Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETC]live...


Messages recommandés

Mes parties avec les ES.

Nouvelle-Zélande.

Démon : Buveur, 2 pack intouchables (29 horreurs, 19 porte-pestes), incendiaires.

Il se déploie dans un coin, moi dans le coin opposé. J'essaye de prendre ses petites unités (gargouilles, horreurs par 10, 5 chiens, incendiaires). Mais je n'y parviens pas. Il se cache beaucoup. Je parviens a troubler son Buveur qui ne fera aucune charge, et ne sortira qu'au dernière tour pour prendre un quart.

Les incendiaires me prennent 2 unités d'archers quand je rate panique et ralliement en fin de partie. A la fin, en 2 salves, 10 archers ne parviennent pas à tuer 1 horreur. Ce qui met dans la balance 1 quart de table.

résultat : 8 - 12. Dommage pour le quart de table et panique au 6ème tour.

0 charges de la partie. Ouhaou. Il se passe rien.

Belgique.

Démon aggressif : Buveur, sirène, Juggi, 2 chiens, incendiaires.

J'arrive à temporiser la grosse unité de chiens avec juggi et les incendiaires graces à unité de dryades, 1 bâtiment et peur animale. Il joue mal la sirène sur des Kurnous qui seront encore en vie à la fin. Le Buveur vient me prendre les lémures et une unité d'archers, mais au passage mes gars prennent la moitié du Buveur avant de mourrir. Je lui prend quelques trucs, petite unité de chiens, sirène, démonettes, mais lui concède 2 quarts. Et il restera qu'un PV au Buveur, dommage.

10-10

Allemagne.

Démon : Grand immonde, porte-pestes, nurgling, bannière tenace, incendiaires.

On avait jamais vu cette armée en france, et c'est en fait très dur à détruire. Il y a les porte-pestes, GI, et nurglings devant. Le reste cachée derrière. Les nurglings repousse avec le pouvoir du GI. Donc il peut faire 12 socles à 2+ dans la partie. Je n'ai pas la puissance de feu pour éradiquer une unité de nurglings d'un coup, et 2 socles repoussent à chaque fois avant ma prochaine phase de magie. Je parviens à amoindrir un peu les incendiaires au tir (avec grêle de mort, racine de l'HA, une unité d'archers). Mais je ratera une dissipation cruciale à 10+ en 4 dés relançables, ce qui fait que mon unité de dryades tombera à 2 figs et ne pourront pas achever les incendiaires pour ouvrir le passage au Kurnous et HA pour prendre horreurs et gargouilles derrières. J'avais réussi à entre-ouvrir une brêche dans sa défense, mais patatrac, dissipation râtée. Dômmage.

Il me prend alors quelques points (1 Kurnous, 2 demi-dryades, 1 archers, 1 demi-archers et un quart), mais moi je prend quasi-rien (demi nurglings et demi gargouilles).

7 - 13.

Dommage, on avait jamais vu une telle armée. Et au départ de la partie, je me disais que ça devrait possible de prendre quelques nurglings, gargouilles et horreurs. Mais il déplace tout en bloque autour de la bannière tenace et le GI, donc faut pas faire n'importe quoi pour l'attaque.

1 corps à corps de la partie.

Suède.

Mercenaire. 8 mangeurs d'hommes, 30 arba, quelques petites machines, 27 duellistes.

Les duelistes pistolets ne parviennent pas à stopper mes dryades (normal). Je prend une unité de mangeurs d'hommes au tir et à la magie. L'autre unité au CàC avec lémures + dryades.

13 - 7. Ma meilleur partie, où il se passe des trucs.

Danemark.

CV. Full goules + un bus de chevaliers régénérants, et spectre.

Il rush de 16 au départ (seigneur des goules + 1er tour). Impossible de ralentir les chevaliers avec les décors ou la magie à cause de leur mouvement éthéré. Mais je parviendrai à ne perdre qu'une unité de Kurnous contre cette cavalerie. J'essaie de lui prendre des trucs, mais ça marche, je perds des combats contre des zombies. Je parviendrai à contacté son seigneur caché avec des dryades. Mais ces dernières n'ont pas la puissance pour l'inqiuèter. Et dernier tour, le drame, moral relançable avec GB raté pour l'homme-arbre, et ralliment raté avec général à côté (et avec le quart, ça fait 3 tranches pour les points de tournoi, + une autre action qui pouvait me permettre de prendre les spectres, que je n'ai pas pu faire du coup).

5 - 15.

Sur cette partie, j'ai raté trop de test de Cd à 8 ou 9. Mais, c'est aussi la partie que je joue le moins bien.

Le gars ne comprend pas que la reformation est gratuite pour les cavaleries légères. Je n'insiste pas trop. Erreur de ma part, je ne demande pas l'arbitre et décide faire autre chose avec les Kurnous. Ces derniers auraient été beaucoup en passant derrière son armée pour menacer tout son dispositif par l'arrière.

Australie.

Bretonniens : full chevaliers. 4 fers de 9, 3 fers de 6, 3 pégases, 1 trébuchet.

je ne peux pas prendre son armée, à moins qu'il rate tous ses tests de terreur. Bref, on fait un non-parties.

Il me prend, un aigle, une unité de Kurnous, et 2 unités d'archers au dernier tour. Je prend le trébuchet, 1 fer.

9 - 11.

Pour une dernière partie V7, c'était vraiment une partie de merde.

Globalement, j'ai des regrets sur 2 parties, Allemagne et Danemark. Car j'ai voulu faire quelques actions pour tenter de gagner la parties. Car en tournois en France, en entrainements, je parvennais à bien scorer avec les ES. Mais pas ce week-end. Et sur ces 2 parties, j'aurai mieux fait en fait de faire des non-parties pour mettre des 9 ou 10 en ne faisant rien du tout de la parties. Mais je pensais au départ pouvoir gagner ces parties, mais ça s'est retourner contre moi.

sur l'ensemble des parties, je perds peu de points, mais j'en prends très peu aussi.

Certaines parties ne se jouent à rien, et des jets de dés qui n'ont souvent pas beaucoup d'importance, se revelent crucieux qui au final ont de grande conséquence (ex : une dissipation ratée d'une boulette de Tzeentch contre des dryades, dans ma parties contre l'allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jeté a chaque fois, c'est pas a toi non plus de faire les points :skull:

D'ailleurs un sentiment que j'ai vraiment en vus lisant, c'est que vus n'avez pas du tout adopté pour des joueurs cherchant le nul en étant jeté et cherchant le max de points en cliquant.

Donc si je peux me permettre, quel a été votre raisonnement lors de la préparation du metagame?

Par exemple, dans le cadre d'un clic, n'est il pas judicieux d'avoir toujours 2 listes ingérables pour l'adversaire, avec une prévision de double click pour chaque adversaire (sauf peut etre liste exotique style démons nurgle)?

Exemple pratique: Avoir 2 Dragons, pour cliquer facilement une armée jeté qui n'a pas les moyens de gerer les bébêtes, et forcer celle ci a s'apparier contre les dragons en questions (jusqu'aux appariements aléatoires!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jeté a chaque fois, c'est pas a toi non plus de faire les points

cette logique n'est plus vraie, ce n'est pas parce qu'on est jeté qu'on ne fait pas de points ou qu'on ne doit pas en faire. la plus grande démonstration est Rhezous que je lance souvent et qui fait des points.

Bref il ne faut pas se dire "j'ai été lancé donc mon but c'est le nul", la bonne réflexion à mener c'est "j'ai été lancé, je tombe sur quoi ? ah ok, donc qu'est-ce que j'attends de cette partie, une défaite ? un nul ? ou une victoire" et ensuite tu fais ta partie.

le systeme d'appariement fait que certaines armées lancées ont plus de chances d'avoir des parties faciles que d'autres qui cliquent, normal les premieres ont 2 choix d'adversaires, les autres n'ont pas le choix du tout. Et les doubles dédicaces sont tout de même pas évidentes à passer.

c'est que vus n'avez pas du tout adopté pour des joueurs cherchant le nul en étant jeté et cherchant le max de points en cliquant

j'ai pas tout compris à ta phrase là :skull:

la grande vérité des appariements c'est que tout le monde raisonne différemment, et tu rencontres des armées différentes en face de toi, ce n'est pas toujours les 8 mêmes.

Par exemple, dans le cadre d'un clic, n'est il pas judicieux d'avoir toujours 2 listes ingérables pour l'adversaire, avec une prévision de double click pour chaque adversaire (sauf peut etre liste exotique style démons nurgle)?

le problème c'est qu'il n'y a pas d'armée type à contrer, il y a 8 armées différentes en face avec tout le pannel possible et le gars les lance comme il le veut, tu ne peux pas avoir dans ton équipe des listes ingérables pour toutes les armées de l'autre, à moins que tes armées soient ingérables pour plusieurs armées de l'adversaire, ce qui est rare. De plus tes armées qui cliquent fort un certain truc, ne cliqueront pas toujours (ben oui, une des 2 armées ingérable se retrouvera face à quelque chose d'autre) et faudra qu'elles puissent s'en sortir face à autre chose sans se prendre une dérouillée sinon tous tes efforts pour gagner des points se seront avérés inutiles.

tout le monde recherche le plus possible ce qu'on appelle la double dédicace pour le maximum d'armées en face possible et on essaie de faire les appariements pour en avoir le plus possible qui se réalise, mais certaines armées n'ont tout simplement pas 2 némésys, et tu n'as que 8 armées pour couvrir toutes les configurations en face alignables par 31 équipes, difficile...

faut aussi se dire que normalement les gens en face réfléchissent et ne lancent pas forcément toujours les mêmes armées en premier...

Exemple pratique: Avoir 2 Dragons, pour cliquer facilement une armée jeté qui n'a pas les moyens de gerer les bébêtes, et forcer celle ci a s'apparier contre les dragons en questions (jusqu'aux appariements aléatoires!)

avoir 2 dragons, signifie jouer certaines armées (au hasard EN et HE) parce que je ne pense pas que tu joueras un Gdc de close, c'est tout à fait jouable, certaines équipes l'ont fait, mais est-ce efficace ? et surtout contre quoi ?

mais bon admettons qu'il y ait en face une armée sensible aux dragons (un roi des tombes par exemple mal monté). Avant de réussir à le chopper avec tes dragons il faut :

- que tu gardes tes dragons disponibles pour le clic de cette armée, donc tes 2 armées seront les dernières que tu utiliseras pour cliquer, bref tes 6 autres armées devront s'occuper des 6 autres armées de l'adversaire et tu n'auras qu'elles pour gérer les 6 premiers appariements

- que le gars jette les Rdt, et ça il ne le fera pas sauf si il y est obligé.

- pour qu'il y soit obligé, il faut que lorsqu'il clique avec les rois des tombes et une autre armée tu choisisses systématiquement l'autre armée, même si c'est le pire pour toi. Par exemple tu jettes un nain, le gars te clique avec demons et Rdt, pour que le Rdt soit dispo faut que le nain se tape le demon.... joie

bref c'est très compliqué d'arriver à avoir une double dédicace et surtout faut bien préparer ses appariements à l'avance...

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et peut être avancer dans la réflexion, voici les métagames simplifiés des 4 premiers :

Allemagne

CV

HB

DDC

HE

EN

RDT

GDC

O&G

Italie

CV

HB

DDC

RDT

GDC

MERCO

HL

SKAV

Australie

HE

BRET

SKAV

RDT

DDC

O&G

HL

EMP

Danemark

HL

NAINS

EMP

EN

SKAV

DDC

GDC

CV

Nombre d'armées supérieur ou égal à 3

DDC 4

CV 3

RDT 3

SKAV 3

HL 3

GDC 3

Armée(s) utilisée(s) par la France peu présente(s)

ES 0

EN 2

EMP 2

Pas d'elfes sylvains utilisés donc et peu d'EN/Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous les gars faire un recap des listes françaises et de pts qu'elles rapportent avec les victoires nuls et défaites svp

Attention didier je vais te flatter :skull:

Les appareillements me semblent plutôt bons aussi il ne faut pas se tromper de débat

Les joueurs ont ils assuré (la malmoule fait partie du jeu) si on compare leurs résultats avec leurs races aux 1ers du classement

2e question

Quels étaient les objectifs de points de chaque liste et donc quel en ont été les bonnes surprises et les mauvaises surprises ?

Je pense que ces quelques chiffres devraient nous éclairer sur les postes forts et défaillants

Didier peux tu au moins répondre a ce que tu avais imaginer comme pts en moyenne pour chaque liste stp et si tu eux répondre a tout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir attraper Cele pour les résultats de chacun, bien que la majorité des joueurs aient donné leurs resultats, me manque ceux de mekma et du bim....

sinon au niveau des appariements, j'ai un peu commenté en disant que les gars devaient gagner des points ou pas, après on peut essayer de le chiffrer...

Didier peux tu au moins répondre a ce que tu avais imaginer comme pts en moyenne pour chaque liste stp et si tu eux répondre a tout

à chaque partie tu veux dire ? pas en moyenne, c'est tellement dépendant des listes affrontées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous les gars faire un recap des listes françaises

http://rankingshq.com/etc/tournamentprofil...;GameSystemId=2

En suivant ce lien, tu as les listes de tout les pays.

Pour notre méta, on est plusieurs a pensé que prendre les ES fut une erreur.

Ou alors avec une armée davantage savonette pour faire des non-parties.

Mais, comment je parvennais à scorer avec cette liste tournoi en france et en entrainement, je pensais que ma liste était bien. Mais à l'ETC, les gens joue beaucoup plus défensif (c'est le jeu par équipe qui veut ça), et les ES manque de puissance pour ouvrir les défenses adverses.

Par ailleurs la victoire étant à 150 points, ça joue contre les ES, qui ne peuvent quasiment pas laisser filer aucune unité (sacrifier une ou 2 unités pour empêcher l'armée adverse d'atteindre le gros de l'armée ES) sans perdre des tranches de points tournois.

Contrairement au règlement de 2008 où c'était égalité jusque 400 points d'écart. 400 points d'écart en 2010, c'est 8 - 12.

EMPIRE, RDT, SKAVEN, CV, DEMON, EN furent des bons choix, je pense.

O&G, biens avec un bon joueur, ce qui est le cas de Cocofreeze.

Il y avait aussi les HL en mode minimaliste qui étaient intéressants. Mais 6 mois en arrière, on avait l'impression que les listes HL sortaient mal avec toutes leurs restrictions. D'ailleurs au qualif française, les HL n'ont pas été terribles.

Les mercenaires (full tir avec 15 Mengils et Asarnil) et les nains pouvaient aussi faire de bonnes armées. Mais on avait pas les joueurs pour ces armées dans les Krusty.

Les autres, bretonniens, ogres, nains du chaos, hommes-bêtes sont moins attractifs.

Mais toutes ces histoires de métagame sont du passé, avec la V8 qui chamboule tout.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez les gars à débriefer, c'est vraiment très interessant! :skull:

Pendi, tu penses vraiment qu'il faut "sur place" de tenir compte du ressenti des joueurs sur une éventuelle partie au moment de l'appariement? Je lis par exemple que tu évites les GdC pour les Skavs de Solskiss, mais finalement ca peut aussi débloquer la suite. Or, le risque existe mais en partant du principe que le joueur est bon (ce qui était le cas de Solskiss), le risque pouvait être pris?

J'ai eu plusieurs fois des regrets à tenir compte d'un ressenti alors que ca pouvait débloquer l'appariement. (en gros je veux dire par là pour des cas délicats d'appariement).

Par exemple, j'ai l'impression que le jeté d'HB de l'Allemagne était dans ce genre : ca peut mal se passer mais il faut le faire...

Démon : Grand immonde, porte-pestes, nurgling, bannière tenace, incendiaires.

On avait jamais vu cette armée en france

Je reviens là dessus : je suis surpris que vous ne l'aviez jamais vu, puisque j'en avais discuté de cette liste avec Gitsnik cette année même, qui m'avait parlé de ce concept qui "marcherait" bien à priori contre des joueurs ne l'ayant jamais affrontée, très moyennement contre les autres.

Sinon, je trouve aussi les appariements de Pendi plutot bons, certains choix se discutent certes (notamment parfois des risques d'appariement aléatoire défavorables) mais à rien à reprocher.

Merci les gars ^_^

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démon : Grand immonde, porte-pestes, nurgling, bannière tenace, incendiaires.

On avait jamais vu cette armée en france

Moui, mais bon celle là, en v8, vous la verrez plus.

C'est sur que l'ES va s'emmerder contre ce genre d'armée qui résiste au tir léger sans problèmes (même au lourd avec la 5+/4+) et les nurglins qui repopent n'aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'ES va s'emmerder contre ce genre d'armée qui résiste au tir léger sans problèmes (même au lourd avec la 5+/4+) et les nurglins qui repopent n'aident pas.

Mouais, alors moi j'aurai bien aimé la chopper avec mes EN car avec les arbas à répétition ce n'est plus la même musique pour les nurglings.

Quels étaient les objectifs de points de chaque liste et donc quel en ont été les bonnes surprises et les mauvaises surprises ?

Effectivement Gui, je pense que cela a été notre seul problème de savoir ce situer au niveau du résultat attendu.

Pour les EN je rapporte magnifiquement 44pts. :D

Maitenant attention ce genre de chiffre est à prendre avec des pincettes car à certains moment nous avons été obligé de prendre des risques car la ronde s'annonçait mal. ^_^

Pour ma part, par exmple, je prends 2/18 contre le démon australien alors que je jouais pour le limiter, je m'acheminais donc vers un 10/10 ou9/11 au 5ème tour, mais comme nous perdions, je tente et je prends plus cher. :skull:

Donc attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendi, tu penses vraiment qu'il faut "sur place" de tenir compte du ressenti des joueurs sur une éventuelle partie au moment de l'appariement?

je ne sais pas ce que tu répondras didier mais à aucun moment personne n'a refusé d'être lancé ou de cliquer. Perso je trouvais d'ailleurs que les appariements tombaient quasi sous le sens à chaque fois... rien d'extraordinaire on protège les pauvres O&G tout faibles des morts vivant, les CV des GdC, le skavens des Rdt et on lance ce qui craignent quasi rien ou juste un seul truc etc ... etc ...

la seule question au joueur jeté se posait juste au moment de choisir son cliqueur mais là encore franchement personne n'a fait sa princesse et la réponse la plus fréquente était :

INCOMING !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que personne n'a refusé d'aller au charbon.

- Hugo, va te prendre ton Buveur et sirène dans les dents.

- Ok, j'y vais.

- Julien, tiens pour toi, un guerrier du chaos avec Shaggoth et dragon-ogre immunnisés à toutes tes attaques à base de malepierre.

- ok, je vais serrer les fesses.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hugo, uniquement à la malefoudre... Pas aux jezzails à malepierre, je suis d'ailleurs sûr que Juju le lui a bien fait comprendre.... :skull:

Hâte d'entendre le Bim et son debrief contre les HB....

Bravo encore, vous avez fait tout ce que vous avez pu, mais quand la chance n'est pas là....

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant... en faisant 1pts de plus contre les USA à la 5e ronde, on tombe pas contre l'Autriche mais contre la Belgique... 100pts assurés ( :D ) et nous finissions... 4e :skull:

Comme quoi le classement veut dire à la fois beaucoup de chose et pas grand chose, dépendant du niveau des adversaires affrontés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des tirailleurs les nurglins?

Par ce qu'en elfe noir ça fait 6+ longue 5+ courte, le temps que tu les tombes, le reste de l'armée arrive, non?

C'est typiquement le genre d'armée qui ne supporte pas la saturation. Car c'est le seul moyen de passer la double save (ou attaque enflammée, mais comme c'est v7, c'est pas le must).

Je vois bien mieux du Skaven contre, avec une armée en nombre, bien sur.

Moi aussi je veux voir HB vs Emp, pendant qu'on y est ^^.

- Julien, tiens pour toi, un guerrier du chaos avec Shaggoth et dragon-ogre immunnisés à toutes tes attaques à base de malepierre.

- ok, je vais serrer les fesses.

Je sais pas pour vous, mais rendre des DO frénétique en V7, c'est tout bon. Ils deviennent ingérables et chargent dans tous les sens, pour finir "flanked" et mourir.

Modifié par lolodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lolodie: nurglings ont une PU supérieure à 1 donc pas de malus pour tirer

@ reynald: mais bien sûr... on verra ça sur la table la prochaine fois ^_^ . Il n'en demeure pas moins que les résultats sont là: on termine premier pays francophone devant la Suisse, la France et même le Canada :skull:(mais je ne sais pas s'il y avait des joueurs québecois )

Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hugo, uniquement à la malefoudre... Pas aux jezzails à malepierre, je suis d'ailleurs sûr que Juju le lui a bien fait comprendre....

Immunisé au sort malefoudre, au canon, au tir de la roue infernale.

Les trucs qui font le plus de dégâts dans la liste de Julien, et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eynald: mais bien sûr... on verra ça sur la table la prochaine fois

Oui, parce que la dernière fois le 130-30 ne prêtait pas trop à discussions à Modène (et nous aussi on avait une équipe avec moultes brindilles hein :D )

De toute façon on s'en fout, on a bâché la France en entrainements, 2 fois :skull: (okay vous aviez des remplaçants... mais nous on avait carotte :) )

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes stars et mes moyennes :

Pas de jugement de personnes svp je m en tappe... !

Note sur 20

Es 8,67

En 7,33

Rdt 9,83

Skavens 11,83

O&G 11,17

Démon avec 5 parties seulement 15,4

Cv il semblerait dans les 7 mais j attends les scores

Empire il semblerait dans les 11 mais idem cv

Les parlent d'eux même et démontrent des mauvais choix de listes liés a un manque d'entraînement en metagame

le es semble pas assez briefé sur sa mission de faire du nul coûte que coûte

Le en est maltraité 2 ronde de manière sévère aussi la liste n est peut être pas la bonne ou l armée

Le rdt galère a ramener péniblement pas tout a fait la moyenne alors que le joueur est un minimum expérimenté :skull:

Le cv semble se craquer grave avec du clique sur le papier

L empire l o&g et le skavens ramènent du pts et le démon surcharge comme prévu

La conclusion est simple, sur le papier la france était proche d' un podium ou presque mais en pratique a des années lumière

La clé de la réussite passe par le respect des contrats de chacun sans énorme craquage individuels et collectifs et et donc par une équipe solide

Je vous félicite quand même car ce tournoi est très difficile et surtout vous avez mérité légitiment votre sélection

Maintenant place a la V8 qui a le loisir de nous faire redécouvrir le jeu sous bien des aspects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démon avec 5 parties seulement 15,4

15/5 pour ma partie manquante (GDC avec faille, qu'il a lancé... 8 fois, le cochon :wink::D )

Les parlent d'eux même et démontrent des mauvais choix de listes liés a un manque d'entraînement en metagame

très honnétement nos choix de listes et d'appareillements me semblent être bons.... comme déja dit plus haut, la seule hésitation est l'ES de cac à remplacer surement par de l'HL, peut etre aussi une sorcière niveau 4 en EN au lieu dun dragon.... pour les appareillement jai vraiment eu la même impression que coco, quasi ue victoire à la fin de chaque appareillement (ca reste des parties de battle hein, mais javais limpression quon partait très souvent avantagé à la fin des appareillements grâce à notre gasparov perso!!! :wink::wink: )

non, à mon avis le resultat provient de certains craquage derrière des armées devant rapporter des points et certains coups de malmoules ENORME !! :blushing:X-/

le démon surcharge comme prévu

comme prévu?? on peut dire ca comme ca :wink:

La clé de la réussite passe par le respect des contrats de chacun sans énorme craquage individuels et collectifs et et donc par une équipe solide

ce sont des évidences, même si il est vrai que ca va mieux en le disant (dédicace v8 :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démon surcharge comme prévu

D'ailleurs je dois dire là chapeau à Rhézous pour son résultat, car après notre entrainement contre vous ce démon sans bannière magique nous paraissait un peu bancale et assez facilement craquable, ce qui n'a pas été le cas à ce que je vois :blushing:

Finalement il s'en sort même mieux que le notre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démon surcharge comme prévu

comme prévu?? on peut dire ca comme ca

Pardon, je précise

Je démon faisait parti des liste qui devait ramener des points maintenant t as assuré grave et félicitation

Pour le reste je maintiens que y a une difficulté globale et pas que des es en ou cv

Didier aurait p

le démon surcharge comme prévu

comme prévu?? on peut dire ca comme ca

Pardon, je précise

Je démon faisait parti des liste qui devait ramener des points maintenant t as assuré grave et félicitation

Pour le reste je maintiens que y a une difficulté globale et pas que des es en ou cv

Didier aurait pu ramener des point vu son niveau de jeu et il ramène rien

Donc sans attaque je dis que le choix était perfectible

Maintenat je ne vous jette pas la pierre c est ultra difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es 8,67

En 7,33

Rdt 9,83

Skavens 11,83

O&G 11,17

Démon avec 5 parties seulement 15,4

pas mal cette idée de stats /20,

par contre si je peux me permettre :ermm: je trouve le démon avec une moyenne de 11.8 en (59pts en 5 parties) et qui fini donc par arriver à 12.3 (74pts 6 partie)

ça me paraissait un peu bizarre ... :blushing:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.