Jump to content
Warhammer Forum
Rincevent

[Multi-20] Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

Recommended Posts

Wow, ce géant est de toute beauté ! 

J espère que Jiminork Cricket lui donne de bons conseils 😈 

Je me joins aux commentaires avant moi, ce géant est magnifique ! 

Pas évident à peindre vu la quantité de peau nue mais tu t'en sors à merveille ! Chapeau. 

J'aime beaucoup aussi la peinture des bandes de cuir, l'usure permet de bien les faire ressortir par rapport à la carnation très présente de la figurine.

Je ne sais pas où tu en es du traitement du pagne mais je trouve qu'en l'état il est un peu en dessous du reste et mériterait un petit peu d'éclaircissements supplémentaires 😉

J'adore la pose du hobgob dessus ! Persuadé d'être le maître alors qu'il suffirait d'une pichenette du géant pour le faire chuter !

Salut à tous,

après une période à moral bas, j'ai repris mon géant en main.

@Van der Schmoll : Merci. Mince pour la peau de mon hobgobelin : j'en suis particulièrement content ! Pour le géant, la peau part sur une base de Bugman's glow., puis éclaircissement par petits traits avec du Cadian Fleshstone, puis éclaircissement avec du Elf Flesh. Bon lavis de Reikland Fleshshade. Reprise des éclaircissements : partant du Bugman's Glow au Elf Flesh avec beaucoup de mesure en insistant sur les reliefs.

@Le Teigneux : Merci pour les encouragements.

@Fat noob : Merci. Ne te méprends pas : Jiminork ne donne pas de conseils, mais des ordres ! Parfois, il arrive même qu'ils soient suivis !

@Chogoris : Merci. Sur la photo précédente, seule la peau est finie. Le pagne ne l'ai pas du tout. Tu verras qu'il a avancé.

Voici les photos récentes du géant :

mT0EiGo.png

J'ai ajouté des bitz. Il sera plus "habillé" ainsi. Le poignet est recollé. Les dégâts ont été masqués par une sangle.

J'espère pouvoir retrouver un rythme de peinture plus soutenu. À plus.

Le rafistolage ne se voit pas, c'est bon signe.

Bon courage pour retrouver la motivation.

En tout cas il avance bien.

Deglingo

Hello

Super travail sur la peau du géant, tu a bien récupéré la casse du bras, bravo à toi.

Bonne continuation pour la suite!

La réparation passe très bien ! Tu t'en sors vraiment bien avec la résine verte !

Finalement je trouve cet ajout sur le bras excellent, il rééquilibre bien l'ensemble ... De cette chute tu auras réussi à améliorer ta réalisation 😃

Ce géant va avoir une sacrée classe ! Il me le tarde de le voir terminé ... Au travail chef 😉 ! 

Toujours aussi beau ici !

Ce géant me semble quasi fini, alors bon courage pour la dernière ligne droite !

Le rafistolage est super propre et en plus ça rajoute un petit truc au géant.

Encore une fois, je trouve la peau remarquablement bien traitée. T'as un aspect cicatrice/brulure qui est très convaincant. Bref j'ai hate de voir tout ça fini parce que tu nous envoie du très très gros level là !

Les ajouts rendent la figurine meilleure, ce qui devait être des réparations, au final ce sont des améliorations. Bien joué ! 
Ton géant est superbe, sa peau est très crédible.

Salut Rincevent, content de te voir reprendre du poil de la bête !!

Comme dit plus haut, je trouve aussi que la réparation ne laisse aucune stigmate. Bien au contraire, cela t'a fait faire quelques ajouts complètement dans le thème, c'est top !

Merci pour la recette de la peau du géant, faut que je me note ça quelque part... Pour le hobgobelin, mon avis était à ranger dans la catégorie "les goûts et les couleurs", je le trouve très réussi !

Pour ma part, moi qui ne suit pas venus voir les sujet du CDA depuis un moment je n'aurais pas pu savoir qu'il y avait eu du dégât en me référant aux dernières photo de ton géant donc beau travail 👍

Coucou Rincevent, 

Il est super ce géant !! 

Bon courage pour la suite.