Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] Utilité du seigneur ( 2000 pts )


Salamn

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Après avoir fait de nombreuse parties avec mes RdT à un format 2000 points ,je me suis rendu compte que je dépensait au moins 1/3 de mes précieux points en perso.

Je me demande si l'utilité du seigneur ( généralement le roi à ce format ) est vraiment là. Il apporte un meilleur cdt qui ne sert que peu. Il a un btrès bon impact au CaC c'est indéniable.

Ne pourrait-il pas être remplacé par un prêtre ce qui donnerait une puissance magique équivalente, un DD en plus et des précieux points investis dans une catapultes, des bonus aux unité ou bien des effectifs plus importants ?

Modifié par walach le chevalier du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages d'un Roi:

- Perso capable de soit bloquer un pâté entier ou détruire une grande cible a lui tous seul (suivant la config des objets magiques)

- Magie 2 Incantation certes a moins grande distance et a 1 dés chacune mais il le fait 2 fois au lieu d'un PL.

- Les chars en base pour liberer les precieux choix spe

Aprés cela depend de la liste pour voir si elle capable de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque fait suite à une partie que j'ai fais récement où j'ai testé une liste "sans Roi".

J'ai fais une liste dans l'optique d'un flanc refusé. Avec les points économisé j'ai investis dans une arche que j'ai place non loin de la catapulte. Moins adversaire avait une pression magique énorme.

Comme j'avais joué 3 prêtres j'ai décidé dans metre un avec la cape qui suit le régiment de char pour lancer son incantation sur lui ( releve rles pertes et faire charger ).

Au niveau des choix de spé j'avais ce qu'il faut. Pas d'Ushabtis ni de Gardiens. Un slot de spé utilisé par les chars et ceux qu'ils me restaient furs utilisés par 5 charos et 1 scorpion.

Suite à la bataille ( victoire mineure contre EN ) j'ai trouvé que ça tournait bien. Je vais refaire des parties avec le même genre de liste contre d'autres armées pour voir si c'est spécifique on bien tentable contre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des autres avantage du roi c'est le côté bourrin et il ne dépent pas uniquement de la magie comme le grand prêtre liche sans pour autant être totalement dépourvu de pouvoir magique.

Je me souvient d'un roi sur char qu'un ami avait jouer, il lui avait mit l'armure qui rajoute un PV ( en plus d'etre l'une des seuls armure lourde RDT ^^ ) et la lance qui fait récuperer des points de vie ( en sachant que l'effet de la lance peut aussi soigner les chars qui accompagnent le roi vu que ca compte comme le sort de resurection ) et il avait aussi mit le char solaire si je me souvient bien.

Pour avoir vu des parties avec grand prêtre liche et d'autre avec roi des tombes, je peut te dire que le roi avait toujours plus d'utilité que le grand prêtre liche ( sachant que l'on peut mettre l'arche même avec un prêtre liche tout simple, donc entre un roi et un grand prêtre tu perd 4 dé de pouvoir mais tu gagne enormement en impact, surtout si tu joue beaucoup d'unité spéciale, car par exemple mon ami joue 2 unité de char à 2000 pts donc liberer 2 choix de spéciale pour jouer des charognard, des scorpions et autre joyeuseté en spéciale, ca lui fait vraiment du bien ^^ ) et même avec un roi ( 2 dés de pouvoir ), un prince ( un dé de pouvoir ) et 2 prêtre liche ( 4 dés de pouvoir ) + 1 arche ( 2 dés de pouvoir ), tu alignes tout de même 9 dés de pouvoir et inflige un -1 au lancement des sorts ennemi, donc en général tu domines niveau magie contre la pluspart des armées, à part biensûr contre des armées full magie.

Modifié par eldrad13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi est une très bonne fig de càc, qui profite énormément de son matos, en plus d'encaisser plutôt bien (malgré le peu d'armures disponibles).

Il y a pas mal de façons de l'utiliser, entre le roi volant (cape pour voler, armure pour ne pas perdre plus d'1pv par résultat de combat et lance d'antarhak) qui peut bloquer un pavé, le roi sur char qui tape fort avec des potes pris en choix de base, ...

D'un autre côté, si tu préfères rester en fond de table et/ou plus tabler sur la magie et les tirs, le prêtre te fait économiser pas mal de points, et les princes sont des persos assez efficaces au càc pour pouvoir se débrouiller sans chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que comparativement à un prince, un roi (pour 70 pts de plus) gagne une incantation, une portée de 6 ps, fait passer les chars en base et accorde une bannière magique à une unité de squelettes.

70 pts, c'est l'incantation la moins chère de tout le LA (si on excepte la bannière des légions immortelles) mais elle reste moins polyvalente que celle à 115 pts que t'ajouterait un prêtre liche supplémentaire.

Je dirais que si le roi coûte beaucoup plus cher que le prince, c'est parce qu'on a tendance à le bourrer d'objets magiques. Pourquoi ne pas le jouer un peu plus dénudé de temps en temps, aussi ?

Ceci dit, si on compare un roi (170 pts) avec deux princes (200 pts), on est quand même plus polyvalent avec les deux princes puisque cela permet de diluer leur impact offensif (et leurs incantations) sur une plus grande zone.

Bref, c'est beaucoup une question de stratégie et de déterminer ce que l'on en attend. On a tendance à en demander beaucoup plus à un roi qu'on n'en demanderait à un prince et il se retrouve donc beaucoup plus cher, mais si on le considère simplement comme un prince amélioré (on va tout au plus lui caser la broche du grand désert), il revient à peine plus cher qu'un prince bourré d'OMs. Après, il faut voir ce que l'on veut mettre autour, ce qu'on joue comme autres personnages, les slots disponibles,... mais jouer sans seigneur, pourquoi pas ? Ma péférence personnelle irait alors à un prince à pinces, un autre sur char et deux prêtres liches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, si on compare un roi (170 pts) avec deux princes (200 pts), on est quand même plus polyvalent avec les deux princes puisque cela permet de diluer leur impact offensif (et leurs incantations) sur une plus grande zone.

Sauf que les Princes ne peuvent apporter leur incantation qu'à une seule unité. Or, pour que les incantations soient vraiment efficace, on préfèrera souvent mettre le roi sur char : étrangement je ne pense pas que 2 princes montés chacun sur char soient plus économique qu'un roi :skull:

De plus on devra payer deux fois les protections des Prince, ou alors les laisser tel quel, en les exposant à une mort rapide et douloureuse ... ( bon pas tant que ça on a quand même 3 PV et 5 d'endurance ^_^ ).

Je dirais que si le roi coûte beaucoup plus cher que le prince, c'est parce qu'on a tendance à le bourrer d'objets magiques. Pourquoi ne pas le jouer un peu plus dénudé de temps en temps, aussi ?

Je pense que la solution du problème est là : un roi sur char avec une protection quelconque et fléaux c'est amplement suffisant si on n'espère pas de lui des miracles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Roi a quand même plusieurs avantages par rapport au prince:

-F5 plutôt que 4 qui ne nécessite donc pas trop de boost.

-la portée de ses incantations qui les rends beaucoup plus dangereuses.

-Les 100pts d'objets magiques qui sont beaucoup plus intéressants que les 50 du prince: beaucoup plus de combos, possibilité d'électron libre (sur char), pouvoir avoir une bonne arme et une protection... Ceci étant beaucoup du au prix élevé des armes magiques des RdT (la moins chère à 35pts).

-passer les chars en base et la bannière des guerriers squelettes.

Modifié par SilverArchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie, un roi est bien plus modulable qu'un prêtre puisqu'il peut aussi bien géré à distance qu'au cac. une fois au corps à corps, un personnage de cette importance peut faire pencher la balance juste en gagnant le cac qu'il faut ou bien en bloquant le perso ou unité énnemi qui fait mal.

Les incantations du rois agissent aussi sur les catapulte et par concéquent le rendent aussi dangereux à distance. Pour moi c'est net un héros ne vaut pas un seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque fait suite à une partie que j'ai fais récement où j'ai testé une liste "sans Roi".

J'ai fais une liste dans l'optique d'un flanc refusé. Avec les points économisé j'ai investis dans une arche que j'ai place non loin de la catapulte. Moins adversaire avait une pression magique énorme.

Comme j'avais joué 3 prêtres j'ai décidé dans metre un avec la cape qui suit le régiment de char pour lancer son incantation sur lui ( releve rles pertes et faire charger ).

Au niveau des choix de spé j'avais ce qu'il faut. Pas d'Ushabtis ni de Gardiens. Un slot de spé utilisé par les chars et ceux qu'ils me restaient furs utilisés par 5 charos et 1 scorpion.

Suite à la bataille ( victoire mineure contre EN ) j'ai trouvé que ça tournait bien. Je vais refaire des parties avec le même genre de liste contre d'autres armées pour voir si c'est spécifique on bien tentable contre tout le monde.

En esperant que tu n'ais pas oublié de mettre un prince qui est obligatoire :skull:

Du coup, autant payer le roi qui coute pas grand chose de plus ! ça n'a presque aucun interet de ne pas le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, si on compare un roi (170 pts) avec deux princes (200 pts), on est quand même plus polyvalent avec les deux princes puisque cela permet de diluer leur impact offensif (et leurs incantations) sur une plus grande zone.

Sauf que les Princes ne peuvent apporter leur incantation qu'à une seule unité. Or, pour que les incantations soient vraiment efficace, on préfèrera souvent mettre le roi sur char : étrangement je ne pense pas que 2 princes montés chacun sur char soient plus économique qu'un roi :skull:

De plus on devra payer deux fois les protections des Prince, ou alors les laisser tel quel, en les exposant à une mort rapide et douloureuse ... ( bon pas tant que ça on a quand même 3 PV et 5 d'endurance ^_^ ).

Je voyais plutôt ça dans l'optique d'une comparaison Roi à pieds / 2 Princes à pinces ou Roi monté / 1 Prince monté + 1 Prince à pieds.

Dans l'optique du roi à pieds, ce que l'on perd, c'est la polyvalence apportée par la portée des incantations et la possibilité d'intégrer la couronne des rois / le destructeur d'éternité mais on gagne en punch brut (6 attaques, même de force 6, sont la plupart du temps mieux que 4 attaques F7 ou 5 attaques F5) et comme le prince qui n'est pas le général n'a pas forcément besoin de protections additionnelles (à la limite, si on le perd, ben on se dit zut), on n'est pas forcément tellement plus cher en points et pour rendre les incantations intéressantes, il suffit de choisir les bonnes unités pour les princes (catapulte, gros packs d'archers, gardiens des tombes Rakaphisés, autres? )

Dans l'optique du roi monté, on perd en punch et en protection (un roi sur char contre un simple prince) mais comme le prince monté n'est plus le général (on en a un autre à pieds), il est moins vital, constitue une cible moins prioritaire et peut potentiellement se balader avec moins de protections (selon ce qu'il y a autour). Perdre un prince sur char face à un grand canon qui sera probablement loin du général, c'est tout de même de bonnes chances pour que la malédiction fasse son effet et rembourse partiellement le prince. Si on veut éviter cela, on peut toujours le cacher un tour ou deux, le temps que les charognards fassent leur boulot ou qu'on case un écran au bon endroit.

Bref, l'idée est de jouer sécure en n'ayant pas son général portant un panneau "je suis ici, tirez-moi dessus". On ne fera pas les miracles du roi (gérer les unités d'ogres-like, bloquer une unité à lui tout seul, tenir ou remporter un défi contre un gros bourrin adverse) mais on pourra booster une unité de chars tout pareil tout en bénéficiant d'un support additionnel dans son infanterie (on part donc dans une optique mixte et pas full cav) pour 30-40 pts de plus.

Je pense que la solution du problème est là : un roi sur char avec une protection quelconque et fléaux c'est amplement suffisant si on n'espère pas de lui des miracles ...

En même temps, si je n'en attends pas des miracles, j'ai tendance à trouver le prince tout aussi bien (les chars à côté ont un impact suffisant pour compenser les lacunes du profil de ce dernier). Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! l'impact provoqué par un roi dans une unité de char n'est pas à négliger, il m'est arrivé plus d'une fois de défoncer une unité adverse même d'élite en 1 coup ! une unité de char avec un roi, l'enseigne de l'oeil et la lance d'Antharak est délicate à gérer si on a pas de canons ou de speedy. Faute de miracle, on a la une unité inquietante qui nous arrive dessus !

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un sujet Rois des tombes :whistling: , ça fait plaisir.

je me posais justement la question du Roi des tombes sur char ( je met donc de coté le débat Roi ou pas Roi).

En effet il y a de cela un an je pense que je n'ai pas aligner des Roi sur char suite à un traumatisme subit contre le chaos de l'époque. Explications: mon unité de chars accompagnée de mon Pharaon à chargé une unité de quelques gargouilles. Trois tours plus tard j'émergeais enfin de ce corps à corps mais il ne me restais plus grand chose. J'en déduis donc que ,même si contre une armée sans canons et compères capables de me plomber mes chars à distance, mon unité ne sert à rien de la bataille alors elle est beaucoup trop aléatoire pour être alignée vu son coût en points.

C'était il y a longtemps et j'ai vraiment pas eu de chance donc j'ai peut être mis cette unité un peu vite de coté mais je reste malgré tout sceptique.

Je reste dans l'optique d'un Roi piéton en sacrifiant sa mobilité pour un peu de sécurité et après c'est à moi fe m'arranger qu'il arrive tout de même au combat. De plus il donne quand même un sacré punch au gardien des tombes quand armé du destructeur d'éternité.

Les chars quand a eut serait plutôt joué par 3 comme soutien

Qu'en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au Prince, le Roi gagne de la CC, une F5 très appréciable qui lui permet d'accéder à la F7 grâce à une arme lourde ou un fléau, un PV de plus, une attaque, du Cd, des options d'équipement bien plus intéressantes, et une puissance magique sans pareille, puisqu'avec un minimum de placement, la puissance magique du Roi est quasiment égale à celle d'un Prêtre... Sans parler des Chars en base, et de la bannière magique dans les Squelettes...

Tout ça pour 70 points de plus, franchement, je les mets sans hésiter...

De plus, je serais curieux de voir un Prince, ou même 2, s'occuper du Seigneur en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Personnellement je suis a 100% pour le choix du roi, en effet les avantage qu'il apporte sont assez conséquent surtout pour une armé préférant une approche offensive mais il le sera pour tout type de jeu.

Car le passage des chars en choix de base permet de libérer de la place pour les ushabtis et autre joilleuseries. X-/

Le roi est seul capable de porter le "destructeur d'éternité" :D qui combiner avec la bonne incantation entrainera presque 6 mort par tour dans le camp adverse est également un bonne avantage .

De plus je considère que le choix du roi n'empêche pas celui d'un prince ( pour renforcer une unité de char par exemple avec la "lance d'antarhark" )

Et deux prêtres liches sont suffisant pour suivre une armé offensive car le roi des tombes est déjà un atout magique important.

Et si vous craignez que le manque de prêtre vous empêche de faire revivre vaut chère petite unité de squelette n'oublier pas le roi permet à une unité de squelette de porté une bannière ( et je ne veut pas du tout parler de la "bannière des légions immortelles"

Je ne ces pas si mes arguments sont pertinent ou stratégiquement intéressant car je ne joue les roi des tombe seulement depuis un an et les occasion de jeu sont assez rare dans ma haute marne profonde. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'un roi à 2000pts n'a pas besoin d'être sur équipé. Si on le blinde d'option on se retrouve vite avec un perso à plus de 300pts.

Pour ma part mon roi coûte rarement plus de 210pts... Quand on voit qu'un prince sur char coûte lui 198pts quand il est tout équipé, on se dit que, non, le roi n'est pas cher payé pour tout ce qu'il fait (cf les posts précédents qui rentrent plus en le détail que moi.)

Maintenant si tu trouves que tu payes trop en personnage, pourquoi au lieu de prendre 4 persos (genre 3PL + 1 prince) pour une valeur de 445pts non équipé, tu ne prendrait pas 3 persos (2PL + roi) soit 400pts non équipé...

Tu remarqueras que dans les 2 cas tu as un total de 4 incantations, donc sur le plan de la magie cela ne change rien.

Que le roi permet de jouer avec les chars en base et la bannière pour les sque.

Que la version avec roi coûte moins cher.

Que la version avec roi est tout aussi polyvalente que celle avec prince + PL du fait de la plus grande flexibilité des incantations du roi par rapport à celle du prince.

Que tu peux facilement diminuer encore le coût en ne suréquipant pas le roi qui n'a pas besoin de grand chose pour être protégé à 2000pts (collier de shapesh + arme lourde et le tour est joué!)

Au final donc tu peux faire une économie substantielle de 120pts environ en choisissant uniquement 3 persos.

La question devrait donc plutôt être :

=> Est-ce que je suréquipe mon perso avec un matériel inadéquat?

exemple :

Je met le destructeur d'éternité à mon roi. Il ne fait que 2 phases de càc dans toute la partie. Est-ce intéressant de payer 75pts pour 6 morts?

=> Est-ce que je prend tout mes choix de personnage?

M'enfin ça ce n'est que mon avis au passage hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le destructeur d'éternité à mon roi. Il ne fait que 2 phases de càc dans toute la partie. Est-ce intéressant de payer 75pts pour 6 morts?

Je dirait plutot que la question à se poser c'est : Est ce que cela m'apportera la victoire ou pas ? Quand on gagne c'est toujours rentable !

Mais bon j'avoue que le destructeur d'éternité n'est pas indispensable sauf si on joue contre du lourd de cac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole à la défense !

juste pour revenir là-dessus.

la puissance magique du Roi est quasiment égale à celle d'un Prêtre...

Niveau anti-magie (le réel problème quand on affronte une armée RdT - avec scorpions et chars), ce n'est pas la même façon de gérer.

Un PL en général fait craquer soit 2-3 dés de dissip, soit un PAM. Je parle bien en général. Et si l'incantation est bien placée, genre là ça va faire mal.

Un Roi, ça fait craquer 1 ou 2 dés en général. Pour moi, ses incantations passent plus facilement, dès qu'elles font du 4+ et qu'elles sont placées efficacement. Parce qu'on anticipe sur les PL restants (c'est bien dans cet ordre ?) et pour l'éventuel arche... et faut vraiment, mais vraiment qu'une incantation fasse jouer la partie pour craquer un PAM pour un dé qui a fait "5"...

Donc en général, l'adversaire, il prend le risque de lancer 1 dé pour dissiper, et laisse parfois passer un "5 " ou "6" qui nécéssiterait 2 dés...

Le gars en face, il a souvent 2 PAM qui servent en cas d'urgence, souvent quand ça nécéssiterait plus de 3 dés. Si le gars est bien blindé en PAM, en général, il gère un peu moins le lancé de 1 dé répétitif (à la CV - y a pas à dire, c'est pénible et risqué)

Voilà pour mon avis sur le sujet entre Roi ou PL niveau incantation.

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un Roi obligeant l'adversaire à utiliser des dés de dissip, il suffit de lui mettre la couronne des rois.

La probabilité d'obtenir au moin quatre sur un des deux dés est forte, or une incantation qui passe avec un niveau de 4 se fait généralement dissiper avec deux dés. L'adversaire dépense donc (en général) 4 dés pour dissiper les incantations du roi ce qui est très rentable.

Dans une optique défensive le Roi fiabilise énormément le centre et rien que ça c'est déja énorme.

Dans une optique offensive il permet à plusieurs unités de se déplacer de concert car ses incantations ont une portée de six pas, et là encore il est énorme.

Pour moi, il s'git simplement de l'un des meilleurs personnage du jeux car en plus d'être un combattant plus que respectable, il dispose d'une magie conséquente. De plus il dispose de règle boostant l'armée tel la bannière sur les squellettes et les chars en unités de base.

Conclusion je ne vois vraiment pourquoi s'en priver. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob un peu HS mais je profite du topic.

Comment fonctionnent exactement les incantations ?

J'ai cru comprendre que c'était des espèces d'objets de sort qu'ont tous les persos RdT et qui se lancent dans un ordre imposé précis. Mais peut-on en acheter ? A-t-on le choix de ses incantations ?

De plus, que fait et quelle est le niveau de l'incantation de l'Arche des damnés ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Knur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fonctionnent exactement les incantations ? J'ai cru comprendre que c'était des espèces d'objets de sort qu'ont tous les persos RdT et qui se lancent dans un ordre imposé précis. Mais peut-on en acheter ? A-t-on le choix de ses incantations ?

Ben en faite chaque perso RDT (sauf le porteut de GB) peut lancer une ou 2 incantations. Le lancement de chaque incantation fonctionne comme un objet de sort sauf que la niveau de puissance est aléatoire (1à 3 dé celon la puissance du pseudo-sorcier).

Pour avoir un Roi obligeant l'adversaire à utiliser des dés de dissip, il suffit de lui mettre la couronne des rois.

Mouai 40 pts quand même, ton bonhomme est sensé être un combattant et dieux sait si les armées RDT en ont besoin vu la puissances des nouvelles armées !

Nécross le nécrarque fou : Par Hashuuutt !!!! :)

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai 40 pts quand même, ton bonhomme est sensé être un combattant et dieux sait si les armées RDT en ont besoin vu la puissances des nouvelles armées !

Je ne suis pas d'accord avec toi car une simple arme lourde et quelques objets (style armure +1pv et brassard -1A pour l'adv) en font un tanker plus qu'honorable et c'est généralement suffisant.

De plus, je pense que la puissance des rois des tombes repose essentiellement sur les incantations.

Cependant, comme il est difficile de se passer de la puissance du roi la couronne permet d'voir un juste compromis et un perso qui fait le café (un café à réveiller les morts :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite chaque perso RDT (sauf le porteut de GB) peut lancer une ou 2 incantations. Le lancement de chaque incantation fonctionne comme un objet de sort sauf que la niveau de puissance est aléatoire (1à 3 dé celon la puissance du pseudo-sorcier).

Heu tu veux dire la puissance du sort ? Enfin 1 ça fait bizarre car dissipable automatiquement...

Là, je comprend vraiment pas. :P

Sinon pour les incantations existantes, il y a à ma connaissance

- mvt gratos

- tir gratos avec n'importe quelle unité de tir (y compris MdG)

- pseudo invoc de nehek

Quoi d'autre ?

Merci

Cordialement,

Knur' (ignorant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les incantations existantes, il y a à ma connaissance

- mvt gratos

- tir gratos avec n'importe quelle unité de tir (y compris MdG)

- pseudo invoc de nehek

Quoi d'autre ?

Mouvement, tir ou phase de càc, relever les pertes, projectile magique (18ps, 1D6 F4 je crois).

Les incantations sont des OS de puissance 1D6 pour les rois et princes, 2D6 pour les prêtres et GPL.

Dans le cas du 1D6 qui tombe sur 1, oui, c'est dissipable, il suffit de lancer un dé. Sauf qu'il y a les autres incantations qui viennent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.