Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

Allez, une news qui n'en est pas vraiment une puisque j'ai remis à jour mon fichier Excel pour la création de LA du Mal.

--> http://www.megaupload.com/?d=BWW2AJT6

Attention, les couts sont calculés avec les armes indiquées dans l'une des colonnes. Veillez donc à bien vérifier l'équipement des figurines et/ou modifier en conséquence l'équipement et le cout.

Mode d'emploi pour la télécharger

--> Cliquer sur un des liens

--> Entrez le code à 3 lettres dans le barre en haut à droite comme indiqué sur la photo

31598556qo2.th.jpg

--> Attendez les 45 secondes et le compte à rebours se transforme ensuite en un bouton marqué Free download. Cliquez sur ce bouton.

18411233wn7.th.jpg ==> 40423657zw6.th.jpg

--> Une fenêtre de téléchargement apparait. Vous pour désormais enregistrer (télécharger) le fichier sur votre ordinateur et l'utiliser !

33970639rz4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reprend l'info de boromirdugondor, qui refuse de passer en juillet :D

GW a dut faire face a un problème de moule pour les deux dernier nazgûl qui devrait arriver dasn 2 ou 3 mois
Ca ce serait une bonne nouvelle.
avec une nouvelle extension m'a affirmer le patron d'un staff gw
Mais ça... Il vont attendre la sortie d'un supplément sur le Rohan ou les Elfes pour sortir des figurines dont le profil est paru dans Mordor? :D^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs from TLA :

"theharadkight" wrote:

looking at my new WD (344) i notiuced that on the upcoming releases section at the back for the new 40k starter set there was also a LOTR heading with three new things under it...

the lord of the rings

9th August (released 20th september)

* Elrond master of rivendell.....9/8/08

* Gandalf (rivendell)...............9/8/08

* the three hunters.................9/8/08

first two fairly obvious but i was thinking that the hunters could be aragorn legolas and gimli after the amon hen part of the fellowship.

On en avait déjà entendu parler il me semble, voilà qui confirme la chose.

Rien de bien palpitant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9th August (released 20th september)

Ca veut dire quoi? qu'elles sortent en Aout ou en Septembre?

* Elrond master of rivendell.....9/8/08

* Gandalf (rivendell)...............9/8/08

* the three hunters.................9/8/08

Même chose, il a l'air de dire qu'elles sortent le 20sept. et là c'est le 9 du 8... (ou alors le 9 voulant dire septembre et le 8 désignant le jour... pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit une extension comme légion de la terre du milieu pas un supplèmment

on se souvient du balrog avec légion et les deux tours

A une extension de ce genre... Intéressant.

Mais curieux de se servir de cette sortie pour mettre à jour les figurines de Mordor. Sans doute juste une coïncidence, parce que GW n'a pas besoin de prétexte pour compléter sa gamme quand les profils existent déjà. Les EM Nains, Rohirrim, Elfe des Enclaves sont sortis hors de tout supplément.

Quand au Balrog, il s'agissait d'une nouvelle version, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, il a l'air de dire qu'elles sortent le 20sept. et là c'est le 9 du 8... (ou alors le 9 voulant dire septembre et le 8 désignant le jour... pas clair.

La suite sur le lien : They are for Advanced order on 9th August and are released on 20th September

En pré commande le 9 août, sortie en magasin le 20 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte rumeur d'une refonte de LOME sur TLA :

New Harad FAQ wrote:

Q.Page 17: both the corsiar captain and Bo'sun are allowed a two-handed weapon, but in LoME they are not. Which is right?

A. Use the profile and army lists as found in the Harad sourcebook - we will correct Legions of Middle Earth when we reprint it.

Un LOME 2.0, voilà de quoi animer le débat naissant de Lucius et Boromirdugondor :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin ça n'engage à rien. Je ne les vois pas en faire une nouvelle version avant d'avori écouler toutes les sorties prévues. Parce que si c'est pour avoir de nouveau des changements à peine Légions II paru, l'intérêt est limité.

D'ailleurs là n'est pas l'essentiel, Légions est un guide, mais comme il nous faut les profils des suppléments, avec leur règles spéciales, le fait qu'il soit inexact n'est pas fondamentalement problématique. Les règles de fonctionnement, le découpage des armées, l'essentiel de leur composition reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est très étrange, sur le site de GW (fr.uk etc...) on a que la présentation de MORDOR alors qu'avant avec les autres suppléments on avait le droit a 1 ou 2 décor et une ou 2 liste d'armées et voir un guide de conversion

GW commance a primée l'aspect lucratif prendre et rien donner en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est très étrange, sur le site de GW (fr.uk etc...) on a que la présentation de MORDOR alors qu'avant avec les autres suppléments on avait le droit a 1 ou 2 décor et une ou 2 liste d'armées et voir un guide de conversion

GW commance a primée l'aspect lucratif prendre et rien donner en échange

Je crois que ce n'est que pour le SDA car c'est le système de jeu qui fonctionne le moins bien (point de vue rentabilité bien sûr). Si on regarde le WD sur le Mordor, les articles n'avaient pas grand interêt et dans celui de ce mois, on n'a rien eu du tout.

Peut être GW essaye d'inventer quelque chose pour relancer le jeu (on nous disait dans le sommaire du WD sur le site que des sorties étaient prévues pour septembre :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Edit: voilà une liste de FAQ officiels;

http://www.thelastalliance.com/index.php?p...d=59&page=1

Les Pillards Mahûd n'ont donc pas à terminer leur mouvement après l'empalement.

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est que pour le SDA car c'est le système de jeu qui fonctionne le moins bien (point de vue rentabilité bien sûr). Si on regarde le WD sur le Mordor, les articles n'avaient pas grand interêt et dans celui de ce mois, on n'a rien eu du tout.
Oui, mais ça fait longtemps que le WD est inintéressant pour le SDA: un peu d'articles de pub et de peinture au moment des sorties, avec un rapport de bataille, mais pas grand chose à part ça. Si on parle en nombre de page, c'est dérisoire.

Je ne pense pas qu'il faille y voir une indcation de rentabilité ou de politique.

Ils feraient mieux de revoir leur politique: prix en augmentation constante, gamme incomplète (pas un supplément avec toutes les figurines disponibles, et je ne parle pas du GBB), vente par correspondance inintéressante (prix identiques, frais de ports importants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est que pour le SDA car c'est le système de jeu qui fonctionne le moins bien (point de vue rentabilité bien sûr). Si on regarde le WD sur le Mordor, les articles n'avaient pas grand interêt et dans celui de ce mois, on n'a rien eu du tout.

Peut être GW essaye d'inventer quelque chose pour relancer le jeu (on nous disait dans le sommaire du WD sur le site que des sorties étaient prévues pour septembre ).

Désolé de te dire ça mais c'est faux (enfin, en tout cas ce n'est pas pour cette raison)

Si tu regarde bien c'est bel et bien l'intégralité du site GW qui souffre de ce fort ralentissement.

En effet je me souviens encore, il y a 2 ans, le site GW france était mis à jour 2 à 3 fois par semaine. Si tu regarde bien, aujourd'hui 20 juillet 2008, la derniere mise à jour remonte au.... 3 juillet

De plus, si tu vas dans la section démon du chaos de 40 000 tu verras qu'elle aussi est extrement vide en article par rapport à d'autres sections plus anciennes.

La raison? Ils ont virés tout les gas de l'evennementiel. Forcemment pour la maintenance du site, c'est plus dur.

Anàrion, c'etais mieux avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le site GW a pris un vilain coup, avant on avait droit a la rubrique "nouvelles sorties" avec des photos des futures figouzs, maintenant plus rien.

Dans la section SdA, toutes les armées sont représentées mais certaines ne comportent rien de bien intéressants, 4broutilles par-ci par-là.

En bref .... déçu !

JOUEURS EN GREVE ! ON VEUT DES NEWS ET DE L'ATTENTION !

notre hobby vaut plus que leur profit ! :wink::wub:

Skilboss, futur syndicaliste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sait-on qui sont les "trois chasseurs" ?

A mon avis les trois chasseurs sont Aragorn Gimli et Legolas . Les figurines les représenterons tel qu'ils sont à la fin de la "Communauté de l'Anneau" et au début des "Deux Tours"

@+ l'Oriental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau figouz le pauvre Elrond est pas représenté de 1000 manière. Il le faudrait un peu comme Celeborn (qui a pourtant un rôle moins important dans le film) en armure et en habit d'elfe (j'entend toge et petit gilet comme lors du conseil dans le film n°1).

Mais bon le problème est que Celeborn peut se permettre de ne pas avoir d'armure pour rester en retrait en tant que "magicien" alors qu'Elrond c'est moins évident ... donc je pense a une nouvelle figurine en armure avec une pose différente de celle connu.

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Elrond n'aura pas un profil très aguicheur. NE vous attendew pas à un guerrier boosté comme il l'est actuellement. Il n'aura pas d'armure et ne montera pas plus haut que D5. Sera-t-il joué ?

--> Si la figurine est belle, oui. Si on a une figurine à la Cirdan, on peut l'oublier au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

c'est vraix que niveau sortis sda encemoment on est pas trés bien tenus au courent mes sa vas surement s'arenger car ils sont eu la sortie de la nouvelle version de 40k et sa demande bocoup de taff.

en tout cas moi j'attend avec impatience la sortie des guerriers galadhrims ceux d'haldir si jme trompe pas vu que je joue la lotlhorien je les trouvent bien dans le film les deux tours.

Edit Xev74 : Orthographe ! :'(

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guerriers galadhrim sont sortis depuis l'édition les deux tours tandis que les capitaines galdhrim sont sortis depuis le supplément les deux tours mais je pense que tu attends une version plastique,ce qui serait logique.Tant que l'on reste au niveau supposition,les cavaliers galadhrim sont peut etre aussi promis au plastiques.En tout cas c'est peu probable pour les chevaliers elfes a cause de leurs nature de cavalerie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.