Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Je débarque un peu dans la discussion. Je voulais préciser que si sélection il doit y avoir sur mon sujet, je me concentrerai sur la qualité de la candidature et de la figurine test comme il est d'usage. Mais je solliciterai les candidats en général pour savoir qui se sentirait le moins "lésé" en cas de non sélection. Cela m'aiderait à choisir bien entendu, mais aussi pourrait permettre à un candidat qui n'est pas sûr de sa "fiabilité" sur une année entière.

 

Enfin, je demande officiellement à @Antares, si on peut acter qu'un candidat non retenu, qui tiendrait un sujet en parallèle (un candidat off, quoi), aurait la possibilité de rejoindre le cda officiellement en cas d'élimination parmi les 15 retenus initiaux. Je crois que cela a déjà été fait par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me pose une question, serait-il possible de faire un rappel commun pour les 2 CDA dans les autres sections (AOS, 40k etc)???

Histoire de faire venir peut être d'autres personnes que les "piliers habituels" de la section...

Je préfère demander ici avant de m'en occuper...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rincevent a dit :

Je voulais préciser que si sélection il doit y avoir sur mon sujet, je me concentrerai sur la qualité de la candidature et de la figurine test comme il est d'usage. Mais je solliciterai les candidats en général pour savoir qui se sentirait le moins "lésé" en cas de non sélection. Cela m'aiderait à choisir bien entendu, mais aussi pourrait permettre à un candidat qui n'est pas sûr de sa "fiabilité" sur une année entière.

Merci pour cette précision, çà me rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

Je préfère demander ici avant de m'en occuper...

Je l'ai toujours fait sans demander préalablement et ne me suis jamais fait reprendre par la modération... alors je pense que tu peux y aller sans problème.

 

Maintenant si c'est pour faire un seul message pour les 2 CDA, c'est surtout avec Rincevent qu'il faut que tu t'arranges... mais les 2 CDA ne me semblent pas cibler le même public et donc les mêmes sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain : Si tu veux poster pour les 2 cda, je n'y vois aucune objection.

Mais c'est surtout pour ton sujet que cela serait utile. Une publicité pour ton sujet ne serait-elle pas plus efficace ? Je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent

 

Candidature postée (à finaliser) monsieur 🫡

 

A noter que j'ai changer les SM Infernus prévus pour la session 1 par des SM Assault (des Firstborn convertis via des corps de Stormcast)

 

Je sait que tu avais validé les Infernus même si c'était une unité un peux lourde pour la session 1 mais ayant eu le temps de faire les conversions, je me dit que c'est plus cohérent de faire ce changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain : Merci pour les messages postés pour la promotion des sujets Cda.

 

@Matix : Pas de problème. Juste une remarque au passage. Pas sûr que ce sujet soit le meilleur endroit pour poster sur le sujet "Exploration !". Le sujet préliminaire est à nouveau ouvert et sera plus facilement consulté par les futurs camarades du Cda.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 11:19, Antares a dit :

est-ce que le second MDA ne va pas penser que tu n'es pas trop motivé par le sien?

C'est vrai aussi. Comme le dit @Kaoslave, il n'y aucune vraiment bonne manière, et j'ai l'impression qu'en dehors de @tueur nain  personne ne tente les deux.

 

Le 10/09/2023 à 18:24, Kaoslave a dit :

Perso si le CDA du Tueur ne s'ouvre pas, je proposerai un CDA court "Escarmouche" dès l'ouverture d'un nouveau créneau.

Moi je suis en train d'affiner un projet de CDA moyen qu'on pourrait appeler "Boîte de base", "kit d'initiation" ou "viens donc jouer à la maison" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ael a dit :

Moi je suis en train d'affiner un projet de CDA moyen qu'on pourrait appeler "Boîte de base", "kit d'initiation" ou "viens donc jouer à la maison" :lol:

Bahh ça ça m'irait aussi très bien... même si je n'ai plus vraiment de boite de base (mais bon, tant que tu n'es pas trop regardant sur l'origine exacte des figurines, j'ai de quoi reconstituer des pseudo kit d'initiation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les candidatures pour le CDA [multi-25] sont closes. Considérant qu'il y a plus de candidats qu'usuellement, les candidatures du CDA [multi-26] ont été laissées ouvertes dans l'éventualité où certains candidats du premier étaient tentés également par celui-ci sans avoir eu le temps de formaliser leur candidature.

le sujet restera ouvert jusqu'au choix des candidats par le MDA du [multi-25]

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour le délais supplémentaire.

Juste une chose, il y a une petite érreur de frappe pouvant porter à confusion, il s'agit bien du [multi-25] et pas du [multi-15] :wink:

 

Allez, pour l'instant je n'ai que 6 candidatures valides, encore un ou deux candidats en plus chez moi et ça devrait être bon! :)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord je souhaite la meilleure des réussites à Tueur nain et ses valeureux camarades chargés de la sauvegarde de la galaxie.

Je me ferai un plaisir de venir de temps à autre vous taquiner.

 

J'avais éventuellement une petite demande/suggestion. Ayant pour ma part des difficultés avec les écrans, j'ai bien du mal à trier visuellement les sujets et je me dis qu'avec des [Multi-25] mélangés à des [Multi-26] je vais être encore plus à la rue pour me repérer dans la page. Donc voilà, si éventuellement un tag évocateur un peu différent pouvait être imaginé pour le CdA 26, moi ça m'irait bien.

Ce n'est vraiment qu'une suggestion, je vous laisse juges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 16:38, Galthor-BD a dit :

Donc voilà, si éventuellement un tag évocateur un peu différent pouvait être imaginé pour le CdA 26, moi ça m'irait bien.

Ce n'est vraiment qu'une suggestion, je vous laisse juges.

 

On n'est pas nombreux sur le Multi-26, alors ça ne devrait pas te gêner (en plus ce n'est que 3 mois), mais pour accéder à ta demande, perso j'ai mis MULTI-26 (en majuscules donc ) pour que ce soit plus visuel pour toi. J'encourage les autres à faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 16:38, Galthor-BD a dit :

vais éventuellement une petite demande/suggestion. Ayant pour ma part des difficultés avec les écrans, j'ai bien du mal à trier visuellement les sujets et je me dis qu'avec des [Multi-25] mélangés à des [Multi-26] je vais être encore plus à la rue pour me repérer dans la page

Une possibilité, c'est de "suivre" les sujets de tous tes camarades de CDA, comme ça tu auras une alerte à chaque fois qu'ils postent. C'est en haut de la page sur PC et en bas sur mobile de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour. Le CDA - [Multi-26] SUJET CENTRAL,  Super-Héros, rassemblement !!! - est terminé, en voici le bilan (merci @tueur nain)


Seigneurs:

Tueur Nain

Kaoslave

Ael

Koshon

Annibal

Woodyzukaï

 

Héros:

Varek

 

Le Hall de la Gloire vous est ouvert!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le sujets préliminaires pour le prochain CDA peuvent être proposés, jusqu''au 25/02/2024. A première vue, plutôt CDA court ou moyen, mais si quelqu'un propose un sujet de CDA long particulièrement bien ficelé et suscitant un plébiscite des foules, à voir 😄

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ael, prêt à lancer ton CDA ou ce n'est pas le bon moment ? (c'est juste pour savoir si je propose un truc ou pas... car je ne suis pas très branché Mordheim).

 

J'en profite pour voir si y'a des intéressés pour un CDD court, pour faire un set de décors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.