pouvant d'ailleurs être transporteur de véhicule mais aussi de troupe et un véhicule de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ce volant est magnifique. Sauf tarif prohibitif je pense que ça sera du instabuy. Les véhicules de l'admech sont véritablement géniaux, dommage que leurs figs d'infanterie soient si pénibles à meindre à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 20 minutes, toubotouneuk a dit : Les dragons restent des machines bipodes, qu'on peut retrouver dans des tas d'univers futuristes. Si on enlève la lance du cavalier, on n'est pas loin des machines des soldats clones de Star Wars. Idem pour l'onagre, c'est un tank à pattes, rien de spécialement décalé dans un univers futuriste. Là, on a un aéronef qui "bat des ailes" pour voler. Des ailes en cuir ou en toile en plus. A l’arrière, on a des "réacteurs" (en bas à gauche sur la photo des détails). Du coup, on a un aéronef à voilure fixe. Pour moi, l'AdMech crie tellement fort "STEAMPUNK" que j'avoue ne pas comprendre comment on ne peux pas faire le lien Un univers futuriste avec des mecs qui se battent à l'épée, c'est pas un peu décalé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Il a un look rigolo, cet aéronef. Question c*n sur sa manière de voler, il bat des ailes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 il y a 26 minutes, Zagzdreg a dit : Dans le fil Twitter donné par @FreDrich_00 plus haut, le designer dit : Citation They don't flap, but the wings are controllable by the pilot via a spinal interface allowing him to fine tweak wing movements and get feedback of air currents/velocity etc Je pense que la question va être posée dix fois par page, donc je colle la citation. Je l'adore ce petit volant. Par contre le volume intérieur semble très restreint, je vois pas plus de 6 figurines de capacité de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Admech c'est : des arabesques sur les armes, comme à la renaissance. des fusil avec un pied pour viser, comme à la renaissance. des cavaliers avec des lances des noms d'armes issues de la renaissance comme arquebuse ou couleuvrine Du coup, ce volant, je l'inscrit plutôt dans l'imaginaire de Leonard de Vinci et je trouve bizarre qu'on puisse le trouver en décalage avec le reste de l'armée. Pour rappel, on a déjà un tank araignée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés