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Quand je voie tous les sites du groupe Webedia ou équivalent (JeuxVidéos.com, Allocine, ...) qui sont blindés de ce genre de contenu et toujours présents, je me dis que c'est malheureusement une technique efficace.
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Si seulement. Ça tranche avec la couverture du livre de de la V3, c'est certain
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Globalement assez d'accord, je n'ai pas joué de LoS parce que je n'en ai pas ni de Land Raider car j'ai du mal a debloquer autant de points. Le maulerfiend est bon mais en concurrence avec le helbrute, pour l'instant je joue plutôt le second. J'ai pu tester quatre detachements jusqu'ici : Berzerk Warband - Sans grande surprise ca semble être le detachement le plus fort. De la létalité, des stratagème qui sont tous utiles, et et toutes les unités du codex peuvent profiter des boost. Vessels of Wrath - La règle de détachement et les stratagèmes sont sympas, le problème c'est qu'il profite surtout aux unités d'infanterie qui sont a mon avis surcostées en WE. Les spawn, forgefiend, helbrute, maulerfiend etc n'en bénéficient pas trop. Si on a une baisse en points de l'infanterie il peut devenir très fort, pour l'instant il ressemble au BW en moins bon. Goretrack Onslaught - Beaucoup de tricks de mobilité avec les rhino / berzerks, mais un vrai manque de létalité. Je pense qu'il faut pas mal de games avec ce detachement pour le maitriser, n'en ayant fait qu'une je l'ai trouvé un peu faiblard. Je ne douté pas qu'après 4 ou 5 parties il devienne meilleur mais je ne sais pas jusqu'à quel point il peut gagner en efficacité. A noter que c'est dans ce détachement que j'ai pu faire charger 2 helbrutes dans 10 terminators qui se sont activés deux fois chacun pour un total de 32 attaques touches soutenues +1 hit F12 PA2 D3 🎉 mais ils n'ont quand même pas tué le pack 👹 Khorne Daemonkin - Points forts, jouer des demons et un stratagème craqué. Points faibles, une regle trop random et toute ta partie repose sur ce stratagème craqué. C'est le detachement qui propose les parties les plus variées je pense vu toutes les possibilités offertes, il est sûrement très bon après quelques parties d'entraînement. Le plus gros problème c'est qu'une grande partie de ton efficacité dépends d'un seul stratagème, le jour ou il se prend un bon nerf tu te retrouves avec 1000 points de démons difficilement jouables. Très fun a tester en tout cas 😀 Ce sont des avis après une seule partie pour la plupart des detachement, donc ca evoluera sûrement avec le temps !
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Par Setepenmentou · Posté(e)
L'ancien est superbe La couverture est hideuse. On parle du casque, mais les bras, les spallières, la tronche du novice, la mini cathédrale sur le chapelain Termi (genre il est pas assez mastoc comme ça). -
Je pense que ça doit être un peu des 2. Perso je fuis aussi les chaînes qui abuses trop des titres « à click » (un de temps en temps ça va) mais je le dis que si de plus en plus s’y mettent c’est que ça marche, malheureusement. Surtout quand on voit les auditions des influenceurs a l’assemblée, c’est dit et répété ; c’est « le drama » qui fait des vues, pas la pédagogie.
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Maintenant si on parle de "l'adversaire peut rien faire", faut aussi parler du détachement DA hein. Genre -1W tu fais quoi? Wound better? Git gud? C'est deux détachements qui ont des règles ne prenant pas en compte les choix adverses.
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Par Jackdead smith · Posté(e)
La fig est cool mais c'est vrai que la couverture est étrange. On pourrait presque penser à un truc pondu par une IA! Rappelez John Blanche! -
Ou alors c'est qu'on se chauffe pour rien parce que le tyty c'est quand même pas si fortiche que ca au cac?
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Par Pasdechance · Posté(e)
Salut J'ai cru voir quelque part sortie (ou preco , je sais plus) vers le 15 juillet... -
Ca peut etre la politique de fin de vie de la v10. La casser pour que la v11 soit "super plus genial mieux promis juré" ou alors c'est l'effet estival. Ils ecrivent les regles en tong. Maid oui il y a de bonnes choses en v10 et d'autres moins bonnes. On le connais c'est pas le sujet. Plus qu a attendre la faq du detachement. Si rlle n'arrive pas ce serz un mauvais signe pour la suite.
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Modelisme
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Merci pour vos retours, de mon côté petit session de peinture ce week-end. J’ai juste eu le temps de faire un côté de plumage du volatile. J’ai accentué l’éclaircissement des plumes à la base des pattes et au niveau de la tête. J’attend de faire l’œil (vert) le bec (noir et jaune) et les sangles pour me faire un avis définitif. @karezeg Beaucoup de remarques pertinentes : - Je vernis toutes mes figurines au pinceau avec des produits mate de chez AK ou Vallejo - D’expérience je trouve que cela mattifie/assombrie/floute la peinture, probablement en lien avec la surépaisseur - Je n’ai pas l’habitude des glacis, c’est une corde à mon arc qu’il me manque j’avoue. - Si tu as possibilité je veux bien le tuto Citadel cela m’intéresse pour le plumage et les pattes d’oiseau - Oui j’ai accentué le contraste pour ne pas avoir une grosse partie de la figurine « plate » les alternatives auraient été un pelage tacheté ou des petits rabiots pour égayer l’arrière-train @cacahuète spatiale Le pas à pas pour la partie « fauve » : - Base Balor Brown - Lavis d’Agrax Earthshade - Éclaircissement au Balor Brown - Éclaircissement ultime au Balor Brown + Wraith Bone - Je reprend les creux avec du Rhinox Hide
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Merci pour vos commentaires Alors, ici ça marche bien car je ne peins que des choses "abimées" et sombres, donc avec du fort contraste et avec de la texture qui se prête très bien au brossage. Je ne suis pas du tout sur que ça marcherait avec des Hauts Elfes, propres et clairs Alors j'ai ma feuille excel (enfin un google sheet) qui me permet de ne pas perdre de vue ce que je fais et ce que je dois faire. Après j'ai quand même plein de figurines commencées et pas terminée ou à peine en cours. Je voudrais y remanier. Je fais aussi une certaine abstraction de la qualité (et un CDA aide beaucoup pour ça). Dès que tu regardes de près mes figurines, il y a plein de défauts, d'oublis et de ratures. L'arbre c'est un arbre de Dongeon and laser V, qu'on peut trouver dans quelques boutiques en ligne. Il y a 3 arbres morts, 3 chênes, 3 sapins et 1 sorte de saule. Par contre, il y a des gros espaces au montage, et j'ai trouvé ça bien galère à combler. J'avais pensé à ton ami en menant de front l'arbre et les monuments. C'est loin d'être parfait, sur que je n'en ai pas assez mis dans les creux. Je fais du tapotage avec le bout d'un pinceau à paupière, mais qui est un peu gros pour aller dans les creux justement. Peinture gérée façon brossage, avec du vert foncé et du vert désssaturé (équivalent aux anciens vert Dark Angel et Vert Gobelin mais chez Vallejo). Je tapote déjà au vert foncé là où j'ai envie, puis je refais au vert "camouflage" à peu près au même endroit. J'aurais rajouter aussi un vert moyen. Le voici, de plus près, avant la mousse : Et après : C'est loin d'être parfait de près
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Les armes combinées des terminators squat, combi lance flam, ont une tronche intéressante.
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Non mais lol quel c... J'ai fait un miss clic xD Voilà je me suis mis à dos le big boss du CDU moi 😁
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Par chikensoul · Posté(e)
D'accord avec toi @gekko, mais c'est une vieille figurine.... En parlant de vieillerie, j'ai fait imprimer pas mal de squats en mode Old school. On commence par une unité de 8 Squats en exo armures (Terminators). Qui a dit Mondoshawan ?? http://IMG_20250615_223936 by julien LL, sur Flickr http://IMG_20250615_223946 by julien LL, sur Flickr Encore 8 autres à faire... Et surtout 19 motards en honneur aux vieux squats !!! http://IMG_20250615_223958 by julien LL, sur Flickr -
Double-post J'ai aussi préparé deux Unit-Fillers (un de 4, un de 1) qui me permettront de monter l'unité de lanciers à 15: Antarès
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Par cacahuète spatiale · Posté(e)
Franchement ça va, ils ne sont pas surchargés de détails et restent très intéressants. Les peindre était vraiment agréable et ne m'a pas pris trop de temps. -
Bon je reviens avec ce projet un peu fou. J'ai fais cadeau de la table à un magasin. Je vais en refaire une autre avec une amélioration des techniques. C'était trop cool de jouer dessus. Je vais donc repartir sur 8 sections de 60 x 60 cm afin de remplir ma table de jeu qui fait 2.4 x 1.2. Je vais rester sur 4 cm de profondeur et les éléments devront être modulables. Je me donne 9 mois pour la fabriquer.
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J'adore ! Je suis particulièrement fan de la plaque d'armure au niveau du torse, l'endroit où est situé l'entaille est juste magnifique ahha
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Salut les amis, je suis de retour 😊 J'ai percé les emplacements dédiés. Je vais peindre les chevaux à part, les coller avec les barres sur le socle et ensuite je ferais le soclage. Normalement dans cet ordre ça devrait le faire, il faudra bien que je pense à prévoir des creux derrière les roues du char pour que ça soit plus crédible 😁 Merci pour ton commentaire @SzerK, venant de toi ça fait très plaisir, content que ces premiers pitoux te plaise ! Les chevaux nains qui tirent le char en vrai ça serait trop stylé, même si le rendu serait peut-être un peu bizarre 😂 En parlant du char, le montage est terminé. Il est prêt pour la sous couche 😁 J'attaque le montage des 5 cavaliers maintenant ! Trop hâte de passer à la peinture 🖌️
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