Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

C'est vrai que si on regarde bien les socles ne sont pas pareils que sur la photo officiel, puis y'a aussi les arcs qui sont un peu long je trouve. Bref on en saura d'avantage en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'une des photos, qu'est ce qui est entouré en rouge?

Le fait que ce soit des socles ronds à la base. (Et désolé je voulais dire rectangulaire dans le 1er message)

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

suffit de comparer... pour moi y a photo : c'est soit officiel soit un très bon convertisseur/sculpteur...

Argh...

Cela donnerait presque envie d'acheter des elfes... J'aime beaucoup ces grands arcs, certaines poses...

Honte à moi !

Oui mais Stupid'Elf c'est pas très Elf non? ^_^:lol::skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on part du principe que la photo n'est pas un fake, on compte 8 archers, donc si boîte plastique il y a, il y aura forcémment 8 elfes avec épée et ou bouclier et 8 elfes avec lances.

Mais , dans légion les guerriers galadrimes n'ont pas accèes aux lances.

Dommage si il n'y en a pas mais wait and see :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à DragoNick, oui, en effet, tout profite à GW. Mais au lieu de laisser tes anciennes armées prendre la poussière car plus/pas/peu d'intérêt de faire des parties à 3000pts (1000pts, perso, je commence à trouver ça lourd). Résultat : on joue à 500-750pts, formats qui ont leurs limites.

Deplus, certaines figurines sont peu jouées (je pense à un Sauron, un Dragon, aux Ents, à un Balrog chez qui ont peu constater une certaine recherche de vente et d'utilisation : d'abord la boîte avec papy, puis seul puis en plastok seul) et pour un jeu tiré d'un film, ne pas pouvoir rejouer les grandes batailles illustrer dans les scènes hormis découpée en 40 scénarios ... (A quand le Dernière Marches de Ents en 30min, les Champs du Pelennor en 1h30 version Jackson et Tolkien ?).

Voilà, pour moi c'est un grand plus. Evidement GW tire son épingle du jeu dans le sens où les vétérans qui avaient des armées normées à 500-750pts vont pouvoir se lacher et doubler voire tripler leurs effectifs, aligner 50 Khazâd, 100 elfes, tandis que les noob ne vont plus voir de limites à ce jeux qui en a pourtant.

... Je te concède le coup des socles de mouvement (mais ça reste dans la logique GW qui devient un hobby de fainéants (oui, avant on allait chercher de la mousse dans les forêts pour faire nos arbres ... ou on prennait ceux d'un jeu qui fait avancer les histoires ...) : après les ruines, les barricades, les maisons, les collines, ...).

...

...

... Et oui, aussi : cool des Galadrims en plastok (moi aussi je l'ai dit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon BdG, je vois les choses comme çà: On achète les boites avec les Elfes plastiques ayant des socles ronds, les socles de déplacement sont en effet rect., on les achète séparément. Tu imagines GW sortir des nouvelles boîtes pour sortit que des nouveaux socles?

Nonnon.

"Mais , dans légion les guerriers galadrimes n'ont pas accèes aux lances."

Non, et on en ajoute pas... qui te dis qu'ils vont en avoir??????? Comprends pas...

Je signale que cette photo montre bien qu'il y aura des nouveaux elfes et que ceux-ci seront joués sur ce genre de socles. On ne montre pas que les elfes seront vendus avec ces socles... Enfin normalement. Si c'est cake.

Par contre jouer des Elfes au point de faire des batailles à 3000pts surtout Galadhrim euuh... à moins de jouer Dol guldur ou le Gouffre de Helm... je veux bien mais ils ont intérêt à avoir de la cavalerie et des armes... lourdes... parce que pour moi un Elfe c'est pas solide... vu de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais ils ont intérêt à avoir de la cavalerie et des armes... lourdes... parce que pour moi un Elfe c'est pas solide... vu de loin

Tout a fait d'acord avec toi GVH, j'ai une armée entiérement composer de Galadhrims en 750pts et a chaque partie que je fais avec je pert. Par contre quand je jou le HARAD je pert moins, en tout cas j'espére qu'il y aura révision de profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a des révisions de profils elfes ,ceux ci vont augmenter mais j'éspère de nouvelles options comme la lance qu'on pouvait avoir dans la V3.Les cavaliers,ils sont dans légion,on les aura alors.Arme lourde,vous entendez arme à deux mains ?ça ils l'ont déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé çà sur Warseer:

07-Feb-09 LIZARDMEN ARMY BOOK £15.00

07-Feb-09 LIZARDMEN STEGADON £25.00

07-Feb-09 LIZARDMEN SAURUS TEMPLE GUARD £15.00

07-Feb-09 LIZARDMEN KROXIGOR £12.00

21-Feb-09 WAR OF THE RING INFANTRY MOVEMENT TRAYS £2.50

21-Feb-09 WAR OF THE RING CAVALRY MOVEMENT TRAYS £2.50

21-Feb-09 LIZARDMEN BATTALION £50.00

21-Feb-09 LIZARDMEN RAZORDON HUNTING PACK £15.00

http://warseer.com/forums/showpost.php?p=3...mp;postcount=95

Au moins on sait (du moins d'après çà) qu'on pourra déjà faire nos formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard que personne n'en a parler:

dans le White Dwarf de ce moi si page 12, section news,rubrique en bref. Ils annoncent que le prochain tournoi Champions Eternels sera celui de notre jeu "Le Seigneur Des Anneaux". Et se déroulera durant les vacances de février.

Préparez vos troupes et renseigner-vous auprés de votre centre Hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion Eternel : tournoi annuel de chaque jeux de games workshop organisé par ce dernier.

Cela veut tout simplement dire que le tournoi annuel SdA organisé par Games Workshop se déroulera en février :santa:

Jaeden - Qui prépare ses listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...autre chose: pourquoi prévoir les plateaux de mouvements avant l'extension, ça n'a pas de sens... ^_^ .

Bon alors essayons de donner du sens à tout cela -_- :

-permettre aux joueurs de préparer leurs armées pour la sortie du jeu ^_^ .

-faire du Buzz (comprend, créer de l'excitation chez les joueurs, faire parler du jeu quoi...)

:santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas avoir peur des plateaux de mouvement, ils sont la pour faciliter le déplacement. (C'Est peut étre mon ancient coter Warhammer qui remonte :santa:).

Modifié par tonio60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!

Vu comme ça en passant rapidement (ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté le SdA et j'attend une nouvelle version pour réutiliser mes figs);

ça n'augure rien de bon au sens où comme tonio l'a justement remarqué ça ressemble de plus en plus à battle(on passe de l'escarmouche au régiment...).

Et à travers ça (je conclue peut-être un peu hativement) le but serait de délaisser la branche SDA, inexploitable dans l'avenir (bien qu'acquise à grands frais si je me souviens bien) et de rabattre les joueurs acquis sur du battle.

En gros j'ai clairement l'impression que games confirme que le SdA est un produit d'appel, la licence étant vieillissante il est de moins en moins attractif et tend à devenir une production mineure de la boite.

Cors'

(enfin j'ai pas fait de recherche pour affirmer ça donc si quelqu'un m'apporte la preuve contraire je serais très content!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Cors'.

Quand tu regardes, à Battle, il y a le mode "petites batailles" (enfin "WB escarmouche" je crois ), le mode "normal" et le Batailles Légendaires pour les parties très importantes ( on n'en entend pas parler de lui d'ailleurs).

A 40k, on a (ou avait) le mode commando (une poignée de figs), le mode "normal" et le mode Apo.

GdA viendrait compléter la gamme des formats pour le SDA. A l'heure actuelle, on a les compagnies de combats (format commande de 40k), le format "normal", il nous manque uniquement un mode de jeu pour les grosses parties. Ainsi, on boucle la boucle, on contente tout le monde en proposant des règles pour faciliter le jeu à divers formats.

Enfin, c'est une petite analyse comme ça qui vaut ce qu'elle vaut. Après, je me trompe peut être et tu as peut être raison, mais...j'aimerais que tu ais tort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça en passant rapidement (ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté le SdA et j'attend une nouvelle version pour réutiliser mes figs);

ça n'augure rien de bon au sens où comme tonio l'a justement remarqué ça ressemble de plus en plus à battle(on passe de l'escarmouche au régiment...).

Et à travers ça (je conclue peut-être un peu hativement) le but serait de délaisser la branche SDA, inexploitable dans l'avenir (bien qu'acquise à grands frais si je me souviens bien) et de rabattre les joueurs acquis sur du battle.

En gros j'ai clairement l'impression que games confirme que le SdA est un produit d'appel, la licence étant vieillissante il est de moins en moins attractif et tend à devenir une production mineure de la boite.

Cors'

(enfin j'ai pas fait de recherche pour affirmer ça donc si quelqu'un m'apporte la preuve contraire je serais très content!)

Un tissu d'ineptie tout ça !! Ça ressemble aussi bien à du Battle qu'à du Warmaster car l'idée de ce supplément est bien de représenter des batailles de masse. L'idée n'est aucunement de délaisser la licence SdA, l'idée est de faire vendre plus de figurines. Jeu de masse = plus de figurine.

Les règles "escarmouche à 50" du SdA sont rodées, un nouveau livre de règle n'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question : D'après les diférentes rumeurs plusieurs fig devraient accompagner la sortie des nouvelles règles. Mais auront elles un profil liés aux nouvelles règles ? ou un profil commun aux 2 versions : escarmouche et "apocalypse" ? ou encore auront elles 2 profils ?

En gros pourra t on jouer avec les nouvelles fig avec l'ancienne version.

Les profils seront ils tous refondus pour pouvoir s'intégrer à cette nouvelle version ?

Conservera t on les anciennes figs avec leurs profils actuels ou réactualisés ?

Parce que quand je vois l'article de shas dans un autre sujet, on voit déjà que le mouvement des gob va être modifié, leur défense également, nouvelle règles pour les shamans... Enfin bref : beaucoup de modifs, je pense qu'au départ ça va pas être simple de s'y retrouver, entre version escarmouche et version grosse baston ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.