Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques-vampires-Empire-autres] Mes armées V4 et V5


Giempé

Messages recommandés

Merci pour vos réponses et vos encouragements :)/>/> .
 

Shann a dit :


plus d'empire en vue ?



Il y aura encore de l'empire : Middenheim et Wissenland. Mais pas tout de suite ;)/>/> .

Voici donc le premier personnage qui va accompagner les chevaliers : un général sur sang froid qui pourra servir aussi de grande bannière ;)/>/> .
gzonzo10.jpg
gzonzo13.jpg
gzonzo11.jpg
gzonzo12.jpg

gzonzo14.jpg


Pour la suite deux perso pour le prix d'un : un sorcier et un assassin.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous.

Voici la sorcière qui n'est autre que l'ancienne figurine de Morathi :)/> .
morath10.jpg
morath12.jpg
morath14.jpg
morath17.jpg

Photo de groupe des personnages....
person11.jpg

person10.jpg

....et un duel avec Eltharion.
morath22.jpg

morath21.jpg

Voilà. Il me reste à peindre la figurine de Rakarth sur son dragon et une photo de l'armée entière pour terminer :)/>.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique.
Si je ne me souviens pas des 2 perso hommes, je me souviens d'avoir eu la sorcière en main, mais je ne mle souvenais pas qu'il s'agissait de Morathi.

Comment as-tu réalisé les 2 petites gemmes du sorcier sous la grosse gemme rouge ? Pareil pour le bas de la robe de Morathi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est atteint d'une nostalgia aigüe comme moi, c'est toujours autant un plaisir pour les yeux de venir trainer sur ce sujet. :clap:
Les elfes noirs sont très sympas, mais je suis vraiment fan des ogres impériaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois pour vos commentaires ça me fais vraiment plaisir et ça me motive bien pour la peinture du dragon qui suivra :)/> .


[quote name='Tordson' timestamp='1416553416' post='2666747']
Absolument magnifique.
Si je ne me souviens pas des 2 perso hommes, je me souviens d'avoir eu la sorcière en main, mais je ne mle souvenais pas qu'il s'agissait de Morathi.
Comment as-tu réalisé les 2 petites gemmes du sorcier sous la grosse gemme rouge ? Pareil pour le bas de la robe de Morathi.
[/quote]
Merci Tordson :)/> .
Si tu parles bien de la gemme rouge de la ceinture du sorcier, en fait j'ai utilisé du mithril silver tout simplement. Pour la robe de Morathi après avoir terminé le bleu j'ai utilisé du shining gold puis une petite pointe de burnished gold.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala !
Mes premières figurines !

Ca fait vraiment plaisir de voir ces elfes noirs peints à l'ancienne, bravo pour l'ensemble de ton travail "archéologique"
C'est vrai que la nostalgie reprend le dessus quand on passe par ici

Je regardais de temps en temps ton sujet, mais ne connaissant pas tant que ça les gammes d'époque des Impériaux et autres, je trouvais ça sympa, sans avoir de sensation particulière
Mais là, revoir les figurines avec lesquelles j'ai commencé à jouer !!!
Le général sur Sang-Froid fut ma première figurine métal (j'avais commencé avec les guerriers plastiques en boite de 8 ), suivi par la sorcière, puis un régiment de furies !
En plus, avec les bannières d'époque, c'est vraiment la grande classe

Et ça me renvois à une époque où je ne savais même pas peindre :P

Lord T., comme quand j'avais 12 ans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Thanatos a dit :


Holala !
Mes premières figurines !
Lord T., comme quand j'avais 12 ans !


Merci Lord Thanatos, Je suis content de pouvoir faire revivre tes premiers souvenirs de joueur de Warhammer ;)/> .

Voici donc la pièce centrale de mon armée d'elfes noirs : RAKARTH maitre des bêtes de Karond Kar et son dragon noir BRACCHUS :
dragon35.jpg

dragon37.jpg
dragon36.jpg

dragon40.jpg
dragon39.jpg
dragon38.jpg
dragon41.jpg



Je mettrai ensuite une photo de l'armée complète :)/>.

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakarth, je l'avais oublié celui la.
A la lumière de cette magnifique peinture, on se rend a quel point la fig de Malekith est.... Horrible.
En un mot comme en cent, sublime.
Ta peinture rend vraiment justice a cette magnifique pièce centrale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sujet que je viens de découvrir! Je me surprend à avoir passé la soirée à m’émerveiller devant ton travail de titan, 16 pages de pur bonheur à redécouvrir des figs oubliées , un grand moment de nostalgie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Un grand merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre, qu'elle continue pour ne jamais finir! Un grand monsieur Giempé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)/> .
 

Cyroz1 a dit :


Je ne pose meme pas la question du transport pour une piece comme celle la!


C'est vrai qu'à transporter ce ne serait pas facile. Ceci dit quand je voit la finesse des kits actuels (machine mortis par exemple ?) je n'ose même pas y penser non plus. D'autant que la mode est aux grandes figurines ;)/> .
 

nicopoilou a dit :


Rakarth, je l'avais oublié celui la.
A la lumière de cette magnifique peinture, on se rend a quel point la fig de Malekith est.... Horrible.


L'absence de nouvelle figurine pour Malekith en a déçu plus d'un effectivement. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve (surtout avec GW ;)/> ) ?.
 

ganjamich a dit :


Un grand merci à toi pour l'ensemble de ton oeuvre, qu'elle continue pour ne jamais finir! Un grand monsieur Giempé!


Je vais essayer d'alimenter ce sujet avec les quelques armées supplémentaires que j'ai en réserve dans mes armoires. Simplement si je veux être le plus large possible je ne vais pas me lancer dans des gros régiments pour en voir un jour la fin et je vais faire des armées assez petite (selon les critères actuels de la V8 :whistling:/> ). Merci en tout cas pour ces encouragements :)/> .

Voici maintenant quelques photos des armées elfes noirs et haut elfes
elfes_10.jpg
elfes_11.jpg

hauts_10.jpg


A suivre un petit clin d'œil à The End Times Khaine :)/> (dès que j'aurai trouvé un moment pour prendre des photos).

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici une série de photo où je me suis amusé à opposer un peu en miroir les différentes unités de mes armées Hauts elfes et des elfes noirs.
Mais tout ça est il encore d'actualité ;)/> ?.....

 

hd_110.jpg
hd_810.jpg
hd_710.jpg
hd_910.jpg

hd_210.jpg

hd_510.jpg

hd_610.jpg
hd_410.jpg
hd_310.jpg











606358HD9.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut et bonne année à tous :) !.
Pour entamer 2015 voici une nouvelle armée : de nouveau des morts vivants mais cette fois ci plutôt "orientés" rois des tombes. Je vous propose directement les photos de l'armée complète.

Les cavaliers et les piétons sont issus de la boite skeleton army.
http://www.solegends.com/citboxes/skeletonarmy.htm
Les personnages viennent de la boite skeleton war machines.
http://www.solegends.com/citmd/md8swm/index.htm
Le géant est une figurine de chez Ral partha

Voici donc venir la redoutable légion levée par Morbius la liche.

Les guerriers et les archers :
guerie12.jpg

archer36.jpg

Les chars et les éclaireurs :
chars_14.jpg
eclair13.jpg
chars_10.jpg


La catapulte et le géant:
cata_310.jpg
gzoant21.jpg

Les personnages, Morbius et ses hérauts :
heraut13.jpg
heraut21.jpg
heraut22.jpg
La vue d'ensemble :
armzoe13.jpg

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces armées que tu nous présentes là régulièrement ! Je suis ce poste avec une avidité sans cesse renouvelée :wub:

Et qui plus est une peinture au top, ton style a le charme du vintage avec toutes les qualités, techniques et graphiques d'aujourd'hui. Cet hommage à ce que Citadel a produit de meilleur à mon sens est grandiose et vraiment à la hauteur !

Merci de ce voyage dans le temps, temps d'une époque où j'attendais fébrilement la parution de chaque White Dwarf (ça fait de années que je l'achète plus...)

Bravo et encore merci :clap:

Cyrille
... partisan pour GW de "c'était mieux avant :innocent: " (et pi avant, j'étais jeune, j'avais des cheveux et pas de bide, et j'allongeais plus de gourgandines que la Luftwaffe n'a couché de marguerites durant la campagen de40 B-) :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giempé,

Je suis ton sujet depuis longtemps et je me décide enfin à laisser un commentaire. Pas grand chose à dire si ce n'est que tes armées old school sont magnifiques. Plus la V9 se rapproche et plus j'apprécie toutes ces vieilles figurines OOP qui me rappellent mes début à WHB avec la V4. Excellente démarche de les peindre avec le même style (et la même qualité) que ce qui était présenté dans le White Dwarf des années 90.

J'espère que tu as encore beaucoup de figurines à nous montrer.

Bonne continuation.

Clegane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giempé,

Bon, cela devient répétitif, mais franchement, Rahkarth est magnifique.
L'opposition entre les frères ennemis est bien orchestrée et on ne demanderait qu'à les voir s'affronter, sans compter le décor.

Pour les MV, je me souviens avoir eu en main les "personnages".
Moment nostalgique émouvant s'il en est.

Merci Giempé

 

EDIT : tu dois être occupé par quelque chose de sérieux, parce que l'intervalle entre 2 posts est bien long cet fois ci. Tu nous prépares quoi ? Un indice ?

Modifié par Tordson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous .

Voilà un assez long moment qui vient de s'écouler sans rien poster ici, mais je ne suis pas resté inactif au niveau peinture puisque j'ai terminé la peinture d'une  nouvelle armée (old school bien sur :wink22: ) : les hommes bêtes.

Je vous en propose donc les premières photos.

 

Les Gors

gors_111.jpg

gors_210.jpg

gors_310.jpg

gors_410.jpg

 

Les Ungors

ungor_11.jpg

ungor_12.jpg

ungor_13.jpg

 

 

Des chiens du chaos

chiens11.jpg

chiens10.jpg

chiens12.jpg

chiens13.jpg

 

En espérant que mes vieilleries vous plaisent encore une fois. :)

Modifié par Giempé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.