Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

Ha je suis content ca fait longtemps que j'avais pas vu des photos de foooooooorrrrrrrmidaaaablllleee figurines du foooooorrrmmmmmmmiiidaaabbbblllllleee Karun.

Tu as pris des photos dans ta foorrmiidaabllee nouvelle maison?

Bon allez go lire mon fluff CDA ,ya Arthurus qui dit que tu sert qu'a ca!

Non,je dec :)

Foooorrmiddablle Karun! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'endroit où j'ai pu prendre vite fait des photos dans des conditions optimales ArkaalTM+

Ouais je suis devenu une référence de standard de photo! :)

Ouais KaruN et mon tuto comment peindre des Mérous? J'ai déjà commencé à peindre les pions objos, c'est trop tard! :D

Bon aménagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le nombre de projets préliminaires est aussi une récompense pour ces efforts, non ?
C'est clair ! C'est très gratifiant en effet ! :D
Ouais KaruN et mon tuto comment peindre des Mérous?
Meeeeeer...credi prochain peut-être. Non je plaisante.

Désolé c'est effectivement passé à la trappe, mais j'y penserais quand j'aurais assez fait de photos sur un garde.

En même temps j'ai tellement de fois expliqué mes étapes à chaque série de photos que tu dois avoir tout compris si t'as bien suivi, non ? :)

@Radhya : pfff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai tellement de fois expliqué mes étapes à chaque série de photos que tu dois avoir tout compris si t'as bien suivi, non ?

Te plains pas si les Mérous censé représenter ton armée sont turquoise alors! :) Parce que bon 32 pages, je l'ai fait une fois, pas deux!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, encore une petite séance de peinture chez mon nouveau magasin de près de chez moi. :(

J'ai fini l'armure du 2ème garde, donc il est presque fini. Les 2 autres n'ont toujours pas bougé.

Photos un peu mieutes :

3gardes13.jpg

3gardes12.jpg

3gardes11.jpg

3gardes10.jpg

Voilà, c'est fooooormiiiidaaable je trouve.

Et non Minus, c'est pas juste des photos sous un angle différent cette fois-ci... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, toujours aussi bien, rien à rajouter (vingt dieux, ça fait combien de pages qu'on est sur ta garde d'honneur?!)!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien ces petites éraflures. Je trouve cependant l'éclaircissement inférieur de celles-ci un poil large, par rapport à la finesse de tes éraflures.

Dans l'idée, c'est mieux que l'éraflure soit plus large que le light, mais bon, à cette échelle, je chipotte à mort.

Nice job collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des armures en plâtre... :(

Je déconne mais je suis pas sur d'avoir compris. Tu trouve les traits blancs trop épais par rapport à leur longueur, c'est ça ?

En fait j'essaye de faire des petits arcs de cercle. Mais je suis un peu rouillé et des fois c'est pas top. Enfin j'en suis content quand même.

Merci en tout cas. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non (je m'exprime comme un âne) je trouve que la largeur de l'éclaircissement blanc est trop importante par rapport à celle de l'éraflure elle-même. C'est plus clair là?!

Didiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces tau!

Ils sont très bien réalisés par le fooooormiiiiiidableeeee Karun!

Surtout Tes formmiiiiiidaabbbbblllllllleess éraflures!

Ils sont même un peu trop beau pour des tau ca donne envie de les déboiter sur un champs de bataille!!!!!!

Voilà, c'est fooooormiiiidaaable je trouve.

Je dit <_< !

C'est mal tu dois juste t'occuper des CDA comme dit Arthubert! mwhahahaha......arg euh (rire démoniaque mais je m'étrangle à force!)

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la largeur de l'éclaircissement blanc est trop importante par rapport à celle de l'éraflure elle-même.

Haaaaaa... OK !

Bon en fait je sais pourquoi : c'est fait a l'arrache. <_<

En fait c'est vraiment du rapide. Je ne fais même pas de zone sombre. Je triche en me basant sur des endroits où il y a déjà des taches sombres dues à mes salissures. Ils me servent donc pour simuler un creux en trompe l'oeil que je souligne juste avec une ligne de presque blanc.

Donc tout ça en... une étape. Et je ne cherche même pas à dégrader la ligne claire.

Enfin ça n'enlève rien au fait que ce soit assez large, oui t'as sans doute raison. Au moins ça a le mérite de se voire encore à une bonne distance.

Sinon Radhya, t'es qu'un fayot(e ? Suis sur que t'es même pas une vraie fille) :(

Mais merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Radhya, t'es qu'un fayot(e ? Suis sur que t'es même pas une vraie fille) happy.gif

Mais merci quand même !

Et alors ?Les fayot flatte l'égo des gens!Et l'homme (au sens espèce humaine)aime cela!

Mais je ne te flatte point...je te complimente !En effet dans la flatterie ya une part importante de mensonge!

Et puis ma signature,c'est un lien vers mon cda alors <_<

(e ? Suis sur que t'es même pas une vraie fille)

Radhya,est ma général (ca se dit ma général?^^!)!

Oui,en effet tu as raison sur ce point!

mais si tu fait gaffe je parle toujours de moi au masculin donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je lève donc le voile sur une vile usurpation. :ermm:

Tout ça pour avoir les faveurs des autres membres...

Bon pas d'avancée de peinture mais :

journalfig.jpg

journal.jpg

Une partie d'un article dans le Courrier Picard d'aujourd'hui, sur l'ouverture du nouveau revendeur à Beauvais.

J'a été interviewé. Bon je ne me souviens pas avoir tenu des propos si exaltés, mais bon...

Ha oui, et je ne m'appelle pas Florent hein. Je préserve ma vie privée. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De minuscules petites ouvres d'arts prêtes aux combat

Et après c'est nous les fayots? :ermm:

Florents sort ses robots

L'insulte elle qualifie tes exo-armures de "Robots"! :huh:

Trop la loose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, et je ne m'appelle pas Florent hein. Je préserve ma vie privée. :ermm:

Je dirai plutôt "J'donne un faux nom pour pas que Madame me tape sur les doigts pasque j'suis allé faire mumuse avec mes p'tits soldats" !

Simple vile et mesquine vengeance pour les viles œuvres que tu nous impose dans ce post. Franchement, t'as pas honte hein? T'as pas honte de nous montrer une armée magnifique et de dégouter les peindouilleurs aux triples mains gauches?

Namého, sans blague quoi!

Jodaan, qui malgré tout trouve ces p'tits pépères sioupaires joulihs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala y en a qui savent plus quoi faire pour faire parler d'eux! :huh:

Jaloux? Moi, jamais! :ermm:

Félicitation tu es le premier CDA amateur a paraître dans un journal pro!

Il a trop la classe ton robot Florent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Pop star ce Karun!

En fait c'est vraiment du rapide. Je ne fais même pas de zone sombre. Je triche en me basant sur des endroits où il y a déjà des taches sombres dues à mes salissures. Ils me servent donc pour simuler un creux en trompe l'oeil que je souligne juste avec une ligne de presque blanc.

Donc tout ça en... une étape. Et je ne cherche même pas à dégrader la ligne claire.

Ah! Ok!

T'inquiète, ça rend très bien, je chipotte grave.

Allez, go on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahha, énorme.

J'ai cru qua j'avais la mémoire qui flanchait en voyant du "Florent gnagnagna, Florent gnignigni" La premiere lettre est bonne, sdéjà ca ! :huh:

Z'aurez au moins pu nommer le Warfo hein è__é... En fait non, vu comme ils comprennent ils auraient renvoyés chez Smith en face XD

Dommage, pour les photos, les tiennes sont mieux.

Pour l'exaltation : *Les joies de l'informations réécrites* :ermm:

Allez, va, continue ton armée de Micromachine, ca rend de mieux en mieux la peinture :huh:

Encore à jouer au ptit robots à 29ans... Mais où va l'éducation nationale!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, et je ne m'appelle pas Florent hein. Je préserve ma vie privée.

M'en fiche, je sais moi. Gniark.

Par contre la matière enseignée, c'est la vraie ?

Bon, plus sérieusement, c'est cool de voir un article positif sur le zhobby. Ça change des propos de M'dame Gros.

Minus, sont bô tes robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi

L'insulte elle qualifie tes exo-armures de "Robots"! :huh:
Pfff, c'est clair ! :o
Je dirai plutôt "J'donne un faux nom pour pas que Madame me tape sur les doigts pasque j'suis allé faire mumuse avec mes p'tits soldats" !
Meuh non, la mienne est résignée... :ermm:

C'est plus vis a vis des élèves, on sait jamais. Surtout en sachant pas à quel point les propos seront déformés dans l'article. Au final y a pas trop de casse.

J'ai cru qua j'avais la mémoire qui flanchait en voyant du "Florent gnagnagna, Florent gnignigni" La premiere lettre est bonne, sdéjà ca ! X-/
Chhhhht, tout le monde va deviner que je m'appelle Fabrice.

En fait elle m'a proposer de mettre un autre prénom à la place du vrai, et comme j'étais sceptique elle m'a proposé mon deuxième prénom ---> Florent

Z'aurez au moins pu nommer le Warfo hein è__é... En fait non, vu comme ils comprennent ils auraient renvoyés chez Smith en face XD
Même pas eu le temps elle était déjà repartie sur autre chose.

J'ai du dire un truc du genre : "C'est le plus gros forum francophone des jeux de cette marque, une 50aine de modérateurs pour plus de 25000 membres."

Pour l'exaltation : *Les joies de l'informations réécrites* :P
Ouaip. Je comprends mieux comment ça se passe du coup. Elle connait pas particulièrement le sujet, elle prend quelques notes et la discussion va très vite. Normal qu'il y ait des imprécisions et que ce soit un peu romancé. Faut les comprendre.
Allez, va, continue ton armée de Micromachine, ca rend de mieux en mieux la peinture :D
Marchi. J'ai laissé tombé les majorettes c'était plus de mon age. ^^
Encore à jouer au ptit robots à 29ans... Mais où va l'éducation nationale!? :P
Faut bien occuper nos longues heure à rien foutre, fainéants qu'on est. :huh:

EDIT :

Bon, plus sérieusement, c'est cool de voir un article positif sur le zhobby. Ça change des propos de M'dame Gros.
Ben oui, c'est pour ça que je transmet (et pour me la péter aussi un peu).

C'est bien prof de SVT. X-/

PS: Fais gaffe ta tête commence à ressembler à mes chevilles...
Barf, ça vous fait bien marrer quand même. C'est pour cela (uniquement) que je transmet. hihi :P

Et la photo, ça compte pas là !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de découvrir ton post par total hasard, et franchement j'aime bien, même si c'est le total opposé de ce que je fais avec mes Tau, par contre pour les kroots je cherche à obtenir le même rendu que toi, mais je n'arrive pas à bien traiter cette teinte, donc à moins que je ne l'ai pas vue, est ce que tu peux poster la manière dont tu as peint tes guerriers cannibales? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.