Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'espère qu'ils vendront la navette écrasée à part, elle fera un très beau décors. 

20e en ligne (encore moins en brocante mais faut être chanceux)... Souvent accompagné de quelques figurines moches et mal peintes :D  

 

C'était 80e la boîte V3 🫠

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'était pas cette boite là ç 55 ou 60€ pour commencer ?

 

Elle m'a toujours fait rêver et presque basculer vers 40k cette boite.

De mémoire, elle contenait un petit livret de campagne ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibo a dit :

De mémoire, c'était pas cette boite là ç 55 ou 60€ pour commencer ?

 

Elle m'a toujours fait rêver et presque basculer vers 40k cette boite.

De mémoire, elle contenait un petit livret de campagne ?

 

Oui, tout à fait, ainsi qu'une fosse d'incubation pas présente actuellement.

 

Mais la boîte, à part pour le vaisseau, n'a absolument aucun intérêt. C'est même une blague de proposer des tyranides datés de 20 ans et inférieurs à ceux existant à l'époque alors que les nouveaux viennent de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99120199122_BattleforMacraggeMTO2.jpg?fm


120 euros 😵 GW ça ose tout! Je m'attendais à un prix autours de 80 euros, mais là c'est bien profond. 

 

Un truc sympa aurait été de refaire la boîte mais remise à niveau, avec 10 primaris, les nouveaux tyranides et uniquement le vieux décor, avec un livret de scénario V10... 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120€ ça pique un peu tout de même. Après, c'est clairement fait pour des collectionneurs. C'est compréhensible de proposer cette vieille boite à ce prix à défaut d'être "moral/éthique/cool/etc." vu ce que je vois sur les marchés en ligne genre Rakuten ou Ebay.

Par contre, quitte à jouer la collection et/ou la nostalgie, ils pourraient ressortir la boite V2 non ? C'est fou le nombre de vidéos sur Youtube et les blogs ou des joueurs-joueuses veulent refaire du vieux Warhammer 40 000 comme dans les premiers numéros du White Dwarf ^^

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Goubeguildou a dit :

u ce que je vois sur les marchés en ligne genre Rakuten ou Ebay.

Ca vaut rien en dehors de la boîte en terme de collector. D'ailleurs j'ai vu aucun visuel si c'est vendu dans une boîte blanche ou dans une boîte illustrée, là ça serait vraiment la douille de recevoir ça dans un carton neutre... 

 

Les firstborns valent rien, les tyranides anciens non plus, le seul truc qui se revend un peu c'est la navette et encore (20 ou 30 euros grand max)... 

 

il y a 14 minutes, Goubeguildou a dit :

veulent refaire du vieux Warhammer 40 000

Je serais pas étonné qu'on se retrouve avec un old w40k un jour, mais pas de suite le corps des firstborns est encore chaud :D HH a un peu joué sur cette fibre, avec les armures anciennes et des règles à l'ancienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellfox a dit :

Ca vaut rien en dehors de la boîte en terme de collector. D'ailleurs j'ai vu aucun visuel si c'est vendu dans une boîte blanche ou dans une boîte illustrée, là ça serait vraiment la douille de recevoir ça dans un carton neutre... 

 

Ils ont confirmé sur X (twitter) que la boîte d'origine / livrets n'étaient pas inclus :

 

https://x.com/warhammer/status/1739011335772360857?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goubeguildou a dit :

120€ ça pique un peu tout de même. Après, c'est clairement fait pour des collectionneurs.

 

Oui enfin, c'est pas les 12 travaux d'Hercules de les trouver d'occaze pour une bouchée de pain. 

 

Le collectionneur, il voudra la boite, les livres,... Bref une vraie réédition.

 

J'avais misé 100€ pour rire. GW a été encore plus loin. 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question, c'est : cette boîte s'adresse aux nostalgiques de quoi ?

 

A part le vaisseau et le pilote impérial, rien n'a d'intérêt par rapport à l'existant ou l'occasion.

 

Les 10 SM sont moins biens que ceux sortis la même année (2004), et encore moins que la dernière version de l'escouade tactique (qui ont été constamment améliorés). Ils servaient d'ailleurs à s'entraîner sur des schémas de peinture tellement leur intérêt était relatif.

 

Les tyranides, idem, ils sont inférieurs à ceux sortis la même année, et encore plus à ceux sortis récemment.

 

Finalement, la seule nostalgie pourrait concerner le petit livret de campagne ? L'ambiance début des années 2000 ? Tout ça n'est pas dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenhoff a dit :

Le collectionneur,

Déjà le collectionneur il voudra l'original, si possible sous scellé. Là je vois pas ce qu'on peut en faire...

 

il y a 1 minute, toubotouneuk a dit :

La vraie question, c'est : cette boîte s'adresse aux nostalgiques de quoi

Je vois pas. C'est sûrement la plus grosse saucisse que GW nous propose. C'est habituel avec les mto mais là ça va être difficile de faire mieux. Le pire c'est que pendant 1/2 année GW va se garder les 120 euros sous le coude 😆 

 

Vraiment c'est dommage, ils auraient pu nous faire du néo rétro avec une boîte à l'ancienne mais avec les nouvelles figurines, l'ancien décor et le livret refait pour la v10... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille pour Maccrage, mon tout premier achat dans la boutique GW de ma ville

 

J'étais au collège à l'époque et les figurines WFB et W40K me faisaient rêver avec des étoiles plein les yeux 😁

 

C'est aussi mes premiers pas avec de la peinture pour des résultats qui faisait passer ce qu'il y a de pire en peinture ebay aujourd'hui pour de l'Art 😅

 

C'est sympa mais à part pour les décors que j'affectionne beaucoup je n'y vois aucun autre intérêt même nostalgique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ilrhéa a dit :

Vendu a époque 45€. Sa craint pour the old world

Ce serait aujourd'hui le prix de la navette aquila écrasée seule.

 

Il y a 6 heures, Matix a dit :

Bataille pour Maccrage, mon tout premier achat dans la boutique GW de ma ville

Idem. Enfin, c'était un cadeau de ma moman 🥰 

J'ai toujours ma navette, c'est un bon ajout sur un champ de bataille. Mais c'est le seul truc ayant de l'intérêt dans cette boite en 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Made To Order la semaine prochaine :

Citation

 

40k 600Wide LOGO

Warhammer 40,000 Made to Order – launching 6th of January

SundayPreview Dec31 Misc 02

The archives are opening for a brief period in January, and a range of classic Warhammer 40,000 models will be available to order. Two Necron Overlords – one with a staff of light, the other with a resurrection orb – will be joined by a classic Cryptek, as well as an upgrade kit to turn a plastic Destroyer into a Destroyer Lord. All four of these kits are resin, as is Huron Blackheart, the opportunistic Chaos Space Marines master of the Red Corsairs. If you’re more into machines, a metal Iron Warriors Warsmith will make an excellent Chaos Lord or Exalted Champion.

468OY5BEsXtEMcE6.pnghVOptnAKUOTCdEO7.png6uTsNiNtKcq9E9Vd.pngS1HNkr5lavKvyV3T.png6Tj4ejWKBUnkRpYz.png

A host of resin miniatures originally released by Forge World will also be available on Made to Order. Space Marine commanders can add a range of resin heroes to their armies, including Lugft Huron, Chapter Master of the Astral Claws, from before he fled into the Maelstrom. You’ll also find Sevrin Loth of the Red Scorpions along with his Honour Guard (not pictured), and more Red Scorpions in the Regents of the Ordon Rift, comprising Casan Sabius and Sirae Karagon, complete with a diorama base. The Land Speeder Tempest, meanwhile, will add some fast firepower to any Space Marine collection.  

Necron Overlords can enhance their forces with some seriously heavy firepower in the form of Necron Sentry Pylon armed with a terrifying death ray, as well as a set of singularity generators – a weapon option for the Seraptek Heavy Construct.

All of these items will be available from the 6th January, and are Made to Order, delivered within 180 days.

https://www.warhammer-community.com/2023/12/31/sunday-preview-prepare-to-enter-the-world-of-legend/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.