Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité Astartes Chapter5!


nans206

Messages recommandés

Bonsoir à tous, et dit Nans t'avais pas un temps un projet de super canon avec une place forte? :) Si oui bin on attend le résultat! Mais à part ça je suis peut-être un des seuls mais je trouve super qu'il y aie un peu de verdure dans ta ville! Même si sa ne reflète pas les villes de 40'000 millénaire que l'on voit chez GW cela donne une table superbe et qui doit être impatiente d'accueillir un bataille! :D

++Le grand Shump++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens!

je poste pas souvent chez les 40k mais bon là j'ai trouvé que ça en valait la peine... :) (ÉmotifMan)

J'adore ton aigle, la découpe et l'grillage. Chapeau! :P

C'est propre , bien peint et ça va déchirer quand ça s'ra fini...(Même si ça déchire déja (Hmmm oui instincts bouchers :D )

Bonne Soirée,

Cass'Os :P

P.S: Moi je les ai les 20% curse, et je suis bien humain; bon il me manque la peau m'enfin...voir avatar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUMPOULOUPOUM POUM POUM! Bonne nuit les petits...!

J'ai la patate, Je sors de HELLBOY2 est perso, j'ai adoré! Vive les avants-premières!

Bon! Que vais je sortir comme idiotie pour vous répondre! :D

- L'atelier/usine/hangar a des fenêtres teinté sépia ou c'est la lumière ?

J'ai utilisé une peinture TAMIYA qui sert à teinter les vitres d'avions à la base. Utile pour plein de truc!

- Il y'a toujours cette question du marquage au sol

Je sais, j'attends que l'ensemble des routes soit finies pour les usées. Tu vois, tu la tiens ton uniformité! :P

les routes de la nouvelle section ne sont pas vraiment de la même couleur que les vielles routes

J'ai vu. T'inquietes je rectifie le plus vite possible!

dit Nans t'avais pas un temps un projet de super canon avec une place forte? Si oui bin on attend le résultat!

Je suis presque étonné que personne ne m'ai fait la réflexion plutôt! J'ai toujours l'idée et l'envie de faire la section avec un canon, mais la maquette qui sert de base coute quand même 250e environ! Donc pour le moment ça reste en stand-by. Si je trouve un vieux train, peut-être que je le ferais moi même le canon. Faut trouver une bonne base d'abord!

Mais ça me titille!

je trouve super qu'il y aie un peu de verdure dans ta ville!

Ah quand même!! :) Je voulais changer des villes habituelle. Puis une fois fini je pense que ça le feras bien!

Pour finir merci Cass'Os pour les compliments! Tu te débrouille pas mal aussi!

Tiens je vais continuer quelques passerelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Oula, j'ai du mal à suivre moi, ralentissez les gars...

Alors ! Goog game ! Le dernier batiment, celui avec l'aigle, est une réussite ! Bravo ! J'apprécie particulièrement l'aigle, mais aussi la découpe, très bonne (excepté peut-être les coins). Je suis un peu plus septique sur la porte de garage, bouarf quoi.

Tient, je regarde l'agencement général de ta table : hurg, une route principal avec deux rangés de batiments de chaque cotés. Tu n'as pas peur que cela se transforme en une boucherie général sur le grand axe ?

Et, bhein je dois dire que j'attends la suite !

Sbloging, guitariste hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste rapido avant de sortir.

(excepté peut-être les coins)

Je sais..... Un pote doit me filer des angles avec des marquages type romain. C'est pour ça que je les ais laissés dans cet état.

Voici quelques news:

uuuuuuu001.jpg

uuuuuuu002.jpg

10e le tous:

uuuuuuu003.jpg

Je suis à la bourre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté tranquille chez moi aujourd'hui, du coup j'ai un peux bricolé. On à enfin posé notre tableau.... Vous vous en foutez de ça!

Bon les maquettes, j'en suis ou? :sblong:

Le bâtiment que je vous montre aura des passerelles qui partent de tous ses angles. Bien sur vu que je n'ai pas encore fais les autres décors, y'en à qu'une seule de posée. Forcément!

wwwwwwwwwwwwww003.jpgwwwwwwwwwwwwww005.jpgwwwwwwwwwwwwww006.jpg

Le début de la barbouille:

wwwwwwwwwwwwww008.jpgwwwwwwwwwwwwww009.jpgwwwwwwwwwwwwww010.jpg

Sur cette photo on comprend mieux:

hgh002.jpg

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi?
Nickel !

Il y a peut-être juste le orange des tuyaux sous la passerelle qui me semble un peu vif et le vert des poteaux d'angles qui supporterait bien un lavis pour le vieillir.

Sinon, ça a vraiment de la gueule.

Je sens que ça va rendre terrible quand il y aura les 3 autres bâtiments autour.

On peut avoir un zoom sur les affiches pour voir celles que tu as choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Berlin. B)

Bon,

Vous en pensez quoi?
Super! C´est du bon!
Il y a peut-être juste le orange des tuyaux sous la passerelle qui me semble un peu vif et le vert des poteaux d'angles qui supporterait bien un lavis pour le vieillir.
+1, sauf si ta ville acceuille la techno parade...

Pourquoi ton "k" est a l´envers?

Continue comme ca!

Auf Wiedersehen du pays des schleus!

Ps: Pas d´accents, de cedille, sorry pour le mal des n´oeils que je vous cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You, pas mal.

Le jaune me tue, comment as-tu réussi à en faire un aussi propre à coté d'un noir ?

Sinon, sur l'extension même, mais c'est joulie tout cela. La forme est intéressante, sauf exceptée les tranches de carton plume bien sur, mais là, depuis des mois, je dit cela dans le vide hein ? J'apprécie aussi la

passerelle! C'est joyeux !

Allez au revoir !

Un petit coucou de Berlin.

Mais pourquoi j'ai toujours penser que tu étais un Allemand ? hein ?

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fais entre midi et 2h!

La preuve en image qu'il faut tous garder!!

dddddddddd005-1.jpg

dddddddddd006.jpg

wwwwwwwwwwwwww003-1.jpg

J'avoue avoir mis du mien (je vous rassure, j'étais pas seul) pour la finir.

COMMENT ça on est pas obligé de vider la bouteille pour garder le boitier.... ZUT alors! :sblong:

Cette tour (qui serait super pour du TAU), fera ascenseur et éolienne! Il me reste les pales de mon hélico, ça peux faire bien je pense.

La photo est super naze mais je poste quand même! Comme dans la réalité mais affiches:

dddddddddd003.jpg

Le jaune me tue, comment as-tu réussi à en faire un aussi propre à coté d'un noir ?

S'est toi qui me tue là! Le grand SBLOGING a du mal avec la jaune... Faut dire que ça couvre mal comme peinture! Je sais pas si ça ce voit mais les bandes plus le marquages est en 3d. J'ai marqué le dépron, puis j'ai qu'a passer tranquillement la peinture. Si tu piges pas, dis-le, j'essayerais d'être plus explicite.

A se soir!

PS: pourquoi les photos sont énormes quand je me connecte avec ORANGE alors que sur MOZILLA elles sont comme je les ais misent sur Photobucket? Vous me direz qu'au bout d'un certain tous redeviens dans l'ordre. Mais la, elle sont comment les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la, elle sont comment les photos?

Elle sont normal, enfin juste la bonne taille.

Sinon bravo pour tout c'est super beau. De plus pour la photo que tu trouves pas très belle moi je lui trouve un style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Das ist gut Herr Kamarrad!

J'avoue avoir mis du mien (je vous rassure, j'étais pas seul) pour la finir.
Mais, oui, c´est ce qu´on dit... Alcolo va! :skull:
les pales de mon hélico
Vaudrait mieux qu´il soit gros ton coptere, parceque sinon...

Encore une passerelle, tu dois savoir les faire maintenant :sblong:

Mais pourquoi j'ai toujours penser que tu étais un Allemand ? hein ?
Mec, si j´ai du sang allemand, alors je suis meme pas au courant :wub: Je suis le seul a avoir choisi cette langue dams ma famille, alors comme ca fait un an que je ne suis pas parti en vacances, mes parents ont voulu me faire plaisir en m´amenant ici, c´est tout.

Bon, tchuss les gens.

++

Photonik, Rüben Esser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pourquoi les photos sont énormes quand je me connecte avec ORANGE alors que sur MOZILLA elles sont comme je les ais misent sur Photobucket? Vous me direz qu'au bout d'un certain tous redeviens dans l'ordre. Mais la, elle sont comment les photos?

Quand tu mets des grosses photos, un script les réduit afin de ne pas bousiller la mise en page. Si ta connexion est trop lente, le temps que le scripte se charge, les photos apparaissent à leur taille réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en image qu'il faut tous garder!!

Oui, mais du coup, j'ai tout un meuble Ikéa de truc qui servent à rien, allant de "la cannette qu'a une forme bizar", aux "Joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue". (François Pérusse).

S'est toi qui me tue là! Le grand SBLOGING a du mal avec la jaune... Faut dire que ça couvre mal comme peinture! Je sais pas si ça ce voit mais les bandes plus le marquages est en 3d. J'ai marqué le dépron, puis j'ai qu'a passer tranquillement la peinture. Si tu piges pas, dis-le, j'essayerais d'être plus explicite.

Pas compris là... J'ai la réputation de quelqu'un qui manie bien le jaune ? Oula c'est une erreur alors... :sblong: Sinon, oui oui, j'ai compris ta technique, merci :skull: .

Sinon, sympa cette extension encore une fois. Mais fait attention à ne pas virer du coté obscure de

l'extension ! On commence comme cela, et aprés on se retrouve avec des passerelles et des piliers partout... Quoique cela peut-être un style.

pourquoi les photos sont énormes quand je me connecte avec ORANGE

Par principe on ne se connecte pas avec Orange :wub: .

Sbloging, et pourquoi pas Internet Explorer pendant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pas compris là...

Ben, vu que tu es souvent de bon conseil, (attention, phrase culte!) tu m'as étonné de de t'étonner que j'arrive à faire du jaune correct alors que j'étais persuadé que c'était simple! "Ca m'étonne!" :sblong:

Par principe on ne se connecte pas avec Orange

Mais j'ai plein de favori dedans.... Bon je sais, c'est naze...

Sinon, sympa cette extension encore une fois. Mais fait attention à ne pas virer du coté obscure de

l'extension ! On commence comme cela, et aprés on se retrouve avec des passerelles et des piliers partout... Quoique cela peut-être un style.

Dans cette partie de table, ça le seras un peux.... Mais tu vas voir, avec la pelle mécanique ça seras bien! Enfin j'espere!

Vaudrait mieux qu´il soit gros ton coptere, parceque sinon...

Les pales font 17cm chacune, donc avec le centre ça devrait faire dans les 40cm de diamètre environ.

J'ai passé la sous couche. Je vous montrerais l'avancement demain.

11pages, 266messages Vous savez quoi? Ca fais super plaisir!! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Warfo!

Tu commence a bien savoir les faire les passerelles avec du grillage

Serait-ce sarcastique.....

Je vous avez dis que je voulais mettre un bras mécanique, c'est fait! J'ai taxé un tracteur à mon petit neveu....

ssssssssssss011.jpg

Tous ça pour ça:

ssssssssssss012.jpg

A plus-tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*BAM*

- -', Moi qui cherchais ce genre de chose depuis des lustres, et qui en étaient à prendre des pinces de Defiler, bhein merci Nans ! On enleve la pelle, et c'est parfait !

Sbloging, oui, c'est un peu inutile, et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras mécanique, je ne suis pas certain que ceci convienne. Tout ce qui touche à la terre, coincé sur un point me dérange. Tu creuses tout autour d'où elle est, puis après tu fais quoi? ^_^

Essaye de modifier le bout de celle-ci par un aimant ou une pince.

Sinon, bravo, j'adore tes décors comme d'habitude. Moi je suis au point mort, ça risque de ne plus bouger pour un moment.

Bon courage!

X-/

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu joli rideau de fleurs

X-/ gne pas compris là

Je vous avez dis que je voulais mettre un bras mécanique, c'est fait!

je ne me rappelle pas que tu ais dis cela, est tu sur que tu l'as dis? nous avons les moyens de vous faire parler!!!!

non mais plus serieusement c'est pour quoi faire ? as tu arranger les deux pov tuyaux orange ?on attend la suite de ce blockbuster ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.