Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Le message initial auquel je répondais ayant été purgé, j'edite en posant une question :

 

Où commandez-vous les figurines Tortuga Bay ? Directement sur leur site ou via wargames exclusive ? Dans les deux cas y a t il des frais supplémentaires à prévoir ? 

(Je sais que j'aurais pu demander directement à @Kaelis, mais autant que ça profite à tout le monde)

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut petite question comme ça, voulant faire une  commande sur wayland games pour des figurines j'ai voulu rajouter des pots de peintures et là les frais de port ont augmenté de 20€ pourquoi et avez vous une explication ? Voilà merci si vous avez une réponse et je vais donc commander sur wayland games juste mes figurine. Sinon super site avec les -20%.

Modifié par Paul21one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Paul21one a dit :

Salut petite question comme ça, voulant faire une  commande sur wayland games pour des figurines j'ai voulu rajouter des pots de peintures et là les frais de port ont augmenté de 20€ pourquoi et avez vous une explication ? Voilà merci si vous avez une réponse et je vais donc commander sur wayland games juste mes figurine. Sinon super site avec les -20%.

 

C'est marqué sur le site. Les peintures sont dangereuses à transporter (inflammables, d'où l'interdiction d'en mettre dans sa valise avant de prendre l'avion) d'où l'augmentation des FdP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 08:17, SexyTartiflette a dit :

 

C'est marqué sur le site. Les peintures sont dangereuses à transporter (inflammables, d'où l'interdiction d'en mettre dans sa valise avant de prendre l'avion) d'où l'augmentation des FdP

Ok merci beaucoup sexy tartiflette et je viens juste de voir sur wayland games pour des gens que ça intéresse. Les battleforce de Noël aos sont à 120 € au lieu de 170€ sur game workshop. Donc c'est une belle promo à moins que je me suis trompé quelques part.

Modifié par Paul21one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 20:21, Paul21one a dit :

Ok merci beaucoup sexy tartiflette et je viens juste de voir sur wayland games pour des gens que ça intéresse. Les battleforce de Noël aos sont à 120 € au lieu de 170€ sur game workshop. Donc c'est une belle promo à moins que je me suis trompé quelques part.

 

En réalité, on ne peut plus payer directement en € sur wayland games depuis le Brexit (impossible de valider le panier jusqu'à la fin). Il faut payer en £ et, du coup, les banques peuvent prendre une petite commission (qui peut dépendre, ça peut être entre 5 et 10€ qui s'ajoutent selon les banques pour un achat de 120€. Mais même comme ça, wayland ça reste super intéressant niveau prix et fiable (ils livrent hyper vite quand ils ont tout en stock, il faut juste savoir que si quelque chose n'est pas en stock, ça peut parfois retenir la commande de queluqes semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Je pose ma question ici, peut être que c est plus le sujet.

 

Pour revenir à GW. J'ai commandé. J'ai eu le suivis de la fameuse poste allemande.

Déjà du retard alors qu on me mettait une date de réception.

Mais pire. Aujourd'hui le suivis m indiqué que le colis a été livré.

Sauf que je n'ai eu ni colis, ni avis de passage.

 

Quelqu un a déjà eu ce problème avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 19:01, Snakebite a dit :

poste allemande.

Déjà du retard alors qu on me mettait une date de réception.

Mais pire. Aujourd'hui le suivis m indiqué que le colis a été livré.

Sauf que je n'ai eu ni colis, ni avis de passage.

 

Pour ma part non, mais n'hésite pas à te retourner vers leur sav, qui est très compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai pas regardé les 50 pages du topic, mais je voulais savoir si vous avez un retour d'expérience récent sur torek.fr.

 

J'ai commandé deux tapis pour Starwars Legion, un en néoprène de Geonosis et un vinyle. On va dire que je suis un peu déçu mais je n'ai pas trop de point de comparaison. On se situe où au niveau qualité du matos ? Par rapport à deepcutstudio ou gamemat ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Skoll03

 

Ta question tombe à point nommé car j'ai réceptionné ce matin un article de l'Atelier de Torek, en l'occurrence le tapis pour deux joueurs pour le jeu Marvel Crisis Protocol. Pour être précis, je ne l'ai pas commandé chez Torek mais dans une autre boutique qui le proposait, mais il s'agit bien d'un tapis fabriqué et proposé par lui :

 

https://www.torek.fr/boutique/Playmat-2-players-Marvel-Crisis-Protocol-p370444049

 

Je viens de le déballer et honnêtement, je n'ai pas grand chose à dire. La matière est agréable au toucher, l'impression est de bonne qualité, et l'épaisseur m'a paru équivalent à mes tapis Deep Cut Studio (mais je ne les ai pas mis côte à côte pour vérifier cela). Là, comme ça, à première vue et sur ce produit, je n'ai pas de reproche à formuler. Je le trouve au contraire de bonne qualité. Maintenant, c'est un tapis bien particulier (pour organiser le jeu). Je précise, au vu de ta question, qu'il est en moussepad (néoprène).


Si cela peut t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour,

 

en fait, j'avais un problème de dimension, mais c'est de ma faute. Ma table fait 1.20m par 1.80m et le tapis fait 4 pieds par 6, je le trouvais donc trop grand, mais je suis pas bon, ça fait en effet 122 x 183 cm, c'est ma table qui est trop courte, saleté de système métrique. Sinon l'impression est un peu de travers, ça se voit sur le tapis Starwars pour la simple et bonne raison qu'il y a de chaque côté l'impression pour poser les cartes...

 

Par contre en effet, la qualité du néoprène est vraiment classe, ma table est "floquée" avec du sable peint, pas forcément régulier, le tapis recouvre tout et la surface de jeu est bien plate. La qualité de l'impression est pas mal mais là je manque de comparaison, le seul comparatif que je peux avoir, c'est avec les cartons de chez GW, qui sont carrément une photo de "vrai" table de jeu, donc d'une qualité de très haut niveau (du moins sur ce point précis).

 

J'ai un tapis vinyle en attente de réception, je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 à 20:31, Kregwitch a dit :

 

En réalité, on ne peut plus payer directement en € sur wayland games depuis le Brexit (impossible de valider le panier jusqu'à la fin). Il faut payer en £ et, du coup, les banques peuvent prendre une petite commission (qui peut dépendre, ça peut être entre 5 et 10€ qui s'ajoutent selon les banques pour un achat de 120€. Mais même comme ça, wayland ça reste super intéressant niveau prix et fiable (ils livrent hyper vite quand ils ont tout en stock, il faut juste savoir que si quelque chose n'est pas en stock, ça peut parfois retenir la commande de queluqes semaines).

 

J'ai simulé une livraison de figurines (sans aérosol ou peinture), et les frais de livraison sont maintenant à 25€, sauf si c'est un bug du site. C'est très récent, car ma dernière commande remonte à début décembre et les frais de ports étaient à 5€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

 

J'ai simulé une livraison de figurines (sans aérosol ou peinture), et les frais de livraison sont maintenant à 25€, sauf si c'est un bug du site. C'est très récent, car ma dernière commande remonte à début décembre et les frais de ports étaient à 5€. 

 

Vérifie que tu n'aies pas de peintures dedans, c'est généralement ce qui fait exploser les frais de port :)

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elyar a dit :

 

Vérifie que tu n'aies pas de peintures dedans, c'est généralement ce qui fait exploser les frais de port :)

 

Non, cela concerne bien toutes les commandes a priori, peu importe le tarif d'ailleurs, j'ai fait une simulation pour 50 et 250 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TrollBarbu a dit :

 

Non, cela concerne bien toutes les commandes a priori, peu importe le tarif d'ailleurs, j'ai fait une simulation pour 50 et 250 €. 

Arf mince, ça pour le coup c'est la tuile.

 

En espérant que ça ne soit qu'une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Commande effectué chez wayland le 19/12/222 :

1x Combat patrol : genestealer cult = 72.16£

1 x Deathguard Deathshroud Bodyguard = 28.87£

Frais de livraison = 5.32£

Total = 106.35£

Paiement Paypal :

Taux de conversion PayPal : 1 EUR = 0,828579 GBP

Ce taux inclut une marge pour conversion de devise.

106.35£ => 128.35 euros

 

Prix GW = 120+47.50=167.50 euros (donc 39.15 euros de différence)

Edit : il y a donc eu +ou - 6 euros de frais de livraison et +ou- 6 euros de change euro-£

Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur Wayland avec à chaque fois des frais de port qui ne dépassaient pas 5.5€. Or, je suis passé aujourd'hui sur le site et pour n'importe quelle boîte d'armée les frais montent immédiatement à 25€. Quelqu'un aurait des informations sur ce brusque changement ? EDIT : c'est peut-être temporaire et lié à la grève de la Royal Mail, je n'y avais pas pensé en écrivant le message.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai demandé au support Wayland concernant le changement de tarif et voici leur réponse :

 

« Unfortunately one of our carriers has changed their shipping services and therefore we can only provide the one shipping option currently 

We are looking into other options going forward but at the moment we only have the delivery option you see at the checkout »

 

On est pas certains d’un retour à la normale du coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 11:45, Kikisscool a dit :

Bonjour,

 

J’ai demandé au support Wayland concernant le changement de tarif et voici leur réponse :

 

« Unfortunately one of our carriers has changed their shipping services and therefore we can only provide the one shipping option currently 

We are looking into other options going forward but at the moment we only have the delivery option you see at the checkout »

 

On est pas certains d’un retour à la normale du coup…

Merci pour ta démarche et ton retour, c'est bon à savoir.

 

Reste plus qu'à surveiller, même si on ne bénéficie pas du cours de la livre, il reste quand même des sites français qui font du moins vingt pourcent tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.