Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bêtes] Nouveau LA


-Sjneider

Messages recommandés

Bon , je vois que ma théorie sur le caractère scatologique de l'armée n'a pas passé la censure ;

Soit ,

bon en ce qui me concerne j'en ai pas mal rien a cirer de la compétitivité du nouveau livre etc , j'aime cette armée , je l'aime esthétiquement , et au niveau du fluff qui est plutôt bien fournis dans ce bouquin , et j'adore les nouvelles figurines de bestigors , et j'ai déjà acheté deux grosses boites pour en faire une belle unité a chier qui donnera des points à l'adversaire ;

Et puis c'est tout !

c'est bien là l'essentiel... :) et c'est aussi le cas pour nous tous mais en tant que passionné, avocat de la marque nous ne sommes pas forcément objectif.

Après cela ne changera pas fondamentalement les ventes de GW. Ce qui est plus incohérent est de sortir de figurines de qualité inférieure (razorgor, il n'y a que lui) et sortir d'autres unités non achetables actuellement. Bon je suis allé chercher des proxy et faire des conversions. Je dirais que potentiellement ce LA est un eu un bide d'optimisation des ventes. Mais là n'est pas le sujet.

Tout le monde s'extasie sur l'ancienne poursuite à 3d6 des minotaures. Sauf que bizarrement, ça sert à rien contre au hasard les morts-vivants, les démons, la garde noire et les indémoralisables des skavens (tiens les 4 fantastiques).

ben contre tout le reste qui ne fuit pas.

Cela ne concerne que démons, Mv et unités indéboulonnable... mais tous le reste y a bon...

Et puis les 4 fantastiques , il n'y a pas de skavens mais l'empire plutot...

A la place si nos minos gagnent le CaC, ils s'enflamment pour cogner plus et nettoyer l'unité le plus vite possible. Perso, je vois quelle règle je préfère.

ouais normalement quand tu gagne le close c'est :

soit pu peur, soit beaucoup de mort... donc à priori pour le moment aucun intérêt (surtout cumulé avec l'arme lourde) sauf si en V8 il n'y a plus de Pu/peur.

D'autres part, pour 90 pts tu connais déjà 3 ou 4 pauses de ton adversaire et ce sera des types tirailleurs et qui tirent un peu plutôt que 5 chiens.

exact et ce sera le gros point fort de l'armée...

Alors certes tu risques la panique (à 9 si tu as un seigneur des bêtes), je joue nain et perso je suis surpris quand je rate un tel test.

et pourtant....

Un autre plus, c'est la possibilité de mettre le moindre héros sur char. Un char à razorgor avec la fureur primitive et un héros dessus, ça cogne.

ouais ça tombe bien les HE, EN, KO peuvent déjà faire cela... mais aucun intérêt pour le moment surtout avec le peu de dissip, les f7 qui se baladent, et les machines de guerres bien burnées... si en V8 les chars ne se disloquent plus cela deviendra intéressant mais encore très risqué...

Enfin et cela reste anecdotique, j'aime bien les persos nommés. Dans les tournois où ils seront utilisés, je sens qu'on verra assez souvent ressortir certains (au hasard Langue de Sangsue qui est une plaie pour les armées d'élites).

super tu nous parle de persos spé les trucs les plus débiles... Personne ne jouent les persos spé et encore moins en tournoi... ou alors faut voir les trucs....

Skulltaker, Kholek, Téclis, Karl Franz.... toujours les mêmes par contre les luthor huss et autres fluff et ceux là pour la bien super équilibrés on ne les trouve pas...

Donc je reste sur mon impression que j'aime bien ce LA (même en V7) et que j'attends la V8 pour voir de quoi il retourne vraiment.

de toute manière on fera avec et là n'est pas le pb... :wink:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hystérique, c'est pas le mot, mais si tu me cherches mon coco tu vas me trouver

S'il te plait gégé pas d'insulte :wink:

Le mot hystérique est vachement trop fort mais c'etais pour te faire réagir :)

S'ils font du dégât, je vois pas pourquoi l'ennemi les prendrait pas, il peut avoir des tirs un peu mobiles (éclaireurs, cav légères avec armes de tir), ou bien se déployer, c'est pas interdit...c'est pas nul, juste pas top

dans un monde idéal ok mais les éclaireur avec la masse que tu peut avoir de petite unité tu crois qu'il vont pouvoir se déployer. les cav légère avec arme de tir risque de se faire canarder pas les ungor.

Et si le gars utilise ces éclaireurs et ces cav légère pour aller embêter tes cygors , qui va bloquer le rush du reste de l'armée??

Globalement j'aime bien le cygor car c'est le type de fig qui garde des points sans en donner. Bien sur faut bien le jouer est savoir estimer ces distances.

bref une armée de semi rush avec de grosse cata au fond et du petit pour bloquer toute les merde qui pourraient passer a travers les lignes, c'est une armée qui marche.

Dans un autre style tu à une armée full rush, je m'en suis pris une hier soir et honnêtement mon armée etait plus optimisé que celle de mon pote ce qui m'a permis de gagner mais bien optimiser l'armée d'homme bête a quelques atouts a exploiter.

Chouiner = critique argumentée c'est ça ? Tsss

non chouiner = ne voir que le mauvais coté certe c'est argumenté mais essaye de trouver les points postifs.

Ok mais comprends la déception des joueurs qui attendaient un coup de boost et qui se retrouvent avec un truc moins fort qu'avant, c'est pour le moins décevant

Moins fort on verra avec le temps sur le même plan mais largement moins diversifié ca c'est sur.

Après pour la déception tu parle à un joueur EN où en V6 on ramez avec notre liste pas à niveau mais ou c'était gratifiant de gagner et maintenant on nous a coller une armée d'EN où les newb prennent un max d'ombre une petite garde, baliste, hydre et assassin meuulent tous et se croit des super joueurs.....

Bref j'ai la déception inverse avec mon armée EN. (même si le full khaine me plaît toujours autant à jouer)

Maintenant la liste HB va faire partie de ces listes mal aimé des gens aimant écraser leurs adversaire par la sur-puissance de leurs brouettes de dés lancé sur une table, mais va faire la joie des amateur de défis stratégique. en revanche je trouve que le plus gros raté reste la diversité de la liste.

C'est pauvre par rapport à plein d'autre LA.

Le thème de la brutalité pur et dure ressort bien ça ils ont réussi à le faire passer à travers le LA mais il ont pousser le concept jusqu'à simplifier toute l'armée (plus de marque, plus de régles de hardes, des règles limite spé anecdotiques).

Bon sinon pour parler stratégique que pensez vous du pack de 5 razorgors avec héros minotaures dedans?

D'accord c'est chére et le héros fait perdre 1 point de mvt au razor, mais la frénésie apporté au razor permet de les immuniser à la psycho et d'amenuiser leur plus gros défaut (et de leur rajouter +1 attaque).

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh pas encore lu le livre d'armée. Pour ceux qui ont eu cette joie,en mode compét que faut le quasi full char homme bêtes à Entre 1500 et 3000 pts avec des unités à sacrifier pour laisser des charges tactiques aux chars. Je sais c'est mononeuronne mais j'ai l'impression vu ce que je lis que c'est un des rares trucs encore viable,non? (bon ça doit être lassant ce côté quitte ou triple (par rapport à la panique et les charges ratées,impact rartés)

dasu qui est tenté par du quasi full char pour changer mais qui pense attendre khemri et la v8 pour voir ce qu'il en est des f7 avec les chars :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la liste HB va faire partie de ces listes mal aimé des gens aimant écraser leurs adversaire par la sur-puissance de leurs brouettes de dés lancé sur une table, mais va faire la joie des amateur de défis stratégique. en revanche je trouve que le plus gros raté reste la diversité de la liste.

Quand t'as la moitié de tes hardes qui vont se barrer a cause d'un test de terreur à la con, à chaque partie, parce que à un moment faut bien s'éloigner du général (rien qu'en embuscade), tu sais tres bien que tu vas raler face aux armées qui s'en foutent de ce genre de problemes ^^

Pour tout ce qui est ungors, ca dépend de ce que t'appelles masse, mais une dizaine d'unités de 5 pillards, si ca passe les refus de liste ça permet des possibilités.

A coté de ça, il va falloir faire encore plus attention au placement des chiens histoire de pas les voir mourir en 1 phase de tir et faire paniquer tout ce qui est a coté au 1er tour, idem pour les hardes en rang... Ca va faire comme l'o&g au final, tu vas jouer sur ce qui est solide, et t'as une unité sur le flanc qui peut tout te ravager suite à un test raté et une fuite bien dirigée vers tes troupes. Au moins les gobs ne font pas paniquer les orques et ont des fanatiques pour empecher les approches.

Sinon j'approuve l'idée des 5 razorgors frénétiques, mais il est délicat de prendre en compte l'A sup du razorgors par rapport aux minos vu qu'ils sont censé en gagner, et qu'ils ont arme lourde / additionnelle eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour parler stratégique que pensez vous du pack de 5 razorgors avec héros minotaures dedans?

D'accord c'est chére et le héros fait perdre 1 point de mvt au razor, mais la frénésie apporté au razor permet de les immuniser à la psycho et d'amenuiser leur plus gros défaut (et de leur rajouter +1 attaque).

B)

Menk'

je le test ce soir celui la ^^ (bon avec une liste "particulière par contre vue que j'ai mis les autres héros sur char ^^ et une sélection dOM très particulière )

D'ailleur au cas ou les razorgor sont à porté mais pas le mino les razorgor partent sans le chaf c'est ca? (et perdent alors la frénésie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la déception tu parle à un joueur EN où en V6 on ramez avec notre liste pas à niveau mais ou c'était gratifiant de gagner et maintenant on nous a coller une armée d'EN où les newb prennent un max d'ombre une petite garde, baliste, hydre et assassin meuulent tous et se croit des super joueurs.....

tu sais certains joueurs ont la mémoire courte persos... je kiffai malgré tout cette armée. Même si il y a plein de trucs limite injouable.

Bref j'ai la déception inverse avec mon armée EN. (même si le full khaine me plaît toujours autant à jouer)

je les ait sortit à Roquebrune gros kiffe.... jusqu'à la première partie ou j'ai eu droit à plein d'éthéré... :wink:

Maintenant la liste HB va faire partie de ces listes mal aimé des gens aimant écraser leurs adversaire par la sur-puissance de leurs brouettes de dés lancé sur une table, mais va faire la joie des amateur de défis stratégique. en revanche je trouve que le plus gros raté reste la diversité de la liste.

mais c'est ça le pb. Les spéciales restent très fortes c'est un vrai fait !

Le thème de la brutalité pur et dure ressort bien ça ils ont réussi à le faire passer à travers le LA mais il ont pousser le concept jusqu'à simplifier toute l'armée (plus de marque, plus de régles de hardes, des règles limite spé anecdotiques).

+15.26

Bon sinon pour parler stratégique que pensez vous du pack de 5 razorgors avec héros minotaures dedans?

ben ça tape fort mais ça bouge que de 6 ps... :) on va devoir en jouer 2*4 c'est tout :)

D'accord c'est chére et le héros fait perdre 1 point de mvt au razor, mais la frénésie apporté au razor permet de les immuniser à la psycho et d'amenuiser leur plus gros défaut (et de leur rajouter +1 attaque).

ouais c'est bien mais là encore il n'y a pas de dilution des points... c'est risqué. Je pense que le LA devra être jouer de manière plus fine que cela pour gagner mais les apparences.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'ils ont arme lourde / additionnelle eux.

En parlant de ça, je n'arrive pas à me décider sur comment les monter (au passage, je confirme que les figs sont très sympathique une fois la peinture GW enlevée ^^) parce qu'ils ont déjà F5 de base, ce qui on pourrai dire est amplement suffisant donc mieux vaut privilégié une A supplémentaire, mais l'arme lourde peut quand même leur permettre de s'attaquer à du lourd sans trop de danger (monstres en tout genre)...

Vous en pensez quoi?

Je rajouterai l'argument qui tue, avec arme lourde, ils ont la classe ^^ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animaë

Ils n'ont pas trop de problèmes avec la peur aussi, faut pas déconner. Les unités qui bachent (minos et pumbas / charpumba) provoquent la peur de série. Le reste ne sert tout simplement pas a aller au corps à corps, juste à écranter (et des tirailleurs en base qui, même s'ils n'avancent qu'a 10 pas, écrantent les gros bourrins, lattent les unités de tirs en embuscades, au besoin protégés par des ungors à 50 pts l'unité pour rediriger
.

Et les chars et les unités embusquées, elles chargent jamais :)

Le cout des gors et ungor est quand même pas trop élevé (surtout vu le faible cout de l'EMC), c'est marrant, un profil d'humain, la haine, et l'embuscade pour le même prix qu'un humain. Personne s'est jamais plaint des chasseurs pourtant.

8 points le Gor avec ses 2 armes, c'est plus cher qu'avant et il est en rang, c'est le prix d'un guerrier Elfe noir. C'est 1 point de trop.

C'est un poil plus cher qu'un orque (avec deux kikoup), avec CC4 et M5 +1I mais -1svg. L'EMC est cher (25 pts alors que pour les EN... :) ).

Pour GW, une ligne de profil en équivaut une autre :

Par exemple :

Le seigneur des bêtes, avec sa ligne de profil, équivaut à un seigneur orque noir (avec -1CC +1Mvt).

Celà ne prend pas en compte : les combos d'objets magiques envisageables, les montures envisageables, la sauvegarde maxi envisageable.

A coté tu as les seigneurs HE (150pts) et EN (140pts), qui ont des caracts certes plus pourries, mais des règles spé qui compensent largement, des sauvegardes abominables, et des combos d'objets :) , des montures de ouf... Pourtant malgré l'écart de points, l'EN est quand même plus salace.

A GW, on ne paye que ses caracts (et éventuellement les règles spéciales), on ne prend pas en compte le potentiel. Du coup, certains persos sont complétement surévalués...

Les chars de base ne sont pas trop surévalués (le Char Orque s'en rapproche le plus, mais celui HB perd 1 en E et les faux, au profit d'être en choix de base... Mais coute le même prix, surement du à la haine).

Le pumbachar est un peu plus cher qu'un char de chrace, mais ça ne me choque pas spécialement.

Les minos à 63 pts me choquent pas spécialement, on est loin des trolls ou des ogres quand même (on est certes beaucoup en dessous des DO à 77 pts), mais là on peut mettre un musicien qui peut bien aider. En plus, ils ont le bon goût de ne pas être tout de suite frénétiques, donc ne tombent pas dans les pièges, et quand c'est le cas, le mouvement 1D6 aide bien.

Les centigors sont à jeter, mais ils sont mieux que les Orques sur sangliers, qui sont à 30 pts pièce pour profil équivalent (et l'animosité). Le cout de l'EMC est calqué sur ces derniers...

Les pumbas, sont pas trop cher, c'est un mix entre des lémures et des bêtes de slaa, à qui ont aurait enlevé les règles spés... Le Cd6 impose une nounou, mais ils sont quand même quasi immunisés aux tirs légers (de F3).

10 arba elfes noirs à longues : 20*1/3*1/6= 1,11 blessures.

10 arba elfes noirs à courte : 20*1/2*1/6= 1,66 blessures.

Ceci étant, je suis d'accord, les gors, ça ne sert à rien (les bestigors aussi, ils auraient pu leur mettre 8 de cd et tenace pour ce prix là quand même... ils sont encore plus pourris que les Orques Noirs, ce qui n'est pas peu dire...).

Les pillards sont excellents pour leur prix quand même (33 pts).

Pareil les chiens à 30 pts.

Les chars (de base) et unités embusquées (de base) sont comme les O&G (en base ou en spé du reste) : charge pas quand provoque la peur une fois sur deux :) .

Le Jabber me semble quand même un très bon choix. Il vole et peut se planquer, tout en faisant faire des test de cd, que n'apprécient pas en général les unités de tirs ennemies... (sans parler des MV qui vont prendre cher sans pouvoir tirer dessus).

Mais peut être qu'en V8 ils seront bien hein... on peut réver :wink: .

[edit] du coup, ça fait peur de telles erreurs de conceptions... j'ai peur pour les O&G V8...

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien mais là encore il n'y a pas de dilution des points... c'est risqué. Je pense que le LA devra être jouer de manière plus fine que cela pour gagner mais les apparences....

Tu sais ca c'est un peu comme du full khorne a l'ancienne (ou du breto en millieu V6) :) tu fonce droit devant t'impact et la stratégie tu t'en balance :wink:

Tu l'armée de rush sans aucune finesse à 2500point:

Seigneur des bete dans un gros régiment de gors avec le calice

Un chaman porte pam.

De l'ungor tirailleur, du chien et 2-3 char en base

2 unités de 5 razorgor avec un chef mino dans chaque (dont un gb)

2 pack de 6-8 harpies

et 2 gorghon en rare

Stratégie

Tu fonce !! :)

Les amateurs de full khorne aimeront et honnetement même un full tir a du mal à tous peter en deux tours avant de se faire impacter(bon aprés une faille ou une connerie de ce genre peut tuer la partie mais ca c'est wahou!!rammer V7))

Au passage pour avoir tester, le gorghon endurance 6 avec son foutu CF sur du 4+ qui lui fait recuperer des Pv c'est chiant à gerer une fois dans les lignes.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je les jouerai de cette manière

avec un chef minotaure avec un Gb et une arme qui augmente son nombre d attaque , dans ce cas il porte des arme lourde et aucune autre option )

Ou alors avec 2 armes de base mais dans ce cas avec la bannière qui réduit la svg de -2 de tout ceux en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jabber me semble quand même un très bon choix. Il vole et peut se planquer, tout en faisant faire des test de cd, que n'apprécient pas en général les unités de tirs ennemies... (sans parler des MV qui vont prendre cher sans pouvoir tirer dessus).

Oui! :)

Sauf une fois... qu'on a lu la partie qui dit que ça marche pas contre l'immu psy. :wink:

Bon sinon pour parler stratégique que pensez vous du pack de 5 razorgors avec héros minotaures dedans?

D'accord c'est chére et le héros fait perdre 1 point de mvt au razor, mais la frénésie apporté au razor permet de les immuniser à la psycho et d'amenuiser leur plus gros défaut (et de leur rajouter +1 attaque).

Pourquoi les mettre par 5 si tu leur mets une nounou mino dedans ?

Par 5 tu limites les tests dûs à la panique donc à la limite ça pourrait "presque" se débrouiller seul tout en restant à portée du wargor.

Par contre si tu mets un chef mino dedans on peut AMHA les descendre à 3 ou 4.

Sinon je me pose la question du choix entre les minos et les razors... en fait les 2 unités sont similaires à tous points de vue: ça tape fort et ça avance assez vite. Les minos tapent plus fort et avancent moins vite et les razor tapent un chouilla moins fort mais avancent plus vite tout en étant plus résistants.

En gros c'est ça.

Perso les razor m'ont l'air légèrement mieux donc la question qui tue: pourquoi prendre des minos ? :)

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez prochain tournoi je teste les HB :)

eh oh pour les poules soyez cool quand même :wink:

Seigneur des Bêtes

Chamane

Chamane

Héros Minotaure Grande Bannière

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

20 Gors Arme Additionnelle Etendard, Musicien, Champion

4 Chars à Sangleboucs

6 Centigors Musicien

4 Razorgor

9 Harpies

4 Razorgor

Ghorgon

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jabber me semble quand même un très bon choix. Il vole et peut se planquer, tout en faisant faire des test de cd, que n'apprécient pas en général les unités de tirs ennemies... (sans parler des MV qui vont prendre cher sans pouvoir tirer dessus).

:):wink: .... :)

Perso les razor m'ont l'air légèrement mieux donc la question qui tue: pourquoi prendre des minos ? :)

Bah, interdiction des doublettes ou triplettes de spés ? 2 pumbas + harpies, mais si interdiction des doubles spés, 1 pumba + 1 mino + 1 harpies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur au cas ou les razorgor sont à porté mais pas le mino les razorgor partent sans le chef c'est ca? (et perdent alors la frénésie)

Relire les règles de temps en temps, c'est pas mal. Une unité ne peut pas quitter un personnage, seul un personnage peut quitter une unité. Ce qui fait que si un perso frénétique dans une unité est à portée mais pas son unité, le perso doit charger tout seul. Par contre, si une unité frénétique est à portée mais pas le perso qui l'accompagne, la distance de charge prise en compte est celle du perso et donc l'unité ne peut pas charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme des mino c'est l'endurance de 5 entre 4 et 5 y à un fossé énorme.

mais bon les mino ont accès à l'arme lourde donc eventuellement 5 razor et 5 mino.

Pourquoi les mettre par 5 si tu leur mets une nounou mino dedans ?

Par 5 tu limites les tests dûs à la panique donc à la limite ça pourrait "presque" se débrouiller seul tout en restant à portée du wargor.

Par contre si tu mets un chef mino dedans on peut AMHA les descendre à 3 ou 4.

Effectivement pour l'attention messir avec un attention messir plus le calice y a moyen d'arriver au bout de la ligne d'arriver.

Allez prochain tournoi je teste les HB

eh oh pour les poules soyez cool quand même

Seigneur des Bêtes

Chamane

Chamane

Héros Minotaure Grande Bannière

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

20 Gors Arme Additionnelle Étendard, Musicien, Champion

4 Chars à Sangleboucs

6 Centigors Musicien

4 Razorgor

9 Harpies

4 Razorgor

Ghorgon

Perso je te met dans la poule des démons :wink:

sinon dans les armées débiles on a des trucs comme ca:

Seigneur des bête dans 20 bestigore avec trois shaman

10*5 ungor

5 char à sangleboux

3*7 harpies

2 cygors

Bon pas si débile mais un peu full full

ou le fameux

Seigneur sur char à razogors

3 chaman sur char à razogors

10 char à sangleboucs

4 char a razorgor

Débile ca comme armée :)

Ou encore l'interville

Seigneur mino

Heros mino gb

Hero mino

Shaman porte pam

3*5ungors tirailleurs

5 Mino bouclier arme de base

5 Mino Arme lourde

5 Mino 2 arme de base addi

8 Harpies

2 groghon

MMMhhh ca sent la virilité tous cela

B)

Menk' bon j'arrete les délires à deux francs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur des bête dans 20 bestigore avec trois shaman

10*5 ungor

5 char à sangleboux

3*7 harpies

2 cygors

Ahah j'étais en train de penser à la même chose, le pire c'est que c'est pas forcément mauvais du tout, il y a plus qu'à rajouter la lance de chasse sur le seigneur et tu as un beau full tir/magie bien chiant avec plein de redirections à la con! :wink:

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le test ce soir celui la ^^ (bon avec une liste "particulière par contre vue que j'ai mis les autres héros sur char ^^ et une sélection dOM très particulière )

D'ailleur au cas ou les razorgor sont à porté mais pas le mino les razorgor partent sans le chaf c'est ca? (et perdent alors la frénésie)

L2P

Seigneur des bête dans 20 bestigore avec trois shaman

10*5 ungor

5 char à sangleboux

3*7 harpies

2 cygors

Bon pas si débile mais un peu full full

Armée savonette, mais à part ça, tu gagnes contre qui ?

Seigneur mino

Heros mino gb

Hero mino

Shaman porte pam

3*5ungors tirailleurs

5 Mino bouclier arme de base

5 Mino Arme lourde

5 Mino 2 arme de base addi

8 Harpies

2 groghon

MMMhhh ca sent la virilité tous cela

Punchy, peut etre pas assez versatile pour tout gérer.

Question a 2 balles : comment on gère un dragon ?

Seigneur des Bêtes

Chamane

Chamane

Héros Minotaure Grande Bannière

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

5 Ungors Tirailleurs

20 Gors Arme Additionnelle Etendard, Musicien, Champion

4 Chars à Sangleboucs

6 Centigors Musicien

4 Razorgor

9 Harpies

4 Razorgor

Ghorgon

Perso j'ai pas les 180 € pour acheter 8 razorgors. Vu les 22,50 €, on aurait pu avoir droit à une unité bien plus forte quand meme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon ghorghon... :)

http://www.rackham.fr/newsletter/cry_onlin...g82/BELIAL2.jpg

bon certains de mes anciens confrères me traiteraient d'hérétique mais bon pas de pitous on fait avec les moyens du bord :wink:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire à deux balles réponses à deux balles:

Armée savonnette, mais à part ça, tu gagnes contre qui ?

Contre toi :)

Question a 2 balles : comment on gère un dragon ?

En apprenant à jouer

Perso j'ai pas les 180 € pour acheter 8 razorgors. Vu les 22,50 €, on aurait pu avoir droit à une unité bien plus forte quand meme

Plus c'est chére en euro plus la fig serait puissante... Tu sais qu'il embauche chez games :wink:

B)

Menk' taquin mais pas méchant :)

Edit:

ça y est j'ai reçu mon ghorghon...

http://www.rackham.fr/newsletter/cry_onlin...g82/BELIAL2.jpg

bon certains de mes anciens confrères me traiteraient d'hérétique mais bon pas de pitous on fait avec les moyens du bord

Perso je préfere les figs presenté la dedans: http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=67652

Sinon tu a une belle fig pour faire un doombull de noël avec griffes d'ithilmars

Superbe

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que la simple présence du "Jabersylv" rend tout le monde taré... c'est la consécration coco :)

Sinon le LA est marrant, on se demande un peu à quoi servent les gors/ungors... mais force est de constater qu'on en verra pas forcément souvent, surtout avec la mode des restrictions sans doublette/triplette à mon avis.

Bim t'es pas fluff, le Jaguar-Gorghon-boumbang il a 4 bras selon le fluff... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.