Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETC]live...


Messages recommandés

oeuf corse, depuis un bail mon bon ^^

je croyais que tu trouvais que c'était naze ...

Lorsque je vois que tu ne m'as pas mis en clic sur des O&G afin d'épargner Manu qui n'était pas prêt ça m'a un peu foutu les boules car j'aurai pu scorer sur ce type d'armée. angry.gif

ah y'en a un autre qui refait les appariements allemand...

Donc lorsque j'entends parler de score par joueur ou des résultats sur certaines rondes je mets en avant mes arguments pour les EN, car le choix du dragon a été mauvais suite aux armées que j'ai rencontré car je n'est pas pu le scorer à cause de cela.

t'excite pas mon queek, l'essentiel c'est l'aventure humaine :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai rencontré aucune de ces armées dédicaces, que j'ai une armée faite pour scorer notamment contre ces armées (c'est toi même qui l'avais dit d'ailleurs).

eh ??? t'es pas le seul, c'est la vie mon bon queek, on ne tombe as sur du easy frag tout le temps :D

Lorsque je vois que tu ne m'as pas mis en clic sur des O&G afin d'épargner Manu qui n'était pas prêt ça m'a un peu foutu les boules car j'aurai pu scorer sur ce type d'armée

manu était sensé pouvoir scorer aussi :clap:

Il y avait moyen que je choppe également du GDC et cela n'a pas été le cas.

Ah contre qui ? quelle équipe a lancé ses GdC ? aucune à ma connaissance...

Je ne fait qu'expliquer les résultats obtenu avec cette armée (à 1 prêt ) par rapport à sa construction et à ce que j'ai rencontré

mais on ne t'en veux pas mon bon queek, regarde les scores attendus, j'ai pas attendus de toi des miracles, je t'ai aps demandé de massacrer les démons que tu rencontrais.... c'est bien pour ça que je précise qu'il faut comparer les scores des joueurs par rapport aux attentes suite aux appariements et pas par rapport aux 120 pts possibles. :clap:

t'excite pas mon queek, l'essentiel c'est l'aventure humaine

exactement, Incoming avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'excite pas mon queek, l'essentiel c'est l'aventure humaine

Oui je sais, la notre à d'ailleurs été excellente :P .

Je ne m'excite pas, désolé si je me suis exprimé de manière trop bruyante.

ah y'en a un autre qui refait les appariements allemand...

Je ne les refait pas, je veux juste montrer à Didier, qu'il y avait d'autre solutions.

Néanmoins il n'y a pas qu'un chemin et je continue de penser que ça façon de faire les appariements se défend largement :D .

Je démontre juste que:

-Mon armée aurait pût rapporter plus de points contre d'autres armées

-Comme manu n'était pas au point (une nouvelle fois je ne juge pas, je dit juste qu'il n'était pas au point pour cet ETC), il avait d'autres choix viable.

manu était sensé pouvoir scorer aussi

Je sais, malheureusement

Ah contre qui ? quelle équipe a lancé ses GdC ? aucune à ma connaissance...

En les rejetant

mais on ne t'en veux pas mon bon queek, regarde les scores attendus, j'ai pas attendus de toi des miracles, je t'ai aps demandé de massacrer les démons que tu rencontrais....

Je sais, je suis juste déçu de ne pas avoir pu sortir l'équipe de la merde :clap:

c'est bien pour ça que je précise qu'il faut comparer les scores des joueurs par rapport aux attentes suite aux appariements et pas par rapport aux 120 pts possibles.

Là je suis entièrement d'accord avec toi, cette moyenne n'est pas représentative du tout :clap:

Modifié par queek queek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démontre juste que:

-Mon armée aurait pût rapporter plus de points contre d'autres armées

-Comme manu n'était pas au point (une nouvelle fois je ne juge pas, je dit juste qu'il n'était pas au point pour cet ETC), il avait d'autres choix viable.

pas la peine de le dire ça on le sait mon bon...

allez va faire un ptichoun... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas "piocher" dans les meilleurs joueurs de l'inter région de cette année pour commencer ? style Le Maitre en EN qui a été elu meilleur basheur de l'inter (?)

effectivement et si on prenait tous les précédents vainqueurs du GT :D

Le bim qui taquine mon Xandark :P

Le top 5 de T3 non? :clap:

Non sans dec, je parle quand même de gars qui ont bashé dans un tournoi par équipe donc je susi pas trop hors sujet :D

Sinon bravo le Bim pour ton parcours, tu as bien représenté la France et un peu PACA aussi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans dec, je parle quand même de gars qui ont bashé dans un tournoi par équipe donc je susi pas trop hors sujet

Oui mais les restrictions n'ont rien à voir, donc la performance peut-être radicalement différente, je peux t'en parler :clap: .

Se n'est pas le même tournoi, pas la même pression, ni les mêmes exigences.

Mais il peut effectivement y avoir un noyau dur.

Maintenant ça reste du choix arbitraire et je ne pense pas que cela soit bien vu en France :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 5 de T3 non? :clap:

Non sans dec, je parle quand même de gars qui ont bashé dans un tournoi par équipe donc je susi pas trop hors sujet :D

[/quote

Euh T3 ça ne veut strictement rien dire. Certains s'y positionnent très bien à coup de tournois bébé phoques en évitant les squales. Je suis d'ailleurs en ce moment devant Solkiss (et d'autres), c'est tout dire.... Non la seule logique c'est bien les qualifs au maximum dans les conditions ETC, mais c'est là dessus qu'il faudrait bosser et repérer les gens qui y font leur preuve. Même si tout dépend des appariements et des listes mais disons en V8 que si je viens en démons que que je mets une majeure à un Gdc ce n'est pas tout à fait la même chose si c'est Macvin ou Zerg-Spirit (comme c'est un petit gringalet je ne prends aucun risque) qui est derrière la liste ; en dépit de T3 et tout le reste (la croche à la table, la chance ponctuelle ou autre) tout le monde connaît très bien la valeur relative des joueurs, pas de tous mais de ceux qui font l'unanimité....

Edit : non Didier pas de remarque sur les dés en V8, j'ai déjà Jean-Mi, Nico et Loïc à la maison ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles dire que c'est la faute des joueurs, moi, je ne pense pas.

Pas d'accord.

On ne peut pas dire qu'on a tous été irréprochables pendant nos 6 parties.

Tous, on a eu 1 ou 2 parties qu'on a pas super bien géré. On a fait des conneries.

Certains ont peché par manque de connaissance du jeu, d'autres par manques de préparation, d'autres par manque de réactivité devant la situation des parties.

Et conçernant les appariements de Didier, ils étaient perfectibles évidemment (on peut toujours faire mieux), mais il a su nous évité de nos prendre des spéciales dédicaces dans la tronche (ex : Démons buveur sirène contre CV). Et ça, c'est déjà pas mal.

Certe nous avons eu des parties qui n'étaient pas forcément à notre avantage au départ, mais pas non plus de drame avant le déploiement. Et à chaque fois, il était jouable d'avoir le nul ou une petit défaite, et pas de se retrouver avec une note inférieur à 5 dès le déploiement.

J'ai aussi une petite impression générale, qu'on n'a pas été très chanceux cette année (misfire à répétition de Bim, le N4 O&G qui explose 2 fois avec des sorts à 2 dés, etc...). J'ai dés meilleurs souvenir conçernant les dés en 2008 (flammes violettes... n'est ce pas Julien). J'ai vu un dragon EN prendre des coups de Catapultes et balistes O&G de Coco toute la bataille et s'en sortir indemne, quand à côté, Queek perd son seigneur EN d'un seul coup de baliste. C'est la vie.

Ca nous fait perdre quelques points et place au final. Mais ce n'est pas non plus l'élément le plus important.

Et donc, des difficultés que nous avons eu au cours de l'année et le jour J, certains des Krusty (ceux qui veulent continuer l'aventure ETC) veulent en tirer les bénéfices pour ne pas refaire les même erreurs (pas de membres trop peu entrainé, plus de temps sur l'analyse des listes adverses [surtout avec la V8], briefing après appariement...).

Et ce pour essayer de retrouver une krusty Bash Team meilleure qu'elle n'a jamais été. En passant pas des qualifs comme cette année, car il parait peu problable que cela change.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, +1 avec chéqué...

si les pépères avaient pas craqué sur la dernière partie, ils revenaient avec une médaille, et tout le monde leur aurait fait un coït bucal, donc franchement calmos !

de toutes façons, l'année prochaine, c'est la binouz qui part :D

:D zelus :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, +1 avec chéqué...

si les pépères avaient pas craqué sur la dernière partie, ils revenaient avec une médaille, et tout le monde leur aurait fait un coït bucal, donc franchement calmos !

de toutes façons, l'année prochaine, c'est la binouz qui part :D

:D zelus :-x

Faut arrêter avec ça, avec 40 pts de plus (donc en mettant une méga toutoune 100/60 aux Australiens), la place finale aurait été 4ème même sans les -10

C'eut été une très bonne réussite mais en aucun cas un podium sauf en cas de grosse déconne des 3 premiers

Une partie gagnée de justesse aurait amenée une 10/12ème place

Pour en revenir à la discussion, on sait bien que vous avez fait le maximum et on voit bien que certains joueurs n'étaient plus au même niveau que par le passé.

Ca entraîne effectivement des choix quand il faut "protéger" un joueur plus fragile et les appariements s'en ressentent.

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout le monde leur aurait fait un coït bucal, donc franchement calmos !

Zelus, tu fais ce que tu veux avec tes divers orifices, mais évite ce langage scabreux, tu risques d'exciter la Bête... :-x

C'est vrai qu'une 4° place ça nous met au ban des nations au top de WHB....

Si on n'est pas foutu d'être au sommet, le reste, c'est de la littérature.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une 4° place ça nous met au ban des nations au top de WHB.... :D

Il fallait juste un 100/60 et on a juste pris ce score (et même un peu plus) mais dans la gueule :D

Gros craquage effectivement sur le dernier match qui est largement compréhensible par l'envie de se lâcher un peu par exemple :D

Si on n'est pas foutu d'être au sommet, le reste, c'est de la littérature....

Ou plutôt, d'y rester :)

Pour citer Pendi

disons que si une nation finit dans les premiers plusieurs années de suite on commence à dire qu'ils sont dangereux voir bons, (c'est ce qui se passe pour les 4-6 nations qui squattent le haut du classement) là le fait de finir 17eme risque de casser le premier résultat intéressant que le france avait fait

Là c'est bon, l'année prochaine, on ne sera pas attendu mais on a confirmé le bon état d'esprit du jeu Français, est-ce que ce n'est pas l'une des choses les plus importantes ? :-x

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec le recul il nous manquait un ghuy nass dans le team :D

une bonne sacoche ça n'a pas de prix pour tout le reste il reste "human trip" disons le nous :-x

Mais bon je crois que la majorité silencieuse va bientôt prendre la parole ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec le recul il nous manquait un ghuy nass dans le team :D

une bonne sacoche ça n'a pas de prix pour tout le reste il reste "human trip" disons le nous :-x

Mais bon je crois que la majorité silencieuse va bientôt prendre la parole ! :D

Franchement Le Bim, j'aurai largement préféré que vous fassiez un podium ou même une 4ème place mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas en parlant uniquement de craquages individuels, de malchance ou d'erreurs d'arbitrage que les partants 2011 auront appris comment corriger leur préparation.

Je l'ai dit plus haut, si tu veux, je le réécris, je ne pense pas qu'une des équipes pouvant avoir des velléités d'aller à l'ETC aurait fait beaucoup mieux que vous.

Pendant que beaucoup d'autres pays s'affutaient, on a fait des qualifs pas optimales et la préparation post qualif n'a pas suffit visiblement.

Queek, Arklash ou Coco par exemple font l'effort de nous faire partager ce qu'ils estiment comme ayant péché.

Juste un truc con, si vous aviez demandé qu'on vous aide pour les listes des autres pays, on aurait été pas mal à le faire avec plaisir.

J'ai appelé coco pour lui proposer de vous entrainer contre les HB si ça l'intéressait et je me serai rendu dispo pour cela.

Les reproches faits à l'équipe 2009 n'ont pas fait avancer la capacité des joueurs Français à faire un bon score à l'ETC, c'est ça qu'il faut corriger car je pense qu'on est nombreux à espérer que la France puisse faire un meilleur résultat réguliérement dans ce genre de compet.

Ce n'est pas en se voilant la face qu'on arrivera à avoir cette régularité.

Maintenant si vous pensez que toute discussion n'est qu'un pretexte à des critiques, relisez-vous l'année dernière et vous verrez que ça reste à des années lumières de pas mal de vos posts.

Ce qui m'intéresse, c'est qu'on avance dans une vraie démarche pour avoir une bonne équipe l'année prochaine, quelqu'en soient les joueurs !

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur notre défaite à l'etc:

Pour moi ca n'a rien à voir avec les appriements... les victoires/ défaites se jouent souvent sur un rien (une ou deux parties que l'on doit gagner, et qu'on perd....) ca a lair con, dit comme ca, mais une défaite au lieu dune victoire et cest tout ledit métagame prévu au debut de ronde qui prend un coup dans l'aile... je rejoins didier sur le fait que chacun connaissait son role sur toute ses parties... on sait ce quon doit faire, on connait les enjeux, et les tenants et aboutissants de toutes nos parties... quon affronte des En, des GDc ou des OetG, on sait ce quon doit faire (tu sais toujours globalement comment tourne ta partie et/ou ce que tu dois faire pour l'équipe....). donc pour moi là ou on merde, cests ur ces fameuses parties que lon doit gagner pour enfoncer, et ou on pomme ce qui nous coule;... lorsque un gars d ela team limite comme il faut et qu'à coté le mec qui doit ramener des points se plante ca fausse tout, et ca pousse le joueur à prendre des risques...

je ne pense pas quon était si loin que ca d'un podium ou dune belle place, mais certains craquage on éloignés petit à petit les belles places pour nous laisser à cette place de merde (il faut le dire!!)

Pour moi, une grande partie de l'équipe a fait les efforts necessaires pour ce type de tournoi!! gros entrainements, parties régulières, et investissement quasi maximum... d'autres ne l'ont pas fait, je ne jette pas la pierre.

Après il est vrai qu'avec queek cétait notre premier etc, on avait aucun recul sur nos parties, ni aucune idée de ce qu iallait se passer sur place... deja, ca nous fait partir avec un peu de retard par rapport aux grosses équipes qui partent tous les ans et qui connaissent bien cette manif!! rien a voir avec les qualif de cette année, ni celle de l'année dernière pour ma part...

bref, pour moi c'est bel et bien un craquage personnel, avec bien sur les lots de chance et de malchance dune partie de battle (le bim a été particulièrement poissard sur lensemble de ses parties par exemple...)

e mon point de vue avec un niveau d'équipe plus homogène on sen serait beaucoup mieux tirès... mais personne ne peut prédire ce quil va se passer là bas, ni même si chacun a bien fait ttes ses parties d'entrainement... :-x:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plus haut, si tu veux, je le réécris, je ne pense pas qu'une des équipes pouvant avoir des velléités d'aller à l'ETC aurait fait beaucoup mieux que vous.

Pendant que beaucoup d'autres pays s'affutaient, on a fait des qualifs pas optimales et la préparation post qualif n'a pas suffit visiblement.

ben oui chez les grosses nations il n' y a pas de turn over

Queek, Arklash ou Coco par exemple font l'effort de nous faire partager ce qu'ils estiment comme ayant péché.

c'est sur que moi j'ai fait une analyse de merde...

Juste un truc con, si vous aviez demandé qu'on vous aide pour les listes des autres pays, on aurait été pas mal à le faire avec plaisir.

J'ai appelé coco pour lui proposer de vous entrainer contre les HB si ça l'intéressait et je me serai rendu dispo pour cela.

le pb est en fait simple l'un va te dire faut jouer Hb, l'autre royaume ogre... on va dire que demandé une aide pour finalement polluer l'intérêt je vois pas. l'année dernière les mecs sont partis avec leurs listes c'était leur choix, il y a deux également, il y a 3 ans encore... la métagame était correct et surement perfectible.

Les reproches faits à l'équipe 2009 n'ont pas fait avancer la capacité des joueurs Français à faire un bon score à l'ETC, c'est ça qu'il faut corriger car je pense qu'on est nombreux à espérer que la France puisse faire un meilleur résultat réguliérement dans ce genre de compet.

Ce n'est pas en se voilant la face qu'on arrivera à avoir cette régularité.

en fait t'es borné et tu comprends pas alors je répète : LES QUALIFS ONT POUR OBJECTIF DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE CAR C'EST LA SOLUTION QUI NE FAVORISE PERSONNE ET QUI DONNE SA CHANCE A TOUT LE MONDE.

voilà j'espère que tu as compris. Tu veux de la régularité ok prends 9 mecs et tu leur dit pendant les 5 prochaines années de faire l'ETC :D

tu te fais vieux tu e dur de la feuille :-x

Maintenant si vous pensez que toute discussion n'est qu'un pretexte à des critiques, relisez-vous l'année dernière et vous verrez que ça reste à des années lumières de pas mal de vos posts.

c'est con comme tu t'adresses au mauvais interlocuteur, mais je vais prendre ceci pour la team.

perso en fait les critiques (même si je dirais davantage point à travailler) sont selon moi assez juste (bien que certaines soit également délirantes).

Concernant les résultats de la team de l'année dernière, je ne crois pas avoir à un seul moment avoir fait de remarques en 2009, car en fait cela ne m'a pas intéressé. J'ai juste floodé avec cette "majorité silencieuse" et halluciné comme certains se prenaient la tête, par chance c'est encore le cas ici et c'est cool au moins je ne m'ennuie pas :D

Ce qui m'intéresse, c'est qu'on avance dans une vraie démarche pour avoir une bonne équipe l'année prochaine, quelqu'en soient les joueurs !

Ben la démarche c'est la qualif avec l'équipe qui part et ben elle part... :)

Je crois que l'on va partir encore dans des votes interminables et finalement inconstructif, car ce que tu proposes ne vas pas dans le sens de tous les joueurs qui souhaitent participer.

le bim a été particulièrement poissard sur lensemble de ses parties par exemple

poissard mais 72 !!!!

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que moi j'ai fait une analyse de merde...

Je te l'ai dit plus haut, ton débrief est excellent, je reparlais du post où je proposais d'exposer ce qui avait péché niveau qualif ou préparation notamment

le pb est en fait simple l'un va te dire faut jouer Hb, l'autre royaume ogre... on va dire que demandé une aide pour finalement polluer l'intérêt je vois pas. l'année dernière les mecs sont partis avec leurs listes c'était leur choix, il y a deux également, il y a 3 ans encore... la métagame était correct et surement perfectible.

Mea culpa, ma phrase n'est pas claire.

Je parlais du comptage des points où vous n'avez pas pu tout faire.

On va plus vite avec une bonne dizaine de personnes en plus.

en fait t'es borné et tu comprends pas alors je répète : LES QUALIFS ONT POUR OBJECTIF DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE CAR C'EST LA SOLUTION QUI NE FAVORISE PERSONNE ET QUI DONNE SA CHANCE A TOUT LE MONDE.

voilà j'espère que tu as compris. Tu veux de la régularité ok prends 9 mecs et tu leur dit pendant les 5 prochaines années de faire l'ETC

tu te fais vieux tu e dur de la feuille

Et ça ne s'améliore pas pour moi avec une année de plus :D

Mais comme visiblement c'est la vue pour ta part qui baisse, je me permets juste de remettre ici que je ne conteste en aucun cas le principe de qualifs qui reste la solution idéale pour donner à tout le monde sa chance et préparer un peu à l'ETC.

Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec la proposition de Cyno qui permettra AMHA d'avoir un niveau plus homogène pour les qualifs

Concernant les résultats de la team de l'année dernière, je ne crois pas avoir à un seul moment avoir fait de remarques en 2009, car en fait cela ne m'a pas intéressé. J'ai juste floodé avec cette "majorité silencieuse" et halluciné comme certains se prenaient la tête, par chance c'est encore le cas ici et c'est cool au moins je ne m'ennuie pas

Et tu as bien raison de ne pas le prendre pour toi car tu as été très correct l'année dernière.

Prends le temps de relire les scuds sur la légitimité envoyé par des joueurs qui pourtant n'avaient même pas nécessairement été présents aux qualifs, c'était pas nécessairement très agréable pour l'équipe.

Ben la démarche c'est la qualif avec l'équipe qui part et ben elle part...

Je crois que l'on va partir encore dans des votes interminables et finalement inconstructif, car ce que tu proposes ne vas pas dans le sens de tous les joueurs qui souhaitent participer.

Allons jusqu'au bout de cette logique alors, proposition pour 2011 (et pour que ce ne soit pas une nouvelle fois mal pris, c'est du second degré :-x ) :

Un joueur ayant fait l'ETC ne peut participer aux qualifs l'année suivante, ça favorisera le fait de faire tourner les joueurs :):D

PS :

poissard mais 72 !!!!

Beau score, supérieur aux résultats impériaux ETC 2009 ou 2010, rien à dire à part respect :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit plus haut, ton débrief est excellent, je reparlais du post où je proposais d'exposer ce qui avait péché niveau qualif ou préparation notamment

De mon point de vue ...

Pas de soucis majeure au niveau du système de qualif :

- Orga absoluement nickel à Chateaudun

- Tout le monde à sa chance

- Ambiance du tonnerre

Après, on peut toujours reparler d'une qualif plus longue (donc en 2 étapes) pour écremer sur la première et hausser le niveau sur la deuxième en retouchant les méta pour les parfaire et en rapprochant celle-ci de la date de l'ETC pour augmenter les chances d'avoir un règlement le plus proche possible.

Pour la préparation de l'équipe post qualif, les points positifs

- Amélioration des listes skavens (du tir et une meilleure adaptation au rôle défini), démons (la sirène ça change un peu tout), EN (la garde et l'anneau d'hotek qui font le café) et CV (seigneur des goules qui change un peu tout) ...

- Bon voir très bon entrainement post qualif pour certains (notament Nalex qui passe d'un rôle d'épine dans le pied à celui de serial bacheur)

Les points négatifs

- Peu d'entrainement pour certains ... les raisons sont diverses, variées et parfaitement compréhensibles, mais ça se voit au final ...

- Méconnaissance de certains des LA adverses ... et à ce niveau là ça pardonne pas de chez pas ...

- Probable erreur sur le choix des ES, pas en terme de méta car ça change pas grand chose ... mais plus en terme d'adaptation de la liste et du rôle au style de jeu du joueur derrière ... le style "non partie de pute" ça s'improvise pas.

- Pas assez de préparation et d'investissement dans la dernière ligne droite. Que ce soit dans l'analyse des listes (ou là effectivement, de l'aide aurait pu être bénéfique) ou dans les scores à obtenir pour chacun en face de chaque armée de chaque équipe (là par contre il n'y a que l'équipe qui peut répondre ... parcque Didier qui a fait un travail de super qualité lors des appariements ne s'est basé que sur son ressenti pour les parties, parcqu'il n'avait pas réellement le notre ... et que tout super visionnaire qu'il soit, c'est pas lui qui est derrière les armées) ...

Dernière chose :

- Merci à Spriggan, Paco, Chawal, Niko, FlorentK, Chéqué Varan, PY & Cyno pour leur participation à l'entrainement de l'équipe dans la dernière ligne droite ... j'en oublie certainement mais je suis pas au courrant de tout ...

- Merci à Célébond pour son boulot le jour J ... le 9ème homme, quant il sert de moteur de motivation, c'est vraiment la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ayant fait l'ETC ne peut participer aux qualifs l'année suivante, ça favorisera le fait de faire tourner les joueurs :D:D

exact tout ceux qui ont déjà fait l'etc ne peuvent plus postuler perso je suis d'accord et prêt à le faire. :)

bon comme toi tu l'as un peu fait aussi tu t'occuperas de l'orga cette année. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ayant fait l'ETC ne peut participer aux qualifs l'année suivante, ça favorisera le fait de faire tourner les joueurs :D:D

exact tout ceux qui ont déjà fait l'etc ne peuvent plus postuler perso je suis d'accord et prêt à le faire. :P

bon comme toi tu l'as un peu fait aussi tu t'occuperas de l'orga cette année. :-x

Remets le couteau dans la plaie :D:)

Si on peut avoir une salle sur Antony, ce sera avec plaisir qu'on pourra faire tourner l'orga mais j'ai peu d'espoir compte tenu de leur dernière réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.