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Warhammer Forum

Le Taran de le Battle


Slereah

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un peu d'Empire tiens :

http://verrahrubicon.free.fr/Empire.html

http://verrahrubicon.free.fr/RelEmp.html

Edit : Aussi, la Lustrie et les Désolations du Chaos

http://verrahrubicon.free.fr/Lustrie.html

http://verrahrubicon.free.fr/D%C3%A9solations.html

Plus une mise à jour des plantes.

Modifié par Grey_jackal
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  • 2 semaines après...

Au passage, si tu te mets à faire des villes et villages, met un lien de la page dans le répertoire géographique., en tous cas quand tu l'auras remis en forme.

(Et Ramalia est de toute évidence postérieure aux Elfes Noirs puisqu'il y a des humains dedans et qu'on parle déjà des Elfes Noirs dedans).

Sinon, si tu veux rajouter des trucs aux civilisations antiques, il y a les Hettites (cités dans le machin sur Khemet) et ce bout de fluff V1 :

La Forge d'Aran-cabal

Le Sorcier du Nord, un puissant Nécromant, dirigea pendant longtemps un vaste empire. Parmi les royaumes de son grand domaine, aucun n'était aussi puissant qu'Aran-sul, et aucun artisan n'était aussi dévoué au mal que les Sorciers/Forgerons d'Aran Cabal. Pendant des années, ils travaillèrent, produisant leurs épées noires qui n'étaient qu'un entraînement pour la forge de Nec-Tomun - l'Ombre de mort, l'arme du Sorcier du Nord. Les hommes libres du monde se rallièrent finalement et avec l'aide des forgerons de Borunna renversèrent les Royaumes du Nord et tuèrent le Sorcier du Nord. C'est alors que la plupart des épées maléfiques d'Aran-cabal furent détruites, dont Nec-Tomun - bien que certains disent qu'elle fut perdu et est toujours perdu quelque part dans le monde.

[...]

Epée Blodren

Parmi les plus jeunes tribus d'hommes sont celles appelées dans le sud les Norses. Après que le Sorcier du Nord fut renversé, ce peuple jeune et virulent immigra dans les terres du Nord et établit un Royaume peu uni. Les Norses sont forts, courageux et féroces à la bataille. Leurs chefs sont souvent de simples Sorciers et la forge d'armes de qualité est une tradition chez eux. L'Epée Blodren est une arme forgée avec les plus hauts standards et une aide magique. L'artisan essayera d'instiller à l'arme une des caractéristiques que les Norses admirent - le courage et la valeur. [...]

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  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Je poste ça parce que c'est rigolo tiens :

(du CJ Spring 87)

***

Helwud et Jaek… Jaek et Helwud… Les Chaos Brothers

Quand les serviteurs du Chaos se réunissent dans leurs halls fétides et enfumés, ils lèvent leurs chopes en crâne à Khorne le Dieu du Sang. Alors la foule hurle ses menaces et boit le sang infect, en l’honneur des milliers d’atrocités commises au nom de Khorne. Se saoulant des vapeurs du breuvage infâme, les guerriers racontent leurs exploits et les exploits des héros passés. Mais l’histoire revient toujours à deux serviteurs de Khorne, deux héros dont les exploits légendaires prennent racines dans des batailles sanglantes, Helwud et Jaek – Jaek et Helwud – Les Chaos Brothers.

Leur histoire est une histoire de mort, de violence, de sang et de plus de mort. Une histoire d’autant plus terrible qu’elle commence dans l’innocence, à « L’Orphelinat de Véréna », une institution charitable pour les enfants errants et abandonnés de la petite ville de Wurtbad. C’est là que Jaek et Helwud grandirent sous la surveillance d’une prêtresse de Véréna. Mais cette surveillance n’était pas assez rapprochée ! La nuit venue, ces jeunes orphelins quittaient leurs lits confortables et allaient à la cave sous les fondations. Là, ils écoutaient les étranges histoires du mystérieux étranger qui vivaient dans les ordures de la crypte. Seuls les orphelins connaissaient ce personnage mystérieux qui parlait d’une voix rapide et jouait d’une flûte de Pan. Ils ne se rendaient pas compte du mal que cette étrange voix inhumaine et cette musique surnaturelle infligeait à leurs âmes innocentes. Car derrière ces loques se cachait rien de moins qu’un des serviteurs du Chaos – un Seigneur de la Ruine Skaven décidé à façonner de jeunes âmes à la volonté de Khorne !

Des actes d’hérésie, d’infamie et de meurtre commis à l’« Orphelinat de Véréna » durant la nuit d’Hexensnacht, nous n’en dirons pas plus. Depuis ce jour sanglant, la légende de deux des Guerriers du Chaos les plus craints commença. Qui sait où elle s’arrêtera… les hommes pieux ne peuvent que prier que ce sera bientôt.

Jaek et Helwud

M CC CT F E B I A Dex Cmd Int Cl FM Soc
Battle 4 9 9 5 4 4 9 4 - 10 10 10 10 -
JdR 4 85 85 5 4 25 90 4 85 90 90 90 90 90

***

On peut se demander pourquoi des guerriers du Chaos ont une sociabilité aussi élevée, mais je pense que c'est en raison de leurs talents musicaux.
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