Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bêtes] Nouveau LA


-Sjneider

Messages recommandés

Sinon au lieu de pleurer, tu peux tenter la stratégie, tu verras c'est pas mal du tout, sa a une utilité certaine!!!

Si le commandement te pose problème, le général est la pour sa, comme la majorité des races de warhammer... Personnellement je joue beaucoup de race à test de commandement ou la terreur et les tests de panique sont à faire, et il y a des solutions pour sa.

Le mieux est de testé contre un peu de tout et affiner ses listes au lieu de pleurer et dire que c'est tout nul les hommes bêtes parce que ils ne sont pas faciles à joué!! Sinon tu as les démons si tu veux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend la déception...

J'attendais le nouveau livre pour sortir de mes cartons de vieilles figs, elles vont y rester pendant un bout de temps!

Et encore c'est pas mon armée principale, j'imagine même pas ceux qui n'ont que cette armée... grosse grosse déception. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure

Partie contre le EN en 1844 pts cet après midi (format tournoi INSA donc liste "gentille")

Ben mes aïeux, j'ai ramassé!

Impossible de gérer les 50 tirs plus une baliste en face.

Il faut dire que j'ai démarré la partie sur un 1,1,2 sur mes trois tests d'embuscade ce qui a envoyé mes deux fois 5 pillards à l'arrière de mes lignes et fait attendre mes 10gors un tour de plus.

L'écrantage c'est sympa, mais sa destruction provoque des tests de panique difficilement gérables : 3*minos+un char dans la nature (et je n'ai jamais rallié les minos)

la frénésie s'est bien joli mais mon héros mino GB s'est fait ballader lui et son unité par des harpies qui les ont jetés face à vingt corsaires frénétiques qui n'ont plus eu qu'a se faire plaisir.

Magie inexistante de part et d'autre (un porte pam niv1 chacun)

mon général, au milieu de 10gors a fuit une fois l'unité détruite au tir puis après ralliement s'est encastré dans 15 exécuteurs qu'il a malgré tout réussi a grignoter grâce à la regen ( peau de troll) et la haine.

mes 10 gors embusqués avec arme additionnelle ont chargé la baliste, loupé leur test de fureur primitive, tué un servant , l'autre a fuit sans être rattrapé est se sont vautrés dans le chaudron de sang pour être détruits par un assassin , la matriarche et ses deux copines.

Seul le géant s'en est bien tiré, sauf que je le voyais en phare à baffe et qu'il a en fait très peu absorbé de tirs, par contre, il a détruit 5*chevaucheurs de sang froid et vengé la GB en pliant les corsaires.

Conclusion, comme avant test une armée FCM sans le coté fun des peaux vertes.

Modifié par lanosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aujourd'hui tellement d'armées "clé dans le dos" qui se passent de la psycho qu'on en oublie comment jouer avec ces règles !!!!

Sérieux, RdT, CV, DDC, les marques de slaanesh à 10pts cadeau à des maraudeurs, les ES avec leurs DdG et leurs esprits de la foret... toutes ces armées n'ont fait que dénaturer le jeu sur cet aspect important de la psy qui fait partie intégrante de la gestion d'une armée et de sa stratégie.

Les HB reprennent cette difficultés et c'est clairement du BON je trouve.

Je pense (et espère) que les autres armées à venir s'aligneront un peu + sur cette tendance (les HL l'ont fait, les Skav un peu aussi).

Le gros probleme ne vient donc pas des HB mais des autres LA top abuse je trouve !

Oblik qui en a marre des ouin ouin parce que le HB sont pas aussi fort que les démons ou les CV... et oui, ils sont juste "normaux" et adaptés à du bon battle comme on aimerait le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de pleurer, tu peux tenter la stratégie, tu verras c'est pas mal du tout, sa a une utilité certaine!!!

Si le commandement te pose problème, le général est la pour sa, comme la majorité des races de warhammer... Personnellement je joue beaucoup de race à test de commandement ou la terreur et les tests de panique sont à faire, et il y a des solutions pour sa.

Le mieux est de testé contre un peu de tout et affiner ses listes au lieu de pleurer et dire que c'est tout nul les hommes bêtes parce que ils ne sont pas faciles à joué!! Sinon tu as les démons si tu veux??

à ton avis pourquoi suis je si remonté contre ce livre!!! tu crois que je l ai pas testé en live contre un adversaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MODO ON :

Si le but du Topic devient du ouin-ouin sans construction stratégique, il risque de fermer.

On peut comprendre la déception des joueurs Hommes-Bêtes, on peut avoir envie de la jouer tout de même.

Section stratégie => comment tirer partie au mieux des règles de ce LA, même s'il semble tout pourri, niveau règles pour la majorité des joueurs...

Ah, et on évite d'enflammer d'enflammer le topic pour le plaisir, il y en a que ça intéresse les idées stratégiques pour en sortir quelque chose de bien.

Donc continuons de voir ce qu'on peut en faire, sinon, autant fermer de suite...

Merci de votre attention.

MODO OFF.

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude : comment gérez vous un dragon, manticore et autres bestioles volantes qui provoquent en plus la terreur?

Très simplement en la tuant et c'est pas les moyens qui manquent, le doombull arrive facilement à F8, les minos à F7, le dragon ne fera pas long feu.

Mais tu vas me dire: ouais mais il faut que le dragon charge ou se laisse charger par les minos, c'est pas faux mais si tu joue de la base de merde et que tu places tout en spé et en rare (qui sont immunisés à la terreur au fait) et bien le dragon il devra charger une de ses unités pour faire des points (parce que sinon 600 points pour faire paniquer 5 pillards ungors à 30 points c'est pas très rentable). tu attends qu'il charge une de tes unités et tu le contre charges bref tu met au point une petite tactique.

Sinon la magie peut être très utile, avec rebellion ou le domaine de la bête qui ne m'a jamais déçu avec peur animale, le dragon fait mois le malin une fois qu'il a tué son cavalier. :wink:

tu met un héros minotaure dedans super cd 8 clap.gif et tu perds en distance de charge sick.gif et comble du comble tu poursuis sur ................. 1d6

Poursuivre sur 1d6 n'est pas forcement un désavantage quand on est frénétique, vu que tu as l'air d'être un super stratège je te laisse deviner pourquoi, et puis quand on a pas mal d'unité capable de contourner c'est pas non plus un problème vu qu'on a de toute façon pas besoin de rattraper pour détruire.

voila mon avis mais bon vous n'êtes pas obligé de me croire !!

On dirait un témoin de Jéhova :) , non mais franchement à te lire j'ai l'impression que ce que tu dis est parole d'évangile et que tu es le seul à connaitre LA vérité...

Oblik qui en a marre des ouin ouin parce que le HB sont pas aussi fort que les démons ou les CV... et oui, ils sont juste "normaux" et adaptés à du bon battle comme on aimerait le retrouver

Je suis d'accord à 100% la dessus, les HB sont l'une des seules armées qui me tentent depuis les dernières sorties parce qu'ils sont loin d'être clé en main et qu'il me rappelle mes débuts avec les EN v6 magnifiquement faible mais trop classe B) .

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu en diagonale le livre d'armée, je pense qu'il y a quand même pas mal de chose à faire. Mais c'est sur que se n'est pas aussi facile à voir que le nez au milieu de la figure.

Entre une sorte de haine éternel au corps à corps, des gros plouc en rare qui cause la terreur, et qui ont chacun leurs spécialités, même si il ne sont pas aussi uber qu'une bête de malafosse, ils semblent plus stable, 7 de mouvement minimum, tenace à 10 pour certain etc...

On gagne quelques tirs léger, qui permettrons de calmer des ptits cavaleries légère.

On gagne des poumbas qu'il va falloir apprendre à jouer à cause de leurs cdt de 6... mais une fois en charge, sa démontes pas trop mal :)

On gagne des harpies :wink:

On gagne des régiments qui arrivent n'importe ou (souvent ou on veut pas) dés le premier tour.

On perd la relance de la psy, pour avoir un cdt plus élevé, ce qui est un peu mieux pour leurs haine semi-éternel.

Je pense qu'il y a moyen de s'en tirer contre pas mal de chose avec cette petite armée. Va falloir réfléchir... mince :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sNIP]

autre chose, explique moi comment avec une charge à 12 tu compte frapper en premier un dragon donc le charger ? ou le mec qui le contrôle est une buse mais ce sera toujours lui qui te chargera et de flanc ou de dos pour éviter soigneusement ton seigneur!!! [sNIP]

[sNIP]

Il te charges de flanc ou de dos, déjà ça montre que tu n'as pas prévu son déplacement, il suffit de placer des pillards ou des unités pour couvrir tes flancs ou placer ton gégé sur un flanc.

Ou alors tu place une unité en tant qu'appât qui lui semblera assez faible et qu'il chargera, tu fuis (il ne faut pas être immunisé psycho dans ce cas) et tu le contrecharges avec une unité bien burnée (avec ton gégé éventuellement).

Bref tu fais ce qu'on appelle de la stratégie, si tu clotures bien ta zone de déploiement il ne pourra pas se poser afin de se placer pour charger de flanc et tu pourras l'avoir, il y a plein de possibilité à toi de t'adapter au mouvement adverse en sachant que chacune de ses erreurs pourra lui couter très cher puisque tu es largement capable de t'occupper de son dragon avec certaines de tes unités.

Sinon +1 avec tutti c'est exactement ce que j'ai pensé après la lecture du LA.

[sNIP]

Edit du Jin : Je coupe court aux propos personnels ou enflammés.

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool, pas la peine de s'enflammer, personne à la régen de base chez les HB :wink:

Très simplement en la tuant et c'est pas les moyens qui manquent, le doombull arrive facilement à F8, les minos à F7, le dragon ne fera pas long feu.

Franchement, le dragon vole et charge donc de plus loin, c'est pas difficile de bien le placer pour ruiner une unité en 1 tour ( surtout quand on sait que les minos sont frénétiques et qu'on pourra les appâter avec tout et n'importe quoi).

Pas la peine donc d'être aussi péremptoire.

j'ai peut être tord on verra la représentation de cette armée dans les tournois !!!

Ca dépendra énormément du tournoi à mon avis.

En version no-limit les HB peuvent avoir des arguments (je crois beaucoup à la doublette de gorghon et au full msu pillards) saupoudré de razors et minos.

Par contre les formats à la mode pas de triplette/doublette ça a l'air bien mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer les bestioles volantes c'est faux de dire que c'est "finger in the nose".

La solution de base c'est la caillasse du cygor suivi d'une éventuelle lance de chasse mais à 50 pts sans être arme de jet ça fait mal au budget. :wink:

Ensuite mettre en place une tactique de contre charge et tout on en a tout simplement pas les moyens, ou alors ça veut dire paralyser au moins un tiers de son armée, et si un joueur HB me fait ça moi je charge même plus avec le dragon, je vais causer la terreur et souffler, il aura largement rempli sa part de boulot.

Ensuite tu rajoutes effectivement le problème des frénétiques et du Cd.

Non franchement le cygor me paraît être la seule solution réellement dissuasive sinon on subit beaucoup les buveurs et dragons.

PS: Les spé ne testeront pas la terreur mais la peur du dragon et avec Cd6 c'est pas gagné la contre charge c'est surtout comme ça que je vois les choses. :)

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écrantage c'est sympa, mais sa destruction provoque des tests de panique difficilement gérables : 3*minos+un char dans la nature (et je n'ai jamais rallié les minos)

Tu écrantais avec quoi ? Dans ma partie contre les HE à 2500 pts, je n'ai pas souffert trop des tirs et de la magie (2 niv 2 de chaque côté, 2*10 archers et 2 ballistes pour le HE). Des hardes de 9 pillards ungor pour écranter à porter du commandement du seigneur des bêtes sont résistantes (encore plus avec le calice).

Après je n'ai joué que contre du HE dans un niveau mi-dur sur les listes, mais de là à dire qu'il faut vouer le bouquin aux gémonies, y a un monde.

Je n'interviens pas souvent sur le forum même si je le suis régulièrement. On voit tout le temps des plaintes contre les démons/EN/CV "qui gagnent tout seul en jouant au yams tellement qu'ils sont fiables/bourrins/abusés" et là on a un LA qui ne gagnera visiblement pas tout seul et ça se plaint encore.

Je refais une partie le week end prochain contre de l'Empire et je teste un autre truc de la liste mais je reste sur une bonne impression. Il n'y a pas d'unités qui gagnent toute seules et j'en suis personnellement content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer les bestioles volantes c'est faux de dire que c'est "finger in the nose".

J'ai pas dit que c'était finger in the nose, mais que le joueur HB a des unités largement capable de torcher un dragon au close et qu'à partir de là il peut le détruire en faisant des stratégies pas facile à mettre en place mais rentable (même si tu mobilise un tier de ton armée pour le drag si tu le choppe ça fait 600 points, 600 points c'est pas à peu près un tier de 2000 points? :wink: ).

et j'ai dit aussi que la magie était une solution intéressante.

Pour le cygor, c'est aussi une solution.

Ensuite mettre en place une tactique de contre charge et tout on en a tout simplement pas les moyens, ou alors ça veut dire paralyser au moins un tiers de son armée, et si un joueur HB me fait ça moi je charge même plus avec le dragon, je vais causer la terreur et souffler, il aura largement rempli sa part de boulot.

Pour causer la terreur il faut être à 6 ps ou moins, pour souffler il y a une certains distance aussi si on veut que ça soit rentable (cramer un péquenot c'est jamais très rentable), ça charge à combien les minos, razors, ghorgon, seigneur des bêtes sur char avec l'objet qui va bien? à toi de faire en sorte que si il utilise la terreur ou son souffle qu'il s'en prenne aussi plein la gueule en contre charge.

En sachant que si le mec avec son dragon s'amuse à faire cramer ou faire tester les 5 pillards ungors qui sont arrivés dans sa zone de déploiement parce qu'il a peur de se faire prendre si il menace tes unités principales, j'appelle ça être rentable.

Et si les HB ne gérent pas les bestioles volantes dites moi comment font, les ENs, les CV et les démons pour voir. Tiens EN mis à part les balistes, il va utiliser son propre dragon qui charge à 20 ps là aussi contre un bon joueur c'est pas finger in the nose de chopper le dragon adverse (en sachant que c'est à celui qui charge en premier) le démon il a son DM et là aussi faut qu'il choppe le dragon (sirène mis à part) et le CV bah il a des pavés en base pour engluer c'est combien de mouvement les loups funestes à oui 9, bon bé on est pas près des le chopper le dragon alors, et pourtant le CV se débrouille très bien, c'est juste une question de placement et de faire en sorte que les unités se protègent entre elles, le dragon tu le tueras rarement mais tu l'empêcheras de nuire en le menaçant d'une contre charge dévastatrice potentielle et c'est ça qui est le plus intéressant.

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo on

Dites, les amis, quand un modo intervient pour recadrer un chouilla les discussions, c'est pas pour que ça se ré-enflamme à grands coups de triples points d'exclamation (je ne crois pas une seconde à une éventuelle théorie du "mais oui, j'étais calme en l'écrivant" quand toutes les phrases sont ponctuées ainsi) trois messages plus bas.

Donc piqûre de rappel : Si vous n'êtes pas calme au moment de poster, abstenez-vous, attendez et faites-le lorsque vous aurez la tête froide.

On est gentils, on prévient, mais il va falloir penser sérieusement à discuter un peu de stratégie en section stratégie et de garder les autres considérations pour les sections appropriées ou les MPs.

Je m'excuse pour cette intervention voyante auprès des personnes qui n'ont rien à se reprocher et qui désirent juste faire vivre ou suivre ce sujet, mais je préfère intervenir en public pour bien manifester à toutes les personnes éventuellement concernées que la modération veille bel et bien.

Pour info, je n'aime pas les punitions collectives, donc je ne ferme pas, mais au besoin, il m'arrive de distribuer des interdictions temporaires de poster...

Modo off

Et sur ce, merci à ceux qui animent intelligemment ce sujet. X-/

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour causer la terreur il faut être à 6 ps ou moins, pour souffler il y a une certains distance aussi si on veut que ça soit rentable (cramer un péquenot c'est jamais très rentable), ça charge à combien les minos, razors, ghorgon, seigneur des bêtes sur char avec l'objet qui va bien? à toi de faire en sorte que si il utilise la terreur ou son souffle qu'il s'en prenne aussi plein la gueule en contre charge.

En sachant que si le mec avec son dragon s'amuse à faire cramer ou faire tester les 5 pillards ungors qui sont arrivés dans sa zone de déploiement parce qu'il a peur de se faire prendre si il menace tes unités principales, j'appelle ça être rentable.

Avec 20 pas de mouvement de vol il y a largement mieux à faire que cramer 5 pillards et ce sans prendre de risque je trouve.

Le dragon peut très bien temporiser pendant 3/4 tours voire même 5 en jouant au con et venir chercher le plat principal au dernier.

Le HB lui devra choisir entre avancer ou tendre des pièges dans lesquels le dragon n'est pas du tout obligé de tomber. J'ai bien conscience que je schématise à l'extrême mais c'est pour montrer que c'est le monstre volant qui a l'initiative et pas l'HB.

Dans les faits l'HB a effectivement la magie éventuellement (mais jouer magie va être dur à mon avis tant le général combattant et la GB mino sont indispensables) et le tir du cygor qui lui est assez dissuasif car potentiellement le dragon se crashe tour 1 mais il se peut aussi qu'au bout de 6 tours de lancer de caillasse acharné il n'ait même pas perdu une écaille. X-/

On aura une idée un peu plus claire après avoir testé sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure
Tu écrantais avec quoi ? Dans ma partie contre les HE à 2500 pts, je n'ai pas souffert trop des tirs et de la magie (2 niv 2 de chaque côté, 2*10 archers et 2 ballistes pour le HE). Des hardes de 9 pillards ungor pour écranter à porter du commandement du seigneur des bêtes sont résistantes (encore plus avec le calice).

Après je n'ai joué que contre du HE dans un niveau mi-dur sur les listes, mais de là à dire qu'il faut vouer le bouquin aux gémonies, y a un monde.

Je ne voue pas le bouquin aux gémonies, j'ai pris ma taule et je dis pourquoi, il y a quand même une nuance.

Pour l'écrantage 10*ungors avec le mino GB dedans pour éviter les tests de panique, 10 ungors à portée du général et plus ou moins dix gors avec le général dedans.

Tout ça pour écranter 2*3 minos et intercaler deux chars.

Les harpies, leur payer éclaireur ne m'a servi à rien, le placement adverse et les décors m'ont contraint à les poser chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Bon pour partir dans du constructif :

Pour éviter les parties de 40k

L'OM qui va bien , qui nerf une phase de tirs

Les chiens du chaos ( à croire que personne n'en mettra )

Les harppies pour faire taire les tireurs

Les embuscades

Pour moins de 2000 on a la gorgone qui a juste endu6 ...

EN ou pas c'est dur à flinguer et de flinguer le reste .

Eviter les erreurs bêtes genre mettre sont gégé dans un pac de 10 péons

D.S. modo à neurones X-/

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous recentrer, qui a déjà joué le cygor?

J'ai eu l'occasion de le tester face à du CV

Je dois avouer que malgré tout il y a du potentiel, et même si entre mes mains il n'a pas fait de merveille il a de quoi faire.

Pour moi c'est mon coup de cœur de ce livre. Surtout si Gb il y a derrière.

Le seigneur mino qui ne sera plus souvent pris, car Cd8... complétement illogique pour les ventes en prime! Plus de Cd9 et plus de minos en base. Le marketing, chez Games, ils gèrent!

Sa peut être marrant le Seigneur Minotaure avec la Ténacité; même si derrière il n'y a pas trop de choix d'Objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de le tester face à du CV

Je dois avouer que malgré tout il y a du potentiel, et même si entre mes mains il n'a pas fait de merveille il a de quoi faire.

j'ai testé deux fois aussi contre du GDC. a part un gros coup de chance sur un tir de rocher (il ote 3 chevaliers de nurgle) il a rien fait (mon adversaire a réussi tous ses jets de cd sur ses sorciers et les tirs ont tous dévié trop loin pour toucher la moindre unité (malgré des estimation correctes), son pouvoir à 24 pas n'est pas ultime, les sorcier ont souvent un cd élévé et quand bien même il rate son test faut il encore qu'il loupe le lancement de ses sorts... je le trouve plus jouable contre des cv qui avec cd 7 ou 8 pour les vampires basiques vont commencer à lancer deux dés pour relever les troupes...

après pour plus d'efficacité au tir en jouer ...2 X-/

Le gorgon je crois aussi que c'est le seul gros monstre à pouvoir tenter sa chance de front, mais attention, la saturation de tir, il passera pas, mais permettre au reste de passer!

attention car la aussi j'ai testé ne pas l'envoyer sur n'importe quoi car si il survit au premier tour de càc (normalement c'est le tour ou le gorgon à chargé) après il n'aura plus l'init dans bcp de cas et là pour passer son coup fatal sur 4+ c'est dur car il sera mort avant de frapper... j'ai encore testé sur 5 chevaliers du ko en ayant chargé de front (frénésie quand tu nous tiens) il en enlève 2 ou 3 puis il prend la riposte, perds 1 voir 2 pv et ensuite c'est très dur de le garder en vie. j'avoue que sur les deux parties test contre le ko mon adversaire a eu une réussite phénoménale au dé!!

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous recentrer, qui a déjà joué le cygor?

j'ai fait une partie avec un Cygor , qui ne m'a servie à rien car je l'ai cantonné dans le rôle de Catapulte et en plus je l'avais mal placé .

mais je pense que le Cygor va se retrouvé souvent dans les listes pour son coté polyvalent , on peut oublier avec sa capacité de balancer les rochers qu'il possède Mvt 7 et 5 att de force 6 même si il n'a qu'un Cc de 2 ce qui peut servir pour charger une petite unité élite adverse .

J'ai un avis sur les perso obligatoire pour l'armée moi aussi

- le seigneur des bêtes ou chef homme bête pour le Cd de 9 ou 8 selon le format

- un chaman pour rajouter un dé de dissipation et les parchemin

- un héros porteur de la grande bannière , pour la relance pour les unités normales mais aussi pour les ghorgons , Cygors et géant ayant la règle tenace de Base et les centigors pouvant l'avoir ainsi qu'une unité disposé de l'arme la conférant ou du don grande corne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point vue de l'optimisation,je suis pas si certain que ca du choix du seigneur des betes.

Jouer des minos avec hero systematique peut aussi etre une solution,ces dits minos pouvant etre écrantés sans risque de paniquer; les chiens ,les harpies,les ungors peuvent bien se barrer,c'est pas vraiment le probleme,de plus ces unités seraient rarement a portée du general de toute facon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout les persos ne sont pas à ignorer

Le fait que le Héros a les mêmes règles spéciales que le même personnage seigneur fait que pas mal de combinaisons sont possibles. Hors listes à la no-Limit-IR-ETC cela ne choque pas si la GB est un minotaure ou un HB tant leur apport est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peux être mais en No limite ça doit dépoter quand même

Full char en base + seigneur mino + gb mino + hero mino+ chaman 2*pam + 3*5 razor+ harpie éclaireur+ 2 gorgon

Ça envoie du lourd quand même X-/

Moi l'armée me plait car elle est pas clé en main, j'aime les figs et l'esprit bestial :(

Après sorti du no limite ben je me ferait plaisir en sortant ce que j'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.