Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

HS

Et j'ai appris pas mal de chauses grace au wd et aux supléments

Si seulement l'orthographe en etait une.
en était une quoi??

si seulement l'orthographe était une chose que tu avais apprise

HS off

j'imagine que ces nouvelle figurines auront des régles spécifiques a leurs environement direct

comme elrond aura suremment un régle spé sur fondcombe les trois chasseur lorsqu'ils sont réunit dans la mème armée auront peut étre une régle spé course qui leur permet de sprinter au lieu de tirer (Warhammer 40k comme livre de chevet :lol: ) ou n'importe quel genre de truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait du sens, mais comment definirait-on le terrain dans le cadre d'un tournoi? Remarque, il existe presque pas de tournois Sda, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok désolé, (pour la gourde).

Sinon non pourquoi nous joueurs de sda on devrait avoir moins de tournois que Battle ou 40k?

[HS On]

Bon ya du progrès :lol:

[HS Off]

Pourquoi il y moins de tournois SdA? Moins populaire/moins de joueurs => Moins de joueurs pour organiser et participer=> moins de tournois.

Et puis, le SdA étant quand même plus tourné fluff que Batteul ou Karenteka, c'est AMHA un peu à l'antithèse du tournoi. Autant ça ne me dérange pas de voir l'Empire se castagner avec les Nains/Elfes, ou même deux bandes Orks s'entretuer, autant la Tour d'Echtelion et l'Ultime Alliance se mettant allègrement sur la tronche, ça passe vachement moins... ("Euh t'as Narsil et j'ai Andùril... On fait comment? On s'en tape?"). Cependant, si le but n'est vraiment que de s'étriper les uns les autres dans la joie, la bonne humeur et les gerbes de sang, au diable le fluff!

Après on peut pondérer d'un côté comme de l'autre. Par exemple, arranger les rencontres dans un tournoi SdA pour que ça pique pas trop fluffiquement parlant (bon courage), et il me parait difficile de justifier de manière crédible une bataille entre Tau...

DragoNik, qui fait moins de fautes, mais raconte sûrement plus d'âneries :wink:

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je vois mieux pourquoi il y a moins de tournois sda.

Bon ya du progrès

merci :lol:

ps: hs: je vient d'avoir le net y'a pas longtemps, et je voudrais savoir: ce que veut dirre fluff.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: hs: je vient d'avoir le net y'a pas longtemps, et je voudrais savoir: ce que veut dirre fluff.

merci.

Le fluff, c'est l'enrobage historique, qui fait qu'une armée est une Armée, et pas un tas de plastoc/métal... être fluff c'est respecter l'histoire déjà établie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff, c'est l'enrobage historique, qui fait qu'une armée est une Armée, et pas un tas de plastoc/métal... être fluff c'est respecter l'histoire déjà établie...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les gagnants SDA du GD US :

Le premier, le peu qu'on en voit, il n'y a rien a dire (j'ai de plus en plus l'impression que plus on fait des beaux freehands, plus on a de chances de gagner...).

Par contre je suis mitigé sur les deux autres : Galadrielle est fade selon moi, et Dalamyr me semble brouillon.

M'enfin, je dis mais je suis même pas à 10% de ce qu'ils font :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gil, ça n'a rien à voir, mais je trouve que le nouveau Gandalf, Elrond et les trois chasseurs sont bien laids ...

Qu'en dites vous ?

Je crois qu'on a tous à peu près tout dit sur eux dans la deuxième page de ce topic. Pour résumer: Legolas pas mal, Aragorn mouais, Gimli ça fait bizarre sans le casque, Elrond très très moche, et Gandalf banal et inutile. J'ai bon? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gil, ça n'a rien à voir, mais je trouve que le nouveau Gandalf, Elrond et les trois chasseurs sont bien laids ...

Qu'en dites vous ?

Je crois qu'on a tous à peu près tout dit sur eux dans la deuxième page de ce topic. Pour résumer: Legolas pas mal, Aragorn mouais, Gimli ça fait bizarre sans le casque, Elrond très très moche, et Gandalf banal et inutile. J'ai bon? ^_^

Plus ou moins, mais je dirais "moauis" pour Legolas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne c'est le fait que le gd américain n'a pas fait parler de lui outre mesure question avant première

"Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes"

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que les trois chasseurs soient bien sympa, Gandalf est à la fois moche et inutile je trouve. La sculpture du visage ressemble à celle d'une fig plastique... Pour Elrond, je n'aime pas trop la fig, mais elle pourra servir au moins, puisqu'on avait pas encore d'Elrond en slip.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt pour ces figurines serait un nouveau profil pour Elrond.

Or, aucun supplément ne le concernant est prévu d'ici la fin de l'année. Cela fera drole alors de le voir ainsi alors que son profil indique une armure, une arme, etc ...

Cette petite pause au niveau des nouveautés (supplément) n'est pas pour me déplaire finalement. Je préfère avoir le temps de peindre ce qui me reste plutôt que de ne pas avoir le temps d'essayer les profils, débattre sur l'utilité de tels figs, ...

Sinon, je ne les trouve pas si moches que ça ces figurines.

Une version d'Aragorn avec Arc est intéressante pour les joueurs qui veulent l'utiliser en WYSIWYG.

Gandalf est assez commun. Je préfère de loin la version montée (http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061464093&orignav=16). ensuite, vient la version plus "combattive" : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

Elrond ... hum, nous avons pris l'habitude de juger en fonction de l'aspect après peinture. Méfions-nous tout de même, le rendu peut être différent après que nous l'ayons peint. De grosses difficultés sont à prévoir quand aux motifs sur la tunique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hum, je suis le seul à me réveiller avec la surprise que le Palantir ne marche plus et que le warfo est détraqué?

Parce que chez moi les mess s'affichent en liste et il faut cliquer dessus pour les voir?

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WarFo, en haut à droite du sujet, clique sur Options, puis passe en mode Standard.

Pour le Palantir, une simple erreur de serveur chez Free qui concerne la base de données MySQL (et non le FTP), ça peut aussi bien être résolu dans quelques heures que dans quelques jours.

Edit : D'ailleurs le Palantir refonctionne...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Ok merci.

Une image du prochain WD:

http://cgi.ebay.fr/PRECO-WHITE-DWARF-N-173...p3286.m20.l1116

Non seulement des profils SDA semble t'il mais 2 fig Warhammer 40K (Terminator SM et Nob... (je crois que c'est une espèce de sergent ORK) et plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul profils qui changent sont ceux d'Elrond et de Aragorn avec de nouvelles règle pas mal pour certaine j'aime bien la prescience des Eldars d'Elrond colère de Bruinen c'est pas mal non plus d'y associer l'eau sinon les règles pour Aragorn mouai c'est pas à s'en taper le c** par terre non plus.

Les conseil tactique on peut pas dire qu'ils se sont fouler la dessus on a juste l'impression qu'il avait un quota de page SDA à remplir enfin ça c'est avis.

Pour les figurine ils s'agit bien d'un terminator et d'un simple nob tout deux en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les profils sont trop cher pour ètre intéressant à tester elrond,je ne savais pas qu'une armure lourde apportait 3 points de défense,maintenant je comprends mieux comment elrond passe de D7 à D4.pour les sorts,ça reste dur car F2 ne fait pas de miracles mais surtout il a toujours 3 points de volonté.9a serait tellement bien pour ces héros de revenir à l'anciennne version de la lignés des premies nés.Les scénarios sont bof,aragorn a D5 avec armure et ne peut pas porter anduril en rohan :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.