Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un abus. Cette pièce est avant tout faite pour les collectionneurs, au même titre que les dioramas de Sideshow. Reste qu'il est jouable, puisqu'à l'échelle.

Volume de matière et finesse du détail la font rentrer dans la catégorie de prix classique des produits ForgeWorld, qui n'a jamais été bon marché...

Quoiqu'il en soit, pour ce prix là, il est sûr qu'on peut agrémenter notre table de jeu de façon plus complète -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous êtes tous passé à coté de sa sans le voir

WD francais decembre 2008 page 11 rubrique : en bref :

" nos peintres d'armées peignent des hordes de figurines pour lle jeu Le seigneur des anneaux, jusqu'à 140 par jour !Vous saurez pourquoi dés le prochain numéro,mais pour info, nous vous conseillons de vous y mettre vous aussi, dés maintenant !"

deplus, page 21 on nous dévoile 3 autres nazguls le traitre, le chevalier d'umbar et le dwimmerlaik

"et les 3 autres attendent dans l'ombre du studio le bon moment pour frapper" (version raccourci par moi )

sauf Nicorion

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chevalier d'Umbar est prévu depuis le RDR mais on ignorait ce qu'il était. Quand au Dwimerlaik c'est le juron qu'Eowyn crache au RS.

Quand je dis que le Harad peut tenir tête à n'importe quelle armée (nombre, Mûmak, troupes blindées NN, troupes de choc, meilleurs archers du Mal) Ben maintenant on a droit a un Nazgul, rien que pour vos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous soyez défenseurs des peuples libres ou à la botte de Sauron, venez le Mercredi 17 Décembre pour un atelier de peinture rapide. Vous y apprendrez comment peindre une boîte de troupes en une seule journée. La guerre n'attend pas et réclame d'innombrables combattants...

tiré de GW news

Ce qui confirme, si il le fallait encore, cette fameuse nouvelle big sortie pour de big batailles...

Wait and see comme dirait un de nos posteurs préférés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est vraiment astronomique :D ! Personne (ou presque) ne doit acheter ça. Même la table GW est cher mais là alors, pour un simple décor. D'accord, c'est de la qualité bien sûr mais il est possible de faire quelque chose de bien en déboursant bien moins.

En même temps c'est une réédition donc c'est bien qu'il y a eu une demande... sinon il se serait pas amusé à le resortir.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous êtes tous passé à coté de sa sans le voir

WD francais decembre 2008 page 11 rubrique : en bref :

" nos peintres d'armées peignent des hordes de figurines pour lle jeu Le seigneur des anneaux, jusqu'à 140 par jour !Vous saurez pourquoi dés le prochain numéro,mais pour info, nous vous conseillons de vous y mettre vous aussi, dés maintenant !"

deplus, page 21 on nous dévoile 3 autres nazguls le traitre, le chevalier d'umbar et le dwimmerlaik

"et les 3 autres attendent dans l'ombre du studio le bon moment pour frapper" (version raccourci par moi )

sauf Nicorion

C'est probablement parceque plus personne n'achete le W.D.. Merci pour les infos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra surement une sorte de mix pour le prochain supplément, un peu comme celui des 2 Tours où nous avions des profils pour plusieurs races (Rohan, Elfe Sylvestre, Morgul et Isengard).

J'imagine pas trop GW faire un supplément pour uniquement 2 profils du Rohan, ce ne serait d'ailleurs pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de réclamer toujours des sorties;vous avez fini de digérer les derniers suppléments ?ah moins que ceux ci ne vous intéressent pas mais c'est dommage de n'étre fidèle qu'aux nouveautées et à des suppléments dont aucune date de sortie claire et ne sont qu'aux stades de rumeurs.Il faut profiter de ce qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas trop GW faire un supplément pour uniquement 2 profils du Rohan, ce ne serait d'ailleurs pas très utile.

Je ne me souviens plus précisément des nouveautés avec Le Gondor En Flammes, à part les fiefs...

De plus, compiler tous les profils du Rohan en un seul ouvrage serait, à mon sens plus que pratique.

Non ?

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gondor en flammes, il y avait tout de même deux types de guerriers, deux héros et quelques autres si je me souviens bien. De plus, le Gondor a beaucoup plus d'armée que le Rohan donc plus de pages...

Comme Xev', je pense qu'ils feront un mix d'armée, peut-être le Rohan et Khand en référence aux Champs du Célébrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait pratique mais il y a (et aura) toujours les râleurs qui viendront pleurer qu'on nous ressert encore une fois les même profils avec seulement 2 nouveautés et gna gna gna ...

Les clients GW ne sont pas faciles à contenter. Je me rends compte que l'on se plaint facilement.

Franchement, messieurs les joueurs du Rohan, vous en pensez quoi d'un supplément avec 2 nouveaux profils mais avec tous les profils connus liés au Rohan ? Vous achèteriez ? Pas le choix, hein ...

Donc perso, et pour aller dans l'économe, je dirai que je préfèrerai un supplément mixte comme Les Deux Tours qui m'a foi, était plutôt bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le gondor, je me souvenais plus.

De plus, avec ces nouveaux profils, je vois bien une refonte des caracs de certains héros du rohan, des cavaliers de base (une nouvelle règle spé qui sait ?) pour leur redonner l'image de seigneurs des chevaux. dans ce cas-là (qui a dit uniquement ?), un supplément dédié me semblerait plus que probable, peut-être avec les hommes du pays de Dun pour rester dans le contexte géographique.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais où avez vu que le rohan sortait deux figurinnes, dans légions de la terre du milieu??

autant se fier à un gobelin!! Je pense que le rohan sera complété par beaucoup de figurinnes et que leurs cavaliers auront des bonnus en plus( parce que là, au niveau de la cavalerie, n'importe quelle armée égale le rohan ) Quand au supplément elfe, je pense qu'ils consacreront un supplément entier, les cavaliers galadrims et haut elfes, toutes les unités spéciales, des nouveaux héros, des aarmes de sièges, ça fait quand même pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où toutes les armées égales le Rohan, je veux bien peindre toutes les figurines qui traînent sur mon bureau... pour l'instant, la majorité des armées dépassent l'armée du Rohan.

Même si les coûts en point n'étaient pas bon, les sorties corespondaient plus ou moins. De toute manière, il n'y a pas grand chose à ajouter vu l'historique prévu par GW : on a des les guerriers de base, la cavalerie, l'élite et plein de héros. A la limite des paysans avec un Combat négatif mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrétez de réclamer toujours des sorties;vous avez fini de digérer les derniers suppléments ?ah moins que ceux ci ne vous intéressent pas mais c'est dommage de n'étre fidèle qu'aux nouveautées et à des suppléments dont aucune date de sortie claire et ne sont qu'aux stades de rumeurs.Il faut profiter de ce qu'on a actuellement.

Nouveautés = Intérêt. Pas de nouveautés = perte d'intérêt. La société actuelle renforce cette idée et l'homme de tout temps a eu besoin de ça. Bref rarement l'homme sait se contenter de ce qu'il a. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cornelius mais si je dis pas haut elfe, je dis quoi, elfe de foncombe, je ne trouve pas ça intéressant de jouer sur les mots, pour l'instant on ne sait pas ce que GW à d'idée pour le rohan mais si ils ne changent pas les profils, alors cette armée va être en dessous de tout!! c'est en leur intêret.

Pour les sorties, ils sont la pour quoi les personnes qui bossent sur les suppléments si il n'y a pas de news, c'est tout à fait normal qu'on réclame!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties, ils sont la pour quoi les personnes qui bossent sur les suppléments si il n'y a pas de news, c'est tout à fait normal qu'on réclame!!

Ils s'occupent des deux autres jeux de Games Workshop, des futurs suppléments SDA (ce n'est pas parce que rien ne sort que rien ne se fait) et de l'extension SDA. Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties, ils sont la pour quoi les personnes qui bossent sur les suppléments si il n'y a pas de news, c'est tout à fait normal qu'on réclame!!

Un élan de capitalisme !!! :innocent:

Pour ce qui est de WoR j'ai entendu dire que le livre contenait de nouveaux profils (peut-être des modifications) et qu'on pouvait plus le considéré comme un jeu à part que comme un supplément. Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cornelius mais si je dis pas haut elfe, je dis quoi, elfe de foncombe, je ne trouve pas ça intéressant de jouer sur les mots

Ce n'est pas une histoire de jouer sur les mots, c'est juste que Tolkien na jamais décrit les elfes de fondcombe comme des "hauts elfes", donc cette appellation n'a pas lieu d'être, sauf dans warhammer battle.

On n'appelle pas les gondoriens les soldats de l'empire, même si ça pourrait être le cas, vu la taille du royaume...

si ils ne changent pas les profils, alors cette armée va être en dessous de tout!! c'est en leur intêret.

D'où la sortie de nouvelles figurines...

Pour les sorties, ils sont la pour quoi les personnes qui bossent sur les suppléments si il n'y a pas de news, c'est tout à fait normal qu'on réclame!!

Qu'on réclame ? tu réclames en écrivant directement à GW pour qu'ils bossent plus vite ?

Le SdA est le jeu qui marche le moins bien entre les 3 figures de proue de GW, ils préfèrent donc assurer les joueurs de 40k et battle en sortant des nouveautés à un rythme plus soutenu que pour le SdA, c'est tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs, donc plus de profit.

Ceci dit, on est pas la pour critiquer la politique de GW, y'a un topic fait "pour ça" plus haut dans le forum.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.