Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Xev74

Messages recommandés

Pour faire l'oiseau de mauvaise augure (et juste en passant), les annonces "grosses armées avec escouades" + "LoME2 dans la V5" + "travail de 2 ans" me paraîssent pouvoir aller dans le même sens...

ça sent mauvais pour les joueurs de scénarios et je risque de basculer définitivement vers HellDorado si on y vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il serait possible de voir arriver une sorte de développement qui à la place de faire le SDA retracerait toute l'histoire du monde de Tolkien (du Premier jusqu'au Quatrième Age), ce qui représente par contre un projet pharaonique mais aussi très risqué.

Je ne sais pas, parce que l'argument principal pour le SdA reste la promo faite par les films qui touche les plus jeunes !

Beaucoup de personnes n'ont pas lu les livres et n'ont pour connaissance que les films, de plus, les figs sont inspirées du film donc ce serait très risqué pour GW.

Perdre un tel argument de vente (les films) pour le remplacer par un autre (les livres)... bof bof...

Les films sont plus médiatisées et touchent plus de monde que les livres, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mème si on n'a aucune information véritable (ce ne serait pas le coup de la fausse rumeur commeon a eu le 1er avril dernier? avec tout un tas de rumeurs sur le mordor ? :rolleyes: ) plus sérieusement,je pense que la V5 n'est pas pour tout de suite ou alors si c'est la V5, ce doit ètre une grosse refonte.

Par contre j'aimerais bien une refonte du système au moins pour les grands formats,du genre 2000 points et ce serait intéressant car mème si on ne veut pas d'un warhammer sda,on joue quant mème pas mal,les formations;phalanges,formations défensives et d'archers,....,OUI j'aime bien le double jeu:escarmouche ou grandes batailles

Le premier age est très risqué ,et puis faut refaire toute la gamme parce qu'a part guerries elfes,orques,gobelins et nains,c'est tout ce qu'on a,sortir d'un coup une trentaine de héros plus ou moins gros,des pages voire des bouquins entiers d'historiques pour expliquer aux inconnus du silmarillion ce qu'est le premier age,des guerries disponibles qu' cet age,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, on aura droit à deux nouvelles figurines avec: Aragorn et Gimli^^ Eh oui MM, c'est vraiment à célébrer.

Par contre, point positif: Gothmog est cencé avoir un gourdin et le lève pour... spoungh Eowyn... et arrivent les playboys et.... ben ouais... reste plus qu'a espérer que Gothmog soit mieux que le nouveau (métal je rapelle) et que le Dio soit mieux que celui du RS...

GW - Aragorn? LE RETOUR d'ARAGORN? NOOOOOON ,)

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gimli ressemble a un des rangers nain avec hache à deux mains.Le diorama est très réaliste,les coup initial d'aragorn est bien la,un seul hic,l'orque à coté qui n'a rien à faire la.Un aute kic,gothmog qui est debout alors qu'il ait normalement en train de se trainer a terre.Le games day de Koln a l'air super !! les photos magnifqiques,mes préférés sont le siège ,la porte noire,la charge des cavaliers de minas thirit et les moutons cahssés par khamul :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, nul, Gimli pose déjà connue, et Arragorn me fait penser à celle des MdM... Rien de nouveau.

L'orque fait tâche et Gothmog à l'air de rentre la tête...

Quand à Eowyn,... Ben finalement c'est elle l'héroine la plus editée du jeu^^

Le games day de Koln a l'air super !! les photos magnifqiques,mes préférés sont le siège ,la porte noire,la charge des cavaliers de minas thirit et les moutons cahssés par khamul

??? Lien, photo? De quoi parles tu en fait???

Gvh; jamais à jour pour le GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce diorama assez bien réussi sauf pour l'orque qui va finir aragorn.

mais gothmog aurait quand mème put ètre agenouillé.l'orque (pas Gothmog) sera recyclé en capitaine et sa place occupé par legolas des 3 chasseur ...moui sa va le fair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler du double poste mais les 2 dernier nazgul sont annoncer pour le 6 décembre a 15 £ un

info de tla relayer par le palantir

içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation est maintenant effective, les nouveaux prix sont disponibles sur la boutique en ligne :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr

J'avais tort pour certains produits, comme pour l'Ombre ailée qui reste à 50€, le Balrog à 35€ et les duos de héros à 17,50€, mais le Dragon passe de 40€ à 50€, la plupart des boîtes de figurines métal gagnent de 35€ à 40€, les héros à 9€ passent à 11,50€, les blisters à 11,50€ passent à 12,50€, les héros à pied et montés de 20€ à 22,50€, le Troll d'Isengard de 25€ à 30€ (alors que celui en plastique est à 22,50€), les Trolls des Cavernes de 20€ à 22,50€.

Les suppléments La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours, Le Retour du Roi et l'extension Légions de la Terre du Milieu passent de 20 à 22,50€, alors que les autres n'ont pas l'air d'avoir bougés : 15€ ou 17,50€.

La boite de lavis passe de 17,50€ à 20€, la boîte de peinture Foundation de 40€ à 50€, la boîte de peinture de base de 22,50€ à 25€, les pots de peinture de 2,5€ à 3€. Les bombes de peinture et de vernis passent de 11,50€ à 12,50€, les valises de 80€ à 95€, les malettes de 40€ à 50€.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: je ne comprends pas mais ou vas j'ai GW, je viens de faire un tour sur la VPC et le coup des blisters de 3 figurines LSDA à 12.50€ il passe mal même très mal d'ailleurs je crois que je vais faire maintenant appel au plus à l'occasion Modifié par Nicorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicorion, y'a eu pas mal de critiques/débats sur cette augmentation dans la partie Games Workshop du forum, pas la peine d'en relancer un :wink: .

Sinon, bonne nouvelle pour les nouveaux nazguls !

On sait s'ils seront accompagnés d'autres figurines ? Je les voit mal sortir comme deux paumés :lol: (le maréchal NN svp !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicorion, y'a eu pas mal de critiques/débats sur cette augmentation dans la partie Games Workshop du forum, pas la peine d'en relancer un .

Je sais Jaeden mais ça m'énerve quand même alors que la bulle SDA a éclaté depuis longtemps :wink:

Sinon au vu du calme que je constate au niveau des sorties SDA, je crois que c'est le calme avant la tempête, d'ailleurs un type de GW m'as dis quand 2009 il y aurait de grands changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grand changement connu pour 2009 à part des suppléments et peut-être un Légion (LOME) version 2.0.

Enfin, sur les forum anglophones, on parle d'un "big release" pour 2009 et il ne s'agirait ni d'un supplément, ni d'un LoME2. Les bruits les plus fous circulent concernant une V5 permettant de jouer "armageddon" (comprendre de très grosses parties) avec des escouades...

A suivre...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.