Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GdC/DdC] (unité) - Légionnaires du Chaos


slaanesh_child

Messages recommandés

Belle création !!! Bravo !

C’est bien parce qu’il intègre celui de la monture avec ? Dans ce cas, la marque de Slaanesh ne devrait pas plutôt être de 60pts (25pts*2 montures + 10pts de la marque de base) au lieu de 70pts ?

Notre graphiste teigneux a raison il me semble... par contre, je mettrais en gras la ligne "peuvent avoir la marque de..." car on ne voit pas assez la transition je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 pts ? je croyais que c'était 30 pts la monture de Slaanesh ?

(edit : ah oui, 25 pts, j'avais mal vu. Je corrige donc, et je mets en ligne dès que possible)

ok pour la mise en gras, j'avais justement cherché un moyen de mettre en évidence ce point, mais j'avais finalement renoncé. Un deuxième avis qui me conforte dans ma première impression, c'est bien.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* "Élus" au lieu de "Elus" (Il en reste 3)

* "Illustration : Realm of Chaos" C'est un peu court monsieur.

* Les options Marque sont pas très lisible... peut-être mettre en gras ou en fond grisé "Marque de Khorne.....+30 pts"

* "OU Icône Impie (cf. Démons du Chaos)" au lieu de "OU Bannière magique (cf. Démons du Chaos)". Non ?

* GW est plus adepte du "voir" que du "cf." Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ok pour les Elus avec accent.

- ok pour mettre les marques en évidence

- ok pour l'Icone Impie

- ok pour "voir" au lieu de "cf"

- par contre, pour les crédits rallongés, faudra m'aider. Que dois-je rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de petites corrections. J'ai aussi testé une mise en page autre pour l'archive à voir si c'est améliorable.

Champion Éclairé : Le Champion a été initié aux secrets de Tzeentch. Il est considéré comme un sorcier de niveau 1. Il connait toujours le même sort : Flammes de Tzeentch (voir Livre d'Armée Guerriers du Chaos). Il peut lancer son sort avec un bonus de +1 comme tout sorcier de Tzeentch.

C'est pas simplifiable ça ?

Deux Armes du Chaos : Les armes du Chaos sont souvent deux lames ensorcelées contenant divers pouvoirs. Elles peuvent aussi être à deux mains, prendre la forme d'une hallebarde, d'un bouclier de combat ou même varier au cours de la bataille, selon la volonté des Dieux. Les Légionnaires gagnent +1 en Force et Attaque compris dans leur profil et leurs attaques sont magiques.

On avait pas dit qu'on introduisait la règle spéciale standard Attaque supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je récapitule

- remplacer +1A par Attaque supplémentaire => corrigé

- Héraut au lieu de Hérault => corrigé

- le char à 150 pts => corrigé

- je pense pas que simplifier le blabla sur le champion de tzeentch change grand chose. Laissons-le tel quel pour le moment.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On avait évoqué l'idée de rajouter des noms en sous titre à la manière de ce que l'on trouve dans le supplément Démons du Chaos actuel.

Quelques propositions de traduction :

Légionnaires de Khorne

Ravagers > Les Ravageurs/Les Dévastateurs/ Les Destructeurs

Blades of Khorne > Lames de Khorne

The Blood-Drinkers > Les Assoiffés de Sang (pour éviter les Buveurs de Sang)

Légionnaires de Slaanesh

The Pleasured Killers > Les Joyeux Tueurs/Les Tueurs Comblés/Les Tueurs avec plaisirs/Les Tueurs aux anges (pas facile celui là).

The Compagny of Depravity > La Compagnie de la Dépravation

The Lovers of Slaanesh > Les Amants de Slaanesh/Les Aimés de Slaanesh

Légionnaires de Nurgle

À inventer puisque pas dans le RoC

Légionnaires de Tzeentch

À inventer puisque pas dans le RoC

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Pleasured Killers > Les Joyeux Tueurs/Les Tueurs Comblés/Les Tueurs avec plaisirs/Les Tueurs aux anges (pas facile celui là).

Ca ne veut pas plutôt dire "Tueurs extasiés"?

Modifié par Mehdiaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Pleasured Killers > Les Joyeux Tueurs/Les Tueurs Comblés/Les Tueurs avec plaisirs/Les Tueurs aux anges (pas facile celui là).

Ca ne veut pas plutôt dire "Tueurs extasiés"?

C'est surtout que c'est plus adapté mais ça ne change pas le sens :D

Va pour "Tueur Extasiés" qui rappel d'ailleurs extasie la drogue... yabon pour du Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 ans après...

Le sujet avait aussi avancé là

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143139&page=13

 

Quelques propositions dans l'air du temps.

 

Le fait d'être légionnaire pourrait être proposé comme amélioration à plusieurs unités. Quelques chose comme ça :
 

Légionnaire du Chaos

Si elles sont de la même allégeance que le Général, l'amélioration Légionnaires peut être prises par les unités suivantes : Élus, Chevaliers du Chaos, Char du Chaos, Rabatteurs de Slaanesh, Putrid Blightkings, Massacreurs de Khorne [À définir].

Les unités de Légionnaires possèdent les règles spéciales suivantes : Peur, Essence Démoniaque, Attaques Démoniaques, Volonté du Chaos, Armes Séculaires du Chaos.

 

Essence Démoniaque : Les Légionnaires possèdent une sauvegarde invulnérable de 6+ (qui est annulée par les attaques magiques).

 

Volonté du Chaos : Les Légionnaires peuvent relancer tous les tests de Panique ratés.

 

Armes Séculaire du Chaos : Les armes du Chaos sont souvent deux lames ensorcelées contenant divers pouvoirs. Elles peuvent aussi être à deux mains, prendre la forme d'une hallebarde, d'un bouclier de combat ou même varier au cours de la bataille, selon la volonté des Dieux. Les Armes Séculaires sont des Armes Ensorcelées (voir Livre d'armée Guerrier du Chaos page 35) et leur effets ne peuvent pas être cumulés : Les attaques effectuées par les armes séculaire bénéficie d'un bonus de +1 en Force et la règles Paire d'arme. En début de partie lancez sur la table suivante pour connaitre les effets supplémentaires :
1 : Chaque jet pour toucher au corps à corps donnant 1 est résolu contre le porteur. Ces résultats de 1 ne peuvent jamais être relancés.
2-5 : La figurine gagne Coup Fatal (Khorne uniquement), Attaques Empoisonnées (Nurgle), Attaques Enflammées (Tzeentch), Attaques Perforantes (Slaanesh)

6 : Arme Millénaire : Le porteur gagne tous les autres bonus de ce tableau.

 

Opinion ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu les Putrid nurgleux et les nouveaux khorneux, qui font office de "super élus" pour Prout et Greu, je pense qu'il faut attendre leurs équivalents Cui et Meuh pour se faire une idée. Les légionnaires, ce sont juste la même chose à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les Putrid nurgleux et les nouveaux khorneux, qui font office de "super élus" pour Prout et Greu, je pense qu'il faut attendre leurs équivalents Cui et Meuh pour se faire une idée.

On risque d'attendre un peu. Mais vu comment ont été faites ces unités, celles de Tzeentch et de Slaanesh vont ressembler à ça :
—Le profil des Skullreapers avec peut-être un point de plus dans une caractéristique.
—Une arme avec des règles plus ou moins en rapport avec le Dieu.

Concernant les propositions de Dreadaxe :
—J'aime assez l'idée d'en faire un option d'unité. Mais je ferais alors passer l'unité en Rare.
—Pour les Armes Séculaires, j'aime moins le nouveau tableau. Je préférais celui que j'avais dans l'autre sujet que tu as donné. De plus ton résultat 6 fait «moins rêver» qu'un 2-5. Ça fait un peu bizarre (surtout que la formulation est plus adaptée à mon tableau). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Légionnaire du Chaos
Si elles sont de la même allégeance que le Général, l'amélioration Légionnaires peut être prises par les unités suivantes : Élus, Chevaliers du Chaos, Char du Chaos, Rabatteurs de Slaanesh, Putrid Blightkings, Massacreurs de Khorne, Skullreapers, Wrathmongers. L'unité devient alors ci ce n'est pas le cas un choix d'unité Rare pour le Livre d'Armée Guerriers du Chaos et Démons du Chaos.

Les unités de Légionnaires possèdent les règles spéciales suivantes : Peur, Essence Démoniaque, Attaques Démoniaques, Volonté du Chaos, Armes Séculaires du Chaos.
 
Essence Démoniaque : Les Légionnaires possèdent une sauvegarde invulnérable de 6+ (qui est annulée par les attaques magiques).
 
Volonté du Chaos : Les Légionnaires peuvent relancer tous les tests de Panique ratés.
 
Armes Séculaire du Chaos : Les armes du Chaos sont souvent deux lames ensorcelées contenant divers pouvoirs. Elles peuvent aussi être à deux mains, prendre la forme d'une hallebarde, d'un bouclier de combat ou même varier au cours de la bataille, selon la volonté des Dieux.

Les Armes Séculaires sont des Armes Ensorcelées (voir Livre d'armée Guerrier du Chaos page 35) et leur effets ne peuvent pas être cumulés : Les attaques effectuées par les armes séculaire bénéficie d'un bonus de +1 en Force et la règle Paire d'arme. En début de partie, lancez sur la table suivante pour connaitre les effets supplémentaires :
1 : Vengeresses. Chaque jet pour toucher au corps à corps donnant 1 est résolu contre le porteur. Ces résultats de 1 ne peuvent jamais être relancés.
2 : Protectrices. La porteur gagne la règle Parade.
3-5 : Patronales. Le porteur gagne Coup Fatal pour Khorne, Attaques Empoisonnées pour Nurgle, Attaques Enflammées pour Tzeentch et Attaques Perforantes pour Slaanesh.
6 : Millénaires : Le porteur gagne tous les autres bonus de ce tableau.

 

ChangeLog :

  • Ajout unité
  • Ajout des titres des règles du tableau des armes séculaires
  • Ajout du résultat 2
  • Ajout changement de choix d'unité rare.

 

ToDo List

  • Définir le coût
  • Définir les unité visées par cette amélioration. Dommage de ne pas avoir de GdC sur les montures démoniaques de leur dieu comme le sont les Massacreurs de Khorne et un peu les Rabatteurs de Slaanesh. On peut aussi imaginer que les Chevaliers du Chaos avec leur destrier du Chaos font bien office de Disques de Tzeentch like, Bêtes de Nurgle like.
  • Retravailler une document PDF.

Le fluff à utiliser

 

 

CHAOS LEGIONNAIRES
Legionnaires are mortals chosen, often at the point of death, to serve their Chaos god in a direct fashion. They are maintained by arcane magics in endless, undying glory. The "legendary heroes of Chaos", they fight and die in huge numbers yet can rise from the dead in a single night, protected by their dark master's awesome power. The once-mortal Legionnaire become arrogant, disdainful of others in the service of Chaos. They start secure in the knowledge chat they have been specially chosen and granted pleasures beyond their dreams. But, as the centuries of death and rebirth stretch into millennia, doubt seep into the minds of the Legionnaires. Their existence is a purposeless one, doomed to death and subservience, the future merely another battle to be fought.

The Chaos gods, however, do not care. The Legionnaires are trapped in an endless cycle of battle, death and rebirth, tied to there god and their empty pleasures.

Source : Realm of Chaos - Slaves to Darkness page 178.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.