Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

En live des JO de Pek... ah non de The Last Alliance finalement, les photos des nouvelles figurines :

Les Trois chasseurs ( Gimli, Aragorn, Legolas )

m186004699111499074lotrgn7.jpg

Gandalf

m186005899061464150lotrqj1.jpg

Elrond

m186006399061463034lotrkp4.jpg

Plutôt joli tout ça, je trouve.

Plus qu'a mettre en épinglé ( encore du travail pour Xev :clap: )

Heimdall, Forward Observer

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 chasseurs sont plutôt réussis, surtout Aragorn et Légolas.

Gandalf et Elrond sont plus quelconque. Je suis surtout déçu par Elrond mais j'attends de voir un autre schéma de couleur.

Légolas tient son arc à la main c'est çà ?

Sinon comment vont ils être conditionnés par 3 et par 2 ? et à quel prix ?

Euh je me demande si la réponse n'est pas déjà dans le topic, je vais vérifier et tant pis pour moi si je me fais taper sur les doigts ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a écrit Heimdall, Aragorn, Legolas et Gimli seraient dans le même conditionnement et Elrond et Gandoulf tout seuls. Après le prix.... Pour Gandalf et Elrond, ça rique d'être dans les 10-15 €, vu que ce sont des gurines seules, mais des gurines de héros. Après les trois chasseurs, ça risque d'être un ch'tit poil plus cher, de l'ordre de 20-25€??

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que c'est en pré commande et qu'on pourra les acheter le 6 sept.

Cout de la BOITE: 25 GBP

Les autres ploucs sont à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça nous fait 3 fig que l'on possédait déjà et encore mis à part Elrond ; on ne compteplus les versions différentes des 3 héros et de Gandalf. Pour Aragorn on en est au moins à 6 poses différentes à pied !

Je préférerai de loin qu'on nous propose de nouvelles fig (les sorties prévues par LOME par exemple ou une réédition de boites en plastiques : 12 nouvelles poses de gob ou d'orques serait sympa) mais là je rêve éveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve la peinture mauvaise au niveau des couleurs des visages, on dirait qu'ils ont tous la grippe.

Gimli a une pose originale mais de ce qu'on voit, le visage est raté.

Aragorn, la pose est sympa, ça fait bien le Rôdeur mystérieux, mais ce qu'on voit du visage parait raté, j'ai l'impression qu'il a un trop gros nez.

Légolas lui est superbe, en train de d'encocher une flèche, jolie posture originale.

Gandalf est moyen, ses chevaux sont ridicule, on dirait qu'il sort d'une pub pour du gel, après brushing. La peinture encore ne rend pas de service au visage.

Elrond est raté, des drapés un peu chargés, et un visage pas du tout ressemblant, et affreux, on a l'impression qu'il va égorger Arwen qui vient de lui annoncer qu'elle veut épouser un hobbit...

Globalement je dirais que les visages sont grossiers (je ne crois pas que ce soit du Perry, ah ben si, seul Elrond est l'oeuvre d'un certain Gary Morley :clap: : moi je suis déçu! déçu!), et que la peinture est techniquement réussie mais visuellement ratée: avec la sculpture j'ai l'impression de voir des pièces de WHB, dans leur côté outranciers qu'elles ont parfois. Ca manque de naturel.

Prix anglais et contionnement, et sculpteurs:

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

http://uk.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

C'est bête, la seul figurine utile, Elrond et son nouveau profil, est la plus ratée. Et vraiment.

Les autres sont en effet inutiles, seul Légolas et à la limite Aragorn sont sympa, pour l'originailté de la pose. Gandalf est archi-inutile.

Quand on sait le nombre de héros qui n'ont pas tout leur équipement disponible, ou les troupes (traqueurs gobalins), ou les unités absentes (Ravageurs corsaires, chef mahud, 2 Nazguls nommés....

N'importe quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimli, très joli pose, quoique ça fait bizarre de le voir sans casque...

Aragorn et Legolas, pose très réussie, surtout Aragorn qui va maintenant bien avec les Dùnedains.

Gandalf qui regarde s'il a une tâche sur le bras, sans commentaire...

Elrond dans une posture derrière en robe de chambre, genre je suis surpris en pleine nuit par un orque alors je prends ma lame que j'ai caché sous mon oreiller... La peinture rouge du visage ne l'avantage pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf est très bien pour faire une représentation d'un des mages bleus, mais je croyais que Aragorn n'avait plus d'arc après l'Amon Hen, voir même la Moria.

Hugo Weaving ne peut pas avoir signé un contrat pour cette figurine, c'est grossier...

En fait la figurine me fait penser à une autre... Ah oui, le NN, mais aussi une autre... me rapelle pas sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas terrible sauf Aragorn. A quoi vont servir ses figurines ? Il y a deja sur le marché suffisement de Legolas et Gimli qu une enieme conversion ne sert pas a grand chose.

Gandalf est sans interet, ou alors pour un diorama devant la porte de la Moria.

Elrond, pourquoi pas, la peinture des figurines n'aide pas non plus à les apprécier. Malgré la bonne technique du peintre, les contrastes sont trop brutaux

Bref je ne suis pas emballé, apres une bon mordor on est pas gaté pour la rentré.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je suis déçu. C'est vrai que Gimil, Aragorn, Legolas et Gandalf ont déjà beaucoup de figurines mais ça n'aurait pas empêcher d'avoir des choses un peu plus belles.

Gimli a l'air de s'empêtrer avec ses haches (en plus une cape bleue alors que quand il pourchasse les Uruk, il a une cape elfique, je ne vois pas trop l'intérêt).

Ensuite, Aragorn est bien fait (même si je préfère d'autres fig de lui). Mais il a l'air de faire de la pub pour un arc. Comment fait-il pour avoir des jambes dans cette position pour tirer ? Même en étant un expert du tir à l'arc, il faut qu'il soit vraiment fort pour faire ça.

Legolas est vraiment bizzare. Sa tête a l'air d'être trop petite pour le corps et la pose est assez peu crédible (comme pour Aragorn).

Gandalf me ferait penser à une figurine de Bilbo le Hobbit. Il a l'air (je sais, je n'arrête pas de dire ça), de dire :

Allez là-bas. Vous traversez le bois et je vous rejoindrai quand j'en aurai terminé.

Il fait assez mystérieux et semble lancer ses amis dans le pétrin pendant que lui va se ballader :clap: . Par contre, la figurine devrait le représenter comme étant à Fondcombe mais dans le film, je ne me souviens pas le voir comme ça.

Elrond, ça aurait pu aller mais la lame elfique par contre, c'est n'importe quoi. On dirait qu'il veux protéger quelqu'un (Arwen) mais Fondcombe est un endroit que les séides de Sauron craignent d'attaquer. En plus, il a plus l'air, quand il est à Fondcombe, de vouloir défaire Sauron sans bouger, il ne prend plus sa lame elfique alors.

J'attends le prochain WD pour comprendre ce que GW compte faire des ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori suivant les conversions habituelles dollar euro, les 3 chasseurs : 22€50 et gandalf et elrond 9€ l'unité !

A ce prix là je vois pas beaucoup de monde acheter les 3 chasseurs, tout joueurs du SDA possédant déjà au moins une des poses de nos héros !

Quand je vois le nombre de fig qu'il reste à) sortir ou de fig sans leur équipement WISIWIG ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait le nombre de héros qui n'ont pas tout leur équipement disponible, ou les troupes (traqueurs gobalins), ou les unités absentes (Ravageurs corsaires, chef mahud, 2 Nazguls nommés....

N'importe quoi... :clap:

C'est purement commercial : le nouveau joueur qui ne connaît pas les règles ne va pas prendre des Traqueurs Gobelins ou des Ravageurs corsaires, alors qu'Aragorn, Legolas et Gimli sont les figures emblématiques du SDA, le débutant ira plutôt vers eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trois chasseurs,gimli est plutot raté,c'est bien de le voir enfin sans casque mais apparament,les sculpteurs a GW,a part les cretes des tueurs de WB,ils ne savent pas faire les nains,la tete au vent,justement!En le regardant,je me dit qu'il a de la chance d'avoir une armure lourde naine parce qu'on dirait qu'il s'enfonce la hache dans le dos :clap: .

Aragorn,un peu mieux,une bonne figurine pour mener les rodeurs du nords,juste un probleme;sa position,trop tourné a mon avis.

legolas,très bonne figurine,en train d'encocher la flèche :D

gandalf,absurde,au conseil d'elrond,il ne porte pas son chapeau,il me semble,...

elrond,visage bouffi,ne convient pas au conseil du meme nom à cause de sa lame elfique,ni a la défense de fondcombe parce que sinon il irait en armure,pas en belles robes ornementé comme si theoden gardait son manteau de forrure au gouffre de helm alors à part égorger celle qui refuse son amour et préfère un mortel ou tuer boromir parce que celui ci devient fou au conseil d'elrond et non amon hen ^_^

finalement a part legolas(pose inédite et réussi) et aragorn (version chef de rangers),qu'apporte ces figurines à la gamme ?

pour l'idée des dioramas les figurines des chasseurs peuvent servir a représenter le retour de gandalf dans fangorn,ils ont les mèmes positions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée des dioramas les figurines des chasseurs peuvent servir a représenter le retour de gandalf dans fangorn,ils ont les mèmes positions

Revois... Aragorn a une épée, Legolas et lui ont d'ailleurs la tête à l'air à l'inverse de Gimli, mais même remarque qu'Ab' Gimli à vraiment l'air de se gratter le dos.

Gary Morley est a mon avis le meilleur sculpteur de la gamme (le conseil Blanc) et surtout le plus original, mais ce qui me turlupine, c'est que GW semble avoir commendé ces figurines, pas laissé un libe champ aux figurinistes

le débutant ira plutôt vers eux.

??? Moi si je suis débutant jme casse du Magasin si on me présente les photos de TLA...

PS: N'oubliez pas que les figurines de GW sont toujours moins belles de près mais mieux de loin comme les photos de LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

perso j'aime pas elrond. Je trouve que son visage est raté, aragorn je l'aurais plus vu avec une épée, plutot

qu'un arc, (meme si sa pause est bien).

Légolas est la mieux réusit. En tout cas je c'est pas ce que gw nous réserve, mais il n'y as pas d'autres sorie prévus avent fin 2009. (c'été juste pour passer l'info).

TONIOB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as pas d'autres sorie prévus avent fin 2009. (c'été juste pour passer l'info).

Non, pas avant fin 2008 ( Novembre il semblerait ).

Abstient toi le prochain coup, parce que certains vont avoir des crises cardiaques en lisant ton post ^_^ ( 1 an et demi sans sorties SdA, quel cauchemar :D ).

Au sujet de nos 5 larons, j'ai toujours considéré que faire autant de figs pour un même profil est aberrant, particulièrement quand l'équipement lui ne change pas.

Surtout Gandalf qui ressemble tristement à ses prédécesseurs.

Elrond à la limite qui n'est pas en armure ( et puis ce n'est que sa 2e version, il a encore de la marge :clap: )

N'oubliez pas que les figurines de GW sont toujours moins belles de près mais mieux de loin

Beau de loin, mais loin d'être beau...

Comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me dire si gary morley a deja sculpté des figouz pour la gamme sda, parce que la je trouve le contraste avec les frères perry saisissant (travail que je préfére de loin d'ailleur)

en ce qui concerne les fig>>>>

Gandalf, une création dénué d'intérêt, je préfère largement le glandoulf V1 avec chapeau pointu et baton

Elrond, bon c'est peut-être la peinture qui fait rendre le visage aussi....désastreux, (pour ceux qui se souviennent de Arwen a mi chemin entre un singe et Michael Jackson bonsoir ^^)

les 3 chasseurs>>>

pas si mal, les poses sont sympathoche, l'accent a été mis sur le dynamisme des figurines contrairement a l'edition precedente de "heros de helm" ou les poses étaient pour le moin statique

on peut réaliser un bon dio avec ces fig (je pense notamment a amon sul en s'inspirant des film, surtout ou legolas tue un uruk a l'aide d'une pointe de flèche)

Aragorn ravira tout les joueur de l'ithilien, une ptite modif au niveau des couleurs et on a un chouette capitaine et sans conversion

gimli sans son casque? :clap: avec une choppe de biere a la main ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il me dire si gary morley a deja sculpté des figouz pour la gamme sda, parce que la je trouve le contraste avec les frères perry saisissant (travail que je préfére de loin d'ailleur)

Si j'ai bien compris les post plus hauts,il aurait fait le conseil blanc,figurines que je trouve réussies

En ce qui concerne les figs:

J'aime bien Aragorn. On dirait qu'il décoche des flèches en se tenant caché derrière un arbre.

Légolas n'est pas mal bien que la pose soit un peu bizarre.

J'aime pas Gimli

Gandalf en sans interêt vu le nombre de versions existantes et je pense qu'Elrond aurait été mieux sans lame efique un peu comme Galadriel ou Celeborn.

Au final,a part Aragorn pour le WYSIWYG et éventuellement Elrond pour son nouveau profil,je ne vois pas l'interêt de ces nouvelles sorties.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

ha mince, merci heimdall,

de m'avoir corigé mes j'avais crus entendre avent fin 2009 dans une conversation avec un membre de gw apres j'ai du mal comprendre alors pardon.

sinon si il y aurais une nouvelles sorties pour nov 08 ce serrais quoi??

des avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gary Morley il a sculpté les NN, Cavaliers de Morgul, Boromir CPt de la Tour Blanche, Les figurines de Dol Amroth, (avec Mark Harrisson) les Woses.

Mea culpa, la boîte du Conseil est l'oeuvre de Juan Diaz, (je pense qu'il a en effet sculpté à partir des images du film et par un proggrame d'Ordi les visages des acteurs (Blanchett et Lee bien sur)

"nov 08 ce serrais quoi"

J'ai comme théorie que GW laisse toujours un indice dans les suppléments:

dans le RDR, les gardes Serpents sont sortis, annoncant l'arrivée du Harad

Dans le Harad, la seule alliance proposée est une du Mordor

Dans le Mordor la seule alliance proposée (et dont les fig ne sont pas dispo) était celle des Orientaux. C'est tout aussi possible que ce n'en soit pas la cas car si ce Elrond est sculpté, c'est qu'il aura OBLIGATOIREMENT un nouveau profil (mais cela ne signifie rien vu qu'une nouvelle version de Chaman Gobelin est sortie sans nouveau profil).

Ce ne sont que des spéculations bien sur.

http://www.thelastalliance.com/index.php?p...d=59&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines sorties, il y a eu un temps des rumeurs tenaces sur un supplément concernant les Elfes.

En effet sur TLA des types disaient avoir vu des figurines Elfes en cours de conception.

Après on a aussi parlé du Rohan... en fait je me demande si même les gars de GW savent ce qui va sortir au final :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gary Morley il a sculpté les NN, Cavaliers de Morgul, Boromir CPt de la Tour Blanche, Les figurines de Dol Amroth, (avec Mark Harrisson) les Woses
Comme quoi on peut faire du plutôt bon boulot e se planter grave parfois...
J'ai comme théorie que GW laisse toujours un indice dans les suppléments:

dans le RDR, les gardes Serpents sont sortis, annoncant l'arrivée du Harad

Dans le Harad, la seule alliance proposée est une du Mordor

Dans le Mordor la seule alliance proposée (et dont les fig ne sont pas dispo) était celle des Orientaux.

Les Gardes Serpents avaient leur place dans le Retour du Roi. Et les suppléments narratifs sont indépendants des suppléments classiques.

Les alliances du Mordor avec le Harad sont naturelles et présentes dans Légions, et d'autres alliances sont disponibles.

Pour Mordor, il y a aussi d'autres alliances disponibles. :clap:

Surtout que il a des chances que le supplément traite le bien.

L'indice indquant Harad dansGondor en Flammes, il est où? :D

C'est tout aussi possible que ce n'en soit pas la cas car si ce Elrond est sculpté, c'est qu'il aura OBLIGATOIREMENT un nouveau profil (mais cela ne signifie rien vu qu'une nouvelle version de Chaman Gobelin est sortie sans nouveau profil).
La différence c'est que Chaman en question n'est qu'une nouvelle figurine pour un profil inchangé, tandis que Erond a une nouvelle figurine, un nouveau nom, un nouvel équipement, et plus si affinités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moins fort en traduction voici en direct du site UK la "nomenclature" des nouveau personnages

Les trois chasseurs :

_The Three Hunters box set contains three of the greatest Heroes of Middle-earth – Aragorn, Legolas and Gimli. These miniatures sculpted by Alan an Michael Perry, represent the heroes as they chase across the wilderness in pursuit of the captured Hobbits.

_La boîte des trois chasseurs contient 3 des plus grand héros de la terre du milieu - Aragorn, Legolas et Gimli. Ces figurines sculptées par Alan et Michael perry, représentent les héros lors de leur poursuite des hobbits capturés au travers des terre-sauvages.

Elrond maître de fondcombe

_This set contains one Elrond, Master of Rivendell, sculpted by Gary Morley it depicts the Elven Hero ready to defend the haven of Rivendell from the forces of Sauron.

_Ce blister contient un Elrond, Maître de fondcombe, sculpté par gary Morley. Il représente le héro Elfe qui est prèt à défendre Fondcombe des forces de Sauron.

Gandalf à Fondcombe

_This set contains one Rivendell Gandalf, sculpted by Michael Perry it represents Gandalf the Grey addressing the Council of Elrond.

_Ce blister contient un Gandalf à Fondcombe, sculpté par Michael Perry. Il représente Gandalf le Gris s'adressant au conceille (pas sure de l'orthographe fr) d'Elrond.

Pour les plus pressé de vous pour connaitre les futurs nouvautées il y aura le Games day's anglais le 14 septembre. Sinon moins loin le prochain WD nous fera sans doute miroiter qqch et sinon pour les autres wait and see

au fait il ont réediter des figurines de gandalf,d'aragorn,legolas et gimli car certaines anciennes référence des ces 4 belligérants ont été suprimmer et d'autres ne vont pas tarder a les suivres a la cuve de refonte... :clap:

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les suppléments narratifs sont indépendants des suppléments classiques.

Ce n'est pas un rien pour indiquer un petit truc...

L'indice indquant Harad dansGondor en Flammes, il est où?

J'ai trouvé que GiF est ridicule et décidé de ne pas l'acheter^^, Mais si je me souviens bien il y avait un scénario à Pelargir (pas besoin que j'explique)

tandis que Erond a une nouvelle figurine, un nouveau nom, un nouvel équipement, et plus si affinités.

Pourquoi? il est juste dit qu'il est "maître de Fondcombe" Aragorn à Amon Hen ou Aragorn héros du Rohan n'est pas pour autant différent, mais bien sur je comprends ton point de vue et je crois que c'est le meilleur à adopter.

"au fait il ont réediter des figurines de gandalf,d'aragorn,legolas et gimli car certaines anciennes référence des ces 4 belligérants ont été suprimmer et d'autres ne vont pas tarder a les suivres a la cuve de refonte..."

Et alors? C'est pas eux qui manque: Gildor devrait peut être ressortit...

Il représente le héro Elfe qui est prèt à défendre Fondcombe des forces de Sauron.

:):P:D^_^^_^:D

:clap:

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.