Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Olalala ! le rêve du dimanche matin.
C'est vraiment très beau. Lui donner une hache à deux mains, ça rend ultra classe. Le manche est fait en quoi ? On dirait que tu l'as "entamé" pour lui donner une texture particulière.

Pas trop compliqué de supprimer tous les crânes du pare-buffle ?

Petit détail qui me chiffonne : je trouve étrange la position du bras droit par rapport à sa main. En gros, la pièce d'armure supérieure n'est pas assez alignée.

[b]Edit modo :[/b]
[b]Hello,

Ce serait bien de faire un effort sur l'orthographe. Là y a carrément des mots qui sont pas les bons. Une simple relecture aiderait déjà pas mal.

Bonne soirée,
flambyx.[/b]

EDIT : Fait. L'iphone, c'est pas idéal pour écrire et même se relire. Mes excuses... Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, impressionnant ton Plague Centaurion !
J'aime beaucoup le design de la hache.
Très bonne idée également d'avoir fait les cuves ouvertes. J'imagine le monstre chopper ses victimes et les fourrer dans sa "hotte".
La peinture, même en wip, c'est la classe comme d'hab.
Bon courage pour la suite ;-)

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Aujourd'hui, mon premier mot sera : Wahouuuu !

Quand j'ai vu le bestiau dans le white dwarf la première fois, j'ai fait 'mouais... (j'suis pas un grand fan des grosses pièces, et le style Khorne ne me sied guère...) mais là, je vais revenir sur la question ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Comme quoi, avec du talent, on arrive à tout !
C'est fou comme tu arrive à rendre cohérent toute ton armée, par cette peinture maintenant bien connue et ces multitudes de détails que tu arrives à réintégrer d'une pièce à l'autre ! Je pense notamment à cette hache à 3 scies que tu avais aussi réalisé pour l'un de tes QG (que j'ai remarqué direct xD) et le choix de la tête assez malin qui rappelle les blight drones ou ton volant... [size="2"]Et le coup des cuves, c'est vraiment cool. [/size]

D'autre part, je voulais te demander : la rouille (en PIP surement) sur la hache rend déjà super bien, comment l'as-tu réalisé ? Est-ce le kit Rust & Dust dont parlait Aliaume ?

En tout cas, encore un fois, chapeau bas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Al.

P.S : Aurais-tu une photo de la bête en green à montrer pour nos p'tits yeux ? Modifié par Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Vraiment superbe. Le travail de conversion a dû être immense, l'air de rien, ne serait-ce que pour effacer tous ces crânes sur la figurine originelle.

Cela rend le résultat actuel d'autant plus bluffant!

Ch'tite question, tu comptes le jouer que pour Apocalypse ou l'utiliser comme "compte comme" dans une partie plus "normale"? Je dis ça, car pour avoir vu la figurine "de base" en vrai, son gabarit n'est en réalité pas si "apocalyptique" que ça. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan de la tête et de la hache superbement réalisée.
C'est une hache lance-flamme en plus :lol:

Le travail sur le plastron est vraiment sympa à regarder. Le schéma de couleurs "plaguebone" rend très bien sur une très grande pièce comme celle-ci.
Et ce canon rotatif est placé avec tant de bon goût :innocent: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours sans consulter ton topic, et pan, une superbe fig dans les mirettes. QUEL BOULOT, la conversion est bien réalisée, ni trop ni trop peu juste dans le ton de ton armée. Tout est subtil, en finesse pour un bestiaux de ce genre. Tu as vraiment une sacrée imagination car quand j'ai vu ce kit, je n'aurais pas pensé à le transformer.
Tu vas le jouer avec quelles règles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'abitude, une new une tuerie bien qu'habituellement je ne poste pas "wouhaaa" à chacune de tes news (je te racontes pas le spam sinon), mais là c'est la rapidité qui me scie. Cette figurine vient de sortir et elle n'est pas seulement peinte, elle est bien peinte comme tjs, mais aussi très convertie.

Quand je vois moi en mes projets perso qui n'avance pas trop, tu m'épates et pourtant j'ai l’habitude de suivre ton sujet ^^'

Encore une "horreur" de plus dans ton armée, bien joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mes collègues, bien entendu. Là où c'est très, très fort, c'est que le chassis lui-même est finalement très proche de celui de ton land raider custom, en inversé : un train de chenilles étroit, et un autre plus large sur des supports latéraux. Avais-tu vu le seigneur des crânes quand tu as finalisé ton batteulwagon, ou est-ce une coïncidence (aka je vois des parallèles là) où il n'y en a pas) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Nurgle purulent nous sommes d'accord, n'empêche qu'on touche au sublime!

Franchement je ne vais pas être plus constructif que ça, à chaque fois que je vais sur ton sujet je me prends une baffe monumentale, aussi bien sur la qualité du projet que ton endurance à développer une telle armée. C'est juste une représentation du hobby dans toute sa splendeur!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déchires ! J'étais sur que tu allais nous pondre un seigneur des crânes, et je suis pas déçu.

Je n'aime pas trop la figurine initiale, trop statique et au design un peu "vieillot" mais comme d'hab tu as réussit a bien t'approprier la figurine pour corriger les défauts et bien l'intégrer à tes plaguebones. :)

Dépêche toi de finir mec, on est tous impatient. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God damn !

Je ne sais pas comment tu fais, où tu trouves tes pièces, ton inspi ect.... mais moi qui détestais tout bonnement la fig de khorne , tu viens de me faire aimer ce kit !
La hache est vraiment magique, cette dispo des scies circulaires, l'effet de rouille qui fait des petits ronds dessus comme si le fer était marqué par le temps/la rouille/les coups.

C'est fou :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect!!!

Allez, si il faut faire une (petite, pas taper!) remarque dans ce flot de compliments amplement mérités; le tuyau d'alimentation du lance flamme sur la hache est pas un peu trop court? Pas super maniable, en gros il est obligé de laisser sa main gauche sur la hampe (en général c'est la main forte, ici la droite, qui reste fixe et l'autre est beaucoup plus libre et voir même lâcher prise dans certains mouvements. Là il est pas mal bloqué. En gros, faut l'attaquer sur son flanc droit pour ne craindre aucune riposte ;) ).
Bon c'est du super chipotage, mais je me permet vu qu'en général tu pousses certains détails super loin dans la crédibilité (d'un jeu de figurines de l'espace on s'entend)

Hâte de voir la peintures des cuves.

Ps: tu as gardé la tête des Jugnerault? On voit mal sur les photos. Pas de têtes de drônes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je regarde une de tes réalisations, j'ai envie de te crier "Mais t'es un graaand malaaaaade, toi?!", et à chaque fois je me retiens..

Mais t'es un graand maaaalaaaaaade toi?!?

Voila, la j'ai vraiment pas pu résister!

La conversion est manifique, comme dit plus haut j'avais aussi du mal avec la figurine d'origine, celle-là est simplement magnifique!

Je n'ai même pas besoin de parler de la peinture je crois... C'est aussi simplement magnifique!!

Continu de nous faire rêver :P !

Quand est-ce que les grands manitous vont décider de te piquer ton armée pour des photos studios? Elle serait classe dans une prochaine extension ou dans un prochain codex!
Et quand est-ce qu'elle va faire un tour au warhammer world xD? Elle a sa place dans les vitrines je pense :P !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette conversion, très efficace comme d'habitude, avec un niveau juste monstrueux. J'adore la lame de la hache avec les engrenages. Par contre tu la le jouer avec quelle règle, en retirant le deuxième système d'armement pour que le bestiaux fasse 777 points XD.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort !! Qu'il est beau ton chasse neige :wub:/>

Encore une fois j'adore le traitement de la carrosserie mais bon tout le monde sait que j'aime les trucs usés donc pas de surprise. Les coulures de rouille (ha au fait j'ai commandé le set de peinture de chez Life Color donc attention je vais m'y mettre moi aussi), les scratches dans la peinture sont superbes. Bon j'en dis pas plus parce qu'après on va croire que je te brosse dans le sens du poil (de la bête) à cause du concours.

Je le vois bien se balader en ville en insultant les gens :"Je vous vomis dessus moi !!!! Beuuuarrr, beuuuarrm HAHAHAHA ! Et quand j'ai plus de vomis je vous roule dessus bande de cloportes !! Hein ? Quoi ? la hache ? Nan la hache c'est de la déco, c'est un pote à cornes qui me l'a filée, je l'ai modifiée d'ailleurs elle est mieux comme ça tu vois avec ces petites scies circul... hey !! Mais qu'est-ce que je te parle toi d'abord !! J'te roule dessus moi !!!!"
Heureusement qu'il est pas possédé parce que sinon ça ferait un chouette char en slip de fer :lol:/> (rappelle des mecs à qui il manque une partie de leur armure)

Bon ben sinon que dire de plus

à plus tout simplement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe!
Tu nous montre que la conversion est possible.
J' avais songé pour mon armée du Mechanicum à une sorte de serviteur géant mais je doutais des possibilités de conversion.
Je crains l'achat compulsif pour un anniversaire. :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, en nurgle ça passe mieux le côté massif, parce que le khorneux je l'imagine trop une chenille coincé dans une ornière, en train de s'énerver comme un c**!!

Là ca fait peur tout ce tas de rouille qui s'avance sur le champ de bataille et cette conversion tue tout. Bravo.

Pour le cable trop court, mouais... c'est accessoire... faut imaginer que quand c'est limite, y'a un bout de boyau qui sort du bras (si, si!) qui prend le relais : et c'est tout!

Ce qui m'a plus choqué c'est le contenu de la cuve là plus remplie à droite... le niveau est pas cohérent avec l'angle de pose, ca va ptet faire bizarre une fois peint, même si on imagine un liquide ultra visqueux. Mais bon à ce stade c'est chaud de corriger ça!

Bonne continuation, de mon côté je vais continuer de bosser mon concept pour Tzeentch sur ce kit... lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.