Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

Je compte toujours utiliser les Boyz, leur résilience au moral (enfin le fait qu'il fasse vraiment les exterminer jusqu'à l'avant dernier) me plait, je compte tenter en Bad moons pour tester avec le stratagème pour passer en blind-boyz, le sort du weirdboy, éventuellement un véhicule qui péte et du décors pour théoriquement passer une grosse bande à 3+ de sauvegarde, toujours dans l'optique de contrôler une zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les killa kanz par 6 dans un détachement tête de brique sont pas si mauvais que ça. Faut jouer le thème à fond avec le big mek mega-armure et le trait cogneur de tête. Un truc comme ça

 

Big Mek mega armure CFK 118 pts 

Big Mek CFK grot                    80 pts 

 

3 Scarpjets 330 pts 

2 Scarpjets 220 pts 

 

3 Dreads 1 pince 3 scies (Kustom mvt +3)             300 pts 

6 killa kanz big shootas   (Kustom touche -1)        300 pts

5 killa kanz big shootas                                              250 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 


Total 1998 pts 7 CP 


Ça doit pas être si vilain et ça permet de jouer les Killas Kans (4 attaques qui touchent sur 4+). Dreads et Scarpjets en avant, Killa Kans et Krazeurs sur nos objo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grutuk a dit :

Les killa kanz par 6 dans un détachement tête de brique sont pas si mauvais que ça. Faut jouer le thème à fond avec le big mek mega-armure et le trait cogneur de tête. Un truc comme ça

 

Big Mek mega armure CFK 118 pts 

Big Mek CFK grot                    80 pts 

 

3 Scarpjets 330 pts 

2 Scarpjets 220 pts 

 

3 Dreads 1 pince 3 scies (Kustom mvt +3)             300 pts 

6 killa kanz big shootas   (Kustom touche -1)        300 pts

5 killa kanz big shootas                                              250 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 


Total 1998 pts 7 CP 


Ça doit pas être si vilain et ça permet de jouer les Killas Kans (4 attaques qui touchent sur 4+). Dreads et Scarpjets en avant, Killa Kans et Krazeurs sur nos objo. 

et du coup tu fais quoi comme objectif secondaire avec cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dakkajet à un peu perdu depuis qu'il n'a plus le bonus de +2 pour toucher les unités Fly (à cause de la limite à +1 des regles), il fait en moyenne 21 tir, c'est bien pour tuer de petite unité ou des QG isolé, sinon ça reste limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaBorgn a dit :

et du coup tu fais quoi comme objectif secondaire avec cette liste?

 

ENGAGE ON ALL FRONTS

THIN THEIR RANKS OU  WHILE WE STAND, WE FIGHT

BRING IT DOWN

 

Pas d'infanterie et pas de psy ça limite un peu les options mais bon ça va encore. Comme nos véhicules ont 9 pv max ça limite aussi les options de scoring en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grutuk a dit :

 

ENGAGE ON ALL FRONTS

THIN THEIR RANKS OU  WHILE WE STAND, WE FIGHT

BRING IT DOWN

 

Pas d'infanterie et pas de psy ça limite un peu les options mais bon ça va encore. Comme nos véhicules ont 9 pv max ça limite aussi les options de scoring en face.

ca a l'air sacrement merdique de scorer 12maxi sur engage all front.
bring it down ca demande a ce que lui joue des vehicules (bon ok c'est commun, mais pas tout le monde a les 15points de dispo)
par contre de ton coté tu donne 58pts sur bring it down...  si il tue tout ^^ donc les 15 il les feras tres facilement.
Perso elle fais pas du tout rever cette liste, elle a l'air d'essayer de tuer des gens, mais c'est tout, alors que ca peut pas faire gagner de juste tuer des gens en V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre max 15 pts par mission secondaire, même si les 58 pts font rêver ça reste que 15 sur 45 points. 

Concernant ENGAGE ON ALL FRONTS,on peut scorer 3 pts si on est sur les 4 quarts de table donc c'est max 15 et pas 12.

 

Et autrement je proposais une liste pour jouer les Killa Kanz le plus efficacement possible, pas pour gagner un tournoi. On est en section stratégie, et ya de la stratégie et des synergies quelque soit les unités qu'on joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grutuk a dit :

Tu peux prendre max 15 pts par mission secondaire, même si les 58 pts font rêver ça reste que 15 sur 45 points. 

Concernant ENGAGE ON ALL FRONTS,on peut scorer 3 pts si on est sur les 4 quarts de table donc c'est max 15 et pas 12.

 

Et autrement je proposais une liste pour jouer les Killa Kanz le plus efficacement possible, pas pour gagner un tournoi. On est en section stratégie, et ya de la stratégie et des synergies quelque soit les unités qu'on joue ;)

pour faire 15 sur all front , faut tenir les 4quart a tout les tours, et dans la liste, tu as 0 unité capable de traverser le milieu de la table T1, mais bon, je doit pas comprendre comment on score les secondaire.
Pour l'histoire des 58 points, c'est juste que l'adversaire a litteralement 15points offerts, vut qu'il lui faut tuer 8vehicule sur les 30 que tu as.

Apres la liste tu l'as fais en 5minutes pour proposer les kanz, mais au final, c'est une liste buggy, moins solide, moins mobile, qui fait moins de secondaire.
Faut juste arreter d'essayer de faire marcher les kanz, ca marcheras peut etre en V10, et encore. Mais le dread ya pleins de truc a en faire, c'est des kanz en strictement mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DaBorgn a dit :

pour faire 15 sur all front , faut tenir les 4quart a tout les tours, et dans la liste, tu as 0 unité capable de traverser le milieu de la table T1, mais bon, je doit pas comprendre comment on score les secondaire.
Pour l'histoire des 58 points, c'est juste que l'adversaire a litteralement 15points offerts, vut qu'il lui faut tuer 8vehicule sur les 30 que tu as.

Apres la liste tu l'as fais en 5minutes pour proposer les kanz, mais au final, c'est une liste buggy, moins solide, moins mobile, qui fait moins de secondaire.
Faut juste arreter d'essayer de faire marcher les kanz, ca marcheras peut etre en V10, et encore. Mais le dread ya pleins de truc a en faire, c'est des kanz en strictement mieux ^^

 

Je réponds pas à ton petit souci de guerre d'ego :)

 

Les Dreads peuvent courrir ou charger et atteindre entièrement le quart de table en face T1. Perso j'ai une belle brochette de Killa Kanz, puisque je joue la Dread Mob depuis un bail, et je cherche toujours le meilleur moyen de les jouer avec les contraintes du moment.

 

Pour l'expliquer autrement, si on nous oblige à jouer des Killa Kanz (ou si on souhaite tout simplement les sortir du placard) comment fait t on pour optimiser la liste avec ? Voilà la question auquelle j'essaie de proposer une solution, au lieu de simplement dire "c'est trop cher". J'essaie de réfléchir autrement qu'en mode "je veux gagner toutes mes parties, je ne joues que ce qu'il y a de plus opti". Dans une section stratégie, on peut réfléchir à la meilleure utilisation de chaque unité, ça apporte plus à la communauté à mon humble avis.

 

 

Le 22/08/2020 à 17:44, Piloufax a dit :

Je compte toujours utiliser les Boyz, leur résilience au moral (enfin le fait qu'il fasse vraiment les exterminer jusqu'à l'avant dernier) me plait, je compte tenter en Bad moons pour tester avec le stratagème pour passer en blind-boyz, le sort du weirdboy, éventuellement un véhicule qui péte et du décors pour théoriquement passer une grosse bande à 3+ de sauvegarde, toujours dans l'optique de contrôler une zone.

 

 Avec les blindboyz, on peut potentiellement arriver à 2+ de sauvegarde il me semble :  BlindBoyz 5+/svg+1 couvert/svg+1 bardé de butin/+1 jet de svg weirdboy. C'est 3 CP + un sort, avec"bardé de butin" où il faudra attendre un tour pour en bénéficier si l'adversaire tire d'abord sur les boyz. Puis le couvert on est pas certain de l'avoir non plus...et les armes anti-infanterie avec pa-1 viennent encore réduire les chances que le scénario idéal arrive. Au final un simple Big Mek CFK pour la 5++ sur deux unités de boyz fera souvent un meilleur taf.

 

Le sort "Matos" sera de mon point de vu mieux utiliser sur les Meganobz ou même sur un véhicule (BW avec le Kustom aura une 2+ !).

 

Je te rejoins concernant les grosses bandes de boyz, c'est des points d'objo assurés sans trop d'effort.

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grutuk a dit :

Pour l'expliquer autrement, si on nous oblige à jouer des Killa Kanz (ou si on souhaite tout simplement les sortir du placard) comment fait t on pour optimiser la liste avec ? Voilà la question auquelle j'essaie de proposer une solution, au lieu de simplement dire "c'est trop cher". J'essaie de réfléchir autrement qu'en mode "je veux gagner toutes mes parties, je ne joues que ce qu'il y a de plus opti". Dans une section stratégie, on peut réfléchir à la meilleure utilisation de chaque unité, ça apporte plus à la communauté à mon humble avis.

alors le soucis des killa kanz, c'est pas que le prix ;) c'est a peu pres tout ^^
apres je comprend la demarche, mais n'importe qui apres 2 games a jouer des kanz feras une tete bizarre en se disant qu'elles ont rien fait de bien, alors que les dread/scrapjet a coté ont tout cassé.

 

 

il y a 5 minutes, Grutuk a dit :

Les Dreads peuvent charger et atteindre entièrement le quart de table en face T1

on vas faire un rapide calcul, 24" d'ecart la plupars du temps (28 sur 1 scenar et surement 18 sur 1 ou 2 mais la flemme de verifier)  un dread bouge de 9, se retrouve a 15 de l'enemi. Et voila fin de l'histoire ^^
en terme de remarque constructive sur ta liste, manque surement une deffkilla histoire que ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DaBorgn a dit :

on vas faire un rapide calcul, 24" d'ecart la plupars du temps (28 sur 1 scenar et surement 18 sur 1 ou 2 mais la flemme de verifier)  un dread bouge de 9, se retrouve a 15 de l'enemi. Et voila fin de l'histoire ^^
en terme de remarque constructive sur ta liste, manque surement une deffkilla histoire que ca marche ^^

 

Le but est d'arriver dans le quart de table en face, pas dans la zone de déploiement adverse. Donc 15 pouces (9 pouces + 6 de course) et même 13 pouces (4+ sur le jet d'advance) c'est suffisant pour valider les 3 points du scénario ENGAGE ON ALL FRONTS dès le T1.

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DaBorgn a dit :

Les Dreads peuvent charger et atteindre entièrement le quart de table en face T1

charger T1 c'est toujours impossible sans deffkilla (ouun adversaire qui vas tout droit dans tes dread)
En courant je dit pas, ils vont y arriver, si ils font 6a peu pres sur le jet de course, peut etre 5 ca marche.
Mais bon ca serais plus simple avec des dragsta non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DaBorgn a dit :

charger T1 c'est toujours impossible sans deffkilla (ouun adversaire qui vas tout droit dans tes dread)
En courant je dit pas, ils vont y arriver, si ils font 6a peu pres sur le jet de course, peut etre 5 ca marche.
Mais bon ca serais plus simple avec des dragsta non ? ^^

 

Sur 4+ on y est en courant. Avec les dreads c'est bon, et avec les scarpjets ya pas de souci pour le reste des tours dans la liste Dread Mob proposée.

 

Si l'adversaire à bougé en premier on peut le charger avec 3D6 (stratagème) ce qui donne quand même de bonnes chances de réussir.

 

 

 

 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Grutuk a dit :

Les killa kanz par 6 dans un détachement tête de brique sont pas si mauvais que ça. Faut jouer le thème à fond avec le big mek mega-armure et le trait cogneur de tête. Un truc comme ça

 

Big Mek mega armure CFK 118 pts 

Big Mek CFK grot                    80 pts 

 

3 Scarpjets 330 pts 

2 Scarpjets 220 pts 

 

3 Dreads 1 pince 3 scies (Kustom mvt +3)             300 pts 

6 killa kanz big shootas   (Kustom touche -1)        300 pts

5 killa kanz big shootas                                              250 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 


Total 1998 pts 7 CP 


Ça doit pas être si vilain et ça permet de jouer les Killas Kans (4 attaques qui touchent sur 4+). Dreads et Scarpjets en avant, Killa Kans et Krazeurs sur nos objo. 

 

Je trouve ta liste sympa et franchement j’aime bien cette vision d’une armée qui mixe marcheur et buggy, ? par contre tu n’as rien de super OP , et pas de psy... c’est nottament sur ce dernier point que je rectifierais la chose au niveau de tes choix de QG .

 

De plus vu que tu n’as pas besoin du dajump tu peux partir comme choix de pouvoir le +1 A pour donner à tes killa kan pour les monter à 6 attaques si elles ont des diskeuses et elles sont plus de 3 ? 

 

Tu avais peut etre autre chose en tête avec tes 2 mek ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Grutuk a dit :

Les killa kanz par 6 dans un détachement tête de brique sont pas si mauvais que ça. Faut jouer le thème à fond avec le big mek mega-armure et le trait cogneur de tête. Un truc comme ça

 

Big Mek mega armure CFK 118 pts 

Big Mek CFK grot                    80 pts 

 

3 Scarpjets 330 pts 

2 Scarpjets 220 pts 

 

3 Dreads 1 pince 3 scies (Kustom mvt +3)             300 pts 

6 killa kanz big shootas   (Kustom touche -1)        300 pts

5 killa kanz big shootas                                              250 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 

5 krazeurs                                                                      200 pts 


Total 1998 pts 7 CP 


Ça doit pas être si vilain et ça permet de jouer les Killas Kans (4 attaques qui touchent sur 4+). Dreads et Scarpjets en avant, Killa Kans et Krazeurs sur nos objo. 

 

C'est rigolo et ça peut marcher, mais t'as intérêt à éclater vite ton adversaire parce que tu lui offres 15 point de "Bring it Down" (casser des vehicules) et 15 points de "Grind them down" (tuer + d'unités que l'adv) avec tes 29 vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DaBorgn a dit :


apres je comprend la demarche, mais n'importe qui apres 2 games a jouer des kanz feras une tete bizarre en se disant qu'elles ont rien fait de bien, alors que les dread/scrapjet a coté ont tout cassé.

 

Y a des gens qui n'ont ni dread ni scrapjet, et pour qui ce genre de réflexion sur une unité en particulier est bien plus intéressant que de voir passer des listes avec à 600 euros de nouveaux buggy . . . Donc quand quelqu'un fait cet effort, on lui fait des bisous au lieu de sortir direct , le kass'tete ^^

 

D'ailleurs sur les boitekitue, je me demande si les bazoogrot n'avait pas retrouvé un peu d'intérêt. Blast + portée effective de 24" me semble apportée une bonne saturation sur les hordes, surtout pour une liste qui ne joue pas une marrée verte. Y a peut être moyen d'en tirer un truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, superdady a dit :

 

Y a des gens qui n'ont ni dread ni scrapjet, et pour qui ce genre de réflexion sur une unité en particulier est bien plus intéressant que de voir passer des listes avec à 600 euros de nouveaux buggy . . . Donc quand quelqu'un fait cet effort, on lui fait des bisous au lieu de sortir direct , le kass'tete ^^

 

D'ailleurs sur les boitekitue, je me demande si les bazoogrot n'avait pas retrouvé un peu d'intérêt. Blast + portée effective de 24" me semble apportée une bonne saturation sur les hordes, surtout pour une liste qui ne joue pas une marrée verte. Y a peut être moyen d'en tirer un truc. 

Alors je pense que les gens qui ont des kanz ils ont des dreads ^^

C'est mathematique (moi j'ai des kanz parce que j'ai des dreads)

Et oui les buggy c'est cher, mais on joue ork non? Un buggy ca se fabrique ;) (j'en ai moi meme fais 5/6 pdt le confinement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DaBorgn a dit :

Alors je pense que les gens qui ont des kanz ils ont des dreads ^^

C'est mathematique (moi j'ai des kanz parce que j'ai des dreads)

Et oui les buggy c'est cher, mais on joue ork non? Un buggy ca se fabrique ;) (j'en ai moi meme fais 5/6 pdt le confinement ^^)

Oui mais dans le format standard de mon asso je ne peux par exemple pas mettre les deux c est soit l'un, soit l'autre et dans ce format (1000pts mais j'espère 1100 pour compenser la hausse, vu qu'on est quasi tous initiés) et dans ce format le kan n 'est pas extra surtout si tu joue marée verte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, superdady a dit :

D'ailleurs sur les boitekitue, je me demande si les bazoogrot n'avait pas retrouvé un peu d'intérêt. Blast + portée effective de 24" me semble apportée une bonne saturation sur les hordes, surtout pour une liste qui ne joue pas une marrée verte. Y a peut être moyen d'en tirer un truc. 

C'est que je me suis dit aussi au début, mais au final le blast ne va bien marcher que contre les unités de 11+ c'est assez limitant. De manière générale je préfère le gros fling, surtout qu'il va permettre de tirer au cac, et que les boit kitu vont aller assez facilement bloquer les unités d'intanterie. Si on les équipe de diskeuz, en plus des gros fling on va se retrouver avec pas mal de touches mine de rien, c'est pas mal contre la horde. Et pourquoi pas mettre un ou deux karbo dans l'unité.

 

Je vais tester cette liste ce week end, l'idée est de jouer ça avec le klan grot.

 

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Warboss(1*70), Fling' kustom(3), Pince énergetik'(10), Eul' Fling' Kidépot', Boss kitutou [83]
HQ2 : Weirdboy(1*75), Oss'ments Karbonizés [75]
HQ3 : Big Mek avec Champ de Force Kustom(1*75) [75]


Troup1 : 21 Gretchins(50 + 11*5) [105]
Troup2 : 20 Gretchins(50 + 10*5) [100]
Troup3 : 20 Gretchins(50 + 10*5) [100]
Troup4 : 20 Gretchins(50 + 10*5) [100]
Troup5 : 22 Gretchins(50 + 12*5) [110]


Elite1 : [Legends] Da Red Gobbo(1*30) [30]
Elite2 : 5 Kommandos(45), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]
Elite3 : 5 Kommandos(45), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [55]


FA1 : 6 [FW] Grot tanks(140 + 2*35), 5 Fling', 5 Méga-klateur kustom(50), [Fw] Kommanda(0),  Fling', Méga-klateur kustom(10) [270]


HS1 : 6 Killa Kans(45 + 5*45), 6 Gros fling'(30), 6 Scie Kibuz, [Kustomization] Pots Krasseux [300]
HS2 : 6 Killa Kans(45 + 5*45), 6 Gros fling'(30), 6 Scie Kibuz, [Kustomization] Pistons Orkomatiques [300]
HS3 : 6 Mek Gunz(20 + 5*20), 6 Kanon krazeur(120) [240]
Total detachment : 1998

L'idée étant de prendre comme objectif secondaire "While we stand we fight" , qui concernera et les 3 QG, il va falloir balayer du monde pour me les tuer donc je pense que çase fait.
Ma masse de grot me fait dire que je pouvoir sans problème choisir un objectif dans "Shadow opération", un peu n'importe lequel en fait, je peux m'adapter a la situation.
Et pour le dernier soit un objectif secondaire concernant le psy ou bien sur le controle de map, mon weirboy étant la pour tenter de téléporter des grots sur des objos ou des zones intéressantes, ou faire quelques mortelles, donc je peux sans soucis m'en passer et juste scorer des points avec.

Pour ce qui est de l'équipement du Warboss, puisque je compte le garder en vie, il n'aura pas vocation a se jeter dans la mélée a la moindre occasion, mais plutôt pour essayer de libèrer une unité en mauvaise posture. je lui ait donc mis une relique de tir, qui va bien plus lui servir (et puis la figurine est un grot, je vais pas mettre une relique de cac a un grot). 
Je risque de me retrouver en mauvaise posture si l'adversaire a de quoi tuer les personnages facilement (mais bon chaque liste a sa némésis), mais contre une armée qui n'a pas assez d'anti infanterie, je vais pouvoir marquer facilement, et si il n'a pas assez d'antichar, il va se retrouver un peu bloqué aussi, j'ai tout de même 24 chassis, certes ce ne sont pas de gros véhicules, mais ils sont nombreux.
Je pourrais prendre le trait "Ruzé mais brutal" a la place de "Boss Kitutou", pouvoir redéployer des boit kitu, grot tank ou même des grots me semble pas mal intéressant dans ce genre de listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicoloss a dit :

@Banania tu les as déja utilsé les grot tank ? J’hésitais à m’en faire une p’tite escouade mais j’avais peur de ne pas les rentabiliser ?

Je les avais essayé en v8, avec des gros fling c'était sympa, mais la saturation n'est pas si importante dans ce genre de liste en général.
Et je les avais aussi essayé avec des mega blasta kustom, et pour le coup c'est vraiment pas mal, surtout avec la relance des 1 dut au klan gretchin, ça bouge plutôt bien, même si c'est aléatoire, ça paye pas de mine niveau résistance mais ça demande quand même d'envoyer de l'arme lourde dedans si on veut vite les dégager (après avec le passage du bolter lourd a D2 il faudra faire gaffe), il faut se dire qu'en moyenne il faudra en général 3 touches de canon laser pour en tomber un, et idem pour les killakan et mekgunz, autrement dit pour tout me faire sauter il faut quand même 72 touches d'antichar lourd (sans compter les invu a 5+ pour les véhicules sous le CFK).


De manière général je dirais qu'avec mega blasta kustom ils sont vraiment sympas, sinon autant aller chercher les killa kan, elles font du close en plus pour pas beaucoup plus cher.
C'est pas l'unité du siècle, mais ça se joue bien surtout dans une liste comme celle ci ou tu vas multiplier les chassis.

Si tu veux faire du ultra opti ils ont pas vraiment leur place je pense, mais sinon ils sont très bien et tu peux sans problème les amener en tournois sans te dire que tu te tires une balle dans le pied (comme la très grande majortié des unités orks en fait).

En v9 je n'ai pas encore testé, on va bien voir ce que ça donne, mais ils m'apportent du bon antichar, donc je suis plutôt confiant. Et au pire si ça ne passe pas c'est pas grave, c'est rigolo de voir des grots essayer de faire de leur mieux :D 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Banania ton kommanda grot tank peut avoir deux armes de tourelles au passage. Curieux d'avoir tes retours, je jouais quelque chose de très similaire en v8. 

 

Les grot tank, je les aime bien en fling + gros fling, sa apporte un peu de satu légère qui manque aux gretchins. Et coute pas très cher maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superdady a dit :

@Banania ton kommanda grot tank peut avoir deux armes de tourelles au passage. Curieux d'avoir tes retours, je jouais quelque chose de très similaire en v8. 

 

Merci pour l'info, j'ai toujours joué mon Kommanda avec une seule arme de tourelle. Je vais enlever deux gretchins pour rajouter ça :) 

 

il y a une heure, superdady a dit :

Les grot tank, je les aime bien en fling + gros fling, sa apporte un peu de satu légère qui manque aux gretchins. Et coute pas très cher maintenant !

Si je les équipe en gros fling je n'aurai que les mek gunz en antichar ça me semble trop léger. 

Je vais m'occuper de faire un sujet a coté de celui ci pour les gens sont intéressés par les listes de grots, ce sera plus lisible.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.