Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

Heuuu, mais oui mon cher, elle est déjà dans le même sens que les cheveux et le pagne. :(

Après, la faire plus longue, je sais pas trop. Plus longue vers le bas de manière à former un bout non attaché à la hampe et qui vole au vent ? Ou plus large ?

Bon, voici mes moulages nettoyés et ébarbés/poncés/corrigés un minimum.

Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose même si ce n'est pas nickel précis partout. Pour du jeu ça suffit amplement à mon avis.

moulagesgdf4.jpg

moulagesgdf5.jpg

Après c'est plus la technique qui est hasardeuse et fastidieuse, donc à voir si avec le coup de main ça en vaut la chandelle. Bon c'est plus un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment et que j'avais envie de tester. Mais je suis assez tenté de faire un saut pour acheter du silicone et de la résine, quoi... :clap:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette les gardes d'honneurs:

-Le début à l'air très prometteur.

-La bannière est très bien comme ça.

-En revanche le truc qui me choc est le bras droit du porte bannière surtout la façon dont est tenue l'arme : je l'aurai plus vu positionné :

-soit comme le premier garde, celui converti depuis un moment donc canon pointé vers le haut.

-soit orienté vers le bas parallèle à la jambe.

-soit a l'horizontale pointant un ennemi face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, mais oui mon cher, elle est déjà dans le même sens que les cheveux et le pagne.

Oui mais tu dis que tu vas la changer, donc gaffe à pas te gourer... Dans la précipitation, ça arrive (y a qu'à voir certaines figs de chez GW).

Après, la faire plus longue, je sais pas trop. Plus longue vers le bas de manière à former un bout non attaché à la hampe et qui vole au vent ?

Voilà. Tout comme ça.

Après ça n'engage que moi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

@Mynus : OK. Je verrai, mais c'est pas vraiment ce que j'avais en tête, donc je pense rester sur mon idée de départ. :D

@Anàrion : Heureux que tu soulève la question du fusil. Je me demandais si ça allait choquer.

L'idée est de copier les soldats qui portent leur fusil au repos plaqué contre le torse et pointé vers le bas, comme on voit parfois quand les soldats sont en train de surveiller.

Un peu comme là, mais sauf que le fusil Tau est plus grand et a une grande crosse.

famas-airsoft-964_2_small.jpg57486.jpg

@flavjack : Les moules sont aussi en green stuff. :D

Voir page précédente...

Voici un exemple de bannière de samourai (source de l'image)pour ceux qui ne verraient pas :

76535026samuraifahnentraegergrupper-jpg.jpg

Ou là chez les frères Perry :

s5.jpg

Bref.

Sinon j'ai sculpté la main hier... Pfiouuu, quel boulot.

C'est pas parfait et il y a encore du lissage à faire, que je pense faire au milliput, mais la forme est là. Que c'est dur ! Et long ! (sans idées mal placée :devil: )

C'est ma 2ème sculpture de main. Comme pour la première, elle est un peu trop grande, enfin ça ne choque pas trop mais une vraie main de tau d'origine est plus petite que ça.

gardemain1.jpg

gardemain2.jpg

Le zoom me tue, ça a l'air moins crade en vrai... X-/

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici donc sur ce beau sujet.

Plusieurs remarques, dans l'ordre chronologique de tes posts;

- Le porte étendard qui promet de bien belles choses. RAS sur le drapeau en lui même, tu as l'air bien informé donc tu feras un beau truc, j'en suis convaincus. Il me semble que j'ai des favoris sur comment faire de beaux étendards, avec les attaches tout ca, mais c'est dans les favoris sur mon pc (sur lequel je ne suis pas). J'éditerai ce message pour rajouter le lien si je le retrouve.

Mais ce qui m'embête le plus sur ce type, c'est la plaque d'armure de sa jambe. Je trouve qu'il fait un peu l'intrus avec ses lignes droites, tandis que les autres ont la petite "marche".

C'est dit, à voir si tu veux y remédier, ou pas. Faire toute les autres plaques avec les lignes droites pourrait différencier cette garde des autres gdf plus classiques.

- Les moules ne m'ont pas convaincus, sauf le torse qui m'a l'air de bonne qualité. Après c'est toi qui les a entre les doigts, les pièces sont peut-être mieux IRL...

- La sculture de la main du porte-bidule a l'air très bonne. Le travail n'est pas terminé d'après tes dires, mais je rajoute juste ca :

Oublis pas la plaque d'armure qu'ils ont tous sur le dos de la main !

A part tout ca, félicitations pour tout ton travail accomplis.

Edit : Voici les liens d'un tuto pour faire des bannière en GS. Part 1 et Part 2. Il est possible d'en tirer des infos utiles.

Enjoy !

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé; 2 post dans ton sujets et les 2 fois je fais la remarque qui tue! On est fait pour s'entendre X-/

L'idée est de copier les soldats qui portent leur fusil au repos plaqué contre le torse et pointé vers le bas, comme on voit parfois quand les soldats sont en train de surveiller.

Un peu comme là, mais sauf que le fusil Tau est plus grand et a une grande crosse.

Je vois l'idée, mais j'ai quelques petites remarques quant-à ton choix:

-1) le fusil tau est extrêmement volumineux et doit peser le poids d'un âne mort: il est donc non maniable tenue par la crosse surtout qui se situe vraiment à une extrémité de l'arme (essai de manier une barre de fer de 5 KG de 2 mètre de long par une des extrémités rien qu'avec une main; tu devrais te marrer)

-2) a noter que le garde de gauche tient son arme par le milieu donc le poids est à peu prés répartie équitablement de chaque coté ce qui lui permet de manier facilement son fusil. De plus la crosse calé contre le torse, presque sous l'aisselle lui assure un meilleur contrôle de l'arme et bien moi de fatigue pour garder la posture

-3) celui de droite tiens son fusil avec ses deux mains donc bon contrôle de l'arme; répartition du poids, peu de fatigue

-4) on notera que cette position est une position de "sécurité": en effet en cas de tir accidentel la balle viens se ficher dans le sol à quelques mettre sans tuer/blesser personne

Le canon de l'arme devrait être bien plus court avec une crosse plus longue pour une meilleure répartition du poids

Enfin je dirai aussi que ça choque mon sens personnel rien qu'a moi de l'esthétique. Je trouve que cette position déséquilibre la figurine, mais après ça n'engage que moi, de plus c'est peut être fossé par la photo qui modifie la notion de profondeur et de 3D

Par contre des sculptures sont magnifiques :devil: continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi mister!

Tes moulages rendent bien pour peu que tu les ais fait à la GS. Mais tu t'es fait chié! Passe au Siligum non de non!!!

Je sens pointer les prémisses d'une belle escouade :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens pointer les prémisses d'une belle escouade

Pas mieux !!

Ta main sculptée est vraiment bien. Pour m'y être essayé, et avoir plutôt raté, certes elle est très légèrement plus volumineuse que ce qu'elle devrait être. On va dire qu'elle doit être plus musclée... à force de porter le drapeau, bien sûr X-/

Sinon, la bannière va bien rendre je pense, mais je rejoins l'avis d'Anàrion sur la position du fusil, pour moi ça colle pas trop et ça déséquilibre la figurine... le canon est trop long. Avec une carabine, ça aurait pu coller, mais là, ça fait trop lourd, je pense, même si le fusil Tau d'une technologie "tellement supérieure" ( :devil: , oui, je joue Tau aussi) ne pèse sûrement pas les 5 KG que notre ami Anàrion veut te faire porter à bout de bras...

Bon courage pour la suite, j'attends de voir la peinture !!!

Skyvince

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le fusil Tau d'une technologie "tellement supérieure" ( , oui, je joue Tau aussi) ne pèse sûrement pas les 5 KG que notre ami Anàrion veut te faire porter à bout de bras...

La je proteste monsieur skyvince 5 kg quand je mois l'arme c'est pas si fumé que ça; c'est même leger X-/

EDIT pour faire plaisir à skyvince :devil: :Je te donne trois lien prix récupérés au pif

]

]

]

Le poid de chacun est compris entre 3kg et 3,5kg pour un fusil d'à peu prés 1 mêtre soit bien plus court que le fusil tau qui fait la même longueur que sont porteur.

Donc sauf si un tau mesure un mêtre, le fusil est bien plus long que ceux montre, donc plus lourd, donc 5 kg c'est pas si folklo...

B) :D

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid de chacun est compris entre 3kg et 3,5kg pour un fusil d'à peu prés 1 mêtre soit bien plus court que le fusil tau qui fait la même longueur que sont porteur.

Donc sauf si un tau mesure un mêtre, le fusil est bien plus long que ceux montre, donc plus lourd, donc 5 kg c'est pas si folklo...

B) X-/

Tu raisonnes trop en terme de 21ème siecle, là. Un fusil Tau, c'est sans doute fait dans un alliage "trodlamorkitu" qui pèse beaucoup moins lourd que le métal des armes actuelles.

Sinon, ben j'ai pas grand chose à dire sur cette escouade sauf "c'est chouette" et"j'attends la suite". Mais comme ça n'a aucun intérêt, je vais m'abstenir :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je proteste monsieur skyvince 5 kg quand je mois l'arme c'est pas si fumé que ça; c'est même leger

Pas si c'est de la technologie super avancée Tau... :devil:

Je te donne trois lien prix au pif

Alors pour 100 € je prends... :DX-/

Bon je me doute que les fusils, c'est lourd, mais pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi (monsieur Anàrion :D ) sur l'essentiel, le fusil me semble trop long pour être porté de la sorte, je trouve... Ca déséquilibre la figurine, moins crédible, quoi...

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raisonnes trop en terme de 21ème siècle, là. Un fusil Tau, c'est sans doute fait dans un alliage "trodlamorkitu" qui pèse beaucoup moins lourd que le métal des armes actuelles.
Pas si c'est de la technologie super avancée Tau...

Oui mais non

Si ces fusils récupérés :devil: au pif font plus de 3 kg, ce n’est pas trop pour une histoire d'alliage ou de technologie, mais pour une histoire de recul de l'arme

Ben vi quand il y a combustion de la poudre dans la cartouche le (ou les) projectile(s) partent dans un sens, et ton fusil lui, dans l'autre. Plus il est léger, plus le recul est important. Ainsi, pour la chasse, avec un fusil trop léger, à chaque tir tu te démontes l'épaule et/ou tu te retrouves les fesses dans la boue tout ça a cause du recul. A l'inverse, s’il est trop lourd, tu fatigue plus vite et t'es vite crevé.

Un fusil de Ball trap est plus lourd qu'un fusil de chasse par exemple car plus lourd=mois de recul=gain de précision. Et l'excès de poids le tireur sans fiche car il ne se tape pas plusieurs bornes et il le pose assez souvent

Sauf que pour les taus tout ce que je viens de dire on s'en fiche non? Leurs armes: ce n’est pas des armes laser, par hasard? Donc pas de recul, non? X-/ donc possibilité d'alliage léger qui diminue le poids de l'arme

Après pour Karun (ben vi c'est son sujet le pauvre :D ) j'ai trouvé ça

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=

C'est cette posture que tu veux non.

Le bras de ton tau devrait être bien plus le long du corps, son avent bras devrait pointer l'arme un peu plus bas et l'arme devrait être plus courte. Mais bon après ti fais comme ti veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que les fusils tau ne sont pas des armes à explosion. Cependant, il doit quand même y avoir un sacré recul, mais je suis pas sûr que les standars de dimensionnement d'arme soit applicables à leurs armes.

Etant donné que je veux faire ce genre de bannière pour mes eldars, je vais dire que ça va pas du tout au tau de faire des bannières de Samourai :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, quel débat ! :-x

Merci à tous pour votre investissement !

Des réponses

@Anàrion : La posture que j'avais en tête c'est plutôt inspiré des Kasrkin impériaux.

m1241884_99060105225_IGKasrkintrooper2main_445x319.jpg

m1251743_99110105230_StormTrooperssqd1main_445x319.jpg

D'ailleurs la pauvre soeur supérieure doit bien peiner à porter son énorme bolter tout métallique d'une main. ^^

Bon, pour clore ce débat fluffique, je dirais :

- Les fusils Tau sont hy-per-légers, sisi

- en plus ils intègrent un système de compensation de recul qui est vraiment trop de la balle

- d'ailleurs l'essentiel du poids de l'arme est situé dans la crosse, le reste étant surtout un guide pour l'accélération magnétique des projectiles.

- et puis ta gueule c'est magique (phrase bien connue des MJ jeu de rôle à court d'argument) :-x

Bon, sinon, pour ce qui est de déséquilibrer la fig, faut voir. Après je ne pense pas y retoucher. Le truc c'est aussi que je n'ai amené que très peu de rabiots en vacances. J'avais pas envie de lui mettre un fusil pointé en haut pour éviter la redondance avec l'autre garde. Le seul fusil de la sorte que j'ai emmené je pense le mettre pour le garde accroupis avec les jumelles.

Carabine j'ai pas non plus sous la main, et puis ce serais pas Wisiwig. Cela dit, je pourrais regarder si je peux pas le raccourcir un poil... Je vais étudier la question. :P

@Ael : Des bannières samouraï, pour des Eldars ? N'importe quoi... :mrgreen: ^^

@Morback : Siligum, oui chef ! :-x Pour les tutos sur ton site, c'est ceux sur le symbole d'adeptus mechanicus et celui sur tes casques de deathbringer, j'ai bon ?

Mais ce qui m'embête le plus sur ce type, c'est la plaque d'armure de sa jambe. Je trouve qu'il fait un peu l'intrus avec ses lignes droites, tandis que les autres ont la petite "marche".

C'est dit, à voir si tu veux y remédier, ou pas. Faire toute les autres plaques avec les lignes droites pourrait différencier cette garde des autres gdf plus classiques.

Oué, bien vu. J'ai voulu tester le travail du green dans le dur, contrairement aux plaques des fesses gravées dans le frais. Je voulais obtenir un rendu bien net de la cuissarde avant de tout déformer en gravant les rainures.

Du coup, dans le dur, c'est la merde, et j'ai du faire ça en coupant en biseau avec un cutter, d'où les lignes droites.

Cela dit, je trouve le rendu plus épuré sympa quand même, rappelant éventuellement le style d'armures de samouraï. En plus le fait que ce soit différent des autres guerriers ne me gène pas, au contraire. Ca donne une connotation de vétéran, ayant des petits morceaux d'armure différents par-ci par-là.

- La sculture de la main du porte-bidule a l'air très bonne. Le travail n'est pas terminé d'après tes dires, mais je rajoute juste ca :

Oublis pas la plaque d'armure qu'ils ont tous sur le dos de la main !

Ouep, c'est prévu :wink:
A part tout ca, félicitations pour tout ton travail accomplis.
Merci, et merci pour les liens.

Le taf accompli depuis la dernière fois :

Bon, j'ai avancé un peu hier matin, en me dépêchant pour pouvoir aligner 6 gardes au lieu de 6 paires de jambes car j'ai joué hier aprem à 750pts. Me suis fait roulé dessus par des Chaotiques ^^

Enfin certains trucs ont été collé provisoirement avec un petit point de cyano pour être facilement décollable.

Donc, j'ai charcuté un peu les pack dorsaux pour pouvoir y ajuster les grosses antennes.

J'ai aussi complété la partie creuse à droite des casques, qui est normalement l'emplacement des petites antennes (dont ils n'ont pas besoin du coup). Reste à poncer un peu le green.

Les bras n'ont même pas été ébarbé pour l'instant X-/

Voici donc une idée de l'allure de l'escouade, avec surtout les gardes "de base" peu convertis.

gardesunitappercu2.jpg

gardesunitappercu1.jpg

Qu'en dites vous ?

Pour les fanions, je pense me tourner finalement vers de la feuille métallique de boulot de bouteille de vin, comme aliaume pour ses parchemins. :wink:

J'imagine que ce n'est pas cassant, et qu'au pire ça plie au lieu de casser.

Fiouuu, à vous !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment ça à l'air de promettre ! Ton porte étendard est super bien, la pose me plais beaucoup et franchement le fusil dans cette position est très bien, par contre la main est un peu grosse mais ce n'est pas très grave mais c'est surtout l'étendard lui même qui me gêne, les ondulations forment des rides et c'est :mrgreen:

J'ai hâte de voir l'escouade finie !

Bonne continuation !

Edit : Ha ! Désolé j'avais pas lu que le matériaux de l'étendard n'était pas définitif, ça me paraissait bizarre qu'il soit fait avec un carton pareil...

Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COPAIN !!

Là je commançais à croire que ma nature d'indécis, combiné à l'infinie variété de couleurs et d'associations de couleurs magnifiques qui existent dans le monde qui nous entoure, auraient un jour raison de ma raison.

Je ne regarde plus le monde de la même façon depuis. Je suis devenu un véritable obsédé des couleurs. Je peux passer tout un trajet de 3h en voiture à regarder et réfléchir aux couleurs. J'analyse tout ce que je vois. C'est devenu un réflexe (des fois c'est même fatiguant...)

Ce que j'aime bien ce sont les vieux bâtiments industriels en tole colorée, dont la couleur est un peu passée, délavée par les intempéries (maintenant je trouve ça joli, faut être timbré).

Je suis désolé de remonter le début du post, mais je me reconnais vraiment dans ce que tu dis :mrgreen:

Pour prouver ce que j'avance, j'ai d'abord collectionné les eldars, revendu et commencé une armé de nurgle, ensuite j'ai voulu changer pour des Soeurs de batailles et maintenant je me relance dans l'eldar (voici pour l'indécision)

Et maintenant au niveau de la couleur ton schéma m'a immédiatemment fait penser à cela :

http://fr.structurae.de/files/photos/2018/...e_le_jeune1.jpg

Evidemment sur la photo on ne voit rien, je te conseil vivement d'aller sur place ( strasbourg,uniquement par beau temps)pour voir de quoi il retourne. Personnelement j'ai pris une ENORME claque dans les yeux.

Sinon, je suis en ce moment en Corée et je t'avouerai que ce pays regorge de "belles déconfitures" et peintures rouillées/décrépis, de mixes de couleurs improbables, je suis comblé ! Si tu incistes je pourrai probalbmenet t'envoyer quelques photos !

Pour faire dans l'actualité, je trouve les pagnes que tu as fait vraiment réalistes. Les 6 gardes que tu as réalisé ont des poses vraiment dynamiques (ce que je trouve vraiment difficile à réaliser).

J'ai également beaucoup apprécié tes machoires de "boite ki tue TAU".

En revanche j'aimerai vraiment avoir une vue d'ensemble plus détaillé de ton armée (en incistant notamment sur le contraste entre les taus et les kroot, je pense en effet qu'une partie de la subtilité de la peinture d'une armée TAU réside dans ce contraste.

Tu m'a en tout cas vraiment motivé pour prochainement créer un topic dans le genre du tien pour parler de mon armée de l'impérium(dans les tons vert de gris/beige/orange bien dessaturé) que je compte monter (ah bon j'ai dit que je jouais eldars ? argh indécision quand tu nous tiens)j'aimerai avoir ton avis.

Modifié par Pandrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! :P

@Pandrom : Héhé, tu as bien compris ma démarche.

Pour ce qui est de l'observation des couleurs dans mon environnement, j'avoue avoir un peu de répis depuis que j'ai fixé mon schéma de couleur définitif. Ouf !

Tu tapes en plein dans le mille avec ta photo de ce monument, c'est exactement ma façon de voir les choses :" tiens ces couleurs vont super bien ensemble, ça donnerait quoi sur une armure tau ?" :)

Merci pour tes compliments, et on attend ton sujet sur armée alors.

Pour une photo d'ensemble de mon armée, ça vient ci-dessous.

Voici quelques photos de ma partie de lundi avec le président du club de Cholet : La Bannière de l'Ombre.

Partie à 750 pts, avec un "prendre et tenir" joué en déploiement "Brouillard de guerre".

Je vous met certaines en grand format si vous voulez zoomer.

arme750.jpg

arme750grande.th.jpg

partietausmc21grande.th.jpg

partietausmc22.jpg

partietausmc22grande.th.jpg

partietausmc23.jpg

partietausmc23grande.th.jpg

Ci-dessus : Attention les démons n'étaient pas apparu ici. Sur la photo ils sont juste posés en attendant.

Ci-dessous : c'est là qu'ils sont apparu...

partietausmc24grande.jpg

partietausmc25grande.jpg

Des news des gardes bientôt.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Toujours mieux de voir les figurines en action !

Bon, y a pas à dire, ça claque avec l'effet de masse. Et même les guerriers non peints, de loin, ils ne se remarquent pas trop.

Tes socles enneigés rendent une belle cohésion à tout ça, même avec les Kroots pour lesquels j'étais resté sceptique.

Faudra dire au Président qu'il fasse une table enneigée la prochaine fois pour que ça aille avec tes socles :) .

Merci pour les photos !

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes bien... que dis-je j'adore tes gardes d'honneur, je trouves que leur pose fait qu'ils remplissent bien leur rôle, ça fait un peu gardes des temples HL (je sais pas si je suis clair), ils se feraient tirer dessus sans broncher tant qu'on leur dis pas de riposter.

Kis'

PS: j'ai pas vu si tu l'as battu le président :)

Modifié par Kisame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, non j'ai perdu. Le seigneur, son escouade et le rhino ont survécu au feu de toute ma troupe et ont bien foutu la merde dans mon camp. :P

Voici des photo de l'avancement d'hier sur les gardes.

J'ai commencé par arracher toutes les antennes (d'ailleurs un peu trop violemment pour celle de gauche) pour les recoller plus inclinées vers l'arrière. Je trouvait tout ça trop droit. Ceci a bien sur nécessité un petit ponçage en biais.

antennes.jpg

Sinon, j'ai confectionné la bannière avec de la feuille métallique de goulot de pinard.

- Pour que la feuille soit plus solide, j'ai commencé par la plier en 2 bien à plat et la coller à la cyano, afin qu'elle fasse double épaisseur.

- Ensuite j'ai découpé la bannière à la règle, puis j'ai poncé les bords (qui formaient des petits rebords dû à l'action du cutter) ainsi que la surface pour qu'elle soit nickelle et que la peinture adhère bien ensuite.

J'ai utilisé pour ça du papier de verre très fin (grain 800 car j'en ai, mais autre chose aurait fait l'affaire).

- Puis j'ai donné sa forme en la courbant sur un tube en plastique et en fignolant avec mes doigts.

Voici la bannière définitive normalement (à droite) :

bannirexle.jpg

Voici des zoom des casques dont j'ai poncé le green avec le papier de verre. J'aime bien ma logique d'avoir enlevé les antennes, mais du coup je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi... Ca fait vide.

Disons que la forme asymétrique du casque originel est géniale, avec les optiques désaxées et l'antenne de l'autre coté.

J'ai pensé à virer les optiques et faire des optiques centrées, voire une seule grosse centrée, comme un cyclope mais je suis pas sur de moi.

Sinon j'hésite à virer le petit bitoniau qui reste à l'emplacement de l'antenne, mais je me dis que ça fait une sorte d'oreillette.

Voici les photos :

casquesw.jpg

Enfin, pour toi public, j'ai raccourci le fusil du porte bannière. :)

gardebanniere6.jpg

Est-ce que c'est mieux niveau équilibre ?

J'aime bien, ça lui donne un air de canon scié. :lol:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien fait de t'emmerder conseiller avec leur histoire de fusil. Je trouve la version courte très sympatique.

Pour tes problèmes de têtes, maintenant que tu le dis il manque effectivement quelquechose. Pourquoi pas un truc dans ce style?

PS: Et arrête de poncer du GS, c'est MAAAL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.