Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Taran de le Battle


Slereah

Messages recommandés

Salut Grey Jackal.

Une petite précision pour ceci

1350: Une armée naine venue de Karak Horn est décimée par les elfes sylvains de Loren. (PeA)

Il s'agit de Karak Horn ou de Karak Norn??? Théoriquement c'est Norn et pas Horn (corroboré par le LA ES et Nain V6) donc je voulais savoir si c'était une faute de frappe ou si GW avait changé le nom de sa forteresse entre temps :'(

Merci et désolé de t'embêter :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf, la vieille Bretonnie, ou la vision des français par les anglais (et les anglo saxons en général): de gros décadents se vautrant dans le luxe et ridicules dans leur élégance popantes....

Remarquez, la Bretonnie toute propre de la V5, on était tombé dans un autre stéréotype: celui des chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

Vive la Bretonnie V6 donc :wink:

Et désolé pour ce commentaire pas très utile...

Quand c'est qu'on aura des trucs sur les elfes????? (sylvains surtout, me semble qu'il y avait pas mal de miam dans les suppléments de JDR première mouture...).

Et les nains? Y aura le contenu de la Pierre et l'acier ou pas?

Ser Eddard qui se donne encore des baffe parce qu'il a revendu toute l'ancienne gamme de Warhammer jeux de rôle 1ere édition :wink:

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarf, la vieille Bretonnie, ou la vision des français par les anglais (et les anglo saxons en général): de gros décadents se vautrant dans le luxe et ridicules dans leur élégance popantes....

Ne soit pas médisant, il y a aussi le paysan édenté qui se vautre dans la fange.

Quand c'est qu'on aura des trucs sur les elfes????? (sylvains surtout, me semble qu'il y avait pas mal de miam dans les suppléments de JDR première mouture...).

J'avais presque fini un gros machin sur les Elfes, quand le disque dur qui contenait ces traductions a crashé. Ce sera donc pas pour tout de suite.

Et les nains? Y aura le contenu de la Pierre et l'acier ou pas?

Ben oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque fini un gros machin sur les Elfes, quand le disque dur qui contenait ces traductions a crashé. Ce sera donc pas pour tout de suite.

:skull:^_^:D

On l'aura quand même, à plus ou moins long terme??

Notamment tout ce qui concerne les danseurs de guerre dans le Nouvel Apocryphe.... Ca se serait top (t'aurais droit à un poutou, comme dirait le squat)

Et les nains? Y aura le contenu de la Pierre et l'acier ou pas?

Ben oui.

:):) y a bon ça...

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne poste pas (sauf là) dans ce topic je tiens à féliciter son auteur car je lis chaque ajout qui y est fait -_-.

C'est vraiment sympa de découvrir tout ça, pour un habitué de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

magnifique travail de compil',j'ai d'ailleurs mis le lien sur le forum des mercenaires:une mine d'or pour nous ce site

et pour apporter ma (tres)modeste pierre a l'edifice:hop,je signale une reference aux hommes poissons dans le wd195 page 24:"une flotte de corsaires elfes noir est coulée par une attaques (sic)de navires submersibles qui semblent avoir fussionné avec le corps dekrakens.Un seul corsaire survit,mais son recit de guerriers aux dents pointues comme des aiguilles n'est pas pris au serieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de Middenheim :

http://verrahrubicon.free.fr/MiddenReligion.html

Et aussi les Terres Sombres et les Badlands :

http://verrahrubicon.free.fr/TerresSombres.html

http://verrahrubicon.free.fr/Badlands.html

Modifié par Grey_jackal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien étonné que le forum background n'est pas un joli épinglé "les sites de ref sur le baground de Warhammer" où le Verrah Rubicon, le Lexicanum , l'Héritage des Anciens , Malpy seraient référencés aux vues des visiteurs occasionnels et/ou nouveaux.

Dreadaxe tu fais cela, où je m'en charge?

Profite en pour vérifier que tous les épinglés actuels sont pertinents...

Sinon Bravo à Slereah pour son conservatisme pré-V4 :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Bravo à Slereah pour son conservatisme pré-V4 smile.gif

Il y aura sans doute un peu de V4 et V2 du JdR, éventuellement (déjà pour les putains de nains du Chaos), mais c'est pas pressé, il y a encore plein de trucs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien étonné que le forum background n'est pas un joli épinglé "les sites de ref sur le baground de Warhammer" où le Verrah Rubicon, le Lexicanum , l'Héritage des Anciens , Malpy seraient référencés aux vues des visiteurs occasionnels et/ou nouveaux.

Dreadaxe tu fais cela, où je m'en charge?

Profite en pour vérifier que tous les épinglés actuels sont pertinents...

Heu si tu trouves le temps vas y :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.