Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETC]live...


Messages recommandés

Le top 5 de T3 non? :D

Non sans dec, je parle quand même de gars qui ont bashé dans un tournoi par équipe donc je susi pas trop hors sujet :)

salut mec, je ne sais pas si c'est ironique oudu second degré tes propositions mais franchement je crois que tu ne rend pas bien compte de ce que tu écris ...

c'est vrai qu'avec le recul il nous manquait un ghuy nass dans le team :D

C'est vrai que le point positif aussi cette année c'est qu'il n'y a eu aucun désistement dans la team donc nos forces et nos faiblesses étaient bien là !

J'ai appelé coco pour lui proposer de vous entrainer contre les HB si ça l'intéressait et je me serai rendu dispo pour cela.

c'est gentil mais je ne pense pas avoir eu besoin de + d'entrainement. je jouais souvent à bonnelles le lundi soir avec JB/firfin + l'entrainement intensif de rhézous le mercredi + entrainement officiel de la team (environ 1 par mois), bref j'étais au taquet de chez au taquet !!

Dommage d'ailleurs que tu n'ai pas proposé ton aide à rhézous ou à queek (autres parisiens) qui eux en avaient franchement + besoin que moi...

Maintenant si vous pensez que toute discussion n'est qu'un pretexte à des critiques, relisez-vous l'année dernière et vous verrez que ça reste à des années lumières de pas mal de vos posts.

j'espère bien qu'il y a des critiques, 21ieme sur une trentaine c'est classement plutôt médiocre [...] :-x

ben oui chez les grosses nations il n' y a pas de turn over

ça c'est vrai, j'ai revu quasiment les même gars qu'en 2008 (italie danemark), forcément ya pas de secret et c'est pas en changeant de team france tous les ans on arrivera pas à ce niveau, loin de là.

mais bon ici on préfère laisser sa chance à toute équipe, c'est pas forcément + mal mais il ne faut plus écrire des choses comme ça

Les reproches faits à l'équipe 2009 n'ont pas fait avancer la capacité des joueurs Français à faire un bon score à l'ETC, c'est ça qu'il faut corriger car je pense qu'on est nombreux à espérer que la France puisse faire un meilleur résultat réguliérement dans ce genre de compet.

Ce n'est pas en se voilant la face qu'on arrivera à avoir cette régularité.

En france on ne cherche absolument pas le performance ou la régularité on recherche de l'aventure humaine. Depuis 2 ans vous être servis ...

Juste un truc con, si vous aviez demandé qu'on vous aide pour les listes des autres pays, on aurait été pas mal à le faire avec plaisir.

Moi perso, je l'ai fait en temps et en heure pour tous les O&G ce qui n'était absolument pas le cas de toute l'équipe. Mais vu comment ça a servi à rien j'ai pas encore compris pourquoi on m'a pris la tête avec cela.

Je m'occupe à 200% des gars en face de moi et le reste franchement

poissard mais 72 !!!!

Poissard également mais 67 !(et sans TAV/Autel/canons)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je l'ai fait en temps et en heure pour tous les O&G ce qui n'étaient absolument pas le cas de toute l'équipe. Mais vu comment ça a servi à rien j'ai pas encore compris pourquoi on m'a pris la tête avec cela.

Moi également et je n'ai toujours pas compris également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je l'ai fait en temps et en heure pour tous les O&G ce qui n'étaient absolument pas le cas de toute l'équipe. Mais vu comment ça a servi à rien j'ai pas encore compris pourquoi on m'a pris la tête avec cela.

Moi également et je n'ai toujours pas compris également.

ba moi non plus alors :D:P franchement on lavait quasi tous fait en fait :D:-x

mais à part dire à hugo que le gros prout avait de quoi faire pousser des nurglings... ca a pas servi à grand chose :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi non plus alors tongue.gif tongue.gif franchement on lavait quasi tous fait en fait clap.gif clap.gif

Toujours au top de la queek mobile, quelle voiture de choc !!

Dans l'autre voiture par contre :D

mais à part dire à hugo que le gros prout avait de quoi faire pousser des nurglings... ca a pas servi à grand chose

même pas vu qu'hugo est sorti faire le fou devant ce démon au lieu de rester pépère dans la foret et que du coup le démon s'est fait un plaisir de le cueillir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top de la queek mobile, quelle voiture de choc !!

ET DE CHARME !!! (celebond inside :D:-x )

le démon s'est fait un plaisir de le cueillir ...

en même temps, cueillir des arbres, des fleurs, cest fluff pour des sylvains!!! quel bagroundeur alors cet hugo :P:D:)

dailleurs en mode hors sujet assemblée, tu fais un truc demain soir?? V8 style ou bien?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET DE CHARME !!! (celebond inside laugh.gif wink3.gif )

celebond sur le son des années 80 c'est la classe

en même temps, cueillir des arbres, des fleurs, cest fluff pour des sylvains!!! quel bagroundeur alors cet hugo
hi hi hi, l'homme arbre qui a peur des incendiaires c'est plutôt fluff ... la prochaine fois il convertira une fig de sylvebarbe pour ne pas avoir peur ...
dailleurs en mode hors sujet assemblée, tu fais un truc demain soir?? V8 style ou bien?? wink3.gif

putain hier soir à bobo j'ai tester ma liste triskeles contre JOb la V8 ça fait mal à la tête au début mais au final ça tourne plutot pas mal ...

demain soir c'est concert gratos porte de la vilette, viens on se verra là bas !

http://www.parisetudiant.com/etudiant/sort...te-glazart.html

sauf s'il pleut bien sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sousou pour demain soir... why not :D

putain hier soir à bobo j'ai tester ma liste triskeles contre JOb la V8 ça fait mal à la tête au début mais au final ça tourne plutot pas mal ...

puté, jen peux plus, JE VEUX TESTER LA V8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'ailleurs que tu n'ai pas proposé ton aide à rhézous ou à queek (autres parisiens) qui eux en avaient franchement + besoin que moi...

Ca valait pour l'ensemble de l'équipe mon Bon :)

puté, jen peux plus, JE VEUX TESTER LA V8 !!!

T'es dispo quand ? :D

Franchement c'est bien trippant la V8 et avec moins de prise de tête :-x

Après, ça risque de ressembler à notre partie des Elfics, tu lances des dés et je prends cher :D

putain hier soir à bobo j'ai tester ma liste triskeles contre JOb la V8 ça fait mal à la tête au début mais au final ça tourne plutot pas mal ...

Ben oui, beaucoup d'a priori et puis à la table, on se marre quand même :D

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vu qu'hugo est sorti faire le fou devant ce démon au lieu de rester pépère dans la foret et que du coup le démon s'est fait un plaisir de le cueillir ...

Il avait pas grand chose dans son armée. Et je reste persuadé que c'était possible de gagner contre lui.

Mais une dissip à 10 en 4 dés relançables ratés me mets dans la merde. Et du coup je ne transperce pas sa défense et tuant les incendiaires, pour que mes autres unités prennent ses horreurs et autres petits nurglings. Et ensuite il arrive à me prendre 1 unités Kurnous, 1 unités d'archers, 2 demi-dryades, avec ces fameuses incendiaires et 1 ou 2 sorts d'horreurs, sachant que le grand immonde était parti faire le con ailleurs en courant après des archers. Et voilà, 7-13.

Pas chatte du tout sur 1 dissip, et la partie se retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chatte du tout sur 1 dissip, et la partie se retourne.

la magie des dès hugo... Battle, le jeu des batailles FANTASTIQUES !!!

Et je reste persuadé que c'était possible de gagner contre lui.

je te crois hugo.... mais pour le coup c'était pas le contrat demandé !!! :D:-x (je rigole bien sûr, hein!! :D )

Dommage d'ailleurs que tu n'ai pas proposé ton aide à rhézous ou à queek (autres parisiens) qui eux en avaient franchement + besoin que moi...

Ca valait pour l'ensemble de l'équipe mon Bon

ouaip, fin moi javais déjà pas mal à faire niveau parties d'entrainement... on peut toujours en faire plus, certes, mais j'en ai fait quand même pas mal :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les debriefs instructifs.

Mais il y a quelque chose qui me chiffone dans vos compte-rendus de parties et autres ressentis généraux.

On sent bien, voire on lit, que vos joueurs avaient un objectif, mais voyant un tel de l'équipe en difficulté ou en veine peuvent prendre ou non des risques.

Or cette année, et c'est d'ailleurs sur ce point que vous vous qualifiez (et c'est sans regret que je vous félicite à nouveau), quasi la seule chose qui compte est le goal-average (même vis à vis du capage vu la considération du différentiel en clé secondaire). Du coup, quelque soit le score de la table à côté il faut enfoncer le clou au maximum : il n'est pas question de limiter même si la ronde est "théoriquement" gagnée.

De fait, les appariements ne se réflechissent peut être pas de la même façon => il vaut mieux perdre 75/85 contre une grosse équipe en ayant pris des risques puis fragger une équipe plus légère que gagner 85/75 contre deux grosses équipes en jouant sécure ... moins de danger au final, plus de fun et surtout plus de points.

Au final, j'ai un peu l'impression que vous n'avez pas "exploité" à fond l'enseignement de votre qualification à cet ETC ... qui finalement était enrichissant à sa manière.

Plein de bisous.

Sur ce, bonne V8.

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme visiblement c'est la vue pour ta part qui baisse, je me permets juste de remettre ici que je ne conteste en aucun cas le principe de qualifs qui reste la solution idéale pour donner à tout le monde sa chance et préparer un peu à l'ETC.

Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec la proposition de Cyno qui permettra AMHA d'avoir un niveau plus homogène pour les qualifs

et au final on te dit que c'ets pas possible de laisser la porte ouverte pour tous et faire un truc elitiste à la Cyno. C'est pas bien dur à comprendre....

Soit c'est toujours les memes qui partent soit c'est ouvert à tous, pas compliqué, dans en france, c'est ouvert à tous, pour l'aventure humaine et une bonne ambiance à la qualif :)

Au final, j'ai un peu l'impression que vous n'avez pas "exploité" à fond l'enseignement de votre qualification à cet ETC ... qui finalement était enrichissant à sa manière.

ben le soucis Benoit, c'est bien qu'on n'avait ps prévu de se faire boiter par les grosses équipes, on aurait été très content de perdre que 75-85 contre le danemark et d'enfoncer le clou derrière sur une équipe moins bonne, mais en prenant une branlée contre le danemark on finit encore plus bas dans le classement on tombe donc contre une équipe theoriquement encore plus faible et plutot qe d'enfoncer le clou qui nous aurait permi de finir 4eme, on se fait défoncer.... :D donc niveau stratégie de goal average on était plutot bien, c'est la dernière marche qu'on a raté... :-x

putain hier soir à bobo j'ai tester ma liste triskeles contre JOb la V8 ça fait mal à la tête au début mais au final ça tourne plutot pas mal ...

ouai entrainez le parce que les Tryskeles on y va avec plein d'étoiles mais on risque de finir comme Chawal avec une seule étoile mais mal placée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh, au risque d'être pris pour un fou, c'est quoi l'ETC? J'ai envie de dire que c'est un championnat européen de battle,mais je suis pas certain?

Sinon comment y participe t-on? Où ça se passe, etc etc, parce que je vois de plus en plus de posts/références joueurs qui parlent de ce fameux ETC

Ouinfem_barbar, curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh, au risque d'être pris pour un fou, c'est quoi l'ETC? J'ai envie de dire que c'est un championnat européen de battle,mais je suis pas certain?

Sinon comment y participe t-on? Où ça se passe, etc etc, parce que je vois de plus en plus de posts/références joueurs qui parlent de ce fameux ETC

Ouinfem_barbar, curieux...

bon ben voilà le post qui justifie mon argumentation... :devil:

donc qualifs... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh, au risque d'être pris pour un fou, c'est quoi l'ETC? J'ai envie de dire que c'est un championnat européen de battle,mais je suis pas certain?

Sinon comment y participe t-on? Où ça se passe, etc etc, parce que je vois de plus en plus de posts/références joueurs qui parlent de ce fameux ETC

Ouinfem_barbar, curieux...

Yes, vient aux qualifs avec 7 autres potes de ton village. Les qualfs et l'ETC c'est sympa pour s'initier à battle. :devil: Comme on dit, plus on est de fous ...

Mode ironique bien entendu. :wink:

Je me relis tranquillement l'ensemble du débrif et je ferai une p'tite réponse synthétique notamment sur ce qu'il me semble pouvoir être fait pour améliorer les futurs résultats.

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain les mecs il faudrait peut être arrêter de se toucher non ?

On fait des classements de merde tous les ans ? Ben tant pis, personne ne joue sa vie (Ah si ? Merde désolé :huh:) d'autant que c'est pas entièrement vrai puisque il y a 3 ans on a eu un podium, les équipes qui sont parties depuis se sont juste craquées pour diverses raisons. Battle c'est un peu de vision globale des armées et du métagame, un peu de talent à la table et beaucoup de chatte moule (pour faire plaisir à Coco :blink: ) et ça va être encore pire avec la V8.

Les italiens ont le même système de qualifs en plus d'après ce que j'ai compris non ? Et c'est quasi la même team tous les ans parce qu'il y en a une clairement meilleure que les autres.

En gros ça veut juste dire que chez nous les krusty ou les quiches ont pas le niveau de leurs alter ego des autres pays. ^_^

Vous êtes nuls, on est nuls, voilà, le jour où une équipe fera une préparation top, aura réussi à réunir le top de Battle en France (le vrai, pas celui fantasmé sur les forums, là je rejoins PY, en France ça parle beaucoup mais ça montre pas tellement à la table), aura un niveau homogène et aura full chatte moule tout le week end on fera un bon classement et bizarrement on se dira que notre système de qualifs est pas si mauvais finalement.

Vous voulez de l'élitisme ? Z'avez qu'à virer les "noobs" de vos équipes que vous gardez parce que c'est des potes et qu'ils ont été bons un jour et fusionnez en piochant éventuellement une ou 2 personnes dans les autres équipes, voilà vous l'aurez votre top team. B)

C'est pas très démagogique mais bon.

Bon maintenant je vais répondre à notre ami puisque personne n'a l'air décidé de satisfaire aux règles de courtoisie les plus élémentaires :devil: :

Bon euh, au risque d'être pris pour un fou, c'est quoi l'ETC? J'ai envie de dire que c'est un championnat européen de battle,mais je suis pas certain?

Sinon comment y participe t-on? Où ça se passe, etc etc, parce que je vois de plus en plus de posts/références joueurs qui parlent de ce fameux ETC

Ouinfem_barbar, curieux...

L'ETC est effectivement un tournoi européen de Battle par équipes qui a lieu tous les ans et où chaque pays peut présenter une équipe. Il me semble qu'en cherchant un peu on doit pouvoir trouver un topic qui l'explique. :wink:

Modifié par Ezekiel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos debrif (spécial dédicace au master flood pour ces debrifs bien trippant!)

Merci d'avoir représenter la France à l'ETC et d'avoir fait de votre mieux pour essayer d'obtenir une bonne place.

Il est vrai qu'à une défaite prés ou une réussite prés le poduim se joue à l'ETC mais si l'on est à 20ème à une victoire de la quatrième place cela veut dire que La majeur partie des équipes étaient prés du poduim en gagnant leurs dernière parties.

Donc je m'abstiendrais de juger l'équipe partante, on l'a affronté avec la BGT et il avait largement le niveau pour moi même si certain choix été surprenant (hugo en ES alors que perso moi aussi je le voyais plus sur une armée offensife, au vue des style de jeu un switch d'armée entre mek et hugo aurait peut être pu se faire post qualif?)

Je ne m'attarderais que sur une chose, c'est une phrase du BIM lors de son debrif:

Perso moi je suis encore hyper motivé pour faire un score mais j'ai l'impression que la défaite danoise pour éventuellement la première place à laisser des traces, fatigue, déception

Moi je m'en fous il est hors de question que je perde la dernière partie V7 je suis remonté comme une baraque à frite. j'affronte un petit nain de 40 ballets (ben oui plus petit qu'un nain) très nerveux hyper stressé mais gentil.

Je pense perso que l'on peu trouver une raison du mauvais résultat ici. (d'ailleurs le même probléme que l'année derniére si je ne m'abuse)

A la qualif je me suis croûter contre le BIM car j'ai pas su tenir jusqu'au bout ma concentration et ma forme physique. Bref c'est en tenant le coups jusqu'au bout que l'on peu décrocher une place où l'on s'en tire avec les honneurs.

Je pourrais me plaindre sur une poursuite de deux pas qui nous me coûte plus de 300 point, 4 teste à 8 de comm loupé au moment decisifs, mais si je n'avais pas fait ces choix cela ne serait pas arrivé, de son coté le BIM à lui aussi eu des coups de malmoule mais il a su tenir sa concentration jusqu'au bout.

Exemple inverse:

Lors de l'inter en PACA avec notre équipe d'inter de la dé motivation ce faisait sentir dans l'équipe et j'ai essayer en tant que capitaine de rebooster à fond, on a décidé de jouer la ronde à fond et résultat on fini sur une 5ème place grâce à une belle poutre final.

Bref ne voyais pas la dedans une critique méchante mais là où à la qualif vous n'aviez pas craqué (sauf rhésouz contre job "coup fatal" :D^_^ ) là à travers les debrif de certain j'ai l'impression que vous êtes passé en mode on à plus rien à gagner. Si j'ai tord dite le hein n'étant pas sur place je ne m'appuie que sur les debrif déjà postés.

D'ailleurs on peut relier ça au fait que même si l'ambiance des qualif est super sympa il n'en reste qu'il y à beaucoup de rancune qui traîne entres les différents membre de la communauté (même si je trouve que d'année en année cela s'améliore) et que l'équipe qui part ne se sent pas porté par la communauté mais plus attendu au tournant.

Peut être qu'il serait temps de mettre toute à plat et d'être plus souder au sein de la communauté.

Je sais c'est utopique avec tous les caractères grandes gueules, élitistes, moralisateurs, donneurs de leçons, bagarreuse, vantardes, orgueilleuse, bref français qui cohabitent dans notre belle communauté mais on pourrais essayer :ermm: . Et au passage là je vise tous le monde y compris moi ^_^ .

Bref si l'on s'encouragait plus les uns les autres plutôt que de se tirer dans les pattes avec de grand sourires, peut être aurions nous une équipes qui aurait ce regain d'énergie au moment décisif.

B)

Menk' :crying:

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tord dite le hein n'étant pas sur place je ne m'appuie que sur les debrif déjà postés.

Moi je n'ai pas ressenti cela, sur ma partie j'ai tout donné contre le démon, j'ai juste tenté car j'avais 80% de chances de mettre un 18/2 au démon, résultat je suis tombé dans les 20%, mais je ne me suis pas écroulé suite à la défaite contre les danois.

ET Ju était à côté de moi et il était au taquet dans sa partie :crying:

Bref si l'on s'encouragait plus les uns les autres plutôt que de se tirer dans les pattes avec de grand sourires, peut être aurions nous une équipes qui aurait ce regain d'énergie au moment décisif.

Quel fleur bleue ce Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fleur bleue ce Menk'

Ca c'est l'effet du mariage qui approche :crying:

Ca me parait quand même vraiment compliqué.

Mekma n'a vraiment jamais touché autre chose que des CV.

Limite, il ne sait pas ce que c'est qu'un test de panique ou de morale.

Oui mais je m'etais laisser dire qu'il avait un style plus defensif en terme de jeu, mais je suisd'accord cela aurait demandé un investissement trés tot dans l'année et pas mal d'entrainement.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Ju était à côté de moi et il était au taquet dans sa partie

Pas le choix en même temps ... plaine des batailles avec un empire full tir en face, fallait pas faire dans son froc ...

Résultat, j'ai tué mon dernier TAV V7 à l'ancienne et lancé mon dernier 13ème sort "chatte" ... sur 5 franche compagnies certes, mais elles ont du coup pas entrainé les encenseurs qui ont broyés le coin gauche tranquillou pendant que mes esclaves de choc et de charme bloquaient l'autel de guerre et les 5 ratons crées ont fait le café avec à leur actif un canon et un sorcier :crying:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.