Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Citation

ils en ont déjà fait pour les figurine des la légions des damnés ? 

De mémoire, non...

 

Bon, en même temps, j'en ai tellement en stock que j'en aurais probablement pas racheté (quoi que...les fig' de la dernière version sont tellement classes!)...

 

Barbarus : et j'aurais peut-être craqué pour un second Centurius également (histoire de le repeindre avec mon niveau actuel). Mais ils l'ont jamais refait celui-ci... Et pas sûr qu'ils le refasse un jour, puisqu'il apparait même pas dans le Torchdex LdD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loishy a dit :

Il me manque quelque armes spéciales de la dernière version. Il y avait un Lance-flammes lourd, un multi fuseur, un lance flamme et… ? Il y avait légionnaire avec un fuseur peut être. 

Tu peux voir toutes les fig' ici.

 

Barbarus : et "oui", avant, y'avait encore plus de choix d'armement avec des crânes tout partout... Merci McVey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Clairement le lance flamme en mkvi de la dernière version de la ldd je le cherche activement depuis pfou 5 ans je crois

Et ben on est au moins deux alors ?

 

Perso, je cherche les 4 doomseekers nains depuis trèèèèèèèèssss longtemps mais à 35€ pièce, le plus souvent incomplet ou en mauvais état, je laisse tomber. Pareil, j'ai complètement abandonné mon idée de faire une petite force de Kislev.

 

En tout cas, ça m'étonnerait pas que cette idée soit dans les tuyaux mais pas encore réalisée pour des raisons techniques. En plus ça ferait baisser le coût de l'occaz oop qui a un peu trop enflé ces derniers temps (merci le Brexit à mon avis et à l'arrivée de nombreux nouveaux hobbyistes ces dernières années) ... ce qui nous laisserait plus de thunes à mettre dans les nouveautés (argument qui vaut ce qu'il vaut ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il n n'y a même pas la grappe de sergent et armes spéciales dans leur offre... C'est quand même franchement la honte là. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont pu imaginer cette offre....

99120199104_MTOWH40k3rdEdBoxGroup1.jpg  LRJClfQ2cd8BxZGM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas chercher... L'idée derrière ça, il me semble, c'est que ça se vende ou pas, dans les faits, GW s'en moque un peu : ça fait parler d'eux...

Et ça ,en terme de pub pas cher...

 

Barbarus : Ok, là, même moi, je vois pas l'intérêt d'un truc pareil.... Même en me faisant l'avocat du diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ou mieux, îles de sang...

Pas actuellement, peut être au moment de la sortie de The Old World, ça ferait une sortie évènementielle pour pas cher (les frais de développement sont rentabilisés, moules déjà existants etc).

Mais pas autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tueur nain a dit :

Hello

 

Pas actuellement, peut être au moment de la sortie de The Old World, ça ferait une sortie évènementielle pour pas cher (les frais de développement sont rentabilisés, moules déjà existants etc).

Mais pas autrement...

D'ailleurs y'a un silence de mort autour de TOW : /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tueur nain a dit :

Oui, c'est vrai que ça fait un moment qu'on pas eu de nouvelles.

En même temps vue la période des fêtes, GW se consacre à mettre la lumière sur les trucs qui marche (40k)...

Même dans ce cas la ils sont très avare en news : / Les dernières qu'on a eu date et était pas ouf je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 22:38, Krinvitz a dit :

@azhagmorglum ça dit quoi sur Facebook ? Réseau FR ou UK d’ailleurs ?

Je serai curieux de savoir si et pourquoi des personnes pensent différemment de nous tous ici…

 

Non, juste un mec qui disait qu'il en avait pris 2. Un anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 19:20, Nicks a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il n n'y a même pas la grappe de sergent et armes spéciales dans leur offre... C'est quand même franchement la honte là. Je n'arrive même pas à comprendre comment ils ont pu imaginer cette offre...

 

Ah ouais j'avais même pas vu ce détail tellement j'ai été soulé par le prix mdr...

 

Sinon ouais une branche classique ça serait vraiment une bonne idée en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En made to order la semaine prochaine :

Citation

 

40k 600Wide LOGO

Hot on the heels of the new Codex: T’au Empire is a range of classic T’au Ethereals being Made to Order. All four are great options to lead your army, inspiring nearby forces and calling down the Invocations of the Ethereals to overcome any who would stand against the Greater Good.

RXPIsBO1HSKDYddd.png8JgcCErJh6qV31Jy.pngNORJUlh1frdYUrF5.pngoGB81O6VQYWqBR8f.png

These Ethereals are only available to order for nine days, so act fast to get your hands on them.

et

Citation

 

MiddleEarth 600Wide LOGO

Speaking of Made to Order, several classic Middle-earth sets are also making a comeback next Saturday. The Moria Goblin Shaman adds magic to your scurrying army, transfixing foes before your horde overwhelms them, while the Armoured Moria Goblins offer a variety of weapons with which to dispatch any foe. The Easterling Warriors Warband creates a wall of blades for your enemies to break against – especially with the support of their new heroes.

For the forces of Good, Lorien Elf Archers are perfect skirmishers thanks to their skilful archery and evasion, especially led by Galadriel, Protectress of Lothlorien, who can unleash a variety of powerful spells. Haldir’s Elves with Swords and Haldir’s Elves with Bows are perfect for recreating the defenders from Helm’s Deep, and the Captain of Dale can perform a Heroic March to drive the Warriors of Dale forward unto victory.

LJN6UdHl4rWFtg9Q.pngjtTmBPP3yaHf3RTp.pngIxl7nQJwSR9lSIKf.pngXa4Se3AGhx1G3Gf8.pngK53lqwY1Iq3TqUbW.pngN273PkZwNosizaMZ.pngpLwnrXThEb9sekNf.pnglQxCCIjijD9tBPli.png

These miniatures all return for a limited time. This is a great opportunity to complete your Middle-earth collection or grab some unique sculpts for a painting project.

https://www.warhammer-community.com/2022/02/06/sunday-preview-dominate-the-eightpoints-and-middle-earth-with-next-weeks-pre-orders/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.