Jump to content
Warhammer Forum
Crilest

[Compilation] VPC, Sites et retours

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

petite question au sujet des livraisons, mais cette fois-ci chez Wargame Spirit : ceux qui ont préco leur boite avec l'option zen, avez-vous reçu un mail vous donnant une date de livraison? Pour ma part, je n'ai rien reçu depuis le mail de confirmation de commande, où était évoquée une livraison avec prise de rendez-vous, mais aucune date ( ni fourchette de dates) ne m'a été communiquée...Et d'ailleurs pour les habitués du site, comment marche cette livraison "predict", on est sensés recevoir un mail ou un coup de fil du transporteur? Je vois la date du 25 juillet approcher et même si je me fiche d'attendre quelques jours de plus, j'aimerai bien avoir des nouvelles (rassurantes) du site du style " on ne vous a pas oublié, votre boite est en chemin..."

@Vispacem, j'ai contacté Wargame Spirit via facebook et la réponse que j'ai eu c'est "elles partent le vendredi ou lundi et arrive en 24h.".

il y a 18 minutes, Gikimili a dit :

@Vispacem, j'ai contacté Wargame Spirit via facebook et la réponse que j'ai eu c'est "elles partent le vendredi ou lundi et arrive en 24h.".

C'est une bonne nouvelle ça 😃merci de m'avoir passé l'info !

Posted (edited)

Pour savoir ceux qui ont commandé chez wargame Spirit, est il marqué préparation vague2  V9 sur votre état de commande?

Edited by drazhar.c

il y a 14 minutes, drazhar.c a dit :

Pour savoir ceux qui ont commandé chez wargame Spirit, est il marqué préparation vague2  V9 sur votre état de commande?

J'ai la même chose, mais je ne sais pas ce que ça veut dire.

Alors maintenant, ayland me fait le coup, troisième fois commande reportée, me dise qu'à ce stade il y a plusieurs options, alors que sur ma commande, il est écrit que les articles que j'ai commandé sont en stock et affectés à ma commande, je ne comprends pas.

Il y a 12 heures, drazhar.c a dit :

vous voyez ça où ?

il y a une heure, bjorn29 a dit :

vous voyez ça où ?

Dans l'espace compte, dans l'historique des commandes, la colonne état.

Posted (edited)

MAJ: Je viens de recevoir le mail et Sms de DPD.

De mon côté, l'état est : INDOMITUS ZEN SIMPLE EN COURS

Edited by Gikimili

Posted (edited)

Même "état" que Gikimili !

Sinon j'ai reçu un mail de dpd pour l'envoi de mon colis ! 

Je suis joie ! 

Edit: bon, en fait, c'est un mail de wargame spirit avec un lien dpd mais cest pareil, mon colis est parti !!Je suis rejoie

Edited by bjorn29

Première commande passée chez qui-commence.fr avec du livre, du jeux de société et 2 figurines... En attente de la suite du coup.

Par contre pour payer avec PayPal il y avait un supplément ?!?!

Et c'est en attente de réassort mais impossible de savoir sur quel produit.

Posted (edited)

Bon, l'envoi en 24h via DPD, ça marche pas ! 

Tu payes plus cher et ça arrive normalement, comme les autres colis,  en 48-72 h. 

Wargame spirit a envoyé mon colis hier et devait arrivé aujourdhui, resultat rien ! 

Déçu. 

Edit du 27.07, 00h18, colis bloqué au hub de Beaune depuis vendredi soir, 23h34 précisément !  

Yen a d'autres dans la même situation ?  Ou incident isolé ?  

Edited by bjorn29

Perso j’ai reçus les mails vendredi soir pour me dire que Wargame Spirit avait envoyé le colis et je  l’ai reçus samedi dans la mâtiné. 

C’est peut être un cas isolé pour toi mais je te souhaite de la recevoir aujourd’hui.

J'ai eu le mail vendredi, et j'ai eu la livraison aujourd'hui (malheureusement, personne chez moi aujourd'hui donc livraison demain) 

Posted (edited)

Vous avez de la chance, numéro de suivi reçu vendredi 9h30 et colis toujours pas pris en charge.

Et vu qu'ils sont fermés le lundi, je suppose que le colis ne partira que demain. 😕 
Par colissimo vu que j'habite en Belgique et qu'ils n'utilisent pas DPD malheureusement.

Edited by djdirtboy

Posted (edited)

Donc, articles manquants chez Element Games repoussés encore au 7 août, excédé, j'ai envoyé un ultime mail pour leur dire que j'attendrai pas au delà du 10 août donc soit ils se bougent, soit ils m'échangent contre d'autres produits pour le même montant soit ils envoient ce qu'ils ont et me remboursent.

J'ai envoyé le mail hier à 17h00. Depuis ils font les morts.

Ensuite Wayland, en fait ils n'ont pas les socles premier prix. Je leur ai demandé s'ils pouvaient me les échanger contre des socles warcradle.

J'attends leur réponse.

Edit: En retournant sur le site d'Element Games, la date de disponibilité de mes références commandées affiche le 4 août. Peut être un espoir d'un mail me disant "rassurez vous, vos articles arriveront le 4 août et vous seront envoyer le jour même en plus d'un cadeau".

Edit+: Toujours aucune nouvelle d'Element games...

Wayland n'a pas voulu me faire d'échange et m'ont à la place fait un avoir de 10£.... soit la plus mauvaise solution pour moi.

J'attire également votre attention sur le fait que les problèmes d'approvisionnement refont surface donc soyez très vigilant.

Edited by Stargate1090

C'est classique et connu d'Elements Game de repousser les dates de dispo de semaine en semaine. J'ai déjà déjà attendu 3 mois pour qu'ils aient un article commandé en stock. Et c'était en pré-COVID, de nos jours ils n'y peuvent pas grand chose que ça soit la galère pour se fournir.

Je n'ai par contre jamais eu de soucis avec leur support, mais on est en Juillet/Aout donc ça n'est pas suprennant que ça prenne un peu de temps.

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

C'est classique et connu d'Elements Game de repousser les dates de dispo de semaine en semaine. J'ai déjà déjà attendu 3 mois pour qu'ils aient un article commandé en stock. Et c'était en pré-COVID, de nos jours ils n'y peuvent pas grand chose que ça soit la galère pour se fournir.

Je n'ai par contre jamais eu de soucis avec leur support, mais on est en Juillet/Aout donc ça n'est pas suprennant que ça prenne un peu de temps.

Oui mais ça commence à me frustrer.... Pour ne pas utiliser de terme plus grossier, d'autant que j attends leur mail depuis lundi et rien depuis....

J'ai encore 3 commandes chez Element Games qui attendent des réappro pour certains articles, pour certaines depuis octobre 2019. Je vous rassure ils m'ont envoyer les articles qu'ils avaient en stock. 

j'approuve ce que dit FreDrich_00, leur SAV est très satisfaisant, un peu long parfois pour répondre aux mails (24-48h). Et il faut pas hésiter à leur demander l'envoie des articles en stock afin de ne pas attendre trop longtemps ce qui sont en attente de réappro.

Bon alors je devrai recevoir ma commande wayland ce lundi, quant à celle d'élément games ils ont accepté ma demande d'échange de pièces kromlech contre 1 boîte de boyzs, une de flash gitz et de la colle.

J ai pu de ce fait commandé les tête d'Orks à masque à gaz et les têtes de cybork chez Philibert., je vais être obligé de changer un peu mon fluff mais bon, mais vous pensez que des boyzs avec masque à gaz, des armes et équipement uniques (choppa dentelée et automatik avec bande de cartouches, sac à dos de grenades... )+ camouflage ça va le faire comme kommando ?

Il y a 2 heures, Stargate1090 a dit :

J ai pu de ce fait commandé les tête d'Orks à masque à gaz et les têtes de cybork chez Philibert., je vais être obligé de changer un peu mon fluff mais bon, mais vous pensez que des boyzs avec masque à gaz, des armes et équipement uniques (choppa dentelée et automatik avec bande de cartouches, sac à dos de grenades... )+ camouflage ça va le faire comme kommando ?

Ça n'est pas vraiment le bon sujet pour ça.

Il y a 3 heures, FreDrich_00 a dit :

Ça n'est pas vraiment le bon sujet pour ça.

Bonsoir, mes excuses, je reviens immédiatement au sujet. Donc Élément games à été bien arrangeant c est vrai et je les en remercie. Par contre, il est impératif que les articles mis sur le site si vraiment ils arrivent pas à les avoir devraient comme wayland faire l'objet d'un mail en disant: attention nécessite un mois et + etc...